Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Perplexe
Bonjour à tous et à toutes.
Besoin d'avais masculins s'il vous plaît...

Je suis une femme, on s'est rencontré sur un site internet, ça a duré 6 mois puis on a rompu il y a 2 mois puis pas de nouvelles des 2 cotés.

Je suis retourné sur le site, lui aussi d'ailleurs. J'ai eu une "relation" qui a duré 3 semaines et j'ai arrêté car encore amoureuse de l'ex.

Je le recontacte via le site. je lui dis "ça te dis de que le s'on revoit", il me dit "pour faire quoi" puis "je bosse pas cet aprés midi"... Bref, on se voit à l'extérieur. Il arrive et m'embrasse comme si nous n'avons jamais été séparé. Il a été comme il a toujours été puis on est passé chez lui, toujours autant d'attirance mais pas couché ensemble car je n'ai pas voulu...

Ensuite on va au parc on se pose une heure, je lui demande "quoi de neuf", me réponds rien de spécial mais que je peux lui poser n'importe quelle question...

Je repars, et toujours via le site je lui demande s'il a un quelqu'un et si c'est sérieux.

Alors, c'est là que j'ai besoin de vous. voici ce qu'il m'écris:

"POUR TE REPONDE JE VAIS TE DIRE OUI"

"TU ES TOUJOURS AUSSI SEDUISANTE"

"DES QUE JE TE VOIS JE CRAQUE"

"C'EST MARRANT, J'AI BEAUCOUP PENSE A TOI"

est-ce qu'il a vraiment quelqu'un?? est-ce j'ai encore une chance?? est-ce que ça peut être sérieux avec sa next, si elle existe, sachant qu'on a fini au lit à deux doigts de...????

Mille merci :oops: :oops: :oops:
BY admin

Salut Perplexe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Perplexe
Personne????????
même une phrase me suffit... je m'adresse à vous sur ce forum car je vous lis depuis ma rupture et que vous savez apportez un vrai +++
S'il vois plaît!!!
BY Poussinnette81
Je suis une fille mais je te dirai ceci:
Tant qu'y a de la vie y a de l'espoir, et le fait qu'il te desire tjs, c plutot positif que le contraire.
Par contre, je trouve bizarre qu'il te dise que c serieux avec l'autre.

Ca m'a l'air d'etre un peu un player d'apres ce que tu as ecrit.
L'avenir nous le dira.....
Je dirai que les techniques de base pour le recuperer, c d'abord de paraitre detachee car tant qu'il pense que tu l'aimes, ca le met en position de force et ca te rend moins interessante a ses yeux. Gentille mais detachee. C la cle pour avoir la porte. A voir ce qu'il y aura derriere....
Bonne chance.
BY panama
crapoto a écrit :le quelqu'un c'est toi.
si j'avais quelqu'un je ne serais pas sur le site en question
Oui exactement s'il avait quelqu'un il ne serait pas sur un site de rencontre

d'autant plus il te dit ça

"TU ES TOUJOURS AUSSI SEDUISANTE"

"DES QUE JE TE VOIS JE CRAQUE"

"C'EST MARRANT, J'AI BEAUCOUP PENSE A TOI"

je trouve que c'est assez parlant et il faut arrêter de tourner autour du pot et y aller franchement sinon vous allez tous les deux entrer dans le cercle infernal de l'interprétation et je peux vous dire que là vous risquez de vous perdre pour de bon
BY Speedy56
Hello Perplexe (qui porte bien son nom ou plutôt son pseudo...) :)
Perplexe a écrit :Besoin d'avais masculins s'il vous plaît...
C'est mon cas.
est-ce qu'il a vraiment quelqu'un?? est-ce j'ai encore une chance?? est-ce que ça peut être sérieux avec sa next, si elle existe, sachant qu'on a fini au lit à deux doigts de...????
Pour l'instant, lui seul le sait. Mais c'est bien possible.

Mais visiblement, il a encore de l'attirance pour toi.

A mon avis, il est dans la situation dans laquelle tu t'es trouvée ("J'ai eu une "relation" qui a duré 3 semaines et j'ai arrêté car encore amoureuse de l'ex.") tout simplement !

Bonne chance mais je trouve que cet échange entre vous va plutôt dans le bon sens...
BY Perplexe
Mille merci à toutes et à tous.
J'avais demandé l'avis masculin mais la solidarité féminine à primée en premier...

