Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY helene8910
bonjours cela fait un peu plus de 1 semaine que mon ex ma larguer je commence a l'accepter même si je ne sais pas réellement pourquoi.

Je tiens le silence radio, on devais se voir lundi mais bon il a fait une excuse mais il ovulais me voir, enfin je ne le crois pas. je n'est pas répondu

ce lundi même un ami a lui viens me parler je ne lui avais jamais parler, il me parle de tous et de rien. d'un coup au bout de 1h il me demande pk on est plus ensemble ?(je m'y attendais) et qu'il était avec lui tous a l'heure. et la j'ai répondu que c'étais lui et qu'il devais en savoir plus.

il ma dit : je lui est dit qu'il était con et qu'il avais fait un mauvais choix. a cela j'ai répondu bah écoute il a choisi.

après il continuai a me parler il me posait plein de question mes horaire etc se que je faisais se week.

Aujourd'hui j'ai eu la même chose il est très gentil et la il essaye qu'on se voie en soirée vendredi car il va dans ma ville pour sortir.

ne trouvez-vous pas ca étrange cette situation?

il m'espionne ou sont pote veux couchez avec moi ?

aidez-moi a comprendre
BY admin

Salut helene8910!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu le connais bien ce type ?

peut être que tout simplement, il s intéresse a toi et comme tu es devenue celib, il te drague.

peut être que ce n'est pas malsain.

creuse si ce type te plait ?...
BY helene8910
alors en faite non je ne le connais pas je l'avais vue 3 fois mais on c'est jamais parler.

non il ne m’intéresse pas j'aime toujours mon ex mais je le trouve sympas.
mais peut être, lui s'intéresse à toi ?

d'après ce que tu racontes, soit il se renseigne pour ton ex, (ils sont supers potes?) sinon,peut être qu' il s intéresse a toi, ou soit c'est un futur pote (mais moi, mes potes ne me demandent pas une copie de mon agenda, donc j y crois moyen ...)
BY helene8910
bah il se connaissent depuis 10 ans il sont bon pote mais ne traîne pas tous le temps ensemble.

peut être qu'il est intéressé je ne sais pas, mais bon je ne crois pas que sa se fait entre pote quand même ?

déjà de devenir amis avec un ami a mon ex c'est pas terrible en vers lui et puis sa fait la fille qui se rapproche de mon ex , et je ne suis pas sur que sa va plaire a mon ex ?
de ce point de vue la, tu as tout a fait raison.

je n'avais tous les éléments ...

ils se connaissent depuis 10 ans donc faut être vigilante ... tu ne peux connaitre ces intentions ... du coup, a analyser a court terme et moyen terme. si tu le trouves sympa, continue de le voir et tu ne trahis pas ton ex puisque c'est ce type qui recherche ta compagnie.

tu verras au fur et a mesure ... si ça deviendra un pote ou s il est interessse ou au pire s il se renseigne pour ton ex ...
BY helene8910
oui merci c'est vrais tu a raison.

je vais voir mais je me méfie, se n'est pas moi qu'il lui parlera.

je ne veux pas que mon ex est une rancune en vers moi. je me suis résigné a qu'il ne veux plus de moi mais je l'aime toujours. tous cela pourrai me faire souffrir.
y a des signes qui ne tropment pas (sauf si c'est un mytho) : il est comment avec toi ? distant ? ambigu malsain ? ou ambigu honnête ? ou juste potache sans arrières pensées ?
BY helene8910
Bah la franchement je trouve ca bizarre qu'il me demande mon emplois du temps mais en tous cas i retiens se que je lui dit. il me demande comment se passe mes partiels. mes sujets.

alors moi je me dit se n''est pas pour être méchant mais bon faut toujours se méfier.

je ne voie pas d’ambigu sincèrement il n’y a rien a par les tu viens travailler avec moi, il n'ya rie d'autre.

ou quand j'ai dit que je n'allais pas au bar ou il va vendredi. il a fait une tete triste(je lui parle sur fbk).
et qu'il savais pas si il allais a la boite ou je vais aller alors qu'il déteste cette boite? donc on dirai qu'il a envie de me voir mais pk ?
bah peut être qu il n y a rien de malsain.

peut être est il tout simplement intéresse par toi ou ta compagnie ?

