Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde!

Mon ex a rompu avec moi il y a maintenant 4 mois car ses sentiments diminuaient au fur et à mesure de nos disputes.

J'ai appris par un ami qu'il m'avait quitté car j'étais trop jalouse et je flippais pour rien.

Or, quand on s'est vu, il m'a affirmé que la raison était ses sentiments.Du coup, je n'ai pas le même version.J'aurais aimé qu'il me donne les véritables raisons.Je savais que mon attitude l'avait gêné mais je travaillais la dessus.

Après un véritable Sr d'un mois (j'en avais tenu un auparavant ) et un gros travail sur moi.Je suis suivie par une psy, je travaille sur mon avenir et mon bonheur, je souhaiterais lui montrer qu'il a tord.
Pendant notre relation, j'ai été très perdue dans ma vie et très irritable.Je l'ai beaucoup regretté par la suite.

Comment lui montrer que je suis en évolution ? est ce que vous pensez qu'il me recontactera un jour sachant qu'il pense ça à l'heure actuelle ? dois je attendre qu'il décide de me recontacter un jour ou est ce moi qui doit entreprendre la démarche ?

J'ai énormément de doutes car il semble garder cette image pas très glorieuse de moi.

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour moi Back tu n es pas encore prete

ton ex t as quitté car il se sentait mal a l aise avec toi, il n avais plus envie c est tout

tu dis que tu as travaillé sur tes nevroses et que y a eu un debut de changement, mais meme si je ne te connais pas, je pense que tu n es pas du tout encore prete

il suffit de voir les posts que tu multiplies sur ce site depuis quelques jours afin que l on te dise que tu as encore une chance alors qu'il y a pas longtemps tu disais "c est bon la j ai compris, j arretes de culpabiliser, je le laisse"

et surtout au niveau de la jalousie, es tu sure de ne plus l etre? pourquoi avoir super mal pris qu'il soit encore en contacts avec tes amis sur Fb et avoir voulu leur demander de le virer de leurs listes, admets le tu ne supportes pas qu'il leur parle et te zappes toi?

si tu as changé comme tu dis (pour moi 1 mois de SR et quelques seance de psy, c est trop court et ce n est pas gage de vrai changement, evolution) ça se sent que tu es tjrs dependante mais bon, si tu as changé comme tu le dis et bien , tu croiseras bien ton ex un jour sans que tu ai besoin de faire quoi que ce soit, et si tu as changé et bien il s en apercevra de lui meme, le changement ne se dit pas, il se voit, SR ou pas SR...
Merci pour ta réponse Bigsister!

Pour facebook, ce n'était pas de la jalousie.Je trouvas que c'était pas très respectueux pour moi sachant qu'il m'avait dit que c'était mieux de ne plus se voir pour moi.

J'ai pas compris pourquoi il a donné comme raison ma jalousie et l'instabilité sachant que j'avais décidé de travailler dessus et que je le faisais.C'est comme si qu'il ne m'avait pas écouté.

Tu dis que je croiserai bien mon ex mais moi je ne vois pas comment ? sachant qu'on a pas vraiment d'amis en commun.On a chacun nos amis de notre côté.
Je suis supposé attendre et le laisser avec cette idée là ???? si on ne voit pas, je ne vois pas comment il peut changer d'avis ???
Je dois faire quoi si je connais mes erreurs!!!! je ne peux pas ne rien faire.

Je travaille sur moi mais c'est inconcevable de ne plus me battre pour lui car durant la relation j'ai été odieuse.

Je regardais les sms vers les dernier mois de notre relation et j'étais très dure avec lui.Je lui disais que je ne voulais pas le voir.Lui restait gentil avec des marques d'affection!

Je ne peux pas laisser les choses comme ça malheureusement.Mon cas est différent car la plupart des gens ici ont été quitté mais n'ont pas été méchants avec leur ex comme j'ai pu l'été.Je l'ai presque rejeté.

Vous trouvez ça normal que juste avant les fêtes de noel je lui demande de ne pas venir à un brunch organisé par une amie.Il devait venir avec son frère pour un brunch d'avant noel avec mes amis.Comme j'étais en colère contre lui (pour des raisons bidons, il avait posté des vidéos de groupe sur le mur d'une amie en plus, après avoir regardé plus tard, il parlait de nous par rapport à une chanson)je lui ai dit sous l'effet de la colère, que c'était mieux de se voir plus tard.

