Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
alors voila ca fait bientot trois mois qu il est parti et ce matin ma dit clairement au tel qu il ne reviendrai jamais et d'aller me faire foutre et la ce soir comme une conne, je lui ai fait croire que j'etais enceinte de trois mois et demi

je sais plus quoi faire pour qu il revienne car le sr ne marchera pas chez moi, j'en ai fait un d'un mois et il a rencontrer une autre
BY admin

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY desesperer
je sais que c'est nul mais je suis tellement mal que je suis meme pas capable de reflechir, j'ai meme envoyer un message a son ex pour savoir comment le recuperer
BY Lanaa
Nan mais là y'a pas de solution cocotte :lol:
Mentir à ce point là il le pardonnera pas et en plus il t'avait déjà quittée pour d'autres raisons...
T'as juste aggravé ton cas, laisse le tranquille.
BY Speedy56
Bonsoir Desesperer,

On a pas beaucoup d'infos sur ton histoire ni ton âge et celui de ton ex. et dans quelles conditions s'est passée ta rupture...
desesperer a écrit :alors voila ca fait bientot trois mois qu il est parti et ce matin ma dit clairement au tel qu il ne reviendrai jamais
Tous les ex. qui quittent disent la même chose mais certains reviennent quand même un jour. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs.
je sais plus quoi faire pour qu il revienne car le sr ne marchera pas chez moi, j'en ai fait un d'un mois et il a rencontrer une autre
Tu ne peux rien faire.

Soit tu lui manques et il te contactera un jour, même s'il est aujourd'hui avec une autre.

Soit tu ne lui manques pas et si tu le contactes tu vas aggraver la situation.

Donc pas d'autre solution que le silence radio.

Courage à toi, sois forte, essaye de rencontrer un maximum d'amis, si tu as des passions, fais-les à fond et participe à de nouvelles activités qui te feront rencontrer d'autres personnes...

On peut en parler par MP si je peux t'aider.
BY desesperer
en fait j'etais avec lui depuis seulement 5 mois et il voulait rapidement un enfant, une maison et le mariage moi ca me faisait peur car j'ai deja un enfant et le pere de mon fils s'est barrer a l annonce de ma grossesse donc pour lui le fait que je voulais pas d'enfant aussi vite c'etait parce que j'aimais toujours le pere de mon fils ce qui est faux

en plus j'avais plus de taf et etre dependante d'un mec c'est pas mon delire donc je faisai des crises d'angoisses, on s'engueulait de plus en plus jusqu a une grosse dispute ou j'ai ete tres loin dans mes paroles, lui es sorti et ma trompe debut decembre, ensuite j'etais pas bien et lui foutai souvent cette histoire a la gueule et au jour de l'an il a bu et m'a gifle 2 fois
le lendemain es venu me voir en pleurant en s'excusant et le lendemain me larguait

ya aussi sa famille qui ne m'aime pas donc pour moi l ont bien pousser a la rupture

au debut qu il est parti j'ai fait beaucoup d interdit et c'est la qu il s'est plus eloigne de moi
BY lola94
Hello Desesperer,

Si j'ai bien compris, en 5 mois de relation il y a eut tromperie, des gifles et pas mal d'embrouilles :? ça craint en si peu de temps.

Tu l'aimes vraiment ce gars ou c'est surtout le fait de te retrouvé seule qui te fait flipper ?

Il a répondu quoi quoi tu lui as dis être enceinte ? le mieux c'est que tu lui envoies un msg en lui disant que ce n'est pas vrai, que tu n'aurais pas du lui sortir une telle connerie, et tu te mets en SR !

Tous les ex ne revienne pas, d'ailleurs perso qu'elle idée de vouloir récupéré à n'importe quel prix un tel ex :twisted:

Bref mets toi en SR, réfléchie au pourquoi tu comment tu as accepté tout ça, mm par amour on accepte pas tout d'un homme !

Après ton mensonge, l'appel à l'ex de ton ex (d'ailleurs drôle d'idée) la seule chose à faire c'est SR, et retrouve un peu de ton amour propre parce que là ça craint !

