Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY virginia
Mon histoire c est ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 23250.html

Mais j ai besoin d exprimer mon mal etre actuel, sans rentrer dans les details de mon histoire puiskel est au dessus ,

Mon copain ma donc quitter Mardi soir et ma quitté sur des baisers que je penser etre les derniers me disant qu il m aimer encore mais pas assez pour etre en couple que si il se render compte de son erreur il me le dirais il se sen mal en se momen et que je dois lui laisser faire un travail sur lui.
il est revenu chercher son vélo mercredi il ma di si ta besoin ecrit moi je lui ai dit que si il devait reflechir je le laisser ... il me quitte encore sur des baisers qui je vous l assure ne semble pas forcer ...

depuis le néant je fait mon SR je voit qu il me sup de facebook vendredi mais remet son profil en visible ( ???) ... il a remi son ex avec qui il a eu un enfant de 3ans bon je pense que rien a voir de se coter la puiskil ne l aime plus et qu elle a un mec en se moment mais bon ... je le blok mais suis tjs tenter de regarder

et depuis je cogite ...4 jours de SR rien de sa part ... Reflechi t il vraiment ?
je l espere beaucoup de questions me trotte dans la tete ...

Il a encore beaucoup d affaire a lui chez moi et ne semble pas presser de les reprendre pk ?

Je ne veux pas casser mon SR pour lui demander donc si il les veux il sait quoi faire ...

Réflechi t il a notre séparation, cherche t il a remettre de l ordre dans sa vie comme il le dis ? se rendra t il compte que une fois ses soucis regler qu il m aime encore et qu on a encore une chance ??? je l aime et je souffre comme beaucoup ...

Mais j ai bien conscience que pour se rendre compte de tout ca il faudras plusieurs moi de SR ...
BY admin

Salut virginia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vaïmiti
Le mieux c'est d'essayer d'arreter de te poser les questions.
On sait, tu l'aimes, tu souffres, il te manque etc... Mais tu le vois quelque part à côté de toi? Non. Alors il faut que tu fasses avec. Vous n'etes plus ensemble. Tu dois te retrouver un équilibre SANS lui ! Et continuer à cogiter ne fait que retarder ton rétablissement !

Ne lache pas ton SR, prouve toi que tu peux t'en sortir seule. Sois forte !! Nous les filles, on est forte, pas des tapettes m**** !!! Allez courage ! ;)
BY identity
Salut virginia, a mon avis tu sais ce que tu as à faire, et c'est ce que tout le monde te conseillera ici : continue ton SR !

Il t'a quitter en ayant encore des sentiments, en t'embrassant, et en te demandant du temps. C'est vraiment la situation parfaite pour que le SR soit efficace à mon avis. Après je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Et profite de ce temps "libre" pour prendre soin de toi, sortir, voir tes amis, faire du sport :)

Voilà bon courage.
BY virginia
identity a écrit :Salut virginia, a mon avis tu sais ce que tu as à faire, et c'est ce que tout le monde te conseillera ici : continue ton SR !

Il t'a quitter en ayant encore des sentiments, en t'embrassant, et en te demandant du temps. C'est vraiment la situation parfaite pour que le SR soit efficace à mon avis. Après je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Et profite de ce temps "libre" pour prendre soin de toi, sortir, voir tes amis, faire du sport :)

Voilà bon courage.
C'est ce que je me dis que si il hésite cette absence l aidera a réfléchir je sais bien que parfois il faut du temps pour s en rendre compte mais ca fait mal en attendant, il faut subir son choix ...

tu trouve normal qu il m embrasse alors que c'est fini ?
BY Lanaa
Les mecs font n'importe quoi, parfois.
Il t'embrasse, il hésite, ça veut rien dire.
Tu fais un SR, s'il se pointe pas il s'en fout, s'il se pointe il y a peut être un doute dans son crâne.
Mais faut pas penser aux circonstances de la rupture et à tout ce qui la fait, parce que tu verrais la mienne...
BY virginia
Lanaa a écrit :Les mecs font n'importe quoi, parfois.
Il t'embrasse, il hésite, ça veut rien dire.
Tu fais un SR, s'il se pointe pas il s'en fout, s'il se pointe il y a peut être un doute dans son crâne.
Mais faut pas penser aux circonstances de la rupture et à tout ce qui la fait, parce que tu verrais la mienne...

ILS FONT CH*** grave !
ouais je poursuit mon SR tfacon ses affaires peuvent pas rester éternellement !

