Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY helene8910
bonjour je sens que j'ai envie de lui je vais craquer ca fait 1 semaine de SR

il ma dit que rien ne changerai son avis pour retourner avec moi et quil ne pensais pas m'aimer sa faisait 4 mois

j'ai envie de lui ecrire tu me manque
BY admin

Salut helene8910!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bluemoon
SURTOUT PAS ! Et tu sais très bien pourquoi !
Et écoute ce qu'il t'a dit : il faut l'écouter et l'accepter. C'est extrêmement difficile, mais pour l'instant, tu n'as pas le choix !!!!!!!!!

Efface son numéro ! Si tu n'y arrives pas, j'ai lu quelque part sur ce site (merci à lui/elle) une blague, mais que finalement j'ai décidé d'utiliser : change son nom dans tous tes contacts (portable, email....) et mais à la place : ET TON SR ! ça t'évitera de faire des bêtises ;)

Pense à toi !!!!! C'est dans ces moments-là que c'est encore plus prioritaire.
Courage à toi ! :o
BY helene8910
sa m'énerve tellement son reproche que je n’étais pas assez investi dans le couple, qu'il la moins envie de me voir, mais que se n'est pas de ma faute et qu'il se remet en question.

jaime un mec qui ne m'aime pas, c’est horrible.
BY Petitelune
"Et ton SR" by Ephéméride. :lol:
Oui, oui elle nous aide tous, notamment moi quand elle m'a conseillé de changer le prénom de mon copain par "Et ton SR" personnelement je ne l'ai pas mis en application car j'aimerais tenir ce SR haut la main, sans stratagème donc quand je clique sur son prénom je pense toujours à sa petite phrase "Et ton SR", grâce à ça je suis passé de 0 à 4 jours de SR maintenant et je suis fière de moi :)

Allez tiens ton SR helene, courage. Même si il ne t'aime pas effectivement, tu ne dois pas te laisser aller. Pour ma part, je ne sais rien de ses sentiments à mon en contre mais je ne desespère pas.
BY Vaïmiti
Prouve toi que tu es forte et que tu peux tenir !

Ne lui envoie pas de SMS du tout. Tu feras plus de dégâts à toi-même qu'autre chose. C'est dur mais faut prendre sur soi !
BY helene8910
merci de votre soutiens l'aprem va être difficile mais je vais tenir je n'ai pas le choix
il faut que je l'oublie
BY Vaïmiti
C'est pas tout de suite que tu vas l'oublier! Il faut d'abord que tu t'occupes de façon à moins penser à lui !
BY Vaïmiti
Je sais pas combien de temps à durer votre histoire et l'intensité qu'elle avait mais... quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne l'oublie jamais.

Et en général, quand on croit quelque chose sur l'autre, c'est toujours faux !

(Je dis ça mais moi même je me persuade du contraire :lol: )
BY helene8910
bon bah écouté j'ai craquer je sais je sais pas bien mais de toute je n'est plus rien a perdre

je n'est pas de réponse donc bah temps que j'en est pas bah sa ne me dérange pas je verrais.

de toute maintenant je sais très bien et plus rien me retiens pour que j’envoie d'autre message il n'y a plus de raison je ne le récupérai pas et je ne veux pas être amis avec lui
BY helene8910
surement mais de toute je suis persuadé qu'il ne me répond et j'ai surement besoin que sa face superm al pour réussir a me reocnstruire
BY helene8910
il ma répondu :

moi aussi tu me manque, je pense régulièrement a toi mais ca ne change rien ca va ? tu fais quoi se week ?
et puis la au quel je raconte mon week et demande pk sa ne change pas

et il me rep : il rep se qu'il fait et qu'il pense a moi mais so navis n'a pas changer

j'ai demander pk son avis ne chane pas si il pense tjrs a moi et la bah il fait SR

donc je n'est plus qu'a faire la meme et l'oublier
BY helene8910
il veux me voir etre dans mes bras il a besoin de moi je lui manque beaucoup et veux me voir

youpi bha pas vraiment y'a un mais

il ne m'aime pas il est bien avec moi mais il a besoin d'etre amoureux le bad

mais il veux me voir
BY Kalypso
Heuuu il veut un plan cul quoi?? Il te dis clairement qu'il n'est pas amoureux... Fais un SR, tu n'as pas le choix!
BY helene8910
nn en faite il veux pas un plan cul il veux de l'amitier il veux pas de sexe

bah de toute je sais qu'il ne veux retourner avec moi en couple

il ne reviendra pas
BY petitecritou
si tu essayé de faire un sr vraiment au lieu de tout planter ??!!

j ai rompu deux fois avec mon ex la première fois au bout d une semaine de sr je le contacte et il me dit: je ne dors pas de la nuit, tu me manques mais je ne suis pas prêt ! je reste sur ma position, même si ce sera dur de ne plsu te voir voir même insupportable ! " je dis: ok alors on ne se voit plus ...j étais désespérée , je pleurai, l horreur !! je fais un sr et là une semaine après, il m appelle et me dit: "je peux pas vivre sans toi, tout m arrache le coeur, tu me manques, tu es importante pour moi , ne coupes pas le contact " je dis: "ok" mais je lui refais un sr de 3 jours et là il craque et me dit: ok , viens à l appart, je veux être avec toi, je suis trop bien avec toi ....et on a repris !

bon quelques mois après on cassait car les prob d avant la rupture n ont pas été réglé car on en a pas discutait ! on avait repris trop vite à mon sens !! ;)

Mais ce que je veux dire par là, c est que même s il te dit que sa décision est prise ca ne veut rien dire surtout si il ressent le manque !!
alors tiens ton sr !! sinon tu vas tout faire foirer !

courage !! c est dur mais ca vaut le coup si tu l aimes .......
BY helene8910
bon bah le SR n'aura pas durée longtemps je le voie jeudi donc bah je sais pas si on va retourner ensemble mais il veux me voir on va au restaurant
BY gégé
craque pas relis le post sur le sr

je sais que c'est dur....mais ici nous tous on es la......si il ne veux plus de toi alors c'est plié mais peut etre il a des doutes....si tu le rassure tout le temps sur tes sentiments ou tes intentions il va se sentir fort et te fera attendre..tu es a sa disposition!!!!

fais le...vis ta vie , abdique, tu l'aimeras toujours autant mais il ne le saura pas et peut etre ca le fera bien chier

tiens le coup je suis comme toi ...3 jours seulement et c'est dur mais c'est le seul moyen de revivre et peut etre un jour il reviendra mais dis toi que non

bon courage a toi ..ici tout le monde est avec toi
BY helene8910
merci gégé bah je le voie jeudi et puis de toute façon la pour moi c's la dernière chance pour moi après j'arrête car bon je veux pas être son amis.

je ovus tiens au courant de toute façon et merci pour tous vaux soutiens sa m'aide
BY helene8910
c'est réellement terminer il est mieux sans moi il préfére sa vie de célibataire

bon bah terminer je ne lui parle plus