Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut,
cela fait 6 semaine que je suis en SR, j'ai refusé une invitation du réveillon ou il se trouvait, hier j'ai refusé une invitation pour la galette parce que il allait y être, en fait j'ai essayé d'appliquer le SR à la lettre et voilà qu'il vient de produire l'effet inverse. Je viens de rentrer chez moi et je m'effondre en larme, dans ma boite aux lettres les clés de mon appartement qu'il a du me ramener dans la journée. Et je me rapelle d'une de nos dispute ou il a dit le jour ou tu trouveras les cles dans ta boite aux lettres là sa sera complétement fini, c'est horrible plus d'espoir. je suis sur qu'il a du croire que je ne voulait plus jamais le revoir avec ce SR. je l'aime. que dois je faire. je voudrais lui envoyer un texto en lui disant :
"j'ai bien trouvé les clés, tu n'a pas eu le courage de me les donner en main propres, en tout cas j'étais sur que l'on aurait pu s'accorder une dernière chance, tans pis" ou
"j'ai bien trouvé lé clés dans ma boite aux lettres, ça le mérite d'être clair, je respecte ton choix même si ce n'est pas le mien" ou bien
"va te faire foutre je vais te pourir la vie". Ou encore
pas de texto et je fonce le voir pour le serrez une dans mes bras afin qu'il change d'avis...
en tous cas je suis très mal, QUE FERIEZ VOUS OU QUE LUI DIRIEZ VOUS ? moi j'ai 2 ou 3 trucs à lui rendre que dois je faire ce n'est pas des choses importantes mais est-un moyen de renouer contact ?
Ciao
ciao

Salut ciao!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Cio,
Alors un peu de calme...lààààà ;)
Il te rend tes clés...tu te rappelles d'une vos disputes et hop tout s'emballe!
s'il l'a fait c'est qu'il attend certainement une réaction de ta part...alors au contraire ne réagit pas!...donc pas de texto..
oui je sais c'est pas facile mais ce serait quand même bête de casser ton SR pour ça.....
merci Stef, et merci Melodi
en effet c'est le 2ème texto que je préfère car cela dis a la fois je t'aime encore mais je ne t'oblige pas.
mais j'hésite. peut-être que Melodi a raison. Mais s'est vraiment très dur car jusqu'a ce soir je tenais bon mon SR car la boite au lettre restait vide. Et là il a lui aussi eu une période de SR pour réfléchir et a peut-être décider qu'il fallait me laissé libre pour un autre. Mais bon je vais laisser passer la nuit si j'arrive à dormir et pui on verra.
En tout cas merci du soutiens
si il y a d'autre avis, je suis preneuse ?
ciao
Ne réagis pas..surtout pas maintenant..tu n'as pas les idées claires..et puis comme on t'as dit s'il a fait ça c'est qu'il s'attend à une réaction de ta part..ne lui donne pas ce qu'il veut..ça ressemble à un combat..on se livre à un combat sans merci avec la personne qu'on aime..mais les gens réagissent malheureusement à l'électrochoc, ce qui fait mal fera réagir..ou du moins fera beaucoup réfléchir..mais je ne connais pas ton histoire, combien de temps ça a duré, pourquoi la rupture.. ?
bonsoir stark,
mon histoire à durée 3 ans et 1/2 mais c'est un peu compliqué si tu veux la voir elle est dans la rubrique présentez vous et aussi dans racontez votre histoire.
je vois bien que l'avis de beaucoup est de ne pas craquer, je vais essayer, mais parfois je me dis mais comment est-ce possible quand restant muet on puisse escompter un retour. d'ailleurs on parle de plusieurs phase dans ce site, il y a le SR mais aussi la phase reconquete, quand est-ce qu'on l'applique, car si avec le SR on parvient a aller mieux finalement pourquoi aller recontacter quelqu'un qui ne vous a jamais rapeller. ou alors débute t-on la phase de reconquete à un moment ou il nous appelle ? et si il ne rapelle jamais il n'y aura jamais la phase de reconquete. et on se morfond dans un SR....
merci stark
Je te comprends tellement !!
Mon ex me pousse à partir vite de la maison et me trouver un appart alors je pense comme toi que tout est bel et bien terminé :cry: :cry:

