Relation de 7 ans avec mon ex - rupture du jour au lendemain où elle me dit qu'elle ne m'aime plus et s'installe 15 jours plus tard avec un next - elle garde contact avec moi durant les 3 mois, elle est perdue - elle revient dans mes bras pour me jeter unpeu plus tard - A partir de ce moment là, j'entame un SR et en lui disant que je ne veux plus de contact avec elle, AUCUN CONTACT - je sens dans sa voix qu'elle est triste -
7 MOIS de SR strict de ma part m'ont permis de me reconstruire peu à peu et surtout de rencontrer des personnes charmantes qui m'ont aidé moralement -
Puis au mois de mars - sms de sa part (elle est tjrs avec son next) , je ne réponds pas - elle insiste et 30 Min après m'en renvoie un en me disant " tu ne rép pas " ?" non je ne réponds pas , je ne suis plus à ta disposition ma très chère EX.. et voyant mon silence, elle m'appelle en masqué et je décroche..
échange de banalité - je ne lui montre rien absolument rien - et pourtant mes sentiments pour elle sont tjrs aussi fort - nous passons un agréable moment et je raccroche et je repars en SR.
Début avril - sms de sa part banal mais très aimable

bizarre.
et puis elle m'appelle - 30 minutes de conversation tjrs aussi agréable - je suis souriant - je ris même et je l'a sens décontenancée et j'abbrège la conversation et je repars dans mon SR
Prochaine étape, je l'ignore mais
SURTOUT NE LACHEZ PAS VOTRE SR.. SOYEZ DISTANT MAIS AIMABLE ET NE LAISSEZ
RIEN ENTREVOIR DE VOS SENTIMENTS SI VOUS EN AVEZ ENCORE
Je l'a laisse venir à moi - je ne parle pas du tout de nous 2 - car je ne veux pas tomber aussi bas qu'au début de notre rupture -
elle est tjrs avec son next mais me fait comprendre qu'elle pense à moi puisqu'elle me le dit mais je ne réagis pas car en fait je ne sais pas encore pourquoi elle me recontacte
SR N'est que du POSITIF pour les largués :