Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY presci715
Je n'arrive toujours pas a realiser ,

3mois de séparation , 1mois et deux semaine de SR trictes et la on c'est re écrit par texto puis rien n'avancer de trop je penser mais aujourdhui il m'écrit je pense toujours a toi.. jy croyer pas mes yeux il ma dit mais apparamant se n'est pas réciproque :( etant donner que je fesais style la fille qui vie super bien la séparation.
et il ma dit qu'il voulait qu'on se voille donc on a fixer une date.

Se n'est pas totalement récuperer mais pour moi c'est deja énorme se qu'il a fait mais j'essay de garder la tete sur les épaules :)

Se qui ma aider c'est vrément le SR car avant il me disait qu'il voulait plus me voir et tout et le fait de les laissez dans leurs coins réfléchir un peu sa aide surtout pour nous pour se reconstruire.

Et merci a tous ceux qui mon donné de trés bon conseil , se site est vrément génial j'aurais tout gaché depuis longtemp si je n'etais pas venu ici
BY admin

Salut presci715!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY presci715
Ephéméride a écrit :Oh comment tu me mets du baume au coeur!!!

Je suis tellement heureuse pour toi, je croise tous mes doigts (orteils compris) pour que ça fonctionne!!! Tu me donnes la force de continuer mon SR!!! :bisou:
Tiens nous au courant de l'avancée!!!!!!

Merci beaucoup ephéméride :)

Serieu jy croyer pas il mavait pas souhaiter mon annif , il disais qu'il reviendrai plus , et compagnie il disais sur fb cool le celiba et enfaite il a suffit de le laisser un peu mijoter et de faire style que je men fiche pour qu'il est le déclick et que finalement qu'il regrette .

Je croise les doigt pour toi aussi courage , et surtout perd pas espoir car moi pleins mon dit que setait mort , faux pas écouter les mauvaises langues ;)
BY presci715
Ephéméride a écrit :Ca, les langues de vipères, y en a un paquet... Et ma famille est plutôt en tête de classement sur le domaine...
C'est pas évident de passer outre. Mais je ne perds pas espoir. S'il m'aime autant qu'il me le disait (il est parti en disant qu'il avait toujours des sentiments) je me dis que tout n'est pas perdu...

J'attends patiemment. Je fais mon SR et j'essaye d'avancer pour moi. J'vais lui faire un claquage de la rétine s'il revient un jour :lol:

En tout cas, merci de raconter ta récup', ça donne du courage et de la force pour tenir tête aux langues de p**** et tenir le SR. Mille mercis!!!!

de rien :) moi dans le forum presque personne me repondais je me suis surtout aider des "méthode" ecrite.. j'aurais aimez etre un peu plus soutenu quand j'allais mal , je me sentais vrément seul s'était orrible.. donc j'ai pas envi de faire comme pas mal de gens qui ne pense qua eux apres les autres ciaoo xD c'est pas trés cool.
si il t'aimais en te quitan c'est obliger que le silence radio sa lui retourne la tete .
BY ocindo
alleluia alleluia.
Tu vois je croyai que le tot de retour était limite nul mais depuis qq temps je vois pas mal de couple qui se reforme et ca done un peu d'espoir. Parceque c'est difficile quand tu entends tout le tps, non mais c mort il reviendra pas etc

Je croise les doigts pour toi, mais une bonne partie est déja faite.
Tiens nous au courant de l'avancée :D

Jespère avoir mon happy end aussi mais cest pas gagne
presci715 a écrit :Je n'arrive toujours pas a realiser ,

3mois de séparation , 1mois et deux semaine de SR trictes et la on c'est re écrit par texto puis rien n'avancer de trop je penser mais aujourdhui il m'écrit je pense toujours a toi.. jy croyer pas mes yeux il ma dit mais apparamant se n'est pas réciproque :( etant donner que je fesais style la fille qui vie super bien la séparation.
et il ma dit qu'il voulait qu'on se voille donc on a fixer une date.

Se n'est pas totalement récuperer mais pour moi c'est deja énorme se qu'il a fait mais j'essay de garder la tete sur les épaules :)

Se qui ma aider c'est vrément le SR car avant il me disait qu'il voulait plus me voir et tout et le fait de les laissez dans leurs coins réfléchir un peu sa aide surtout pour nous pour se reconstruire.