Mais moi à ta place, je ferais rien peut-être qu'il a fait ça exactement pour te faire réagir, lâche pas....
ciao a écrit :salut,
cela fait 6 semaine que je suis en SR, j'ai refusé une invitation du réveillon ou il se trouvait, hier j'ai refusé une invitation pour la galette parce que il allait y être, en fait j'ai essayé d'appliquer le SR à la lettre et voilà qu'il vient de produire l'effet inverse. Je viens de rentrer chez moi et je m'effondre en larme, dans ma boite aux lettres les clés de mon appartement qu'il a du me ramener dans la journée. Et je me rapelle d'une de nos dispute ou il a dit le jour ou tu trouveras les cles dans ta boite aux lettres là sa sera complétement fini, c'est horrible plus d'espoir. je suis sur qu'il a du croire que je ne voulait plus jamais le revoir avec ce SR. je l'aime. que dois je faire. je voudrais lui envoyer un texto en lui disant :
"j'ai bien trouvé les clés, tu n'a pas eu le courage de me les donner en main propres, en tout cas j'étais sur que l'on aurait pu s'accorder une dernière chance, tans pis" ou
"j'ai bien trouvé lé clés dans ma boite aux lettres, ça le mérite d'être clair, je respecte ton choix même si ce n'est pas le mien" ou bien
"va te faire foutre je vais te pourir la vie". Ou encore
pas de texto et je fonce le voir pour le serrez une dans mes bras afin qu'il change

d'avis...
en tous cas je suis très mal, QUE FERIEZ VOUS OU QUE LUI DIRIEZ VOUS ? moi j'ai 2 ou 3 trucs à lui rendre que dois je faire ce n'est pas des choses importantes mais est-un moyen de renouer contact ?
Ciao
ciao

ou lààà pas facile a vivre ca, ma pauvre!! je me dirai la meme chose que toi, mais c'est vrai que envoyé un sms n'est pas bon du tout!
t'es tu imaginé ce qu'il te répondrai? ou si il ne te repond pas? ca te donnerai des angoisses, tu reagirai bien plus mal, et tu lui renverrai encore un sms pour savoir ou le pourquoi du comment de sont message, ou pour savoir pourquoi il ne reponds pas
ds tout les cas ca n'est pas une bonne solution!
mais je te comprends ca n'est pas facile a vivre cette situation surtout apres 3 ans!
en plus tu es restee en Sr pd 6 semaine bravo!! alors une semaine de plus ou 2 ca passera vite!!
moi aussi je sort d'une relation de 3 ans et je suis en Sr depuis 5 semaines plus de bouvelle depuis le jour de la rutpure je ne l'ai plus jamais revu il vivait chez moi et ca me fait mal qu'il ne me donne pas de nouvelles nn plus alors j'imagine qu'il aurait fait le meme coup que ton ex, ca aurai etee trop dure! si tu craque viens sur ce forum on t'aidera volontier!

courrage!!
BY dragon-fly
c clair ma belle si tu répond tu retombe dans de la manipulation... donc no sms...

6 semaines tu est une championne attend encore un peu et tu lui envoi un mail avec une proposition de café...

tout les sms que tu veux lui envoyé sont blindé de reproche...
tu n'as rien laché... pense a toi, il fait tt ça pour te provoquer, ne te laisse pas faire, c ça que tu veux pour ta relation...

après 3ans il aurait pu avoir le courage de t'appeller pour te les rendre les clefs... zut

alors ne rentre pas dans son jeu
la phase de reconquête intervient si ce qu'on attend du SR se produit. Un retour de l'ex, ou une tentative d'approche quelle qu'elle soit..ça se manifeste soit par une prise de contact par msn soit par des texto significatifs, je parle pas des texto qui ne méritent pas de réponse..soit par un appel..bref tu comprendra que c'est le moment, mais dans tous les cas tu te laisse faire et puis c'est tout, c'est pas toi qui est dans la reconquête active c'est lui..