desesperer a écrit :oui je vivais sans lui mais lui j ecroyais et cois toujours que c'est l homme de ma vie et ta raison je vais lui dire que c'est pas vrai et essayer de tourner la page
par contre sa voiture est sur mon parking et j'attend combien de temps pour lui dire de la degager car il me la preter jusqu a ce que j'en achete une enfin ca l arrangeai de pas l avoir et la mes voisins me saoulent car je prend 2 places
Tu veux vraiment essayer de tourner la page ?
J'ai vu que tu avais un autre post dans reconquête, le mec te dit clairement de lui foutre la paix, qu'il s'en fou de toi et tu le considère encore comme l'homme de ta vie ???!!! alors que tu aies encore des sentiments rien de plus normal ça part pas comme ça, mais de le considéré encore comme l'homme de ta vie ça craint !
Tu lui envoies un msg comme quoi ct un mensonge et tu lui dis de venir récupéré sa voiture, pas de msg de 3 pages, pas de supplications, tu fais pas ta caliméro !
Et tu fais SR, visiblement tu dis que c'est mort que tu sais qu'il ne reviendra pas, donc essaies au moins de limité la casse, et de faire encore plus la carpette que tu ne l'as déjà fait jusqu'à présent !
En plus vu l'oiseau je suis casi sûr que si tu arrives à ne plus le calculer, à faire ta vie, c'est lui qui reviendra gratter à ta porte, il supportera pas que tu le zappes, et j'espère pour toi que ce jour là tu auras tourné la page et que tu lui balancera un beau VTFF !