Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous !

voila je suis étudiante , et je vous raconte brefement mon histoire ;

alors j'ai rencontrer mon ex il y'a de cela 1an et demi , au début on était seulement amis , on fréquente le même groupe d'amis donc on se voyait tout le temps , on est passé de simples amis ,à meilleurs amis , à couple , je tiens d'abord à préciser que ça n'a pas été facile , eh oui c'est un phobique de l'engagement , le mot couple lui faisait extrêmement peur , ça se terminait souvent en larmes des deux cotés .
Et puis au bout d'un moment il m'a étonné en me disant qu'il voulait essayer , j'aurais du être plus ferme avec lui et résister , après tout il ne voulait "qu'essayer" il n'était donc pas sure de lui ! et je connaissais ces peurs puisque qu'il s'était confié a moi à maintes reprises,
on est resté ensemble pendant 2 mois , à une certaine période j'étais un peu distante car j'avais énormément de problèmes autours de moi (mais je me dis qu'il aurait du comprendre), il a commencé a se sentir étouffé et me disait qu'il surmonterai ça , j'ai voulu le tester et lui ai donné ce qu'il voulait , j'ai rompu a sa place en me disant qu'il refuserai , mais il a plutôt sauté sur l'occasion !
Enfin bref , je ne crois pas en l'amour , je suis plutôt une fille objective , mais voila ça m'est tombé dessus à mon tours et je suis tombé amoureuse de lui , surmonter notre rupture était vraiment difficile , il a coupé les ponts et refusait de me parler .