Et merci a tous ceux qui mon donné de trés bon conseil , se site est vrément génial j'aurais tout gaché depuis longtemp si je n'etais pas venu ici

merci pour ce message d'espoir ! si tu peux nous tenir au courant de la suite;
;)
BY presci715
Quand on c'est vu contrairement a avant jai fais que parler positif , jai tout le temp sourie , sans pour autant lui sauter dessu xd meme si s'etait dure.
et sa a marcher il ma dit qu'il trouvait du changement en moi et c'est sa qui a fait disparaitre les points négatifs qui a fait qu'il voulait plus de moi a la base.

Il ma dit aussi que enfaite sa la permi de voir qu'il tenait a moi , et sa la permi de réfléchir.
Maintenant on est officiellement en couple depuis hier.

Mais méfié vous de certains trucs car moi je fesais certains testes présenter sur le site du style "voir si il reviendra un jour" et sa me metais toujours négatif vu qu'il ne m'adresser pas la parole et tout. enfaite apres on vie plus et on devient dingue a force de cogiter .
Félicitations !! trop contente pour toi.

Quand vous vous êtes revus il t'a dit direct qu'il voulait se remettre ensemble avec toi ?
T'as accepté tout de suite ou tu l'as fais encore galérer ?
BY identity
Salut presci, tes messages font plaisir à voir, ça redonne espoir ! Est ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur la reprise de contact après le SR ? Est ce que c'est lui qui t'a recontacté ou c'est toi ? Et comment ça c'est passé ?

J'en suis un peu a ce point là, et ça ce passe pas comme prévu... si tu pouvais passer me donner quelques conseils sur mon histoire ça m'aiderais beaucoup :)

En tout je te souhaite plein de bonheur pour la suite !!!
BY presci715
Miss_positive a écrit :Félicitations !! trop contente pour toi.

Quand vous vous êtes revus il t'a dit direct qu'il voulait se remettre ensemble avec toi ?
T'as accepté tout de suite ou tu l'as fais encore galérer ?

non on fesais comme des potes c'est que vers la fin qu'on s'est raprocher . cela dit avant par texto il me disai je pense encore a toi et la jessayer un peu de le faire galérer pour pas faire la fille qui atendais que sa xd sinon linvitation sa a etait oui dessuite.

par contre un autre probleme se pose.. mes parents , ma mere ne laimais pas deja avant elle le trouver pas assez bien pour moi alors que je le trouve génial et quand ils on apri que je me suis remi avec lui mon pere en a rajouter ... Du style "oué lui il est aller a droite a gauche quand il ta larguééé" alors que c'est faux enfin bref grosse embrouille jai 18ans et jsai pas quoi faire car avant ils foutais vrément la m**** du style pirater mon fb et lire les conversations , faire de la pression ,méler les freres .. jai peur que sa recommence , ils voulaient pas discuter car ils sont sur deux donc je leurs est ecrit une lettre sans trop de reponse ...
BY Jonny1984
Hello,

Je suis trop content pour toi :) ça fait vraiment plaisir de voir que des fois les méthodes du site fonctionnent!!!

Petite question : Est-ce toi qui la recontacté en premier ou c'est lui après le SR ?

Félicitations pour ta victoire.
Jonny
BY presci715
identity a écrit :Salut presci, tes messages font plaisir à voir, ça redonne espoir ! Est ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur la reprise de contact après le SR ? Est ce que c'est lui qui t'a recontacté ou c'est toi ? Et comment ça c'est passé ?

J'en suis un peu a ce point là, et ça ce passe pas comme prévu... si tu pouvais passer me donner quelques conseils sur mon histoire ça m'aiderais beaucoup :)

En tout je te souhaite plein de bonheur pour la suite !!!
salut identity , enfaite apres le SR c'est moi qui est fai le premier pas , juste par texto un petit salut ca va ,je fesais surtout l'amie ,et je rester distante et a force 2semaine plus tard il ma dit qu'il penser toujours amoi puis on a fixer un rdv et voila :)
BY presci715
Jonny1984 a écrit :Hello,

Je suis trop content pour toi :) ça fait vraiment plaisir de voir que des fois les méthodes du site fonctionnent!!!

Petite question : Est-ce toi qui la recontacté en premier ou c'est lui après le SR ?

Félicitations pour ta victoire.
Jonny
salut , c'est moi qui les recontacter la premiere , mais niveau amour c'est lui qui a commencer a faire le premier pas