Quand j'ai dis il a quelqu'un, je ne parle pas de moi sinon je ne serais pas ici.

Ben quand on s'est vu je ne lui ai pas posé la question en face face mais après.
Je lui ai dis que je ne sens pas qu'il ai dans une relation "sérieuse" et tant pis pour nous. Il m'a répondu "Je confirme ce que je t'ai répondu, j'ai quelqu'un dans ma vie". Sur le coup je me dis c'est mort et je ne lui parle plus....

Ce soir il m'a envoyé un message toujours via le site de rencontre " coucou,..., j'ai envie de toi qu'en penses tu?"

Je lui ai répondu " mon bronzage à du succès donc si c'est juste pour le sexe j'ai ce qu'il faut"
Lui: "je penses a toi j'en deviens fou,tu m'etonnes t'es trop à croquer, je te veux tu sais"
Moi: "penses à ta copine, tu m'avais rien qu'à toi en gardant ta liberté (je le laissais tjrs sortir avec ses amis), j'aurais aimé que tu pense à moi comme ça avant"
Lui: "j'ai toujours pensé à toi"
Donc je pense que c'est que pour un coup un soir...
BY Speedy56
Perplexe a écrit :Ce soir il m'a envoyé un message toujours via le site de rencontre " coucou,..., j'ai envie de toi qu'en penses tu?"

Je lui ai répondu " mon bronzage à du succès donc si c'est juste pour le sexe j'ai ce qu'il faut"
Houlala, ça prend mauvaise tournure là...

Vous allez beaucoup trop vite après une séparation forcément douloureuse AMHA.

Calmos !
Modifié en dernier par Speedy56 le 26 mars 2012, 23:59, modifié 1 fois.
BY Perplexe
Speedy56 a écrit :
Perplexe a écrit :Ce soir il m'a envoyé un message toujours via le site de rencontre " coucou,..., j'ai envie de toi qu'en penses tu?"

Houlala, ça prend mauvaise tournure là...

Vous allez beaucoup trop vite après une sépartion forcément douloureuse AMHA.

Calmos !

C'est à dire...?
On s'est séparé il y a plus de deux mois. Et il me dit avoir une relation depuis qu'on a rompu avec la même personne...

Je vais suivre le conseil qui me dit de le sortir de ma vie. Je pense qu'il veut profiter et appliquer la politique du Kleenex: j'utilise et je jettes!!!

Mille merci encore. Je continuerais de vous lire et je souhaite que le retour des ex se feront dans l'Amour avec un grand A et le bonheur.
BY Perplexe
Oui je pense que ça reste la meilleure des solutions, surtout que jamais j'ai essayé de réccupérer un de mex: si ça devient un ex ça n'est pas pour rien et je ne regarde jamais en arrière.
Là ça il ne m'avait pas donné la chance d'une relation compléte...bref

PS: j'ai relu mes posts d'hier et juste une note.

Quand j'ai répondu "mon bronzage a du succés, si c'est pour le sexe j'ai ce qu'il faut": je lui ai dis que des mecs qui veulent juster coucher y en a, et que je ne l'avais pas relancé pour ça. Ma réponse était non car je ne veux pas qu'il m'utilise pour ça et ma deuxiéme raison a été que je ne veux pas le pousser à tromper sa copine ceux à qui il m'a répondu "tu ne pousse à rien".

Donc Perplexe je suis :D
Le fait de se dire et SI cette fois-ci... mais avec si on referait le monde n'est-ce pas....
BY JYCROIS
Ce mec a juste envie de b…… il écrit ce message a toutes les filles connectes en attendant qu’une ou plusieurs acceptent ;)
Il ne cherche absolument pas une relation sérieuse. Il croit pas plus à la fidélité qu’au père noël.
Ce qui est sur c’est qu’il est en couple …..avec combien de filles je ne saurais le dire ?!
Un conseil : zappe ou sinon tu seras au mieux son PCR
BY Perplexe
je suis d'accord avec vous toutes et tous

je viens de lire un message qu'il m'a laissé ce matin sur le site: "nous deux ça me manque, j'espére te revoir trés vite, à trés bientôt"

Traduction: nous deux A L'HORIZAONTAL!!!

