Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Emm78
Bonsoir à tous !
J'ai besoin de courage là ce soir car je sombre...
En effet, j'ai voulu faire silence radio pendant 10 jours mais j'ai fait la bêtise de mettre mon iphone en mode avion...Monsieur a essayé de me contacter 3 fois...2 fois par sms et 1 fois au téléphone et il est tombé sur répondeur et n'a pas laissé de message...il n'est pas du genre patient le Monsieur et sais que quand mon iphone est éteint ça veut dire que j'ai aucune envie de parler..."Quand ça devient vraiment trop prise de tête je lâche l'affaire"

Une belle histoire...il rentre de vacances demain, on pensait se revoir et je n'ai maintenant plus de news car j'ai commis l'interdit de couper mon seul moyen de communication... :(

On m'a conseillé de lui envoyer un sms...il étouffait avec son départ et voulait réfléchir et je lui ai envoyé un roman que voici :
"Hello XXX, ça va ? Pr être sincère, j'avoue avoir été mon tel qlq jours car j'étais un peu braquée. J'ai mal supporté que tu ne répondes pas à mon msge , me rend compte
now que ma réaction était excessive & je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacs, du coup je l'avais mis en sourdine. Je suis dslée, j'espère
que tu comprends Tu as l'air bien reposé par tes vacs en tt cas ça fait plaisir Suis pas repassée chez toi semaine dernière pr récup ce que j'avais oublié l'autre fois,
j'aime pas tp rentrer chez toi surtt si tu n'es pas là. Pr ma part, suis calmée j'ai 1 piste pr 1 poste en info, mon CV ayant été retenu, des tests encore à passer pr voir mon
nivo dc p-ê bien 1 rdv semaine pro & attends 1 réponse à 1 ptite mission sur YYY (le nom d'une ville de ma région). Evacuer mon "stress" ds 1 taf me fera bcp de bien, je pense. Te proposes d'en
discuter à ton retour semaine pro, si tu es ok ?? A plouch. Bisous"

J'ai donné toutes les info qu'il ne fallait pas...pourquoi voulez vous qu'il ait envie de me rappeler maintenant ou même de me revoir ? :cry:

Aidez moi please...car je sombre et j'étais partis sur de bonne base depuis hier... :cry: :cry: :cry:

Que faire ? :cry: :cry: :cry:
BY admin

Salut Emm78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY willow93
Je n'ai pas lu ton histoire
Mais tu as parlé avec ton cœur et parfois je pense qu'il faut.
Ne pense pas que tu as eu tout faux en envoyant ce mail.
Car il y sera forcement réactif.
Courage
BY Emm78
Il avait déjà réagis une fois et s'était excusé de son silence...
Moi j'en rajoute des couches et surtout un jour il m'avait dit qu'il flipperait si un jour j'éteignais mon téléphone plusieurs jours pour lui...que je ne devais pas vivre en fonction de lui et là je lui démontre le contraire dans un sms roman...il détestait les sms romans...

Je suis super triste...Voilà 15 jours que j'ai pas entendu le son de sa voix car il voulait "réfléchir" à si c'était fini ou non...

J'ai tendu le baton pour me faire battre...

Je l'avais trop étouffé et il est super indépendant...et là j'ai fait silence radio et ai coupé mon moyen de communication...il revenait vers moi petit à petit...il avait même appelé ce qui signifiait que je lui manquais...et je l'ai étouffé encore + après avec un sms roman...il n'a donc plus rien à me demander maintenant...il doit croire que je suis mieux sans lui... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je noie mon chagrin dans l'alcool... :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a plus d'espoir là :cry: :cry: :cry:
BY Telepathy
Emma,et si tu commençais déjà par relâcher la pression un instant,qu'en dis tu?

J'ai lu certains de tes posts et les questions filent à la vitesse de la lumière dans ta tête..
BY Vaïmiti
Telepathy a écrit :Emma,et si tu commençais déjà par relâcher la pression un instant,qu'en dis tu?

J'ai lu certains de tes posts et les questions filent à la vitesse de la lumière dans ta tête..
Ce ne sont pas que les questions mais aussi les conclusions !

Comme je t'ai dit Emm, abrège la chose devant un miroir puisque tu es persuadée que vous avez déjà en quelque sorte rompu. Le pauvre, il s'imagine même pas dans quel état tu es en ce moment même !

Je t'ai posé plusieurs fois la question, mais je pense que tu connais la réponse. Que dirais ton homme s'il te voyait dans cet état là?
BY willow93
Code : Tout sélectionner
Je suis ok mais le fait pas SEULE stp, là on sait tous que c'est mauvais
Appelle des copines qu'elles viennent se bourrer la gueule avec toi.
BY Telepathy
Le problême est qu'en l'état actuel,elle ne peut pas encore tirer les conclusions,il est trop tôt pour cela.

Ce que je vois,c'est qu'elle est en est dans le même état que moi il y a presque 2ans.Une foule de questions auxquelles elle ne peut pas répondre pour l'instant.

Emma,cela se lit dans tes écrits,les contradictions auxquelles tu es confrontées.Tu dis qu'il a besoin d'être indépendant,de se sentir libre et tu culpabilises d'avoir éteint ton téléphone ne seriat ce que quelques instants.

Toi aussi tu es un être libre Emma..
BY Emm78
Mon homme me dirait que je suis une creuvarde et que je ne fais pas envie s'il me voyait...
Il est 22h : tjrs silence radio de son côté même pas de "je suis content d'avoir de tes nouvelles, j'étais inquiet" ou autre...ça pèse sur le moral...
J'ai envoyé un sms à une amie oui...elle m'a dit "Tu verras bien ce que l'avenir vous réserve"
Je me suis empêchée de lui dire plein de choses cette semaine, tout ce que je regrettais avec lui, et tout ce que je pensais vraiment...je renferme tout ça au fond et je ne vois pas la fin du silence...c'est quelqu'un d'entier...

Je sais que je me pose beaucoup de questions mais Monsieur n'a pas l'habitude des relations sérieuses et a peur de s'attacher et ce monsieur j'y tiens beaucoup pour de multiples raisons et aussi parce qu'on a tellement de point commun de caractère et de façon de voir l'avenir aussi...On était trop bien partis, c'était une trop belle histoire...Il commençait à s'investir malgré sa peur de s'engager...là il a flippé d'être abandonné c'est tout...il s'est trop demandé ce que signifiait mon silence...il l'avait reconnu...en réaction on a les mêmes...il disait que j'étais "son double au féminin" "son clone au féminin" et bah voilà...à force de le repousser 2 fois en 2 semaines, je pense qu'il a fini par me haïr... :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Emm78
En tous cas avec mes reproches et mes rancunes : je le pousse à être désespéré...et à plus y croire...
Je pense pas qu'il ne m'aime pas...je pense qu'à force de le repousser sans arrêt et de chercher la petite bête il va finir par me dégager...J'arrive même plus à lui faire confiance tellement moi ça va pas...(juste parce que si je bossais et que j'arrivais à qlq chose dans ma vie, je pense que ça irait beaucoup mieux, mais j'arrive à rien :cry: ...), j'espère juste qu'il a pas été s'en chercher une autre en vacances par vengeance... :cry:
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Il avait déjà réagis une fois et s'était excusé de son silence...
Moi j'en rajoute des couches et surtout un jour il m'avait dit qu'il flipperait si un jour j'éteignais mon téléphone plusieurs jours pour lui...que je ne devais pas vivre en fonction de lui et là je lui démontre le contraire dans un sms roman...il détestait les sms romans...

