Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

mon histoire ici pour ceux qui veulent la lire... :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 23184.html

Bref je suis en silence radio depuis 1semaine et 1 jours, j'avais aucun signe de ca part mais la ce soir j'ai eu un sms d'elle :

"coucou, alors comment vas tu ?? quoi de beau ?? bisous"

A voir si je répond ou non, pas tres enthousiasmant comme sms, mais elle est du genre a se braquer pour un rien si pas de réponse... donc dilemme.. merci pour vos conseils !

Dans tout les cas je réponds que demain ds la journée.. :)
Modifié en dernier par gowok le 16 avr. 2012, 14:33, modifié 2 fois.

Salut gowok!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gowok
Je pense faire un message court du genre : "Salut, tout vas bien de mon coté, pour toi aussi j'éspère, bisous"

au moins je continue de respecter mon SR... non ?
BY AACCM
Si tu veux répondre, tu peux le faire.
Tu pourrais répondre que ça va bien, mais fais comme si ça t'importait peu qu'elle aille ou pas dis lui juste et toi, pas de j'espère ou quoi que ce soit, fais court en tout cas ;)
Allez courage.
BY gowok
Hmmm dans ce cas la, autant pas repondre un et toi, car ca relancera une conversation via SMS, et c'est clairement pas ce que je veux.

Le mieux je pense est de dire au final : Salut, je vais bien de mon coté, je te remercie.

Sans bisous, sans et toi, sans rien, qui lui fera peut etre poser des questions d'avantage.. ?
BY Kalypso
gowok a écrit :Je pense faire un message court du genre : "Salut, tout vas bien de mon coté, pour toi aussi j'éspère, bisous"

Je trouve ça très bien, ça ne relance pas le dialogue et tu reste poli. Enlève juste le bisous.
BY AACCM
Comme tu le sens mais si tout ne va pas bien, dis lui juste "ça va bien je te remercie" enfin voilà si tu veux pas qu'elle réponde c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Courage.
BY gowok
Kalypso a écrit :
gowok a écrit :Je pense faire un message court du genre : "Salut, tout vas bien de mon coté, pour toi aussi j'éspère, bisous"

Je trouve ça très bien, ça ne relance pas le dialogue et tu reste poli. Enlève juste le bisous.

Salut ca ne relance pas le dialogue, mais le fait est que j'espère qu'elle va bien, me fait un rapprochement quand meme, plutot que d'etre complétement détaché... non ?
BY Kalypso
Pour moi c'est juste de la politesse... je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à interpréter le "j'espère", et quand bien même, tu as vécu des choses avec elle, je suppose que tu lui souhaite pas d'aller mal?

Mais bon, tu peux faire encore plus concis c'est sur, "ca va bien merci".

Mais pour le coup ça fait un peu sec...
BY gowok
Ouais c'est sur que ca fait sec, et fera peut être l'effet inverse qu'escompter, toujours pas répondu de toute manière je ferais ca ce soir...

Du coup j'hésite entre le "je vais bien merci et toi ?" (mais ca impliquerai d'autre SMS, pas top quand on est en sr) ou le je vais bien, je te remercie, j'espère que de ton coté aussi."

On verra lequel va prendre le dessus durant l'après midi :o
BY panama
gowok a écrit :Ouais c'est sur que ca fait sec, et fera peut être l'effet inverse qu'escompter, toujours pas répondu de toute manière je ferais ca ce soir...

Du coup j'hésite entre le "je vais bien merci et toi ?" (mais ca impliquerai d'autre SMS, pas top quand on est en sr) ou le je vais bien, je te remercie, j'espère que de ton coté aussi."

On verra lequel va prendre le dessus durant l'après midi :o
Moi je serai plutôt pour le

"je vais bien, je te remercie, j'espère que de ton coté aussi"

c'est poli ça montre que tu es sensible à ce qu'il peut lui arriver sans trop faire dans l’édulcorant
BY gowok
Bon bah du nouveau.

J'ai recu un nouveau SMS, d'un autre numéro, a priori elle a changer de portable.