:cry:

en tout cas merci pour votre clairvoyance et même si on est tous ici à la base à cause de l'espoir j'apprécie vos conseils qui vont m'aider à ne pas faire n'importe quoi!!

HAVA A GOOD DAY
BY Speedy56
Perplexe a écrit :je viens de lire un message qu'il m'a laissé ce matin sur le site: "nous deux ça me manque, j'espére te revoir trés vite, à trés bientôt"

Traduction: nous deux A L'HORIZONTAL!!!
Spaobligé si je peux me permettre de rigoler un peu ! :)
BY Perplexe
tu peux rigoler mais juste un peu lol :D

j'ai failli douter en lisant ça mais je préfére être perlexe que naîve sur ce coup...

j'ai failli lui dire "ah mais qu'est-ce qui te manque??", genre j'ai pas compris ou genre dis moi que tu m'aimes... Oups c'est vrai tu ne m'aimes pas :mrgreen:
mais ça ne vaut même pas le coup!!
BY Perplexe
Coucou tous le monde, vous êtes la pour un troisième round??
Attention en plus d'être perplexe je suis Perdue aussi

Chaque jour il me racontante par email et ça déclenche un échange forcément (curiosité et espoir additionnés!!!)
Beaucoup de compliments de sa part et beaucoup de questions aussi sur ma vie sentimentale.

Je profite des perches tendues pour lui dire que j'ai un prétendant ( chose vrai, rencontré via le même site). Que cet homme me donne beaucoup mais que la relation est courte: même pas
une semaine. Et du coup j'ai parlé de qui n'a pas été dans notre relation...:
Il me dit : "si je n'avais pas eu de sentiments jamais je ne t'aurais présenté à mes GD ni parler de toi à mes parents" (on a passé un week-end Che ses GP 3 semaines après le
début de notre relation, avec du recul je me dis waou rapide...)
Puis:" j'avais peur de devoir assumer ce que je pense" (Cad son attachement rapide pour moi)
"j'ai stoppé car il fallait que je me rende compte que tu es trop importante pour moi"
Mais sur ce point je suis Perplexe (hé oui c moiiii) car c'est moi qui ai pris l'initiative de le recintacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????

Je sais que peut être je me pose trop de questions mais un avis éclairé me fera du bien!!!
BY JYCROIS
Perplexe a écrit : Chaque jour il me racontante par email
Beaucoup de compliments de sa part et beaucoup de questions aussi sur ma vie sentimentale.
c'est moi qui ai pris l'initiative de le recontacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????
Schopenhauer a dit « la vie oscille comme un pendule de droite a gauche de la souffrance a l’ennui », de la souffrance de ne pas avoir l’objet convoite à l’ennui au moment ou on l’obtient ! A bon entendeur….. 8-)
BY Perplexe
JYCROIS a écrit :
Perplexe a écrit : Chaque jour il me racontante par email
c'est moi qui ai pris l'initiative de le recontacter, pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors??????
Schopenhauer a dit « la vie oscille comme un pendule de droite a gauche de la souffrance a l’ennui », de la souffrance de ne pas avoir l’objet convoite à l’ennui au moment ou on l’obtient ! A bon entendeur….. 8-)

Je répondrais:

Eric-emmanuel Shmitt dit :« Un homme est fait de choix et de circonstances. Personne n’a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses choix. »

Je ne suis point ici par pure caprice féminin. J'ai toujours assumé des choix, bon ou mauvais. Je respecte ma part "d'humanité" qui fait que j'ai des besoins comme tous le monde, celui de vivre un amour PARTAGE; celle qui fait qu'on se pose des questions d'une ado en pleine fluctuation hormonale, celle qui fait que je fais des erreurs mais grâce à dieu j'essai de les réparer.

C'est cette question de choix ou non qui fait la différence ou du moins la nuance... Je crois paradoxalement au destin mais cette homme là, cette relation, cette amour m'ont ramené ici.

J'ai lu beaucoup de postes ici, beaucoup de théorie telle "suis le, il te fuis et fuis le, il te suit"... Bref j'ai pensé que vivant "la même situation" on pouvait partagé un récit de nos hisoitres et faiblesses...

Toutefois, j'ai compris ton message. Pour toi on tourne tous les deux autour du pot et la situation est plutôt positive en gros... Si seulement c'était aussi simple!!!!!!!!!!

Merci pour la lecture et les réponses aussi ;)