Je suis super triste...Voilà 15 jours que j'ai pas entendu le son de sa voix car il voulait "réfléchir" à si c'était fini ou non...

J'ai tendu le baton pour me faire battre...

Je l'avais trop étouffé et il est super indépendant...et là j'ai fait silence radio et ai coupé mon moyen de communication...il revenait vers moi petit à petit...il avait même appelé ce qui signifiait que je lui manquais...et je l'ai étouffé encore + après avec un sms roman...il n'a donc plus rien à me demander maintenant...il doit croire que je suis mieux sans lui... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a plus d'espoir là :cry: :cry: :cry:

Emma je réagis parce que moi aussi j'ai (ou j avais vu que j'ai pris conscience des choses) tendance à faire des crises d'angoisse quand je suis en crise avec mon chéri et qu'il ne me répond pas de suite... mais je n'ai jamais bu une goutte.. tu ne dois pas te détruire pour si peu...!!!! Il faut apprendre à être patiente, et je t'assure que si moi je le peux tu le peux aussi!! Tu as tres certainement la peur de l abandon et tu ne donnes pas assez d'importance à ta propre vie!!! Seulement une chose est sure, aucune relation n'est viable dans ces conditions! Imagine le jour où il arrive qqch de vraiment grave?!?

Apres (ms ne stresse pas!) pour être honnête je pense qu'en effet tu n'aurais pas dû lui envoyer un texto fleuve, et surtout tu n'aurais pas dû lui dire que c'était pour lui que tu avais éteint ton tel, tu as tes petits secrets avec toi-même (même s'il faut arranger ça!) mais oui c'est flippant pour lui et tu aurais mieux fait de mitonner un petit truc comme une grippe ou autre...

BON MAis maintenant c'est fait et il n y a pas mort d'homme... je crois que tu ne vois pas qu'il est plus urgent de te sauver toi que de sauver ton couple là, surtout pour un mec qui n'est pas sûr de lui vous concernant... Nan mais merde à ce rythme tu vas devenir alcoolique... déjà qu'une crise d'angoisse "simple" c'est pas drôle, là j'en perds mon latin... TU existes indépendamment de lui merde et tu as une vie à vivre.

Et imagine dans le pire des cas où il est réellement saoulé ... qui te dit que tu ne le retrouveras pas un jour, quand tu auras fait des efforts sur toi...

C PAS LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête d'angoisser et de te détruire, il y a plus grave que ça ET rien n'est définitif... d'ailleurs le fait que tu boives quand il ne te répond pas EST DEJA définitivement plus grave que le fait qu'il ne te réponde pas ou que vous puissiez rompre! Pense à toi, sérieux!!!!!
BY Emm78
Bah oui mais vous imaginez sa tête en voyant ça ??? et ce qu'il a dû se dire ???
"Elle est dingue cette fille putain...je la zappe..."

Comment je vais faire pour expliquer mon comportement et surtout en "live"...je pensais qu'il en avait rien à foutre de ma gueule on m'a lavé la tête toute la semaine dernière dans mon entourage avec ça...j'ai mal agis...je me suis dit "c bon il me soule s'il veut me joindre bah il va galérer"
Et là j'ai sûrement tout perdu...

Comment rattraper mon geste ??? car je l'aime vraiment...je suis sûre que c'était le bon, putain...
BY FleurdeCactus
C'est pas si facile de zapper les gens à qui on tient tu sais, même quand on le veut vraiment... Te ronge pas, essaie de faire un peu le vide là dans ta tête...

Je sais pas trop quoi te conseiller pour rattraper ça (par défaut NE FAIS RIEN pour l'instant, quoique tu lui dises, tu risques de t'enfoncer plus qu'autre chose), mais en faisant le vide et avec le temps tu vas surement trouver les mots pour lui expliquer... pour l'instant on n'est sûr de rien concernant sa réaction... bon ça a pas dû le rassurer des masses c'est sûr, mais tu ne lui as pas montré QUE CA non plus pendant la relation donc déstresse... TU sais au fond on a tous nos névroses... y compris lui puisqu'il prend au sérieux des choses que tu dis pour rigoler (ça m est arrivé aussi, on tombe des nues à ce moment là!)

Et au hasard n'écoute pas TROP les autres, j'ai l'impression que par défaut les autres, n'étant pas tellement concerné, vous répondre : il/elle se fout de toi pour que la personne lâche l'affaire. Moi je pense que tu devrais lâcher l'affaire en qque sorte pour te recentrer sur toi et tes problèmes (qui rejaillissent sur ton couple), mais ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre de toi...Fais un effort surréaliste s'il le faut mais essaie un instant de penser à autre chose.

Et encore une fois si c'est fini cette fois (mais on ne sait pas!) ça ne veut pas dire que ce sera définitif. En tout cas je crois qu'il vaut mieux que tu ne fasses rien, n'essaie pas de l'appeler ni rien... Si vous reparlez par la suite tu pourras pe lui dire que c'était aussi le stress de la recherche d'emploi qui te mettait dans cet état et que tu avais envie d'etre tranquille... Mais là essaie de déconnecter...
BY Emm78
Mais il n'a plus du tout envie de me voir après un sms pareil, moi je vous le dis...il NE VOULAIT PAS QUE J'AGISSE EN FONCTION DE LUI...
C'est arrivé une fois que j'éteigne mon portable et derrière j'ai raconté une fausse excuse...et il m'a dit "heureusement parce que j'aurais flippé !"
Vous imaginez un peu ma situation, j'ai écouté des cons qui me disaient "il t'aime pas nanani nanana" et que je me sentirais mieux sans lui...derrière ils voulaient que j'envoie carrément un "je te quitte" par sms et sans aucune explication...moi j'y ai cru...mais j'avais besoin de calme ! de l'oublier un peu sinon j'étais triste et j'avais un taf à chercher et j'y arrivais mm plus...
et là...ça fait 15 jours qu'il me manque grave ce con...mais grave...que j'ai mm pas réussi à l'avoir au téléphone juste parce qu'aussi je l'ai éteint parce que j'en avais marre des sms de mon entourage qui me martelaient la tête de "c un connard" etc...c'était pas un connard la preuve il m'a appelé...j'avais pas envie de lui raconter tous mes pbs dans ce message...
je voulais qu'à la fin du message il se dise "putain ! elle a avancé j'ai envie de la revoir..."
tu parles...tout le contraire...je compte les heures depuis 15 jours, je les compte oui car j'ai lâché une seule et pauvre phrase entre deux portes...et que j'ai attendu 15 jours dans l'espoir qu'on se revoit pour que je lui dis "non j'y crois à notre histoire, ai confiance"
et au lieu de ça j'ai tout tout tout gâché alors oui je perds mes moyens et je m'énerve !
Maintenant je veux des vrais conseils !
Dites moi comment le revoir parce que là j'en suis à : demain ou après demain il va me retrouver devant sa porte à lui rendre ses clés par dépit en mode "j'ai bien compris que tte façon tu voulais pas de moi depuis 9 mois" !!!
BY FleurdeCactus
Je pense qu'on a bien compris ta situation, mais le seul vrai conseil que je puisse te donner c'est d'en faire le moins possible... De toute façon tu n'es pas dans sa tete tu ne peux pas imaginer sa réaction...tu la verras sur place, te fais pas tous les scenarios possible tu vas devenir folle...La seule astuce que je peux te donner si vous en parlez je te l ai déjà donnée, rajoute que c'était à cause de ta recherche d'emploi que t avais besoin d etre au calme (mais ne lui renvoie pas un texto pour lui dire ça!)