On peut dire qu'il y a du 50/50 dans un couple mais je suis plus proche du 70!!

Je ne peux pas rester comme ça à le laisser penser que je suis une fille irrespectueuse qui ne changera jamais.

Je l'ai malheureusement perdu avec mes conneries !
A mon avis, tu as l'air assez stressee et justement le but du SR, c'est de prendre le temps de se calmer.
De ne plus etre a chaud sur nos emotions vis-a-vis de nos exs, et de garder l'esprit clair, ce qui permet de prendre les bonnes decisions pour la reconquete.
Donc mon conseil, c'est "Prends ton temps!" et relax.
Des gens recuperent leur ex apres de multiples mois de rupture. Donc zero stress.
Continue ton SR et dans un ou deux mois, reprends gentiment contact avec lui.
En effet, dire qu'on a change ne sert strictement a rien, il faudra que tu le lui montres.
Sois COOL!
C'est tres bien qu'il garde contact avec tes potes, ils pourront dire du bien de toi a lui le moment voulu.
Mais il faut que tu changes vraiment, pas seulement devant lui mais dans ta vie de tous jours aussi.
Tu peux croire que ca sert a rien et que tu veux des resultats tout de suite mais ca n'est pas possible.
Il va falloir que tu travailles sur ta patience et ta tolerance.
Travaille reellement sur toi, fais du sport, du benevolat, n'importe quoi qui te transformera en une toi en meilleur.
Thanks poussinette! justement j'ai reçu un sms de sa part.Il m'a ecrit ça:

hello, je suis dans l'eurostar et je viens de passer à côté de la forêt :)

En fait, mes parents habitent pas loin d'une foret et l'eurostar passe par là.On allait quelque fois vers du vélo à côté et des fois, on regardait les trains passer.

Je dois lui répondre or not ?
backtobedlam a écrit :Thanks poussinette! justement j'ai reçu un sms de sa part.Il m'a ecrit ça:

hello, je suis dans l'eurostar et je viens de passer à côté de la forêt :)

En fait, mes parents habitent pas loin d'une foret et l'eurostar passe par là.On allait quelque fois vers du vélo à côté et des fois, on regardait les trains passer.

Je dois lui répondre or not ?
Bah je vois pas ce que tu pourrais répondre à ça, je me demande s'il y a vraiment quelque chose à répondre...Ce n'est pas une question. Je comprends qu'un message comme celui là te rende heureuse et toute chose mais je pense que tu ne devrais pas répondre parce que même si tu le voulais je vois pas qu'est ce que tu pourrais dire à part : "ben c'est cool" :lol: et ça pourrait paraître comme " c'est cool mais ta vie j'en ai rien à battre", et vu que tu dis que t'étais plutot méchante dans la relation, vaut mieux éviter, t'es censé changer. Donc réponds rien ou au pire du pire si vraiment ça te démange un petit smiley du type ;) ou :) mais basta ça le laisse sur sa faim, style " je te répond par politesse mais je suis pas comme une barge d'avoir recu un message de toi" alors que si avouons que tu l'es surement mais on s'en fout, il le sais pas!!!! :lol:
Mince alors! j'ai répondu à mon ex car on m'a conseillé de répondre de façon positive et courte.

Je pense que ça m'aurait tué la tête de ne rien repondre de toute façon.

Je lui ai dit : salut X, quand ton eurostar repassera, je te ferai coucou du haut du pont ;)"

C'est une blague bien sur car je ne sais ps quand son eurostar repassera.
Je m'étais dit "pwah chaud! impossible de répondre un truc a ce sms!"

et là je vois ton post où tu dis "trop tard j'ai répondu"

Et là je me suis dis "Madre mia! la catastrophe!"

et put*** tu m'as bluffé! tip top ton sms!
Je ne vois pas comment centraliser ça en créant un nouveau post.J'ai pas trop envie car ma situation va encore changer!

Je n'ai toujours pas eu de réponse de mon ex.Je pense qu'il la juste écrit comme ça sans arrière pensée.Un mec ça ne se pose pas de question.Tant qu'il n'est pas là à notre porte à nous supplier de revenir c'est qu'il n'en a pas envie!
Exactement!

Mais oui, c était clair que son sms était sans arrières pensées de toute façon hein, et ta réponse légère était censée etre sans arrière pensées egalement pour ne pas l effrayer en mode "je suis toujours accroc (donc relou) a toi"

;)

t inquiètes pas!!
Je continue à m’inquiéter car j'aimerais qu'il comprenne que la fille qu'il a connu vers la fin est en train de s'effacer.

