Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou
aujourd hui j ai revu mon ex après plus de 7mois..(retour de l'étranger)
nous avons manger dans un pti resto.Nous n'avions pas plus d une heure devant nous (tant mieux)
alors tout s'est bien déroulé ;-) elle m'a parlé de son boulo,son fils et de son expérience du Canada.
elle m'a fait savoir par ca rien n'avait changé dans sa vie..(j ai pris cela comme quoi elle était toujours célib)
cependant 2-3 ptites choses m'ont "tilté"
mon tel a sonné au bout de 5 minutes kon était ensemble et elle m'a demandé "qui c'est?".. :shock: bizarre non?lol
sans compter que j ai du recevoir une dizaine de coup de tel..lol
sinon je l ai trouvé assez "triste" du fait quelle trouve pas un appart car cela est selon ses dires sa priorités!
Moi je pense avoir donné une bonne image (des changements dans ma vie niveau boulo,appart etc)
vous en pensez quoi dans l'ensemble?
que dois je faire à présent?
à la fin elle m'a dit quelle était contente de m'avoir vu et j ai envoyé un texto en disant: c'était court mais sympa t es toujours aussi craquante ;-) a+
voilà

Salut pinpon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense pas qu'elle l'a percu comme "needy".
Je pense que ca lui a tout simplement fait plaisir.
A voir maintenant si elle t'a repondu et que vs commence un echange sympa de sms jusqu'a ce que tu lui proposes un autre rdv.
Mais elle doit te repondre, sinon ca veut dire qu'elle s'en fiche.
hey salut:)
bah j ai vu la miss hier (dimanche) nous avons fait un calicéo (détente jakouzi) ciné et resto
tout s'est bien passé..
son fils était super content de me voir!
j'ai senti parfois un rapprochement entre elle et moi...un genre de j avance vers toi et je recul lol
de plus elle a enfin trouvé un appart alors cela joue beaucoup sur son moral car elle avait 2h de route par jour sans compter les 10-12h de boulo..
je continu sur cette voie! passer de super moment qu en on se voit et d ici quelques temps un bon SR.
voilà
t en pense quoi?
et toi de ton coté?
a+
Mais c'est carrément un RDV galant ça :)

Je trouve ça vachement cool :) si elle a accepté ce genre de RDV, à mon avis c'est que t'as tes chances...

Mais du coup je ne vois pas l'utilité du SR...

De mon côté je vais bien, je tourne la page petit à petit... Je me réjouis qu'elle soit en Belgique pour pouvoir avoir une vraie discussion et pouvoir la tourner définitivement... Je pense pas me remettre avec... Je suis même pas sur d'en avoir encore envie, d'être encore amoureux d'elle... Mais comme je l'ai déjà dit, tout ça je ne pourrai en être sur qu'en l'ayant devant moi...
salut
des news :)
alors ce week end j'ai aidé mon ex pr son déménagement..
tout s'est très bien passé! grand fou rire,complicité et rapprochement physique!elle a vu quelle pouvait compter sur moi.
j'ai l 'impression que son coeur balance..alors quoi faire?
je sais que c est pas encore le moment car elle a pas terminé son déménagement et elle bosse beaucoup du coup j vais attendre bien 10-15 jours avant de tenter vraiment!
mais dois je faire un pti SR histoire quelle se pose des questions? à préciser que depsui son retour il y a 1mois et demi nous nous parlons presque tous les jours..
voilà merci des conseils
a+
Je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce que tu dois faire... Personnellement au stade ou tu en es, je te dirais de faire les choses comme tu les sens... Si tu ressens le besoin de faire un SR, fais le... Sinon ne le fait pas...

Courage et bonne chance en tous cas !
salut :)
merci pour vos réponses c est cool...
alors il y a des news!
elle a accepté de venir à Eurodisney le 5 et 6 mai avec son fils..je suis content cela va permettre de nous rapprocher un peu plus (du moins j espère)
de plus elle termine son déménagement ce dimanche cela va lui enlever une grosse épine du pied et plus dispo..
des avis sur le fait quelle accepte ce week end?
des conseils :)
a+
Je pense qu'il est évident qu'elle tient à toi, d'une manière ou d'une autre...