C'est un vrai conseil de te dire de prendre du recul et que même si ça se finit maintenant dans le pire des cas tu pourras le retrouver un jour... Tu disais qu'il ne voulait pas que tu fasses tt en fonction de lui (et c est normal!), que tu t'es vautrée, MAIS TU CONTINUES LA... du coup tu vas droit dans le mur... Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que peut-être tout n'est pas perdu à l'heure qu'il est (pour cette fois ou pour une autre à l avenir), mais que dans l'état d'angoisse ou tu es là et dont tu ne veux pas sortir, tu risques de faire encore des conneries qui pourraient le dégoûter DEFINITIVEMENT!!!
BY Emm78
MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ?
BY Telepathy
FleurdeCactus,je te lis depuis tout à l'heure et je tiens à te dire que tes paroles sont très pesées et pleines de sagesse..
BY Lanaa
Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir.
Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas.
SR et c'est tout.
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :MAIS ALORS JE FAIS QUOI ??? JE LUI DEMANDE SI ON PEUT SE VOIR DANS LA SEMAINE POUR REDISCUTER DE TOUT CA (ma phrase, mes recherches de taf, ses vacances...) ET J'AI PAS DE REPONSE...vous imaginez le stress ?
Mais si j'ai bien compris tu as ses clés? Donc dans tous les cas il va te recontacter pour les récupérer non?
BY Emm78
Lanaa a écrit :Euh :lol: il te répond pas parce qu'il veut pas te voir.
Donc bah... tu fais rien. C'est respecter son choix, tu peux pas le faire faire un truc qu'il veut pas faire, même si ça te saoule. Il veut pas te voir, donc crois moi il te verra pas.
SR et c'est tout.

Fleur de cactus t'en penses quoi de ce que dit Lanaa ???
BY FleurdeCactus
Telepathy a écrit :FleurdeCactus,je te lis depuis tout à l'heure et je tiens à te dire que tes paroles sont très pesées et pleines de sagesse..
Merci! ;), faut dire que moi aussi parfois je me mets dans des états exagérés, même si ce sont des crises d'angoisse "nettes" sans prise d'alcool ou cigarette ou autres vilaines substances (bonbons dans le pire des cas :mrgreen: ), mais c'est déjà pas normal et assez destructeur comme ça... donc j'ai pu réfléchir à la question...
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :
SR et c'est tout.

En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça?
BY Emm78
FleurdeCactus a écrit :
Emm78 a écrit :
SR et c'est tout.

En fait je suis pas sure d'avoir bien tout suivi... tu lui as renvoyé un texto apres le texto fleuve pour lui demander de le revoir c'est ça?
Non je te demandais ton avis sur l'avis de Lanaa qui dit qu'il ne me répond pas à mes texto fleuve car il n'a pas envie de me voir...car il n'a tjrs pas répondu aujourd'hui...il est 0h03...
dans mon texto fleuve je le dis "on peut se voir la semaine prochaine pour en discuter, tu en penses quoi ?" et pas de réponse...
Ton avis
BY petitecritou
j ai répondu dans ton autre post .....

arrêtes avec tes prises de tête ....c est tout ce qu on peut te dire et vis pour toi par pour lui ...Il a raison, tu fais flipper !
BY Lanaa
Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication?
Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto?
Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche.
BY Vaïmiti
Emm, c'est pas pour te vexer ou quoi mais en toute franchise, tu nous écoutes pas ! Ca fait 3 jours que tu es en boucle sur ça. On dirait que tu veux de l'aide et même temps t'en veux pas !

Alors pourquoi tu nous écoutes pas quand on te dit "ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!"

Moi qui t'ai suivie depuis le dépuis, t'es au fond du trou et tu creuses encore ! Et en plus, c'est même pas sûr que c'est terminé entre vous !!!

Et nous alors pauvres largué(e)s ? Ca nous laisse quoi hein ?
Mais réveille toi, ressaisis toi AVANT qu'il soit trop tard bordel !!

Y'a rien qui te fait réagir, c'est fou ! Tu veux peut etre qu'on te dise que t'as raison ? Qu'il va pas revenir, il t'aime pas ? Enfin je sais pas quoi....
BY FleurdeCactus
Ton avis

J'en pense qu'il doit être peut-être un peu flippé oui, pour les raisons qu'on évoque depuis tout à l'heure, mais tu as bien vu que même quand y a pas de problème il met du temps à répondre... donc on ne peut pas savoir... Si ça se trouve il va te répondre dans qques jours, SI TU NE LUI RENVOIES PLUS RIEN ET QUE TU N ESSAIES PAS DE L APPELER d'ici là...

Sérieusement, je sais que c'est stressant, mais tu te fais trop de mal à toi-même... Bon tu as fait une erreur, mais tu n'es pas la seule responsable, de ce que j'ai lu lui aussi est un peu flippé. Arrete de te flageller, réfléchis sur toi et sur pourquoi tu te mets dans cet état là... mets toi sur "OFF"... Tu existes aussi sans lui... et c'est quand tu en prendras pleinement conscience que tu auras des chances de réussir ton couple.

Prépare toi à la fin de ton histoire, mais ne te rends pas malade stp, tu le dis toi même, ça agit même sur ta recherche d'emploi... Mon avis (mais ça n'engage que moi en fait) c'est que tu devrais te préparer à être le plus zen possible (même si c'est un peu feint) pour quand tu seras amené à échanger à nouveau avec lui, que ce soit par sms, tel ou en face... En attendant laisse le venir et change toi les idées, tu y penseras c'est sûr, mais entre être obsédées par qqch et y penser en "background" il y a un monde... et déjà tu auras fait des progres et tu pourras être fiere de toi. Ce sera un premier pas...

On ne peut PAS te dire si c'est fini ou pas, on ne sait pas exactement ce qu'il pense, on sait juste que pour l instant le mieux à faire c'est ne rien faire, "attendre" qu'il te contacte tout en t'occupant, et prendre soin de toi. Calm down! Arrete d'angoisser et de culpabiliser...
BY FleurdeCactus
Lanaa a écrit :Qu'est-ce que tu vois d'autre comme explication?
Qu'il ne te répond pas parce qu'un force obscure et maléfique l'empêche de taper un texto?
Ça me parait clair, tu demandes à le voir: il répond pas = il veut pas te voir et te le dit pas clairement parce qu'il sait que tu vas mal réagir s'il te dit ça, ou il est lâche.
Ou alors il est un peu choqué par ce qu'il a lu et il réfléchit avant d'agir...
BY Emm78
C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage...
je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ???
qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond...

Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler...
BY Lanaa
S'il a été choqué, c'est mal barré. Un mec qui flippe partira et loin, et il aura raison.
Ecoute, va consulter. C'est pas méchant, mais moi j'l'ai fait et crois moi t'es encore pire que ce que j'étais.
Faut que t'apprennes à faire face à tes angoisses, toutes ces questions et doutes, et à prendre du recul, à être seule avec toi même.
Parce que là tu cherches à être rassurée sur le forum, mais on est pas devins, donc tout ce qu'on te dit, c'est du domaine de l'hypothèse.
BY Lanaa
En fait je retire ce que j'ai dit, ton dernier message me donne juste envie de gerber.
A ce point là faut aller se faire soigner et il a bien eu raison de se casser, le pauvre.
Quand on aime quelqu'un jamais on parle comme ça, putain, j'ai juste pas de mots là.
BY Lanaa
Peut être, mais avoir un passé dégueulasse ne t'oblige pas à te conduire de façon dégueulasse.
BY Lanaa
Enfin, explique moi ce que tu fais sur le forum.
Tu veux qu'il aille crever en enfer avec sa pouffiasse de mère, donc la question me semble réglée, non? ;)
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :C'est un fils de pute c'est tout désolée pour le langage...
je lui souhaite d'aller cramer en enfer avec sa pouffiasse de mère qui l'a mise au monde...il a bien mérité qu'elle soit morte après une embrouille, c'était une belle punition pour avoir manqué de respect à une femme...il flippe que je perde confiance en moi ???
qu'il aille se faire mettre et enfiler bien profond...

Et qu'il aille crâmer en enfer avec mon secret qu'il n'a pas respecté...il n'a pas eu de respect pour moi ! et pourtant au pieu, il en avait l'air...il me répugne ! mon corps me répugne maintenant qu'il y a mis ses mains...qu'il aille crâme, brûler...
Emm non... ne dis pas des choses comme ça :(
C'est moche pour lui et c'est à toi que ça va faire le plus de mal, la haine...
Sérieux tu te rends compte de ce que tu écris, demain tu en auras honte... !!!
Il faut vraiment que tu bosses sur toi...
Tu réalises ce que c'est de perdre une mère? CA OUI c'est la fin du monde!!!
Je t'assure que là tu te manques encore plus de respect que lui en a manqué pour toi (et encore je ne suis pas sure qu'il t ait manqué de respect...)
BY FleurdeCactus
Lanaa a écrit :En fait je retire ce que j'ai dit, ton dernier message me donne juste envie de gerber.
A ce point là faut aller se faire soigner et il a bien eu raison de se casser, le pauvre.
Quand on aime quelqu'un jamais on parle comme ça, putain, j'ai juste pas de mots là.
Pour le coup je plussoie... Y a rien qui justifie que tu parles de lui comme ça!
Mais je pense que tu souffres beaucoup............
BY petitecritou
au vu de ton dernier message qui est dégueulasse !! je suis désolée mais j ai perdu mon papa y à 6 mois et j aimerai pas qu un de mes exs pensent ca de moi !!

tu ne le respectes pas !! tu ne penses qu'à toi alors que t es une grosse lourdingue ! franchement, tu te prends pour qui pour écrire des choses pareilles, tu es remplie de haine alors je comprends ton ex de pas vouloir être avec toi ..
Tu ne le mérites pas (même si t as eu des souffrances , on en a tous eu et même des horribles ) mais je suis désolée c est ton égo qui parle et pas ton coeur !! tu ne l aimes pas !
ET sois tu e bourrée pour ecrire ce genre de choses sois tu as besoin d être soigné vraiment !!!
Au secours, tu n es pas belle ...
BY Emm78
Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse...
c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne...
BY Lanaa
La souffrance ne justifie ni la haine, ni la violence (verbale ou autre).
C'est même ce qui différencie les gentils des méchants, leur façon de réagir à leur souffrance.
Et c'est pas plus difficile de prendre sur soi que de gaspiller son énergie à cracher sur des personnes qu'on """""""""""""aime"""""""""""".

Edit: wait what? La souffrance n'est pas une excuse? Applique donc ça à toi au lieu de te focaliser sur lui. Pourquoi la tienne serait une excuse si la sienne ne peut pas l'être...
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Je m'en fous de sa mère...je m'en fous de sa souffrance, c'est pas une excuse...
c'est un connard point barre et je lui souhaite tout le pire qu'on puisse souhaiter à une personne...
Sérieusement là, COMMENT PEUX TU JUSTE COMPARER LE FAIT DE PERDRE UN PARENT ET LE FAIT DE "PERDRE" UN MEC ???

Faut redescendre sur Terre quand-même!
BY Lanaa
Bref, jette ton ordi et ton portable au fin fond d'un ravin et recentre toi sur toi même, fais toi aider pour cela s'il le faut (et je crois qu'il le faut).
Mets énoooormément de distance entre toi et cette situation.
BY Telepathy
La colère nous fait parfois perdre pied et dire ou commettre des choses insensées.

Emma,toutes et tous ici ont souffert,souffrent et souffriront encore.Ici,il y a des êtres prêts à te tendre la main et à tenter de t'aider.

Je sais bien que ce n'est pas le moment pour toi mais un jour,plonges toi dans certaines histoires écrites sur le forum.Tu prendras conscience des dommages collatéraux que peut avoir la haine,cela ne résoud rien.

Penses à toi avant tout,récupères toi et comme le dis sagement Fleurde cactus,tu dois tout envisager car nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne prétendons pas connaitre ton passé,ton histoire.

Mais crois moi,la colère ne fait pas avancer les choses.
BY Emm78
j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...
BY Geoffrey
Emm78 a écrit :j'attends juste qu'il en bave un jour...le jour là je serais la + heureuse des femmes !
Emm78 a écrit :j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...
Sous pretexte qu'il t'as quitté, il doit mourir !
Voila une preuve d'amour de ta part :roll:

Tu es très immature pour penser que le malheur des autres peut te réjouir.

M'enfin, voici un bon exemple de ce que je dis au quotidien , la haine est utile pour guérir, mais TOUJOURS la garder sous controle.

Sinon on se laisse consumer .
BY Emm78
Il voulait se rassurer au téléphone en m'appelant mercredi c'est ça ? se rassurer que j'aille bien ? que je ne prenne pas les choses trop mal c'est ça ??
A QUOI CA LUI SERVAIT DE M'APPELER MERCREDI ??? ETRE SUR QUE J'AVAIS PAS TROP MAL ??
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :j'espère qu'il crèvera de ses excès : alcool, tabac...et saloperies en tous genres...il ne mérite que ça pour me lacher comme un lache comme une grosse merde dans le silence et sans assumer...
Tu ne sais même pas s'il t'a lâchée, ton sms lui a fait sûrement peur et c'est NORMAL... tu recevras peut etre un texto dans qques jours et tu te sentiras bien bête là (sans vouloir dire autre chose...)
BY Telepathy
Elle a bu et elle est emplie de colère.

Ce n'est plus elle qui parle réellement..

Lorsque je relis mes posts,j'étais dans cet état là moi aussi.Du temps..
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Il voulait se rassurer au téléphone en m'appelant mercredi c'est ça ? se rassurer que j'aille bien ? que je ne prenne pas les choses trop mal c'est ça ??
A QUOI CA LUI SERVAIT DE M'APPELER MERCREDI ??? ETRE SUR QUE J'AVAIS PAS TROP MAL ??
Mais LACHE PRISE ENFIN... non moi je pense qu'il avait envie de te parler et qu'il s'inquiétait un peu que tu ne répondes pas à ses textos... NE va pas chercher trop loin, ne va pas chercher tout court d'ailleurs dans ton état...

Prends un somnifere, lobotomise toi avec un magazine féminin, j'en sais rien, mais STOP! Tu n'auras pas tes réponses ce soir, et de ce qu'on sait il n'a pas particulierement l'air d'un salaud... un type paumé, tout au +.
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Dans quelques jours ??? il n'aura plus que de la haine de ma part !!
Ca ça ne dépend que de toi... mais ce serait con qd meme!