Disons, que je continuais à être jalouse et je ne lui offrait plus d'attentions (pas de sms gentil,) j'allais presque oublié nos 1 an.D'ailleurs, il a rompu la veille de nos un an.

Du coup, j'ai besoin de me rattraper.

Je sais qu'il est sensible et a une âme de romantique (mon ex etait comme une fille) alors je pensais lui envoyer un truc un peu drôle, un dessin en carte, un truc comme ça.

On va me dire que c'est un interdit mais bon, je crois qu'il ne ma pas pardonné d'avoir été comme ça avc lui, aussi autodestructrice.
Donc quand tu dis que tu a fais du travail sur toi et que tu as compris certaine choses, permet moi d'en douter, car tu as encore et toujours les meme objectifs et les meme questions que depuis le debut ou tu postes ici

"comment te rattraper"
"comment lui faire comprendre que"
"il faut que je m excuse de"

Quand tu auras vraiment fait ce fameux travail sur toi tu verras que ça ne sera plus la priorité de tes preoccupations

alors je repete:

Un changement ne se dit pas, ne se montre pas, il se constate:ton ex s en apercevra quand il te verra un jour

Il te verra quand:quand il se sentira plus zen a l idée de te voir

quand se sentira plus zen a l'idée de te voir?: quand rien qu'a l'idée de repondre a un seul sms banal au possible, tu seras detachée

quand seras tu détachée?:quand tu aurais pris assez de recul par rapport a lui, tes regrets, l echec de votre relation, ce que tu n as pas été et ce que lui n a pas été

et crois moi pas besoin de lui envoyer une tonne de sms pr qu'il sache ton avancé, il le sentira par lui meme, veux tu le comprendre ça une bonne fois pr toute??

pour le moment, pour moi t es pas prete, tu ressasses trop tjrs les memes choses et en faisant ça tu focalises grave sur des choses qui de toute façon ne sont pas rattrapables de la façon dont tu l envisages...

Continues tes seances psys, continues a apprendre sur toi meme sans penser constamment a la reconquete de ton ex, mais plutot a la reconquete de ton "toi" + zen et ensuite tu verras mais la c est pas du tout le moment, t es pas assez detachéer, guérie, et surtout tu n as tjrs pas compris meme si tu te persuades que si

donc lui envoyer un sms la je sais pas quoi:TRES MAUVAISE IDEE!!!

il va juste se dire "tain' elle est tjrs aussi penible"

attend il t a écrit ce week , ce recontacte de sa part et une chance quand meme et toi tu veux mettre la charrue avant les boeufs et tout gacher avec tjrs les meme choses dont tu lui a en + deja parlé, comment veux tu qu il pense que tu as changé si tu continues a faire la relou avec lui?
Je pense que s'il t'a envoyé ce message c'est justement parce qu'il s'est senti bien par rapport à toi, donc continue à faire ce que tu fais maintenant, c'est à dire rien. Si tu te remets à être c'elle d'avant il va réagir comme il était à la fin de votre relation, c'est à dire te fuir, car tout ce que tu lui racontes le met mal à l'aise. Il n'y a que les actes qui comptent tout ce que tu pourras lui dire n'y changera rien.
Si tu veux vraiment agir comme une personne qui est désolée, laisse lui le choix de vouloir venir vers toi, et ne t'impose pas à lui.
De plus tu lui as déjà dit que tu regrettais une fois, le répéter sous différente forme, ou lui dire que tu es désolée à chaque fois que tu te rappelles lui avoir fait un truc lors de votre relation dont tu ne t'es pas excusé ne lui fera pas changer d'avis, il n' y a que la distance, pour lui montrer que tu lui laisses le choix, il le sait que tu ne le fuis pas puisque tu réponds gentiment à ses messages.
Bon courage.
Il vient de répondre :

"Vu qu'il fait nuit, je pense que même si tu me fais un coucou d'ici une demi heure je ne le verrais pas donc pas la peine de te deplacer ;) (et le velo c'est dangereux la nuit)"

Je crois qu'il a pas compris que c'était une blague!

je peux lui dire "pas si je fais du morse avec une lampe ;) " je peux rajouter que je blaguais car je crois qu'il a pas compris!
Geoffrey a écrit :
backtobedlam a écrit :après mon dernier sms.Plus de news! je vais devoir retourner en SR! :(
Calme toi Back , nan mais :lol:

Il t'as répondu , vous n'allez pas vous envoyer 70 sms à la suite hein !
LOL ! il aurait pu dire bonne nuit! surtout que j'aimais bien ma blague :D
backtobedlam a écrit :IL ne m'en veut pas mais il garde cette image de fille cassecouille.

