- 27 mars 2012, 10:27
Et bien voilà, SR de 1 mois coupé hier soir !!Enfin 1 fois de plus, parce que pendant mon SR, elle m’a envoyé plusieurs textos pour savoir comment j’allais (fréquence 1 fois par semaine en moyenne+1 rencontre réellement fortuite au supermarché où elle n’a pas hésité à venir me voir pour me parler alors que moi je ne l’avais absolument pas vu et qu’il aurait été simple de m’éviter)….textos auxquels j’ai répondu très brièvement (histoire de restée polie) des "ça va" et que je n’avais pas trop de tps en ce moment. Au bout de 20 jours à ce rythme…elle a dû en avoir marre et n’a plus envoyé de messages. Je sais qu’elle demandé de mes nouvelles à 1 de mes proches qui lui a répondu que ça allait mais pas plus. Du coup elle a tourné la chose en disant que de toutes façons il fallait qu’elle me voit au sujet de 2-3 trucs…Ca, c’était la semaine dernière. Hier soir en rentrant du boulot, je reçois 1 texto d’elle au sujet d’un chèque (que je lui ai fait depuis 3semaines !) qui n’était pas crédité sur son compte et elle voulait savoir si il avait été débité sur le mien…puis elle me demande si ça va et me dit qu’elle avait vu notre chien par la porte-fenêtre de ma maison (sachant que je ne vois pas bien ce qu’elle faisait dans ma rue, même si on habite le même village, il n’y a pas vraiment de raison qu’elle passe par là !). Bref, le texto n’était pas très chaleureux à mon gout… j’ai attendu 1 petite heure mais j’ai répondu au sujet du chèque… Du coup, nous avons eu 1 échange de 6 – 7 textos d’une banalité affligeante à mon gout! et puis elle m’a demandé de récupérer des affaires que je lui stockais dans ma cave pour les vendre et m’a proposé 2 fois que l’on se voit pour régler cela, notamment autour d’un café, quand je serais dispo et si j’en avais envie…Je lui ai donc dis que je la tiendrai au courant…et pas plus. La discussion s’est arrêtée là ! Je ne sais pas trop quoi en penser ? Sachant qu’elle m’a dit et redit qu’elle n’était plus amoureuse de moi….après 7 ans de vie commune, mais qu’elle insistait pour que l’on reste amies…ce qui, elle le sait, ne me convient pas. Pourquoi si elle ne m’aime plus et qu’elle veut refaire sa vie sans moi elle continue à me joindre malgré mon SR ? Précision : après 1 semaine de SR, elle m’avait envoyé 1texto me disant qu’elle comprenait que je prenne mes distances….je n’ai pas répondu et 20 minutes après, elle me renvoyait 1 autre texto en me disant qu’elle avait trouvé ma lettre (manuscrite) dans sa boite et qu’elle était contente que j’aille bien et qu’elle me souhaitait la belle vie que je méritais…. Quelqu’un peut-il m’éclairer un peu ?avec une vision extérieure, peut-être que l’on y voit plus clair ? Merci de m’avoir lu et surtout, merci de m’aider …j’aimerais vraiment savoir si j’ai l’ombre d’une toute petite chance pour la reconquérir ? Que dois-je faire ? Continuer 1 SR strict ? Combien de tps ? Je ne suis pas certaine d’être prête pour la voir ! Je ne sais pas comment procéder et j’ai peur de gâcher mes chances si toutefois il en restait ! J’ai vraiment besoin de vous…. le résumé de mon histoire est sur le forum mon histoire:"Rupture depuis 5mois après 7ans!besoin de vos avis...Merci!"