Bon courage.
Modifié en dernier par lola94 le 26 mars 2012, 15:16, modifié 1 fois.
BY desesperer
je l'aime vraiment c'est pas par peur d'etre seule mais juste que sans lui je pourrai pas vivre, si il y a eu tromperie et gifle c'est aussi parce que je l'ai chercher avec mon caractere de merde, il voulait aller vite et moi j avais peur donc je l'ai pousser a bout pour qu il me quitte

il a toujours pas repondu a mon message, je fais quoi je lui dit que c'est pas vrai ou j'attend qu il me reponde
BY rouelibre
très honnêtement, vu tout ce qui a déjà foiré dans la relation, puis maintenant dans la rupture, mon conseil et tu le dis toi-même:

"de toute facon, j'ai plus le choix que de faire la morte"
BY lola94
desesperer a écrit :je l'aime vraiment c'est pas par peur d'etre seule mais juste que sans lui je pourrai pas vivre, si il y a eu tromperie et gifle c'est aussi parce que je l'ai chercher avec mon caractere de merde, il voulait aller vite et moi j avais peur donc je l'ai pousser a bout pour qu il me quitte

il a toujours pas repondu a mon message, je fais quoi je lui dit que c'est pas vrai ou j'attend qu il me reponde
Ta situation est critique là :?

Comment ça tu ne pourras pas vivre sans lui ? tu vivais bien avant de le connaitre non ?

Et ou c'est super chaud, c'est que tu trouves des excuses à son attitude, tu voulais pas aller vite et alors ?????? excuse mais comme dis au bout de 5 mois de relation c'est plus que normal de ne pas vouloir faire un enfant.

Ben je te dirais dis lui que c'est pas vrai, mais si tu le fais juste pour le recontacter ne le fais pas, si c'est pour passer à autre chose fais le...
BY desesperer
oui je vivais sans lui mais lui j ecroyais et cois toujours que c'est l homme de ma vie et ta raison je vais lui dire que c'est pas vrai et essayer de tourner la page

par contre sa voiture est sur mon parking et j'attend combien de temps pour lui dire de la degager car il me la preter jusqu a ce que j'en achete une enfin ca l arrangeai de pas l avoir et la mes voisins me saoulent car je prend 2 places
BY lola94
desesperer a écrit :oui je vivais sans lui mais lui j ecroyais et cois toujours que c'est l homme de ma vie et ta raison je vais lui dire que c'est pas vrai et essayer de tourner la page

par contre sa voiture est sur mon parking et j'attend combien de temps pour lui dire de la degager car il me la preter jusqu a ce que j'en achete une enfin ca l arrangeai de pas l avoir et la mes voisins me saoulent car je prend 2 places

Tu veux vraiment essayer de tourner la page ?

J'ai vu que tu avais un autre post dans reconquête, le mec te dit clairement de lui foutre la paix, qu'il s'en fou de toi et tu le considère encore comme l'homme de ta vie ???!!! alors que tu aies encore des sentiments rien de plus normal ça part pas comme ça, mais de le considéré encore comme l'homme de ta vie ça craint !

Tu lui envoies un msg comme quoi ct un mensonge et tu lui dis de venir récupéré sa voiture, pas de msg de 3 pages, pas de supplications, tu fais pas ta caliméro !

Et tu fais SR, visiblement tu dis que c'est mort que tu sais qu'il ne reviendra pas, donc essaies au moins de limité la casse, et de faire encore plus la carpette que tu ne l'as déjà fait jusqu'à présent !