Il aurait plus d'interet, il aurait dit bonne nuit ou un truc du genre.
Si tu l'harcele de message, oui tu vas être casse-couilles !

Arrête d’interpréter, surtout que t'es vraiment pas faite pour ça :lol:
Geoffrey a écrit :
backtobedlam a écrit :IL ne m'en veut pas mais il garde cette image de fille cassecouille.

Il aurait plus d'interet, il aurait dit bonne nuit ou un truc du genre.
Si tu l'harcele de message, oui tu vas être casse-couilles !

Arrête d’interpréter, surtout que t'es vraiment pas faite pour ça :lol:
Comment ça je ne suis pas faite pour ça?
backtobedlam a écrit : Comment ça je ne suis pas faite pour ça?
Disons que tu es trop défaitiste, il t'as répondu, à plusieurs sms, et toi direct, tu vois qu'il te dit pas "bonne nuit", tu commences à voir tout en noir !

Non non, il t'as pas répondu puis c'est tout ! c'est pas grave ;)
arff ce beau temps, ça me rend dingue! surtout, quand je dois bosser sur des dossiers pour postuler dans des écoles!!

Avec ce beau temps, j'ai envie d'inviter mon ex pour aller me balader ou autre... c'est deprimant car je ne peux pas le faire :(
Geoffrey a écrit :
backtobedlam a écrit : Comment ça je ne suis pas faite pour ça?
Disons que tu es trop défaitiste, il t'as répondu, à plusieurs sms, et toi direct, tu vois qu'il te dit pas "bonne nuit", tu commences à voir tout en noir !

Non non, il t'as pas répondu puis c'est tout ! c'est pas grave ;)
C'est vrai que je suis un peu négative mas j'ai l'impression qu'il a envoyé ça pour tester, voir si j'allais répondre ou pas ! j'ai répondu et maintenant, il ne se pose plus de questions!
Bon, je crois que je vais craquer! j'ai pris une photo avec des membres d'un groupe qu'on adore (il est très peu connu en france) et j'ai envie de lui envoyer la photo par mms.

Sachant que la dernière fois il avait envoyé un sms de sa propre initiative, je peux faire la même chose ?

Disons que j'ai envie de renouer le contact.
Disons plutot que tu es prete a faire n'importe quoi pour maintenir un semblant de contacts

tu vas lui envoyer, il va te repondre:"ouaaa, tu les a vu, la chance, trop cool"
tu vas répondre, il va te répondre, tu vas répondre

et il ne va plus te répondre

et qui c est qui va être en manque et cherchera encore une ruse? C est Back!
BigSister a écrit :Disons plutot que tu es prete a faire n'importe quoi pour maintenir un semblant de contacts

tu vas lui envoyer, il va te repondre:"ouaaa, tu les a vu, la chance, trop cool"
tu vas répondre, il va te répondre, tu vas répondre

et il ne va plus te répondre

et qui c est qui va être en manque et cherchera encore une ruse? C est Back!
Bon, je me suis contenté d'un message seulement.ton commentaire m'a calmé Bigsister.Je me suis dit : et s'il ne répond plus encore comme la dernière fois, je vais encore morfler!!

J'ai envoyé mon MMS avec la photo de moi et le groupe que j'aime.J'ai ajouté que son grpe qu'il aime jouait en janvier.Sans bisous, sans rien.

Il a été super bavard: "ouais, j'avais vu dans les commentaires de X que tu avais la mèche qui partait en vrille :q je savais pas que Marillion était en concert, c'est cool, jécoutais Marillion ya encore 10min.Je suis passé sur Kill the young, un peu plus péchu! bisou"

ça veut dire qu'il a été curieux de voir sur le profil de ma pote la photo que j'avais posté.Ce n'est pas si mal non ??? en plus, il raconte un peu sa life.C'est positif ou je me trompe!

Il faudrait juste qu'il vienne vers moi là et pas le contraire.
ba oui alors arretes de toujours lui lancer des perches, parce qu il te repond mais toujours par politesse et au final t es pas + avancée, tu ne sais jamais si de lui meme il viendrait te parler, resistes un peu a l envie de le contacter pr un oui ou pr un non Back
Il est venu vers moi une première fois.Je n'ai pas été la seule à lancer des perches.

