si tu essayé de faire un sr vraiment au lieu de tout planter ??!!
j ai rompu deux fois avec mon ex la première fois au bout d une semaine de sr je le contacte et il me dit: je ne dors pas de la nuit, tu me manques mais je ne suis pas prêt ! je reste sur ma position, même si ce sera dur de ne plsu te voir voir même insupportable ! " je dis: ok alors on ne se voit plus ...j étais désespérée , je pleurai, l horreur !! je fais un sr et là une semaine après, il m appelle et me dit: "je peux pas vivre sans toi, tout m arrache le coeur, tu me manques, tu es importante pour moi , ne coupes pas le contact " je dis: "ok" mais je lui refais un sr de 3 jours et là il craque et me dit: ok , viens à l appart, je veux être avec toi, je suis trop bien avec toi ....et on a repris !
bon quelques mois après on cassait car les prob d avant la rupture n ont pas été réglé car on en a pas discutait ! on avait repris trop vite à mon sens !!
Mais ce que je veux dire par là, c est que même s il te dit que sa décision est prise ca ne veut rien dire surtout si il ressent le manque !!
alors tiens ton sr !! sinon tu vas tout faire foirer !
courage !! c est dur mais ca vaut le coup si tu l aimes .......