Ce n'est pas un sale enfoiré pq il ne te répond pas tt de suite, surtt avec ce que tu as mis dedans... caaaaaaaalme... ça se trouve ça t aurait fait peur aussi venant d'un mec!
BY Vaïmiti
Je sais pas combien de verres (ou de bouteilles) t'as enfilé... Mais là, ce n'est plus possible !
J'ai vraiment essayé de t'aider au mieux que je pouvais mais te voir, cracher ton venin sur ton ex/homme c'est juste irrespectueux et inimaginable.

Tu l'as dit plus tot quelque part que tu n'aimais pas qu'on crache sur ton homme, ben là, je pense que tu as de quoi être bien déçue de toi. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu vas MAL !! Je te souhaite vraiment de te rétablir...
BY Emm78
Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre...

Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas...

Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent...

Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait...

Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb...

Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas...

Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas...

On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout...

Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans...

Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal !
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Mais il a ignoré mon appel au secours l'autre jour...j'avais 3 jours de retard les gens...on ne se protège plus et je prends pas la pilule, il voulait pas que je la prenne...il n'a mm pas su...il en a rien à foutre...

Et d'ailleurs dans son message il a écrit "j'ai vu l'urgence..." et pas "j'ai PAS vu l'urgence..." j'ai pas compris s'il avait oublié un mot ou pas...

Quand il est fatigué il oublie des mots ou quand il est nerveux et puis tous mes potes m'ont dit depuis le début "méfies toi ! méfies toi !" même lui il le dit "si on le pense tout les deux" au sujet de "ça ne mène nulle part" il parle au présent...

Mes parents m'avaient mise en garde...il le savait...

Il savait qu'il me ferait du mal...relisez mes posts "il faut que je la laisse...je vais lui faire du mal [...] j'arriverais pas à assumer...je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard..." tout ça il me l'a dit...et il est totalement absent ! totalement, j'ai un retard de règles, je ne lui dis mm pas directement je lui dis juste que c'est assez important, ça veut dire que c urgent ça, et il met une semaine à se demander ce que c'est...non mais sérieux, un sms tous les 3 jours en vacances, je suis quoi pour lui ??? il n'est pas amoureux ce mec là, quand on aime on s'inquiète grave dès que l'autre a un pb...

Suis désolée de vous souler, j'ose mm plus en parler à mes amis...à mes proches...au moins ici je peux parler librement car personne ne me connait...je peux vous dire que je me mets une mine même si je sais que je suis pitoyable...vous vous en foutez vous ne me connaissez pas...

Putain le mec il a gardé une carte que je lui avais écrite pour sa fête...ouais je suis allée regarder à son appart' ouais je suis folle mais j'étais inquiète...entre samedi 10 mars et mercredi 14 mars j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc...il sait que je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelles et puis qd il est chez lui, ou à son taf il sait que je m'inquiète s'il répond pas...

On m'a lavé le cerveau à son sujet pendant 9 mois autour de moi, "il te cache t'es son plan cul" je sais mm pas ce que c'est un plan cul j'en ai jamais eu...je sais mm pas comment ça se passe, je sais mm pas ce que c'est qu'un plan cul régulier non plus et comment le mec se comporte avec la nana, s'il est respectueux ou s'il tire sa crampe et c'est tout...

Mettez vous à ma place un peu...je craque...j'ai pas d'expérience là dedans...

Posez moi des questions please que je puisse comprendre si j'étais vraiment ça pour lui car ça fait mal !
Tu sais parfois il n y a pas vraiment une grosse différence entre un plan q et une relation amoureuse légère... et puis des plans q se terminent parfois en histoire d amour et vice versa... arrête de vouloir mettre une étiquette sur votre relation...

Moi ce que je vois c'est qu'aussi bien lui que toi vous n'avez pas l'air d'aller tres bien dans vos vies respectives et que cette relation n'a pas l'air de vous aider en plus...

Emm, arrête de te ronger avec le fait qu'il ait pu se foutre de ta gueule. Je connais ça aussi mais non je ne crois pas qu'il se soit foutu de ta gueule. Par contre ça n'empêche pas qu'il ait pu avoir peur et que ça puisse être fini.

Maintenant le truc qui me choque le plus c'est COMMENT CA IL VOULAIT PAS QUE TU PRENNES LA PILLULE? C EST QUOI SON PROBLEME? ça y est tes regles sont arrivées?
BY Emm78
j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas...
Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..."

Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ???
Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ?

J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z...
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :j'ai eu 3 jours de retard mais je stressais que ça n'arrive pas...
Il ne voulait pas que je prenne pas la pilule car il disait "on dit que c'est pas bon pour la santé des femmes, qu'après elles peuvent avoir du mal à avoir des enfants...et je ne veux pas t'obliger..."

Tu crois que c'est terminé fleur de cactus ??? que j'ai pas voulu le comprendre ???
Je comprends juste pas pourquoi il a essayé de savoir si je faisais la gueule, pourquoi il a appelé et tout et tout...pour se déculpabiliser ? ou parce qu'il s'inquiétait que je le quitte ?

J'y comprends plus rien...j'ai peur de m'être fait avoir de A à Z...
C'est ce que je dis, ce qui te rend folle c'est cette peur qu'il se soit moqué de toi mais NON JE NE PENSE PAS... arrete de te traumatiser avec ça!!! Mais ce n'est pas parce que le garçon est sincère que tout va aller comme sur des roulettes... Tu passes de la culpabilisation à la haine, là... et ça n'est pas constructif... on te dit juste de te reposer ... tes réponses tu les auras un jour mais certainement pas ce soir...

Je sais pas si c'est terminé entre vous mais je sais qu'il faut que tu fasses attention à toi parce que tu files un mauvais coton, et ta vie est plus importante que cette histoire merde... Quant à prendre la pilule, tu vas chez une bonne gynéco, elle te fera les tests nécessaires et tu la prends POINT. Sauf si tu fumes pe je sais pas ça c'est à voir... faut en parler avec ton médecin... Mais c'est pas pq Mr émet l'hypothese que la pilule n'est pas bonne pour la santé qu'il faut direct ne pas la prendre! Lache la bouteille, lâche tes questions et va dormir... C'est le printemps dehors, tu as vu? lâche du leste...
BY Emm78
"Ce n'est pas parce que Mr" mais moi aussi j'ai du mal à m'engager...je ne voulais pas la prendre...

La seule chose que j'aimerais savoir là c pourquoi il a a pas répondu ??? c tout ce que je veux savoir !
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :"Ce n'est pas parce que Mr" mais moi aussi j'ai du mal à m'engager...je ne voulais pas la prendre...

La seule chose que j'aimerais savoir là c pourquoi il a a pas répondu ??? c tout ce que je veux savoir !
OULALAH mais faut pas tt confondre!! Si vous faites l'amour sans capote il y a un risque de tomber enceinte... donc SOIT vous gardez la capote SOIT vous l'enlevez et tu prends la pilule c'est tout...

Pour ta question je crois qu on t a déjà répondu mille fois...
SOIT ton message lui a fait peur, il réfléchit et il te répondra plus tard (pe ds qques jours voire +)
SOIT ton message lui a fait peur et il n a pas du tt l intention de répondre mais bon faut bien que tu lui rendes ses clés, et puis si tu lui renvoies rien de tte façon je pense qu'il te répondra qd mm un jour
SOIT il est occupé à autre chose tt simplement.
BY Emm78
Et s'il ne répond pas du tout???

Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu...

J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu !
BY Emm78
Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Et s'il ne répond pas du tout???

Je demande qd mm à le voir là...et je ne fixe pas de jour je lui dis "pour en parler" c'est comme s'il fuyait de me voir pcq il a peur de sa réaction face à moi...peur de pas pouvoir me dire la vérité en face...mon message datait de 13h30 qd mm...à 23h30 il avait rien répondu...

J'ai envie d'aller chez lui dès lundi soir régler mes comptes de visu...savoir ce que j'étais pour lui, le mettre devant le fait accompli...pour qu'il assume un peu !
Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensait S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter.

Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 25 mars 2012, 01:54, modifié 1 fois.
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

c'est en rapport avec sa mère ??? en rapport avec ce qu'il savait qu'il ferait ??? est ce que y avait un brin de sincérité chez ce mec là ???
Emm... t'as qd mm conscience qu'on le connaît pas ce mec???
Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non!
BY Emm78
FleurdeCactus a écrit :

Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Il vaudrait mieux prendre sur toi, faire un SR (de qques semaines) et attendre qu'il te contacte, et si vraiment il te contacte pas et que t as besoin de lui parler, là tu pourras le contacter.

Mais aller le confronter chez lui dans qques jours pq il te répond pas, vrt, je pense que c est la pire des choses à faire et que tu le regretteras.
Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui...
BY Emm78
FleurdeCactus a écrit :
Emm78 a écrit :Et pourquoi il disait "je suis un connard avec les nana...suis pas quelqu'un pour toi ?"

Arrete de te triturer la tête merde... Il a qd mm eu un minimum de sincérite pour rester avec toi 9 mois, et tu nous disais qu'à un moment ça allait tres bien entre vous donc bon... T'as déjà assez de pbs avec tes reactions pour pas te prendre la tête avec les siens non!
ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ???
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

Tu peux faire ça oui, mais c'est la pire des choses à faire et ça risque de ruiner tes chances à l'avenir... Ca le confortera dans ce qu'il pensais S'IL pense que tu te prends trop la tête et que tu le fais flipper...

Peux tu répondre à mon deuxième commentaire stp ??? il m'a fait souffrir grave là...je reste dans le silence...9 mois après et je ne sais pas ce que j'étais pour lui...
Il répond pas pq la situation actuelle lui fait peur ou qu'il est occupé, dans les deux cas ça ne remet pas en question vos 9 mois de relation... faut que tu comprennes ça.
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 25 mars 2012, 01:57, modifié 1 fois.
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

ça allait très bien oui mais on a fait juste un resto donc une sortie entre le 10 novembre et fin février !!! y a pas comme un pb là ???
Bah c'est sur que c'est pas super épanouissant une sortie sur 3 mois et demi, mais c'est toi qui en connais les raisons... ALLEZ QUOI ne remets pas toute ta relation en cause pq ça sent la fin... tu te fais du mal pour rien.
BY Emm78
Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul...

j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit !

Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas...

Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ???
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Et au bout de 9 mois il ne pensait toujours pas à me présenter à ses potes juste parce que j'avais taffé dans sa boite et que sa boite c'est une putain de boite de peigne cul...

j'ai l'impression oui de m'être fait avoir grave...va falloir qu'il règle ça au plus vite ce con, pcq sinon il aura brisé ma vie...et là ouais il pourra que s'en vouloir et culpabiliser parce que au récit de ça...aucune meuf ne voudra plus de lui, c moi qui vous le dit !

Il a jamais été foutu de me dire comment s'était passé ses ruptures...maintenant je comprends...en m'appelant il voulait juste s'assurer qu'on resterait en de bons termes point barre...que j'allais pas cracher sur lui dans mon ancien service de mon ancienne boite, ni auprès de qui que ce soit...c'est pour ça qu'il a balisé que je réponde pas...

Maintenant on m'a conseillé de dire la vérité...est-ce que vous êtes sure que ça fait flipper sachant que le mec sait que j'ai 2 numéro et qu'il n'en a qu'un ???
Emm sérieux faut que tu te reposes... tu le vois qd mm que tu passes de la culpabilité à la haine à la culpabilité etc...??? en plus ça se trouve t'es bourrée ... En tous les cas toutes ces questions t'épuisent... Tu veux tout voir en noir ou en blanc pq tu es qqun d'entier et que ce serait plus facile pour toi... sauf que c est ptet pas tout noir ou tout blanc en fait...

On n'est sûr de rien et on t'a déjà dit tout ce qu'on pouvait intuiter...
Je te souhaite une bonne nuit quand-même!! C'est pas aussi grave que tu le crois tout ça...
BY FleurdeCactus
Parce que y a pas mort d'homme et que ça va peut etre s'arranger...
Et que non ta vie n'est pas brisée, loin de là... pense aux gens qui ont un accident, qui perdent une personne de leur famille, qui sont à la rue etc...

Par contre ce qui est un peu grave c'est que tu te mettes dans ces états là et que tu ne veuilles pas réagir... mais peut etre que tu prendras conscience des choses dans qques jours toi aussi.
BY Emm78
Que dois je faire avec ce connard qui me fuit grave ???et qui veut se donner bonne conscience ??? et qui à priori ne veut pas me revoir ???
BY Telepathy
Emma,il faut te reposer et comme je te l'ai dit,laisser passer la nuit.

Les solutions et la lumière ne viendront pas ce soir.Nous reparlerons de tout ça lorsque tu seras reposée.

En attendant,je sais que c'est difficile mais essaies de calmer ce flot de questions.Tu te ronges alors que les réponses,tu ne ne les trouveras pas de toi même.
BY Emm78
Je pense l'appeler lundi d'un autre téléphone que le mien je vous le dis pour rompre le silence...(et j'espère qu'il répondra sinon lundi soir ou mardi soir il me trouvera devant sa porte...) et crever l'abcès...quittes à ce qu'on se donne rdv dans 3 semaines ou un mois...va falloir qu'il assume et dise les choses en face s'il ne veut pas que se brise ma vie et la sienne car je suis prête à tout balancer...ça fait 15 jrs que je me retiens... parce que j'aurais plus confiance dans une homme après s'il me la fait à l'envers cet enculé...

Tant qu'il me laissera dans le silence : je considérerais que c'est un fils de pute !
BY Emm78
@Telepathy : je cherche les réponses depuis le vendredi 9 mars...si je les avais, y a mes craintes, y a mes doutes en +, bah je ne posterais plus ici...
BY Emm78
S'il veut les chercher (ou pas !!!!!!!) pendant toute sa vie c'est carrément pas mon pb...c'est le sien...il se démerde ! je suis pas concernée...par contre pour dire les choses en face moi je te le dis, il est concerné à 1000%
Et va falloir qu'il se force à assumer...

Pour ceux qui savent pour les clés et qui me disent "il devra forcément te revoir pour que tu lui rendes..." un connard est capable de dire "peux tu me les remettre dans la boite aux lettres...?"

