- 20 mars 2012, 20:15
Bon voila je me lance, depuis hier SR... Oui ca fait pas longtemps. Deux semaines qu'il m'a quitté au bout de 9 mois de relation. La raison ? Au départ elle avait un sens : il se sentait fatigué de me voir mal (chamboulement dans ma vie qui a fait que je me suis laissée aller à la deprime). Au bout de 2 semaines : après pleins de discussions et des entrevues qui se passaient magnifiquement bien allant presque jusqu'au baiser... Il m'annonce qu'il m'aime, qu'il passe de supers moments avec moi mais qu'il ne sait pas pourquoi il n'arrive pas à me laisser de seconde chance. Je ne comprends plus rien. Ca n'a pas de sens. Pourquoi ne pas tenter d'être heureux avec celle qu'on aime ? Il m'a dit qu'il était sur qu'il allait regretter cette décision... Mais alors j'ai fini par lui dire que c'était un c** et qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie.
Ce n'est pas pour fabuler mais je SAIS que l'on sommes fait pour être ensemble. On s'entend si bien. Il avait même pensé à me demander ma main pour nos 1 an... Je suis certaine qu'il n'y a pas de fille derrière tout ça.
Alors voila SR oblige parce qu'après tout il me fait souffrir et qu'il veut que l'on garde contact mais TROP FACILE ! Alors voila c'est dur parce que tout me fait penser à lui... Aujourd'hui cela aurait fait 10 mois... J'y pense...
J'ai une question : vous pensez qu'avec un SR strict de ma part il peut finir par s'en mordre les doigts et revenir ??
Besoin de remotiver les troupes et de conseils !
Bien à vous.
Ce n'est pas pour fabuler mais je SAIS que l'on sommes fait pour être ensemble. On s'entend si bien. Il avait même pensé à me demander ma main pour nos 1 an... Je suis certaine qu'il n'y a pas de fille derrière tout ça.
Alors voila SR oblige parce qu'après tout il me fait souffrir et qu'il veut que l'on garde contact mais TROP FACILE ! Alors voila c'est dur parce que tout me fait penser à lui... Aujourd'hui cela aurait fait 10 mois... J'y pense...
J'ai une question : vous pensez qu'avec un SR strict de ma part il peut finir par s'en mordre les doigts et revenir ??
Besoin de remotiver les troupes et de conseils !
Bien à vous.