Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fouinette
Bonsoir à tous,

Pas la grande forme ce soir, je suis moitié malade en plus ^^

Je déteste les weekends depuis que je ne suis plus avec mon ex, mercredi prochain cela fera un mois que l'on ne s'est pas adresser la parole, j'aimerais savoir si je lui manque, si il se pose les mêmes questions que moi a savoir si j'ai rencontrer quelqu'un ou pas, si je suis heureuse dans ma vie sans lui, mais je n'en sais rien & je n'arrive a rien, le mot " je ne reviendrais pas " résonne dans ma tête & me rend triste ...

Quelle est la meilleure attitude a adopter, pensez vous qu'il faut que je continue le SR qui sur lui fonctionne relativement bien puisqu'il est TOUJOURS revenu malgré nos différentes séparations en deux ans, mais nous n'avons jamais réellement fait de SR strict, dans le sens ou ne pas se parler pendant trois semaines ce n'est pas "nous" & du coup j'admire le courage qu'il a de ne pas craquer, & ne rien m'envoyer alors que moi je suis sur le point justement de le faire ....
BY admin

Salut Fouinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY wantherback
Fouinette a écrit :Bonsoir à tous,

Pas la grande forme ce soir, je suis moitié malade en plus ^^

Je déteste les weekends depuis que je ne suis plus avec mon ex, mercredi prochain cela fera un mois que l'on ne s'est pas adresser la parole, j'aimerais savoir si je lui manque, si il se pose les mêmes questions que moi a savoir si j'ai rencontrer quelqu'un ou pas, si je suis heureuse dans ma vie sans lui, mais je n'en sais rien & je n'arrive a rien, le mot " je ne reviendrais pas " résonne dans ma tête & me rend triste ...
J'ai l'impression de me voir dans ce que tu décris ^^' et de mon coté ça ne fait qu'une semaine de SR.
Mais dès que je me pose elle revient dans ma tête... je m'occupe l'esprit comme je peux (bouquin, film, séries...).

Bref comme n'importe qui te le dira (et tu dois détester l'entendre mais bon) tiens le coups, si ça a déjà fonctionné dans le passé il n'y a pas de raisons que ça ne remarche pas! ;)
BY Fouinette
Ouais mais c'était pas de la même manière, avant on avaient toujours plus ou moins contact, là c'était limitte des adieux, déchirants au possible, du coup je me demande si son silence ne va pas l'aider a m'oublier plus vite ...
BY panama
Fouinette a écrit :Ouais mais c'était pas de la même manière, avant on avaient toujours plus ou moins contact, là c'était limitte des adieux, déchirants au possible, du coup je me demande si son silence ne va pas l'aider a m'oublier plus vite ...
Bonsoir Fouinette
au risque de te dire ce que tu n'as pas envie d'entendre, pour le moment je dirai qu'à priori tu n'as qu'un seule choix continuer le SR , mais bon je ne connais pas vraiment ton histoire
je sais que c'est dur mais tu verras qu'avec le temps tu ressentira moins cette douleur et ut pourras être plus lucide pour préparer une éventuelle reconquète et je pense que maintenant chacun de vous a besoin de remettre les choses en ordre dans sa tête
je sais ce que c'est le SR puisque j'y suis dedans depuis 2 mois et c'est un SR stricte, elle m'a largué du jour au lendemain et sans que je comprenne ce qui est arrivé mais je tiens le coup j'ai au moins la satisfaction d'avoir préservé ma dignité et ne t'en fais pas la roue tourne est si ces personnes ont vraiment des sentiments ils finissent toujours par revenir ce n'est qu'une question de temps et si au final ils n'en avaient pas et bien dans ce cas ça ne vaut même pas la peine de s'accrocher
allez courage c'est normal d'avoir des coups de blues de temps en temps et ici il y'a pleon de gens sympa pour t'aider

Courage fouinette
BY Fouinette
Merci de m'avoir répondu, c'est vrai que j'ai tendance aux coups de blues en ce moment surtout les weekends quand je ne fais rien .

Du coup oui c'est la fierté qui fait que je n'écris pas, mais du coup je me demandais, imaginons qu'il n'attende qu'une chose que ce soit moi qui lui écrive vu qu'il se sent coupable de m'avoir laissé par peur de l'engagement, mais d'un autre coté je me suis promise de ne pas le contacter avant d'avoir changer ce qui pouvait poser problème dans notre couple, ou plutot ce qu'il me reprochait c'est a dire de ne pas avoir mon permis actuellement .

Comme ça , quand je le reverrais il verra un changement chez moi & je me sentierais plus attractive .
BY ElodieB
imaginons qu'il n'attende qu'une chose que ce soit moi qui lui écrive vu qu'il se sent coupable de m'avoir laissé par peur de l'engagement

Bonjour fouinette. Cette réflexion, est une pure vue de l'esprit. S'il se sent coupable de t'avoir laissé... C'est à lui de faire les démarches pour revenir.

Ne le contacte surtout pas dans l'objectif de lui faciliter la tâche au cas où... Car c'est un énorme piège dans lequel tu vas te perdre à petit feu...

Les hommes amoureux ou nostalgiques... savent mettre leur fierté de côté, quand le manque de l'être aimé, le besoin d'avoir des nouvelles, fini par être insoutenable.

Moi je prescrit un SR de plusieurs mois, et surtout pas de contact de ton côté. Maintenant, passe le permis pour toi, (tu te fiches de ce qu'il pense). Pour toi, et pas pour LUI.

No NEWS miss. (Il reviendra t'en demander, soit en certaine).
Bises.

Le SR est dur les premiers temps... Mais chaque jour qui passe pour toi est une victoire. :-Ban
BY Lanaa
ElodieB a écrit :No NEWS miss. (Il reviendra t'en demander, soit en certaine).
Je suis d'accord sur tout sauf sur ça, c'est pas sûr du tout qu'il reviendra demander des nouvelles, beaucoup ne le font jamais.
Mais au moins tu te seras préservée :)
BY Fouinette
Bien, merci a vous toutes & tous pour vos réponses, pour mieux gérer le truc parce que j'ai besoin de planifier dans ma tête pour me sentir bien sinon je me perds, j'essaye de me réperer a notre autres ruptures, bon celle la elle me fait chier parce que comme je disais on ne s'est jamais mis en total silence radio, mais peut-être que du coup ça rends tout cela encore plus insupportable pour lui autant que pour moi; très honnêtement je sais que c'est un mec qui s'est toujours tout de même beaucoup préoccupée de moi par rapport a ma vie, je suis certaine que là il se pose la question est-ce que j'ai eu mon code entre temps ou ce genre de choses, je pense m'autoriser la fin du sr une fois que je l'aurais et par la même occasion je lui demanderais mes affaires chez lui ...
BY ElodieB
C'est bien... Et quand tu auras ton code et qu'il te posera la question...

Tu pourras lui répondre que ça ne le regarde plus... ;)

Vas de l'avant ma mignonne.