Je sens que je l'ai coincé en parlant du fait que j'avais pas été recherchée mes affaires car il sait qu'il va devoir m'affronter en live
BY petitecritou
Je trouve que tu es agressive et qu on devrait arrêter de te conseiller des trucs...tu comprends rien et de plus en plus tu parais pas très intelligente, t as l air d être qqn très tourné sur toi, égoîte...tu n écoutes personne! tu n as que des questions ridicules !! tu te fous la honte !
BY Lanaa
Moi je trouve surtout que ça sent le gros problème psy.
Enfin, on dirait que tu rajoutes des éléments à chaque fois que tu n'avais pas dit à la base... L'histoire de la pilule tout ça (qu'il voulait soi disant pas que tu prennes alors que tu dis plus loin que non tu voulais pas non plus la prendre en fait), l'histoire d'une sortie en trois mois ça n'a carrément aucune signification...
Concernant le MP que tu m'as envoyé pour justifier ta souffrance... étrangement, je t'ai répondu et je n'ai plus entendu parler de toi. Bizarre que j'aie autant souffert que toi et que je ne sois pas un monstre d'égoïsme peut être?
Enfin, à mes yeux tu es carrément malade.
D'ailleurs, tu multiplies les questions sans en écouter les réponses et les conseils qu'on te donne. Donc je vais te laisser te détruire gentiment en espérant que tu laisses ce jeune homme tranquille, et vais déserter ce topic qui ne m'aide franchement pas à retrouver foi en la race humaine...
:arrow:
BY Emm78
Ce n'était pas que pour lui que j'avais éteint mon portable...si j'avais expliqué tout ça par sms ç'aurait été encore + fleuve comme message...mais j'aurais peut être dû...

J'ai traversé une phase difficile pendant 2 mois, il avait vu que je perdais confiance en moi car je n'arrivais pas à trouver du boulot, j'allais d'échec en échec...de réponse négative en réponse négative...il me disait souvent d'oublier les échecs, d'oublier les excuses des employeurs pour me dire non (manque d'expérience etc...pas assez de compétences...), il savait que le boulot c'était très important pour que je me sente un peu mieux, que c'était un exhutoire...il me disait de ne surtout pas désespérer...Il était très présent tout de même...

Et puis, en février et mars, les gens autour de moi ont recommencé à me poser des questions genre "comment ça se passe avec lui ?" je disais "et bien très bien, on avance, ça progresse, on est très heureux", en général les gens ne cherchaient pas à savoir "ah bon ? mais alors comment est il au quotidien ? comment ça va entre vous ? quels sont les progressions ? comment vous êtes ensemble ?" mais au contraire les seules réponses que j'avais au départ c'était "mais comment tu fais ? pourquoi vous n'officialisez pas ? moi je l'aurais quitté"...Personne autour ne nous avez jamais vu ensemble...Comme dit je sortais d'une relation de 4 ans et demi avant lui...et officialiser, de mon côté je ne préférais pas, j'avais besoin de temps (officialiser pour lui comme pour moi ça voulait dire : on se marie et je ne me sentais pas prête, et lui non plus)...

La semaine avant ses vacances, tous les soirs je suis sortie...et tous les soirs, un "pote" à moi me disait en face à face "ça mène nulle part votre histoire, quittes le !" sans même me demander avant "est-ce que t'es tjrs avec lui ? et comment ça va avec lui ?"...ça devenait de + en + douloureux d'entendre parler de ma relation comme ça...de l'entendre critiquer...

Du coup, surement influençable je l'avoue, j'ai balancé cette phrase et je savais que ça remettrait en place le doute, la distance entre nous...et il a pris ses distances...

La semaine dernière, j'ai eu un accès de colère extrême comme hier soir et comme ces jours ci...car mon iphone bippait en continu...des sms déplorables des uns, des sms déplorables des autres me disant "il en a rien à foutre de toi, t'as tjrs pas compris...il ne t'appelle même pas tous les jours, t'es juste qu'un vulgaire trou pour lui", les gens qui m'envoyaient ça font parti de mon entourage et ont tous des relations extrêmement fusionnelles avec leurs moitiés : être collés l'un à l'autre pour eux ça veut dire : on s'aime...moi pour l'avoir vécu pendant 4 ans et demi et être partie car j'étouffais, je trouve ça hyper malsain...

Du coup j'ai craqué...je n'ai plus voulu entendre parler ni de lui ni de tous...j'ai tout coupé, j'en ai eu marre, j'avais besoin d'être seule, de me recentrer sur mes recherches de taf, d'accomplir quelque chose dans ma vie...

J'ai alors posté sur le forum...au départ, tous ce que mes proches (famille...) m'ont donné comme avis est ressorti ici "il est en réflexion...laisses le...tu l'as déstabilisé avec ta phrase, c'est normal qu'il ait mis la distance..."

Et puis, cogitant beaucoup trop oui...j'ai repensé en boucle à toutes ces phrases de mon entourage dit "amical" (car pour renvoyer une image d'un couple d'un dit "ami" sans connaitre sa moitié...des plus DEPLORABLES...je sais pas mais juger sans avoir vu, je trouve ça déplorable !) ça a recommencé à me saouler grave...j'ai commencé à m'enfoncer la tête sous l'eau, je me suis super isolée...ça m'a miné...

Vendredi soir dernier, ça allait un peu mieux, j'ai donc décidé d'allumer mon téléphone et de recommencer à sortir...quand j'ai vu ses messages j'étais toute contente, ça m'a fait super plaisir je me suis dit "finalement tous mes amis avaient tort ! c'est pas un connard !" et puis, j'ai eu envie d'être honnête, de lui dire "voilà mon coeur, j'avais éteint mon téléphone..." et j'ai pas voulu lui étaler tous mes petits soucis, je n'ai parlé que de son cas à lui...finalement c'est aux gens autour de moi que j'en veux beaucoup, car ils m'ont tous lavé la tête comme quoi il ne répondrait jamais à rien...et il s'était tous trompés...ils m'avaient tous monté le bourrichon contre mon mec qu'ils ne connaissaient même pas de visu ni de caractère, jusqu'à ce que je lui en veuille terriblement à lui...

Dans mon sms fleuve, je ne mens pas, je lui en ai voulu oui...je lui en ai voulu de ne pas être présent quand je me suis inquiétée de mon retard...car autour, les gens ont cultivé ma haine...

Ce n'était pas que pour lui que j'avais tout éteint, mais car j'étais pas en état de lui parler vu la haine et l'énervement que j'éprouvais contre tout le monde...c'était juste ça que j'aurais aimé lui dire mais lors d'une discussion en live...vous m'avez tous dit que c'était trop tard...

Comme Lanaa, je n'aurais peut être plus jamais de réponse à mes messages et resterais sur des non dits et des interrogations sans réponse...
BY Telepathy
Certains d'entre nous sont restés sur des incompréhensions et des non réponses.

Pour ma part,l'histoire qui aura le plus marqué ma vie,en l'occurence,la première rime avec incompréhension.On ne m'a pas laissé le choix,on ne m'a pas laissé cette chance de comprendre pourquoi on me laissait.Et j'ai eu mal et aujourd'hui encore,je lui en veux,toute ma vie ,je crois..

Ici,personne ne saura répondre à tes questions Emm.Personne ne juge ton histoire car oui,nous ne le connaissons pas et nous nous basons sur des suppositions.Car encore une fois,nous ne sommes pas dans sa tête et nous ne pouvons pas savoir ce qu'il projette de faire.Si nous avions ce pouvoir,il n'y aurait personne sur ce forum.

Ce que les personnes ici tentent de faire avant tout,c'est de t'aider à t'apaiser.Personne ne te dira ce que tu as envie d'entendre ou pas car chacun est différent et vois les choses à sa manière.