Bref je lui ai répondu : "Salut, je vais bien de mon coté, je te remercie, j'espère que toi aussi."

réponse : "oui ca va ca va, nouveau portable, nouveau numéro... lol...bisous"

Bref retour au SR de mon coté vu que son dernier sms ne mène pas à donner une réponse... n'est ce pas ? ^^
BY Alexandra0911
Oui c'est sur.
c'est une info, elle te file son nouveau num pour te garder dans son réfrigérateur. Quand elle aura un pti creux (émotionnel) elle viendra tchercher.
Si elle envoie un autre sms amuse-toi à ne pas répondre. Bein oui quoi, faut qu'elle revienne pour de bon la ptite, et pas seulement pour s'assurer que t'es toujours en attente.
BY gowok
Bah c'est deja pas un si mauvais signe que ca qu'elle donne son nouveau numéro, mais c'est en etant le moins dispo, qu'elle se posera le plus de questions... ;)

Comme dit avant mon SR, j'aurais répondu à nouveau du tac o tac... et ainsi de suite (oui oui avec un peu de temps on remarque vite qu'on était tellement faible.... ^^)
BY gowok
Bon bah j'entame tranquillement mon 11 ème jours de SR, ca été pour ce weekend, mise à part ce matin, je sais pas si c'est l'effet dimanche, mais trop de pensée pour elle a mon levé a mon gout !!

grrr ! Bref, pas d'autre nouvelle d'elle, mais je tiens bon ;)
BY gowok
Bon bah le SR continue tranquillement, mais aujourd'hui pas mal de pensée pour elle, meme était faire un tour sur son FB (on est plus amis mais tjs accés à sa page.. )

Pourtant je sors, vois mes amis, fait des nouvelles rencontres, mais par moment plus fort que moi... je suis ds le creu d'une vague, j'espère juste qu'elle seront moins nombreuses au fur et à mesure, car ca me saoullleee !

Bref j'ai repensé à mon ex !
BY gowok
Bon j'ai du nouveau, et j'ai gaffé, sans gaffé en gros.... !

j'avais toujours mon ex dans mes contacts MSN... chose pas bien je sais, mais elle était en mode bloqué.... bref... j'ai du faire une mauvaise manip et la debloquer... comment j'en sais rien !!

En gros je me suis abenter une vingtaine de minutes et elle etait co... avec un "coucou"

J'ai fait super bref :

"Coucou
Je reste pas desolé, je pars au ciné dans peu de temps et de plus j'ai encore une lettre de motiv à faire pour des test que j'ai demain
Bonne soirée a toi"

Donc sans bisous ni rien et je l'ai pas laissé le temps de répondre, j'ai bloqué et supprimé pour de bon.

Mais la dans la soirée SMS d'elle :

" Merde pour demain je savais pas, bon ciné bonne soirée et un conseil ne va pas voir huntergame !! lol Bisous"

Bref j'espere que j'ai pas cassé l'effet SR et que faire ?

Merci pour vos conseils... !
Content oui !! la n'est pas le problème, mais je veux un SR efficace pour pas rattraper les interdits que j'ai fait ! ;)

En gros je veux revenir vers elle, quand elle ne me touchera plus autant... la est toute la nuance et je pense que un SR sert à ca... (plus pour nous que dans le fait de la récup même si on y pense tjs ds un coin de la tête :p)
Je ne pense pas que ce soit toi qui ait fait une mauvaise manipulation sur msn, je pense plutot que c'est elle qui t'a débloqué, et c'est plutot bon signe si c'est le cas :mrgreen:
Je constate que ton sr commence sérieusement à la faire réagir, donc si j'ai un conseil à te donner, ne réponds pas à son dernier texto, ça va encore plus la déstabiliser, et c'est le but ;)
Ton message me remonte le moral Fleura.

Et effectivement, je pense que c'est une chose ds le genre... car en deux semaine je l'ai pas vu connecté une seule fois, et la 5 mn apres connecté avec un message... une fois mon message envoyé je l'ai rebloqué... et hop 2mn apres elle était déco, bizarre... !

Bref je continue mon SR, et ne répondrais pas à son message, j'attendrais le suivant.. !

En tout cas le moral vas bien aujourd'hui...et mes pensées pour elles se font moins nombreuse... 14 ème jours de SR.