Pour le 2eme messages, il laisse penser qu'il ai envie de re établir une connexion.

A partir de ce moment là, je peux commencer à le revoir non ?

Peut être que le fait que j'ai été dure avec lui et instable, ça le fait s'interroger sur moi et sur le fait de me revoir ??

Ne devrais je pas le revoir pour réinstaurer un climat de confiance qui a été perdu par les reproches et les engueulades ?
Salut,

je me permet d'intervenir car le titre du post m'a interessé, mais en réalité, apres avoir lu les posts ... tu as encore un petit chemin a faire je pense :)

Pour te donner mon cas, j'ai fait un bout de chemin tout seul, mon ex a rompue car mon comportement avait été tout sauf rassurant, elle a 30ans et j'en ai 27, et elle a eu peur de ce manque de confiance, ce que je n'ai jamais pu contredire. Car effectivement, je me suis comporté comme la moitié d'un homme.

En revanche, j'ai pris sur moi, et j'ai avancé et continue a faire un gros travail sur moi meme a l'heure actuel, pour arreter de déraper.
Le probleme, c'est que tu as beau savoir ce qu'il faire, et surtout ce qu'il ne faut pas faire, chasse le naturel, et il revient au galop ....
Entre autre, c'est tres difficile de changer soi meme, pour l'autre.
D'une part parce qu'il ne te dira jamais ce qu'il attend exactement, car la plupart du temps, lui meme ne le sait pas.
D'autre part ... parce que ca inclue se remettre en question, et prendre sur soit.

Bref, tout ca pour dire, quand je vois les posts jusqu'a présent, je ne pense pas non plus que tu sois pretes pour ca, tu attaches beaucoup trop d'importance a des petits détails alors que tu devrais au contraire te détacher.
Tout le monde a raison, ce n'est pas a toi de faire un pas en avant, mais a lui.
Dans mon cas, j'ai attendu 3 mois et demi avant d'avoir un contact, un vrai, qui venait de sa part. Pas seulement une floppée de signes à interpreter, on s'est vu en dehors du boulot (nous sommes collegue), et on s'est sauté dessus. Et ce contact m'a fait comprendre quelque chose : Je ne suis absolument pas pret, car ... je ne sais pas comment lui faire changer, jsutement, la vision qu'elle a de moi.
Et ca, au final, c'est extremement difficile.

Bref, pour l'instant, je pense honnetement qu'il n'y a rien a interpreter dans tout ce que ton ex t'envoie.
Bien sur il a toujours de l'interet pour toi, et s'inquiete toujours.
Bien sur il veut savoir ce que tu deviens, et ce que tu fais, c'est indéniable.
Mais de ce que je vois, pour l'instant, il ne veut pas plus.
Et pour qu'il veuille plus, il faut vraiment que tu sois patiente. Tres patiente.

Courage :)
Bounty a très bien tout dit!! :-1

et pas la peine de demander une enieme fois:"oui mais comment lui donner envie de me voir? comlment peut il voir les changements que j ai opéré si il ne me voit pas" parce que je t ai déjà expliqué qu'il le sentira quand tu auras changé et de lui même il aura envie de te voir

la il sent juste qu'au fond tu n as pas vraiment changé, tu as tjrs ton etat d esprit accroc a lui, dependant de lui, en attente, rien que ça t en fais pas il le sent, il a pas besoin de te voir pour le constater

donc quand tu auras vraiment fait un vrai travail sur toi, que tu seras effectivement detachée de lui, + sereine, moin dans la culpabilisation,la tu verras que le voir a tout prix ne sera + ta raison de vivre
Je n'ai pas envie de changer qui je suis.Je me suis rendue compte au fil de mes entretiens avec Mme la psy que je ne savais pas m'exprimer sur ce que je voulais.
Du coup, j'étais frustrée car j'attendais à chaque fois quelque chose.

Ma jalousie est je pense ce que je dois changer le plus bien que je pense qu'elle ai été justifiée à certains moments avec lui.

Quant à ma confiance en moi, je la soigne de plus en plus et je réalise des choses que je n'aurais jamais osé dans le passé.Je sais qu'il reste des choses mais je me sens plus comme une pauvre merde comme j'ai pu le sentir il y a quelques mois.

Mais je suis daccord avec vous, il reste des choses à régler.

