- 22 mars 2012, 18:14
coucou
aujourd hui j ai revu mon ex après plus de 7mois..(retour de l'étranger)
nous avons manger dans un pti resto.Nous n'avions pas plus d une heure devant nous (tant mieux)
alors tout s'est bien déroulé
elle m'a parlé de son boulo,son fils et de son expérience du Canada.
elle m'a fait savoir par ca rien n'avait changé dans sa vie..(j ai pris cela comme quoi elle était toujours célib)
cependant 2-3 ptites choses m'ont "tilté"
mon tel a sonné au bout de 5 minutes kon était ensemble et elle m'a demandé "qui c'est?"..
bizarre non?lol
sans compter que j ai du recevoir une dizaine de coup de tel..lol
sinon je l ai trouvé assez "triste" du fait quelle trouve pas un appart car cela est selon ses dires sa priorités!
Moi je pense avoir donné une bonne image (des changements dans ma vie niveau boulo,appart etc)
vous en pensez quoi dans l'ensemble?
que dois je faire à présent?
à la fin elle m'a dit quelle était contente de m'avoir vu et j ai envoyé un texto en disant: c'était court mais sympa t es toujours aussi craquante
a+
voilà
aujourd hui j ai revu mon ex après plus de 7mois..(retour de l'étranger)
nous avons manger dans un pti resto.Nous n'avions pas plus d une heure devant nous (tant mieux)
alors tout s'est bien déroulé

elle m'a fait savoir par ca rien n'avait changé dans sa vie..(j ai pris cela comme quoi elle était toujours célib)
cependant 2-3 ptites choses m'ont "tilté"
mon tel a sonné au bout de 5 minutes kon était ensemble et elle m'a demandé "qui c'est?"..

sans compter que j ai du recevoir une dizaine de coup de tel..lol
sinon je l ai trouvé assez "triste" du fait quelle trouve pas un appart car cela est selon ses dires sa priorités!
Moi je pense avoir donné une bonne image (des changements dans ma vie niveau boulo,appart etc)
vous en pensez quoi dans l'ensemble?
que dois je faire à présent?
à la fin elle m'a dit quelle était contente de m'avoir vu et j ai envoyé un texto en disant: c'était court mais sympa t es toujours aussi craquante

voilà