En plus vu l'oiseau je suis casi sûr que si tu arrives à ne plus le calculer, à faire ta vie, c'est lui qui reviendra gratter à ta porte, il supportera pas que tu le zappes, et j'espère pour toi que ce jour là tu auras tourné la page et que tu lui balancera un beau VTFF !
BY rouelibre
je cite et salue Lola:

"En plus vu l'oiseau je suis casi sûr que si tu arrives à ne plus le calculer, à faire ta vie, c'est lui qui reviendra gratter à ta porte, il supportera pas que tu le zappes, et j'espère pour toi que ce jour là tu auras tourné la page et que tu lui balancera un beau VTFF !"

c´est ce que je te souhaîte aussi Desesperer. j´irai même plus loin: protège ton enfant, parcequ´il y a tout de même eu de la violence là...
BY desesperer
le pire de tout c'est que je suis consciente de tout ca, ce serait une autre fille qui vivrait mon histoire, je lui aurai dit la meme chose que vous mais c'est plus fort que moi je pense qu au bon moment et meme si je me dis c'est un con, il s'est foutu de ma gueule ca me fait mal

et puis je me dit que tout est de ma faute aussi que c'est moi qui l'ai pousser a bout
BY desesperer
je lui ai ecrit un mail pour m'excuser et de me laisser une 2eme chance mais il repond pas du coup j'ai appeler chez lui et son oncle ma dit de le laisser tranquil, de l oublier que c'est mieu pour nous 2 et il ma raccrocher au nez

je suis vraiment mal, il m obsede, j'arrive a rien, auhourd hui j'ai demander a quitter le taf car je pense trop a lui et du coup j'ai des angoisses

je sais plus quoi faire pour qu il revienne
BY lola94
desesperer a écrit :je lui ai ecrit un mail pour m'excuser et de me laisser une 2eme chance mais il repond pas du coup j'ai appeler chez lui et son oncle ma dit de le laisser tranquil, de l oublier que c'est mieu pour nous 2 et il ma raccrocher au nez

je suis vraiment mal, il m obsede, j'arrive a rien, auhourd hui j'ai demander a quitter le taf car je pense trop a lui et du coup j'ai des angoisses

je sais plus quoi faire pour qu il revienne

Punaise c'est chaud, tu te dis mm pas comment faire pour m'en sortir, mais comment faire pour le récupérer, mais bordel pourquoi tu veux récupérer un mec qui t'a fais du mal ? que tu aies mal je le comprends, mais tu te rends compte de ce que tu fais ? tu n'as as de fierté ? pas de dignité ? je sais que dans les moments comme cela dur dur d'en avoir, mais quand même au point de faire la carpette comme tu le fais ? en le harcelant ? de la à ce que mm l'oncle te raccroche au nez ? ressaisies toi, tu as quitté ton taff ?!

Ecoutes, pleure, hurle, vide toi ajd, mais demain réveilles toi avec une seule idée en tête AVANCER ! pour toi, pour ton enfant, pour ton futur !
BY desesperer
aujourd hui j'ai plus du tout de fierte et jai qu une chose en tete le recuperer meme si c'est perdu d'avance, apres sa famille m'en veut pour beaucoup de chose et que meme si il voulait revenir il ne le ferait pas a cause de sa famille
BY Brynhildr
si c'était le mec de ta vie il n'y aurait pas toute cette histoire
" je veux le récupérer " c'est pas ça la bonne façon d'agir !
tu dois avancer pour toi , et oublies pas que t'as un enfant qui compte sur toi , qui dépends de toi , je comprends pas que tu le fasses passer aprés ce mec !

alors ok tu vas mal , mais ici on va tous mal , on a tous des histoires différentes , mais le but c'est pas de récupérer un mec , c'est de trouver assez de force en soit pour aller mieux . y'a pas de méthode pour retrouver son ex , y'a juste un travail sur soit à faire
BY desesperer
bah moi mon but est de le recuperer, je vois pas ma vie sans lui mais bon il repond meme pas a mon mail, j'ai meme envoyer un mail a une fille de ses contact qu il vient d'ajouter mais elle me repond pas non plus
je fais n importe quoi j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi
BY Brynhildr
mais mets toi le en tête là avec son comportement et le tiens , tout ce que tu vas réussir à faire c'est de te prendre un mur . pour ton " but " il n'y a ni méthode ni conseils
BY Brynhildr
ben c'est normal , c'est psychologique ... tu te centres sur lui , tu ne fais que ça , c'est logique que tu ne fasses que penser à lui , mais occupes toi l'esprit , fais quelque chose et recentres toi sur toi meme
BY desesperer
j'ai deja essayer mais il est toujours dans mes pensees, serieux je pense vraiment a en finir et puis y'a ma vie a cote qui va pas bref rien qui va

tout a l heure je suis monter A 170 en voiture et voulait planter ma voiture mais apres j'ai ralenti, serieux, j'en peu plus
BY Brynhildr
oh mais tu y penses à ton gamin ? putain mais t'es carrément indigne dans tes propos et dans tes actes quoi !!!!