BY virginia
G rompu mon SR et je vais encore plus mal ...

il me dit qu il fait le travail sur lui et qu il va bien ...
j ai demander pour ses affaires il va venir les chercher mais veux m en laisser des meubles ...

il me dit qu il ne sait pas de quoi l avenir est fait mais que pour l instant il ne reviendrais pas ... il ma promis de me dire si je lui manker ou autres ...

Il m a dit qu il ne sen fouter pas de moi ... qu il ne m avait pas zapper et qu il oublie pas ces 15 mois ensemble ...

ils a continuer a me parler alors que je lui avait dit bonne journée il me pose des questions sur ma famille, le chien etc ...

C est juste horrible a supporter !
BY gowok
SR STRICT !!

Il faut garder ca dignité, je sais que dis comme ca c'est dur, mais crois moi, à continuer à discuter, t'ouvrir a lui, lui demander de revenir.. tu fais pire que mieux...

Donc une grosse période de SR, meme si il t'envoie des SMS.. pas de conversation au début tant que tu ressent trop de chose pour lui et que tu t'es pas un minimum recontruit sinon la discussion dérivera sur les sentiments, ce que vous etiez etc...

Bref... dur.. très dur... le moral fait le yoyo pendant pas mal de temps... mais il faut... pour toi en priorité...
BY gowok
A toi d'abreger cette visiste... et fait genre tu es pressée et que tu as quelques chose de prévu par la suite.. en restant flou, juste en lui donnant ses affaires et juste apres tu le raccompagne gentillement a la porte...

Mais surtout ne craque pas... ;)
BY virginia
JUSTE parce que hier il ma ecrit et que j ai pas repondu certe il n y avait rien a répondre mais je suis quand meme fiere de moi lol :

salut juste pour info
Je passerais cette semaine ou la semaine prochaine pour mes affaires

il y a rien a repondre a ca ....
BY Jonny1984
Le mieux que tu puisses faire c'est de continuer ton SR strict... N'attends plus rien de lui ( je sais au début c'est pratiquement impossible ) Mais avec le temps tu verra tout est possible...La rencontre d'une nouvelle personne, le retour de ton ex... Mais surtout si tu veux une chance de le récupérer c'est tout d'abord de remonter a 100% de ta forme tu n'en sera que plus attirante...

Courage.
Jonny
BY Jonny1984
Oui je te comprend je vis presque la même chose... Le mieux c'est de mettre toutes ses affaires dans un endroit ou tu ne les vois pas le temps qu'il vienne les chercher!
BY Jonny1984
Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas pressés... Soit ils n'ont pas le courage de voir la personne soit il veulent garder un moyen de contact pour un éventuel retour ( ce qui n'es pas sait du tout )

Pour faire court, tout se passait super bien entre nous et du jour au lendemain elle ne voulait plus de relation sérieuse blablabla mais le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi mais a mon avis elle a eu peur de l'engagement.... Donc c'est SR strict pour moi ;)

Courage à toi
Jonny
BY Jonny1984
Y a surement de ça aussi. Mais je pense que c'est mieux que tu ne te pose pas trop de question mais si c'est super difficile.

SR depuis 11 jours et rien du tout mais c'est encore trop tôt je crois il faut qu'elle se rende compte et peut être qu'elle ne reviendra pas mais au moins je serai détaché et cela fera moins mal.
BY virginia
OUi car on interprete comme on veut ...

courage de toute facon il faut du temps pour se rendre compte des erreurs ... du manque et de l amour si y a encore donc ...
BY Jonny1984
Justement et souvent on a tendance a mal interpréter donc vaut mieux éviter...

Merci!! Oui effectivement je pense qu'il faut minimum 3 semaines pour commencer a ressentir le manque après cela dépend des gens et de la personnalité mais bref a voir quoi ;)
BY virginia
C est pour ca je dois m occuper de moi et profiter (j arrive pas trop pour l instant) et je me dis que passer 1 ou deux mois je devrais abandonner l idée qu il revienne en esperant l avoir un peu plus oublier ... bon oui ca fait que 9 jours la rupture donc je suis dans la mauvaise période !!!
BY Jonny1984
C'est normal c'est encore trop frais... Je n'y arrive pas non plus t'inquiète pas mais ce week-end je me suis organiser un truc sympa avec pleins d'amis et ça va déjà me changer les idées... Je te conseille de faire de même :)
BY virginia
C est ce que je fait je m occupe ca va deja mieu car il me decoit de jour en jour j ai etait obliger de lui tel la 20 sec pas plus car il s achete des jeux sur sa ps3 et c est debiter sur mon compte donc je lui ai dit de stoper c est tout puis j ai racrocher !!