- 14 juil. 2008, 21:41
Déjà Bonjour à vous tou(te)s !!
Bon voila voila ça fesait 11 mois de (Bonheur?) vie de couple ^^ Monsieur m'aimait un peu trop et moi peut-étre pas assez (y parait qu'on se rend compte de la valeur d'une chose/personne quand on l'a perdue). Ben ça y'est je m'en suis rendue compte.
Donc je le quitte/reprends/quitte à l'infini, j'ai profité de son amour pour moi
(enfin là c'était limite de l'esclavage). Lui revient toujours, me supplie, fais le tapis de salle de bain (ça marche pour le salon aussi
et moi je recommence. Puis vient une pause ultime (de ma part) il y a trois semaines, lui est perdu et me quitte 4 jours plus tard parce qu'il est détruit, qu'il m'aime mais que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Bon j'ai envie de dire, bien fait pour moi, au fond c'est tout ce que j'ai mérité. Mais il s'avère que ça m'a ouvert les yeux tout grand tout grand. Il veut qu'on reste amis, je refuse le bloque et coupe contact. Depuis j'ai fait un gros gros travail sur moi, j'ai vraiment pris conscience du mal que j'ai pu faire. Et là je le rajoute sur msn, on blablatte et je crève d'amour pour lui. Mais lui il m'étale ses conquétes, il veut profiter de la vie, il essaye de me rendre jalouse et je (tente) de faire l'indifférente. Il n'a plus l'air de vouloir une relation sérieuse.
Mais voila problème, il veut qu'on se revoit dans la semaine. Forcément que j'ai dis oui, mais j'aimerai savoir quelle attitude adopter ? Je veux lui montrer que j'ai changé, que je ne suis plus la même. Si quelqu'un aurait réponse à ma question ce serait fort aimable, merci d'avoir lu cette longue épopée en tout cas ^_^. portez-vous tous bien !
Bon voila voila ça fesait 11 mois de (Bonheur?) vie de couple ^^ Monsieur m'aimait un peu trop et moi peut-étre pas assez (y parait qu'on se rend compte de la valeur d'une chose/personne quand on l'a perdue). Ben ça y'est je m'en suis rendue compte.
Donc je le quitte/reprends/quitte à l'infini, j'ai profité de son amour pour moi

Mais voila problème, il veut qu'on se revoit dans la semaine. Forcément que j'ai dis oui, mais j'aimerai savoir quelle attitude adopter ? Je veux lui montrer que j'ai changé, que je ne suis plus la même. Si quelqu'un aurait réponse à ma question ce serait fort aimable, merci d'avoir lu cette longue épopée en tout cas ^_^. portez-vous tous bien !