sérieux , tu te prends la téte à cause de ce mec , qui si j'ai bien compris en plus est avec une autre au détriment de ton enfant .... c'est n'importe quoi , mais fais des efforts quoi , c'est pas en restant à te lamenter que ça va aller mieux

au lieu de perdre ton temps avec lui , ça serait peut étre mieux d'accorder du temps à ta vie à côté pour l'arranger
BY Brynhildr
la solution de facilité quoi !

et ton gamin quand il va grandir on va lui dire quoi ? " ta mére ? ben elle a préféré mettre fin à ses jours parce qu'elle aimait plus un mec que toi " ... j'applaudis ?

et ton ex il va se dire quoi ? " ha oé ? bah j'irais à l'enterrement si j'ai le temps ... ah faut que je pense à ma caisse " ....

tu remarques l'utilité du truc quand meme ?
BY desesperer
j'en suis consciente que c'est plus que nulle mais je suis tellement mal et je m'en veut tellement car tout est de ma faute

je sais plus quoi faire pour aller mieu, j'ai retrouver un travail, je sors, je m'occupe mais y'a rien a faire
quand il est parti j'avais plus rien et la j'ai reussi a lui rembourser ses 1500 euros, m'acheter une voiture, j'essai d'aller bien mais la j'y arrive plus a faire semblant
je supporte plus les couples, en plus j'ai une amie qui s'est mis en couple 3 jours avant moi et la elle est enceinte de son mec, moi ca me fait mal de voir tout ca et moi qui est seule comme une merde, car meme pas il me repond, l ignorance fait encore plus mal car je peut qu imaginer
BY Brynhildr
ben aprés tout ce qu'il s'est passé l'ignorance est un peu normal quand meme .

tu veux qu'il te réponde quoi ? de le lacher ? que ça l'énerve ? ça va te faire encore plus mal
les couples des autres c'est pas ton probléme . tu sais pas comment ça va se passer dans le futur pour eux

t'avais plus rien quand il est partit ? mais je rêve tout debout là ... et ton fils ? sérieusement il faut que tu prennes conscience qu'il est là lui . et puis avant que ce mec entre dans ta vie, c'était exactement pareil que maintenant , et tu étais surement loin de penser que tu n'avais rien
pourquoi faire de lui ta priorité dans ta vie alors que tu n'en est pas une dans la sienne ? ... c'est dur , mais réaliste

et puis arréte de dire que tout est ta faute , dans un couple on a chacun nos torts , t'es en train de l'idéaliser là . il faut que tu cesses de focaliser sur lui , c'est du boulot , mais ça c'est à toi de le faire sans dire j'y arrive pas . ça mets du temps mais c'est essentiel . les pleurs et les lamentations ne vont rien t"amener de bon .
BY desesperer
quand je dis j'avais plus rien c'est parcqu a "cause" de lui j'avais plus de voiture, plus de meuble et qu'avant qu il debarque dans ma vie, j'etais bien dans ma peau, j'avais ma vie tranquil avec mon fils, puis il es arriver a voulu un enfant tot, est venu chez moi au bout d une semaine, voulait qu on se marie, qu on trouve une maison etc, moi ca m'a fait peur surtout que je venais de perdre mon taf et j'avais peur de dependre de lui, donc j'ai commencer a faire des crises d'angoisses et les disputes ont commence, je savais plus ou j'en etai donc je le poussai a bout souvent pour qu il parte et quand il es parti j'ai realiser que je l'aimai
pffff j'ai vraiment ete conne
BY Brynhildr
déjà le mec il te connait pas et il te demande tout ça ? .... oé c'est plutot un moyen detourné de profiter ... déjà faire un enfant c'est pas un coup de roulette russe , t'y réfléchis et tu vois l'entente avec la personne et tout !
c'est normal que tu le pousses à bout avec tout ce qu'il t'a demandé . si il ne peut pas comprendre c'est tant pis pour lui ... mais j'ai l'impression qu'il a réussit à te retourner le cerveau à la rupture
ta réaction c'est une réaction naturelle de protection que t'as eu . inconsciemment tu devais savoir que ça ne te correspondait pas