Mais j'ai envie de te dire fais hyper attention à la friendzone... Je pense que c'est le gros danger dans ton cas...

Essaye de toujours bien rester dans un jeu de séduction, de ne laisser aucun doute sur tes intentions...

Maintenant apparement les RDV que tu lui propose sont quand même souvent assez romantique donc je pense qu'elle sait ce que tu veux...

Tu la sens comment toi dans son comportement ?

Ca reste difficile de juger pour nous... Quelques question:

- Disney c'est toi qui invite ou c'est parti d'une conversation ?
- Le déménagement, c'est toi qui a proposé ou c'est elle qui a demandé ?

Tiens nous au courant ;)
salut
oui je suis d 'accord avec toi il faut que j évite au maximum la zone amis..
la semaine dernière lors de son déménagement(2 jours) j ai senti un rapprochement et de la séduction dans son comportement mais par intermittence car dimanche il y avait ses copines et elle était plus distante.. sinon beaucoup de rigolade de complicité..
c'est moi qui me suis proposé pour l aider! j ai beaucoup hésité par contre et vu quelle devait le faire seulement avec son père je me suis dit que j avais plus à y gagner à l aider que l inverse!

ensuite j ai pas donné de nouvelles de toutes la semaine(sur conseil de cops) et c est elle qui m a contacté vendredi matin pour prendre des news..j ai pas répondu et le soir j ai envoyé un texto pour lui annoncer pr disney ;-)
j avais lors de son déménagement tâté le terrain en lui disant "prépare toi pour eurodisney"
elle était partante mais ne pensait surement pas aussi tôt lol
en tout cas effet garantie pr elle et son fils ;-)

autre point la mère de mon ex m'a fait savoir que son pti fils arrêtait pas de me demander.. d'un coté j y prend bien car son fils m'adore,sa mère et père aussi et la première concernée que dale lol
enfin bon
a+
Salut
pas de grosses news..
elle a terminé son déménagement et m'a envoyé un texto hier pour nôtre séjour à disney!
j'ai répondu à son message et pas de réponse (d'un coté j en cherchais pas spécialement une)
j 'ai décidé de ne pas la contacter de la semaine en attendant le week end ;-)
voilà.
a+tard
Je sais pas moi, mais je pense que c en bonne voie. D'une certaine manière, on va espérer qu'une femme mature qui éduque un enfant a assez d'expérience pour savoir que tu ne veux pas de relation amicale avec elle. Le craquante, les allusions, je pense qu'elle n'est pas folle et qu'elle le sait.
D'un point de vue purement stratégique, je me dis qu'elle serait sûre de perdre un ami si elle voyait qu'il est attiré et qu'elle l'entretient dans cet état juste pour profiter de ta présence. Donc, je pense qu'elle s'attend à ce que tu bouges. Mais bon, il y a toujours les têtes vides qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jouent la carte de l'ignorance... Mais elle a l'air assez intelligente... Je pense donc que dans l'état des choses tout cela devrait être bon... Si on parle de gens mature, bien entendu....
salut poteactif :)
merci de ta participation c est cool!
ton avis est intéressent sur le thème de l'indécision...

mon ex est une stressée de la vie un truc de fou et je pense que pour commence une vraie relation il faut que tout aille bien dans sa petite life lol

pr résumer en simplifiant au début elle voulait pas "sortir" avec moi! j avais effacé son tel et 2 semaines plus tard c est elle qui est venu me recontacter et ensuite...
après elle est partie à l'étranger (6 mois) et à son retour elle a de suite repris son stage qui est très prenant et en parallèle elle cherchait un appart et s'occupe de son fils! pas le temps de souffler quoi!
à présent elle a trouvé son appart à coté du boulo alors cela doit lui enlever une sacrée épine du pied (avant 2h20 de trajet jour)
pour moi il faut "attaquer" au bon moment rien ne sert de courir comme on dit.. et si cela échoue au moins j aurais tenté d une assez bonne manière à mon sens!
donc voilà ;-)
a+