tu nous demande notre avis mais quelle est ta traduction des faits ? tu as bien un ressenti ?
BY helene8910
bah écoute je ne sais pas trop.

moi je le trouve sympas et oui sa pourrai être amis avec lui.

mais je me dit que se n'est pas normal qu'il me parle quand il sait que je ne suis plus avec mon ex, alors pour moi il y'a deux solutions si mon ex n'est pas au courant c'est qu'il est intéressé par moi sinon il m'espionne mais je ne comprendrai pas pourquoi.
BY helene8910
alors je dois te dire que je me doutais pas de la rupture ave mon ex. ca faisait 4 mois que j'etais avec lui. mais il ma quitter en me disait qu'il ne pensai pas etre amoureux de moi. que d'un coup depuis le dimanche qu'il avais moins envie de me voir alors que le jeudi il me proposais une soirée se samedi la. en faite vendredi soir je lui est juste dit par message que je n'est pas aimer comment il m'avais parler. et le dimanche midi il me demande si on se voie le soir et j'ai dit oui. et le soir il annule en prétextant un mal de dos alors qu'il est aller a une soirée et la il sait dit qu'il m'avais menti donc sa devais être la fin.

il dit que sa viens de lui/( il n'ai jamais tomber amoureux et je suis sa plus longue relation , mais il m'avais parler de s'installer ensemble)

le seul reproche qu'il ma fait c'est que je n’étais pas assez investi mais bon je pense que j’étais plus investi que lui enfin je lui reprochai la même chose.

donc a se moment la je lui est dit que je pouvais donnée plus car je tenais beaucoup a lui et il ma dit que sa ne changerai rien. on c'est quitter en bon terme.
ok, dons 4 mois et il se tire ? ok?

ben, c'est une petite histoire gentillette pour lui ? a ton avis ? (je te demande cela car si c'est le cas, zappe direct )

alors que peut être le type qui te courre apres en vaut vraiment la peine ?
BY Angelo
Je m'incruste dans la discussion!
Perso, si un pote se mettait à parler à mon ex je le prendrais très mal. A mon avis il te drague. Je peux me tromper mais quel intérêt pour lui de simplement devenir ton ami? Ensuite, pourquoi ton ex te ferait espionner?
Tu dis qu'il t'a invitée à sortir? Mouai.

Si je peux te donner un avis ce serait de ne pas donner suite. Oublie ce gars pour 2 raisons. Si comme tu le penses il est là pour "t'espionner" en le virant tu te protèges. Si en revanche il est là pour te draguer, je pense que ce n'est pas très sain. Ni pour toi ni pour ton ex. ça pourrait foutre la merde.

Après évidemment tu fais comme tu veux. Tu ne l'as pas évoqué mais il se peut également que ton ex lui ai donné carte blanche pour te draguer.

Quoi qu'il en soit, je ne connais pas beaucoup de ton histoire mais pour retirer toute ambiguïté tu devrais en discuter avec ton ex ... ou pas. C'est comme tu le sens. Ce n'est que mon avis car perso je n'aurais pas apprécié ce genre de comportement venant d'un pote.
BY Malebo
Je me range de l'avis d'angelo. Si ils se connaissent depuis si longtemps il pourrait même être dans le délire de coucher avec les mêmes filles.. bref à mon avis faut que tu te sortes de cette situation.
A mon avis qu'il t'espionne ou qu'il essaie de sortir avec toi dans les deux cas, fais en sorte que ta relation soit très superficielle avec lui et si tu veux récupérer ton ex, ne soit pas l'amie de son pote, autrement ton SR bein ça ne s'appelerait pas un sr puisqu'il continue d'avoir de tes nouvelles (et le coup de raconte rien à machin ne marche jamais).
Et j'oubliais, l'idée de sortir avec lui ( le pote) est à proscrire à moins de vouloir passer pour la fille qu'on a fait tourner bref, je t'apprend rien.
BY helene8910
je
les vue hier soir en boite je les esquiver mais bon on c'est vue beaucoup il ne m'a pas vraiment parler il ma beaucoup espionner je dois dire.

il a même dit a un pote a lui de tenter avec moi j'ai halluciner.

moi je veux récupéré mon ex , je crois que mon ex a peur de perdre sa liberté je ne sais pas comment fairep our le récupéré