en toute franchise , et le prends pas mal , si il y a une situation ou " t'es conne " ( je ne reprends que tes propres mots , je me serai pas permise sinon ) c'est de te détruire autant pour lui
BY desesperer
en fait il comprenait pas pourquoi je voulait pas d'enfant aussi vite, lui pensait que j'aimais toujours le pere de mon fils alors que je lui ai expliquer que non, que si je voulais pas un enfant aussi vite c'est parce que j'avais pas de situation et que meme si lui il allait avoir un cdi, je veut pas dependre d 'un mec et puis si c amarche pas, pas envie de me retrouver avec deux gosses sans pere et sans situation stable pour les elever

mais bon j'ai dit une chose lors d'une dispute que j'aurai jamais du dire " de deterrer sa mere et d'aller la baiser" jai vite regretter mais quand je suis en colere je dit n importe quoi, je reflechis pas et c'est pour ca que toute sa famille m'en veut et j'ai egalement sorti un couteau avec les nerfs et y'avait son fils et mon fils qui ont vu donc tout ca il a peter un plomb et sa famille lui a bien retourner le cerveau
BY Brynhildr
déjà il a pas du savoir t'écouter pour ne pas comprendre parce que c'est censé comme raisonnement ... on se demande si il est mature

pour la dispute le couteau t'y a été fort , pour les insultes tu parles c'est rien , quand on est en colére on a souvent du mal a maitriser ses mots et je pense qu'il a du te sortir quelques jolis noms d'oiseaux aussi .aprés c'est pour les enfants que ça craint et je pense que sa famille doit avoir peur que son enfant soit en danger . maintenant il faut que t'arrétes de tout retourner dans ta téte et que t'avances pour toi et TON FILS
BY desesperer
oui sa "mere" avait peur pour son petit fils mais bon elle m'a fait croire qu il etait traumatise et a convaincu mon ex de ca, car il est venu me voir une semaine apres la rupture pour me dire que son fils est perturber etc alors j'ai appeler son ex et m'a dit que c'etait n importe quoi, que son fils allait tres bien et qu il a tres bien compris que si j'avais agis comme ca c'est parce que son pere avait ete voir ailleurs apres une dispute

un mois apres la rupture, il est venu chez moi boire l'apero et il a fouiller mon tel, mon pc et a vu que je parlais a un mec il a peter un plomb, a voulu me frapper encore et a peter un plomb quand il a vu que je portais plus sa chaine
m'a insulter de tout les noms, tirer les cheveux et ma meme jeter sa biere au visage et ensuite est venu s'excuser, a commencer a m'embrasser de force puis s'est arreter en me disant non je peut pas tromper ma copine, j'ai cru mourrir, ensuite re dispute et apres j'ai ceder pour faire l'amour enfin il ma plus baiser car il ma traiter pire qu un p... ma tirer le scheveux pour que je le s... bien sur j'ai refuser, il a peter mon lit et refuser de me le reparer et est parti en me disant d'aller me suicider
BY Brynhildr
et mais il est ou l'honneur de toi meme là dedans ?
avec tout ça tu crois toujours que c'est l'homme de ta vie ? te voile pas la face c'est pas du respect qu'il a eu pour toi , c'est carrement du mépris
je sais pas réfléchis 5 min , tu te remets avec lui , dans 2 ans tu te retrouves comme femme battue , c'est ça qu'tu veux ?
et dire que tu penses au suicide pour un mec comme ça sans penser meme à ton gosse .... le prends pas mal surtout, mais tu serais une de mes copines je te mettrais des claques pour te faire réagir
BY lola94
desesperer a écrit :
un mois apres la rupture, il est venu chez moi boire l'apero et il a fouiller mon tel, mon pc et a vu que je parlais a un mec il a peter un plomb, a voulu me frapper encore et a peter un plomb quand il a vu que je portais plus sa chaine
m'a insulter de tout les noms, tirer les cheveux et ma meme jeter sa biere au visage et ensuite est venu s'excuser, a commencer a m'embrasser de force puis s'est arreter en me disant non je peut pas tromper ma copine, j'ai cru mourrir, ensuite re dispute et apres j'ai ceder pour faire l'amour enfin il ma plus baiser car il ma traiter pire qu un p... ma tirer le scheveux pour que je le s... bien sur j'ai refuser, il a peter mon lit et refuser de me le reparer et est parti en me disant d'aller me suicider
Bonjour Désespéré,

