Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cel58
Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum et tout le monde conseil de faire un sr mais quand celui qui largue nous en colle un dans la tronche est-ce que le notre servira a qqchose?

et un ex qui ignore nos sms(sans harceler) ca veut dire qu'il s en fiche de nous?

j'attends vos réponses merci d'avance :D
BY admin

Salut Cel58!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lanaa
On peut pas savoir ce qu'il/elle a dans le crâne.
Moi il m'ignorait à la fin oui. Mais il m'a jamais quittée donc c'est encore plus délicat.
Mais même si c'est lui qui dont te fout un SR dans la tronche, c'est toujours mieux de se mettre soi même en SR (et d'y rester même s'il réapparait) que de continuer à lui envoyer des trucs. Tu gardes ta dignité, tu comprends?
BY Ange555
le mien c'est pareil........... il fait des sr quand ca l'arrange...je lui écrit pas souvent.. de temps en temps je lui ai eu mis un sms et jamai de réponse alors j insiste pas... je le laisse dans son coin. si il veut faire un sr ben qu il le fasse....mais le jour il veut m'appeller qu il vienne pas pleurer si je répond pas! car lui c'est " je répond pas mais si je t appelle faut que tu me réponde" ouais ouais..... ben il rêve!
BY Cel58
Merci pour vos réponses

oui je comprends
le plus dur c'est de ne pas savoir pourquoi...
quand qqn agit de la sorte tout est clair,il ou elle en a plus rien a fiche mais quelles sont les raisons qui font que la personne ne veux plus rien savoir?la ce n'est pas clair
quand on ne nous les dit pas le sr est plus dur je trouve.
et je cherche encore et tjs ce que jai fait mais rien a faire...
j espere juste qu'il n aura pas le culot de venir m ecrire quand cela lui chantera,je ne l accepterait pas je pense!
BY Lanaa
Bien sûr que c'est dur.
La dernière fois que je l'ai vu on était ensemble et fous amoureux...
Et à l'heure d'aujourd'hui je ne le reverrai sans doute plus de toute ma vie, ni ne lui parlerai plus :lol:
BY Cel58
j'ai lu ton histoire mais pas toutes les pages y'en a trop lol
mais pk tu dis que tu ne le reverras plus?
tu as fais un long sr alors si tu te sens prete c'est le moment de reprendre contact en douceur non?
c'est dur sans explications mais peut etre qu un jour nous les auront?!?!
et toi peut etre que ton jour est arrivé?!?!
je ne comprendrais jamais les gens qui ignores d autres personnes au lieu de s expliquer..ca me bouffe... grrrrr
BY Lanaa
Je ne vois pas pourquoi il aurait changé d'avis, sinon il m'aurait recontactée, je sais pas, mais vraiment pas quoi faire.
En même temps il s'est RIEN passé en trois mois donc lire mon premier post suffit malheureusement... Enfin si t'as des conseils tu peux toujours m'en donner là bas.
BY cookie2
Etant dans la position de "largueuse", je fais également un SR (on me l'a conseillé sur ce forum). Je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aimais plus. De part son comportement, il m'a poussé à le larguer. Bref, la relation ne me convenait plus. Il n'avait pas de respect pour moi. Disons que je ne voyais plus qu'une seule option, le larguage pour peut-être le faire réagir.

Je suis en SR depuis 16 jours, lui depuis 11 jours (il a essayé de m'appeler 3 fois de suite. Je n'ai pas pu répondre).

Je pense que ton SR sert parce que mon ex en fait un. C'est également les montagnes russes pour une largueuse. Je me dis qu'il s'en fout mais en même temps, je ne peux que m'en vouloir, je l'ai largué. Il ne va pas revenir (trop de fierté, trop d'ego). C'est le flou dans ma tête.

Le truc c'est que même s'il me fait un SR, je ne sais pas si je reviendrai vers lui. Donc dans ton cas, je ne sais pas, ça dépend de ton histoire. Continue ton SR, dans tous les cas, le largueur se pose également plein de questions, il ne faut pas croire. On se dit : mais il ne pense pas à moi, il s'en fout au final que je l'ai largué.

Continue ton SR. Bon courage !

Pour les sms, je ne pense pas qu'il s'en fiche. Il essaye de tenir sa décision. Ce n'est pas simple non plus pour le largueur. On a toujours le sale rôle. Enfin, je ne connais pas ton ex ni les raisons de séparation.
BY Cel58
Merci pour ta réponse :D
cela me rassure ce que tu me dis surtout venant d une largueuse(ce n est pas un reproche hein) lol mais si c'est aussi dur pour les largueurs pourquoi ignorer la personne au lieu d avoir une discussion ? c est cela que j ai du mal a comprendre, si l on tient a qqn pk faire un silence radio au lieu d essayer d arranger les choses?
je n arrive pas a comprendre les gens qui font un silence en aillant encore des sentiments car en faisant ca, on peut perdre definitivement la personne qui a été larguée alors pour moi les gens qui font ca, ils en ont rien a fiche de la personne qu ils ont largués.,non?
enfin moi je n arriverais pas a ignorer qqn malheureusement que je sois largueuse ou larguée.
c est pour cela que ton message m aide vraiment a voir que des fois on peut ignorer sans s en foutre de la personne.
BY cookie2
En toute logique, pour avoir une discussion, il faut réussir à le voir. Je ne t'apprends rien bien sûr. Je n'ai jamais réussi à le voir en tête à tête (toujours collé avec ses potes). Je me suis déplacée plusieurs fois chez lui. Il n'était pas là ou ne me répondait pas. Il fuyait la discussion. Avant de le larguer, je lui ai demandé s'il on pouvait se voir. Il n'a pas répondu.
C'est pour cela que je l'ai largué. je n'avais pas d'autre choix et puis je pensais que c'était parce qu'il voulait finalement que je le largue :(

SR = seule option

Je suis bien consciente que je peux le perdre. Je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai été trop souvent vers lui.
BY Cel58
ah vu comme ca...
je pensais que tu l avais largué et qu ensuite il s etait mis en sr alors qu en fait il a fuit en premier...
donc tu es en qq sorrte dans la meme situation que moi.

oui c est sur faut reussir a le voir,moi au lieu de lui proposer que l on se voit car jme doutais qu il dirait non, je lui disait les choses par sms(grosse erreure) en plus ca faisait des romans chose qu il adore(ironique) et quand jme relisait on pouvait comprendre que je lui faisais des reproches alors que j expliquais simplement les choses du coup je reformulais mais c etait piiiiire.j ai foiré!!!mnt c est silence radio de sa part et je pense l avoir bien mérité avec mes sms alors que je voulais simplement comprendre et que l on aille une discussion en live.