Je pense qu'au bout d'un mois je serais capable de refaire face à mon ex... mais j'attend le creu de la vague, jamais loin je pense...
gowok a écrit :Ton message me remonte le moral Fleura.

Et effectivement, je pense que c'est une chose ds le genre... car en deux semaine je l'ai pas vu connecté une seule fois, et la 5 mn apres connecté avec un message... une fois mon message envoyé je l'ai rebloqué... et hop 2mn apres elle était déco, bizarre... !

Bref je continue mon SR, et ne répondrais pas à son message, j'attendrais le suivant.. !

En tout cas le moral vas bien aujourd'hui...et mes pensées pour elles se font moins nombreuse... 14 ème jours de SR.

Je pense qu'au bout d'un mois je serais capable de refaire face à mon ex... mais j'attend le creu de la vague, jamais loin je pense...
tu sais pour récupérer son ex, faut déjà réussir à renverser la vapeur, c'est à dire, faire en sorte que ce soit l'ex qui se retrouve en position de demandeur.
Tu es en bonne voie pour ça, alors continue sur ta lancée :)
Effectivement, mais le SR sert également à se détacher pour eviter de souffrir si la vapeur s'inverse pas... ;)

Mais envie que la vapeur s'inverse pour la récupérer et enfin pouvoir la ravoir près de moi... et je ne referais pas les mêmes erreurs, ça, c'est sur.... !
gowok a écrit :Effectivement, mais le SR sert également à se détacher pour eviter de souffrir si la vapeur s'inverse pas... ;)

Mais envie que la vapeur s'inverse pour la récupérer et enfin pouvoir la ravoir près de moi... et je ne referais pas les mêmes erreurs, ça, c'est sur.... !
Oui le silence est d'or dans ces moments là ;)
Hello Gowok,

Je n'avais pas vu ton nouveau post...
Tu vois ça avance du coup de ton côté !!!
Laisses la revenir, déjà on voit que vos échanges se font + fréquents et qu'elle revient de + en + souvent...
Au fait, j'ai prodigué un super conseil sur mon sujet à moi auquel tu répondais ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te laisse aller voir :lol: :lol: :lol:
Salut salut !!

Bah écoute pas trop de nouvelle... mais la un petit coup de blues en ce vendredi soir, pourtant ca allez mieux, mais logiquement le creux de la vague dur de moins en moins longtemps, on verra bien ;)

Je donnerai des news en tant voulu, pas trop le temps de me connecter en ce moment !!
Bon bah, pas plus de nouvelle que ça de sa part, je pense qu'au final, le SR ne sert pas à grand chose et qu'elle à du tourner la page... !

Triste à dire mais vrai... donc je n'attends plus rien maintenant, c'est pour cela que je multiplie les rencontres... dont certaines sans lendemain... (bien ou pas bien, j'en sais rien....)

SR 20 jours...

Moral : 4/10

Bref, pas la joie.... :roll:
Hey merci à vous !!

Effectivement faut tenir bon, et ceux peux importe la raison, le SR est avant tout pour nous, mais je dois dire qu'après quelques temps je pensais pas que l'envie de la contacter se ferait encore plus grande.. !

Mais la aujourd'hui ça va mieux... pourquoi ? j'en sais rien, mais faut que je continue dans ce sens !

bon courage a vous.
Bon bah des petites nouvelles de mon coté !

J'ai pseudo brisé mon SR pour redemander mon jean, on à discuter un peu, et je me suis rendu compte qu'au final j'éspèrer au fond de moi une chose totalement débile... !

Pourquoi après avoir commencer à l'oublier faudrait-il espèrer une nouvelle fois quelque chose ? pour se remettre aussi bas que terre quelques mois plus tard ?

Nan, si ça à pas marcher, ça marchera jamais.... peut importe la raison à mon gout... du coup depuis ce temps la (1 semaine et demi... ) tout vas pour le mieux de mon coté... j'ai du avoir THE declick et plus de pensées pour elle... ou tout du moins minime et qui me font pas les mêmes effets qu'avant... je pense plus à elle le soir, ou le matin en me levant je check plus sont facebook et pleins d'autre chose !!

Du coup je suis enfin libéré !!! et même si elle revient, elle pourra se brosserrrrrrr ! ;)

voili voilou