:shock: :shock: :shock: j'hallucine en lisant tes écris :wallb:

Ton ex il ne te respectait pas et ne te respect tjr pas parce que toi mm tu n'as aucun respect pour toi même !

Un mec bien ne prendra jamais un nana qui ne se respect pas pour femme, et le mec qui prend un nana qui ne se respect pas c'est tout simplement pour en faire sa chienne !

Tu vas devoir réagir parce que la ta situation c'est pas chaud c'est dramatique ! quand on pense que c'est pour une histoire de 5 mois...

Alors c'est clair autant dans ton attitude et des mots tu as été loin autant lui c'est pas mieux ! vous êtes néfaste l'un pour l'autre, autant lui je ne sais pas ce qu'était sa vie avant toi, autant toi tu dis que tu étais bien que tu avais une vie tranquille, donc ton but là et ton seul but devrait être de retrouver ct vie tranquille dans la quelle tu étais avant de le rencontrer, mais ton but ne doit certainement pas être de le récupérer, ou de mettre fin à tes jours, c'est qu'un mec que tu perds là et vla le mec en plus une merde quoi, et sans vouloir tombé dans le mélodrame, tu as un enfant et av tout ce qui se passe de nos jours tu devrais kiffé la vie rien que du fais d'avoir ton enfant près de toi !

Pose toi, réfléchie, pense regarde ton enfant et demande toi qu'elle vie tu veux pour lui et pour toi !
BY desesperer
en fait je l'ai pousser a bout et puis de pas vouloir de gosse un jour et le lendemain je disais oui pour lui faire plaisir mais j'evitais les rapports de peur de tomber enceinte

apres oui je pense qu on etait nefaste tout les 2 mais si on aurait ete moin vite et surtout qu on aurait discuter car avec lui c'etait pas possible, peut etre que ca se serait passer autrement

aujourd hui niveau moral c'est mieu qu hier meme si c'est pas encore ca, le point positif est que cette nuit depuis pas mal de temps j'ai pas rever de lui donc reveil plus serein
BY Brynhildr
il en va de toi et de ta santé ma grande , ne te négliges pas pour ce mec qui n'est au fond de lui pas ce que tu crois
il t'a montré une de ses tares ... il en a peut étre d'autres....... mais il faut avant tout que tu te protéges
ne te mets pas dans la position de la fautive .... un comportement comme le sien est intolérable meme si vos avez au départ vos torts chacun .... un mec qui me fait ça .... ( j'ose meme pas le dire ... mais je crois que je lui fais descendre un escalier en lui claquant chaque cervicale sur une marche différente ....) son comportement est inacceptable , et en toute franchise , qu'il soit sortit de ta vie .... c'est un mal pour un bien ... et ça peut se réveler meme une bonne chose pour toi par la suite .
BY lola94
Brynhildr a écrit :il en va de toi et de ta santé ma grande , ne te négliges pas pour ce mec qui n'est au fond de lui pas ce que tu crois
il t'a montré une de ses tares ... il en a peut étre d'autres....... mais il faut avant tout que tu te protéges
ne te mets pas dans la position de la fautive .... un comportement comme le sien est intolérable meme si vos avez au départ vos torts chacun .... un mec qui me fait ça .... ( j'ose meme pas le dire ... mais je crois que je lui fais descendre un escalier en lui claquant chaque cervicale sur une marche différente ....) son comportement est inacceptable , et en toute franchise , qu'il soit sortit de ta vie .... c'est un mal pour un bien ... et ça peut se réveler meme une bonne chose pour toi par la suite .

Je sais que c'est pas marrant, mais j'ai sourie en lisant le coup de l'escalier :? :mrgreen:
BY lola94
desesperer a écrit :en fait je l'ai pousser a bout et puis de pas vouloir de gosse un jour et le lendemain je disais oui pour lui faire plaisir mais j'evitais les rapports de peur de tomber enceinte

apres oui je pense qu on etait nefaste tout les 2 mais si on aurait ete moin vite et surtout qu on aurait discuter car avec lui c'etait pas possible, peut etre que ca se serait passer autrement

aujourd hui niveau moral c'est mieu qu hier meme si c'est pas encore ca, le point positif est que cette nuit depuis pas mal de temps j'ai pas rever de lui donc reveil plus serein
j'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux, tu auras forcement des moments de blues mais dis toi que le jour d'après ça ira mieux, petit à petit tu te relèveras !
BY desesperer
c'est ce que je fais depuis la rupture, deja je prend plus mes medocs alors que c'est ca aussi qui la fait fuir, j'arrive tant bien que mal a vivre sans, j'ai trouver du taf, je bouge mais il est constamment dans ma tete, je me dit que j'arriverai jamais a m'en defaire
BY lola94
desesperer a écrit :c'est ce que je fais depuis la rupture, deja je prend plus mes medocs alors que c'est ca aussi qui la fait fuir, j'arrive tant bien que mal a vivre sans, j'ai trouver du taf, je bouge mais il est constamment dans ma tete, je me dit que j'arriverai jamais a m'en defaire

Même si à l'heure actuelle ça te semble impossible, tu y arriveras, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais tu finiras par tourner la page.
BY Speedy56
desesperer a écrit :c'est ce que je fais depuis la rupture, deja je prend plus mes medocs alors que c'est ca aussi qui la fait fuir, j'arrive tant bien que mal a vivre sans, j'ai trouver du taf, je bouge mais il est constamment dans ma tete, je me dit que j'arriverai jamais a m'en defaire
Mais si tu y arriveras avec le temps comme pour des milliers de personnes.

Bon courage en attendant !
BY Kalypso
Courage deseperer, je te comprends et tu as tout mon soutien!! Il faut que tu sortes la tete de l'eau, que tu te reconstruise!! Tu mérite bien mieux!
BY Azertym
J'ai lu ton histoire, je savais pas qu'elle était dans ce coin la ^^
Je savais pas non plus qu'il était revenu un mois après. C'est vraiment horrible ce qu'il a fait. Je le connais pas, mais pour ce que tu en dit, ce mec la me dégoute... Vraiment.

T'es vraiment pas tombé sur quelqu'un de bien, et c'est dur.
Il faut vraiment que tu tourne la page. Plus tard, tu te diras surement "mais qu'elle conne d'être sortie avec ce mec". Faut que tu tourne la page, pour ton bien, et pour le bien de ton fils (j'espere qu'il a pas porté la main sur lui d'ailleurs).
Je sais que c'est dur, mais ce mec t'apportera que des problèmes...

J'te conseille de faire ta vie avec ton fils, quitte à faire une croix sur les mecs ^^

Je suis la pour toi si tu as besoin ;)
BY desesperer
merci mais avant la rupture il etait pas comme ca, je sais que sa famille lui monte la tete et puis j'ai pas ete tendre avec lui, si j'avais ete moin chiante tout ca ne se serait pas passer
BY Kalypso
Ca va mieux aujourd'hui? Tu as passé ton week end avec ton fils? Tu as pu te changer les idées?

Est-ce que tu as été voir un médecin pour cette dépression?