hope70 a écrit :laro92 a écrit :Bon 3 semaines, de silence radio, il faut dire aussi que c'est la 2eme fois qu'il me quitté dissant qu'il ne m'aime plus...
il m'a recontacté mercredi car j'ai eu une mauvaise nouvelle sur mon pere et il m'a parlé sur msn pour savoir je lui ai repondu poliment mais froid
vendredi il m'a recontacté encore pour me demander si je suis fachée (question stupide je pense) il dit vouloir rester amis, je lui ai dit qu'on pouvais pas car je suis toujours amoureuse de lui et que malgré tout mes sentminets n'ont pas changés, il dit que je lui manque etc je lui ai dit qu'il me manque aussi mais que si j'accepte son amitié ca me fera du mal car les choses que je veux partager avec lui ne se partagent entre "amis" après plus de réponse je ne sais plus quoi penser quoi dire ...
j'en souffre trop la
Indécision de sa part, une fois ca n'a pas suffit, la deuxieme fois il n'est toujours pas sur de ce qu'il veut ? Allons bon, ya un probleme quelque part, et c'est surement pas chez toi pour ca.
Bonne attitude
Le truc de l'amitié, c'est souvent pour te garder sous le coude. Etre célibataire, ca inclue d'etre libre d'aller vers qui on veut, mais aussi de ne pas etre sur d'avoir quelqu'un a ses cotés pour affection/sexe si le manque se fait sentir, et particulierement si on a décidé de ne pas s;engager avec quelqu'un d'autre. Donc, c'est plutot une proposition pour s'assurer que tu lui gardes une place, parce qu'il n'est pas sur de sa décision... Ce qui rejoint son caractere indécis comme je l'ai décrit précedemment. Avec ca, apres que tu lui ai dit que tu avais encore des sentiments pour lui, il a vu a travers ca un moyen de te garder donc a essayé d'appuyer sa demande en te disant "que tu lui manquais". Je ne souhaite pas trancher la question de savoir s'il a été sincere ou pas dans ses propos, peut-etre que oui, peut-etre que non... Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une rupture a avant tout un caractere définitif. Si on quitte, c'est parce qu'on se sent pret a vivre sa vie sans l'autre, et le laisser aussi se mettre avec d'autres personnes. Or ton ex ne se sent ni pret a te sortir completement de sa vie, ni a te voir avec d'autres. Toi, tu as dit clairement que tu ne voulais pas de son amitié car tu attends plus. A travers son silence, il espere te faire réagir en te montrant que tu ne peux pas te passer de lui et donc, que tu reviennes vers lui pour accepter sa demande d'amitié.
Est ce que c'est ce que tu veux? Prolonge ton SR, parce que tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui ne te mettra jamais en confiance, avec qui tu ne peux rien construire sans craindre de devoir repartir a zéro a chaque instant.
Il faut qu'il se remette en question et qu'il comprenne qu'on ne peut pas te traiter de cette facon.
Attends, quitter DEUX FOIS parce qu'il ne t'aime plus ? Mais c'est juste ignoble ! Ca veut dire qu'il te fait miroiter des espoirs, il joue avec ta confiance et ne se rend pas compte de ses paroles.
Merci de m'avoir repondu, il vient de m'appeler, il m'a demandé quelque trucs sur ma vie et puis il m'a demandé si on pouvait aller manger ensemble demain soir, je lui ai dit encore une fois que je ne voulais pas être son amie, il m'a dit qu'il comprennait ca mais qu'il voulait qu'on parle et me proposer quelque chose...je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ni de quoi on parlera, en tout cas je me suis montré forte et un peu froide car il essayait de me parler de facon mignonne. donc je pense qu'on se verra demain pour parler
Je suis d'accord avec toi, je vois qu'il n'est plus sur de ce qu'il ressent pour moi meme si on a vecu un an de relation sans aucun probleme, quand il m'a requitté cet 2eme fois il m'a dit qu'il ne savait pas si il regretterai de m'avoir quitté et que effectivement il n'etait pas sur d'avoir des sentiments pour moi, alors j'ai arreté de lui parler quelque semaines et HOP il revient dissant que je lui manque trop (je ne crois pas qu'il ment sur ca car ses collegues m'ont en parlé et qu'on a vecu une relation vraiment fussionelle dans laquelle on partageait beaucoup des choses je pense juste qu'il n'est pas sur de ce qu'il ressent mais je ne peux pas etre la a chaque fois qu'il s'ennuie puis me quitte puis retourne c'est malsain tout ca