Mais bon, j’apprécie mon ex pour sa personne et ça me dérange de ne pas pouvoir avoir une vraie conversation avec lui.
Bon, j'a revu mon ex.Je sais je n'en fait qu'à ma tête.

On a bu un verre et ça s'est plutôt bien passé.C'est juste que je ne me sens pas plus avancé.

Je lui ai parlé de mon stage en normandie et il va peut être passer me voir.

Il m'a dit qu'il se sentait perdu, qu'il pensait à nos bons moments en ce moment mais il a peur que ce soit comme avant mais aussi de se foutre de moi si on se remet ensemble.Il a peu que je m'investisse et que lui non.Il m'a dit qu'il ne s'était jamais dit qu'il ne se remettrai t plus jamais avec moi.

Il m'a accompagné jusqu'à mon rer et on s'est embrassés mais rien de plus.

Pas de nouvelles depuis.J'ai ps envoyé de sms non plus.Bref, je me sens au même point juste après notre rupture à me demander quand il prendra sa PUTAIN de decision.
@Bounty: je suis dans la même situation que toi sauf que mon ex doute sur ses sentiments je pense.

@Bigsister: je sais que je devrais t’écouter, que tu es de très bon conseil mais j'avais le besoin de savoir car je sentais qu'il était hésitant.
Bonjour à tous!

Mon histoire ne semble pas s'arranger et est même pire.

Comme vous avez pu le lire dans mes précédents posts, nous nous sommes embrassés avec mon ex.Il m'a envoyé un sms par la suite pour me dire qu'il n'était pas sure de notre relation, qu'avec le recul, il se rendait compte qu'il n'etait pas capable de continuer cette relation.

Nous avons discuté de tout ça samedi matin.Mon ex a changé d'avis et d'essayé mais doucement.Il doute de ses sentiments.Il sait qu'il a quelque chose mais ne sait pas ce que c'est.Il a peur aussi car ses sentiments sont partis à cause de nos conflits, à cause du fait que je ne l'acceptais pas.

On a passé le samedi ensemble et le dimanche matin.Je suis rentrée il m'a raccompagné jusqu'à mon train.Seulement, je lui demande avant s'il se sent prêt pour ressayer.Il me dit qu'on verra mais que je ne dois pas trop être à fond et moins m'impliquer.

On a echangé des sms banals dimanche, rien de sentimental.Lui, ne donne pas signe de vie depuis dimanche.

ça me chiffonne car à chaque fois que je ne suis pas là, il semble douter et ne donne plus signe de vie.Quand on se retrouve et que je lui explique en quoi j'y crois, il y croit aussi.Que dois je faire ??? je suis très patiente mais j'ai peur d'être prise pr un plan cul.Pourtant, c'est pas le genre de mon ex.

Merci pour vos conseils.
Ba deja, arretes de toujours lui demander ou il en est dans ses sentiments, a tjrs lui poser ce genre de questions car, evidemment, ça le fait flipper vu que tu n es pas du tout légère mais juste pressante et forcement, ça le fait reculer, soit zen et savoures juste l instant quand t es avec lui mince alors, c est pourtant pas compliqué a comprendre?

j'ai appris personnellement, dans ma vie privé que + on force un mec a se poser des questions alors qu'il en a pas envie ben qu'a la longue, ça le saoule, il se lasse et ne veut plus faire d efforts, alors arretes de lui prendre la tete avec tes questions metaphysiques Back si tu ne veux pas le faire fuir une nouvelle fois
Je sais bien mais je n'ai jamais de news quand on ne se voit plus.Je laisse 1 semaine voir 15 jours et si je ne reviens pas vers lui, je ne sais pas qu'il change d'avis.
Je propose des choses légères, des sorties sans poser de questions.C'est lui qui s'en pose quand on ne se voit plus.

Commencer une relation comme ça, c'est assez désagréable pour moi.J'ai besoin de sentir que de son côté, il va y croire un peu.Je ne me suis jamais montré désagréable depuis qu'on se voit.Je suis étonnée par ma patience.
Pour être honnête, c'est le manque d’intégration de ma part dans sa vie.

J'ai vu sur son mur facebook qui est en accès public qu'il s'est fait tapé dessus et on lui a piqué ses affaires.Il ne m'en parle pas.Ne me dis pas qu'il a plus de numéro.Je trouve ça dommage car moi j'avais envie de l'aider.

Il m'exclu de sa vie, c'est ça qui me dérange!