S'il tient à toi pourquoi se fierait t'il à une simple et unique phrase? Tu es humaine donc tu peux faire des erreurs.Il n'est pas une divinité implacable qui ne pardonnerait pas la moindre erreur.C'est ce que j'ai tenté de te faire comprendre cette nuit.Il va déjà falloir le faire un peu descendre de son piédestal.

Ensuite,alors tu pourras commencer à réfléchir.Agir sous les coups de l'impulsivité ne résoud rien.
BY Lanaa
Et puis tes amis, bye bye hein.
Bloque les ou je ne sais quoi, mais non seulement leur avis ne compte pas mais en plus ils ne devraient pas se permettre de la ramener comme ça sur quelque chose qui ne les regarde pas vraiment.
BY Telepathy
Exactement Lanaa,les amis n'ont pas leur mot à dire sur ton histoire car elle ne regarde que vous et nul autre.

J'ai vu ce que les amis pouvaient provoquer chez les êtres influencables,ils peuvent détruire,donner des pseudos conseils qui ne mênent à rien.
BY Emm78
Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire pour renouer le dialogue là ?

Sous l'impulsion, on dit des choses qu'on ne pense pas...et je vois que mon dernier message est flippant...si je pouvais l'avoir au téléphone là pour m'expliquer de mon comportement ça m'arrangerait bien...
BY Telepathy
Je pense sincérement que tu es encore trop fragile pour renouer le contact avec lui.Ton impulsivité peut vite reprendre le dessus.

Laisses passer un peu de temps avant de tenter de rétablir le dialogue.
BY Emm78
Oui...

J'ai tout de même encore ma montre et mes lunettes de vue chez lui...
Il faudra bien que je les récupère aussi non ?
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :Oui...

Va les prendre avant qu'il ne rentre... genre maintenant!
BY Emm78
FleurdeCactus a écrit :

Ouais mais je lui ai dit dans mon sms d'hier que j'étais pas repassée prendre les affaires...
et puis là y a ses parents chez lui...je vais pas ouvrir la porte avec la clé et tout et tout alors qu'ils sont là bas...
Mon père vient de me dire "t'avais parfaitement le droit d'être énervée par son comportement...et d'éteindre ton portable à cause de ça...c'est un comportement qui le fait flipper ? et bien tu lui as envoyé un message hier à 13h30 et il n'a pas répondu...à votre génération vous êtes tous accro à vos portables c'est pas bon, faut que t'arrêtes de psychoter...je sais pas pourquoi il t'a rappelé, je saurais pas te dire pourquoi mais là il rentre aujourd'hui...laisses le te répondre..." moi je lui réponds "oui ok...mais c'est pas son genre de s'y prendre le matin pour le soir si on se voit...c'est qlq un qui aime bien prévoir à l'avance..." bref...j'ai pas eu de réponse...
BY FleurdeCactus
Emm78 a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

Ouais mais je lui ai dit dans mon sms d'hier que j'étais pas repassée prendre les affaires...
et puis là y a ses parents chez lui...je vais pas ouvrir la porte avec la clé et tout et tout alors qu'ils sont là bas...
Mon père vient de me dire "t'avais parfaitement le droit d'être énervée par son comportement...et d'éteindre ton portable à cause de ça...c'est un comportement qui le fait flipper ? et bien tu lui as envoyé un message hier à 13h30 et il n'a pas répondu...à votre génération vous êtes tous accro à vos portables c'est pas bon, faut que t'arrêtes de psychoter...je sais pas pourquoi il t'a rappelé, je saurais pas te dire pourquoi mais là il rentre aujourd'hui...laisses le te répondre..." moi je lui réponds "oui ok...mais c'est pas son genre de s'y prendre le matin pour le soir si on se voit...c'est qlq un qui aime bien prévoir à l'avance..." bref...j'ai pas eu de réponse...
Un père c'est un père. C'est encore moins bon pour les conseils qu'un ami. T'as toujours pas les idées claires on dirait :s Enfin bon c'est pas compliqué, t'as qu'à attendre qu'il te contacte pour tes affaires... des lunettes de vue, j imagine qu'il sait que t en as besoin.
BY Emm78
Oui je lui avais dit que je ne m'en passerais pas pendant 15 jours que j'en avais super besoin...il m'avait laissé ses clés en partant et m'avait dit que je pouvais aller les chercher pdt la semaine où ses parents n'étaient pas chez lui...

Je pense faire un SR de 3 jours et revenir à la charge en l'appelant...

Le SR n'a que trop duré et tout comme Lanaa, j'estime qu'on a toute besoin de réponse dans nos cas...
Il faut qu'on sache un jour...il faut qu'il s'explique car c'est trop dur...
BY FleurdeCactus
Fais comme tu veux, moi je t'ai dit ce que j'en pensais plus haut...
En plus, je ne suis pas certaine qu'en lui parlant maintenant tu aies tes réponses... ça risque de vite tourner au vinaigre... enfin on ne sait jamais... ptet que ce sera un happy end!

Dans tous les cas c'est ta vie, c'est toi qui décides.
BY Emm78
ça risque de tourner au vinaigre oui...car il a très mauvais caractère...

Fleur de cactus t'as tjrs pas d'idée pour résoudre mon histoire de sms d'hier ?

Faut que je t'explique la vraie de vraie situation...attends

En fait voilà...la semaine dernière ma meilleure amie, qui a juste vu mon mec deux fois avant qu'on sorte ensemble lui et moi, m'a dit que mon mec était un lâche, qu'il en valait pas la peine, qu'il allait me quitter sans un mot, je me suis emportée grave...et là les sms ont fusés...je lui ai dit de me foutre la paix, que c'était mon histoire, que pour moi c'était pas fini, que pour lui non +, que c'était pas le genre à faire ça selon moi, qu'il était juste en "réflexion" et que j'étais convaincue qu'il allait me rappeler...elle m'a fait "ouais c'est ça..." et c'est parti en sucette grave...ensuite le mec de ma meilleure amie m'a appelé pour m'en mettre plein la gueule...ensuite ma meilleure amie n'arrêtait pas de m'envoyer des sms en me disant "mais lâches l'affaire, il te rappellera jamais", ensuite le mec de ma meilleure amie a commencé à m'en mettre plein la gueule sur mon profil facebook puis ensuite ma meilleure amie s'y est mis...

J'ai fini par couper mon tel...j'ai plus voulu entendre parler de personne et je leur ai dit à tous...

Entre temps, mon "mec" m'a répondu, m'a demandé si je faisais la gueule et a essayé de m'appeler et moi j'ai fait la sourde d'oreille...car je savais que sous l'impulsion, j'allais m'énerver contre lui...Je suis qlq un d'assez entier...Oui, sur le coup je lui en ai un peu voulu et ça ne transparait pas dans mon sms c'est bien ça le problème, au contraire mon sms veut dire "c'est bon tu m'as saoulée, j'ai coupé mon tel à cause de toi..."...mais vendredi je ne lui en voulais plus, je m'étais calmée et reprise en main...je savais qu'il allait me rappeler de toute façon !

ça m'est monté grave à la tête la semaine dernière et cette semaine aussi alors j'ai cherché du soutien ici...et j'en ai eu...

Je voudrais juste mieux m'exprimer et qu'il comprenne dans un sms (mais pas un sms fleuve) que, voilà, sur le coup je lui en ai voulu...mais qu'après y a eu d'autre chose à côté sur lequel j'ai focalisé et que du coup pour qu'on me foute grave la paix et que j'avance, j'ai coupé mon tel...

t'aurais pas une idée ? :oops: