Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hier g posté une photo de moi sur facebook ( ce que j'ai très très rarement fait ) une photo de moi et de mon meilleur pote ou je suis plutôt beau-gosse dessus . ON est en boite , 2 bouteille a la main .

j'ai eu pas mal de com sur cette photo et aussi un com de mon ex qui me dit " et ben dis donc tu deviens pire qu'un polonais on dirait ... ( elle est polonaise ) tu commence a sombrer ! "
Surpris de son com je lui ai répondu " c est toi qui mdit ca ?? jme rappel pourtant plusieurs soirées passé ensemble ou tu nétait pas très fraîche a la fin ...

Elle ma répondu en sur enchérissant en me rappelant une fois ou javais etait vraiment raide bourré et ou javais fini dans une beignoire ! :! lol fin bref ... petit titillement comme ci de rien n était ..
g rep a son dernier com et elle na pas répondu encore ..
vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par romeo-die le 15 avr. 2012, 14:49, modifié 7 fois.

Salut romeo-die!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis ton histoire depuis le début.

au regard de ce qui s´est passé, je pense qu´elle seule est en droit de décider si elle veut reprendre le contact.

tu vas me rétorquer qu´elle aura l´impréssion si tu ne fais rien, que tu t´en moques. tu n´as je crois pas d´autre choix
rouelibre a écrit :je suis ton histoire depuis le début.

au regard de ce qui s´est passé, je pense qu´elle seule est en droit de décider si elle veut reprendre le contact.

tu vas me rétorquer qu´elle aura l´impréssion si tu ne fais rien, que tu t´en moques. tu n´as je crois pas d´autre choix
oui biensur , je sais que c est elle qui doit reprendre contact , mais elle , me l'a souhaité le mien.... ( c etait il y a 3 mois )

donc si moi je ne lui souhaite pas sa va paraître déplacé nen ??

je veux lui souhaiter juste pour lui montrer que je ne l'oublie pas et comme on dit par " politesse "
l' année dernière jlui faisait la surprise de l'amener a Rome , obligatoirement , elle va se rappeler des choses c est obligé ! donc si je ne lui souhaite pas cette année sa semblera bizarre nen ?
rouelibre a écrit :elle t´asouhaîté ton anniversaire, certes. mais je crois me souvenir que c´était avant l´éclat non?
l'echec ?? tu parle de la rupture ?
non c etait 1 mois après justement . pdt ma période " d interdits "
rouelibre a écrit :par "éclat" j´entend l´altercation "physique" que vous avez eu dans la voiture.
excuse moi j'avais mal lu ..
la rupture a été des le lendemain de cette " altercation " dans la voiture .
et donc oui , elle ma souhaité mon anniversaire 1 moi après la rupture ..
rouelibre a écrit :qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas
je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera .
je suis toujours fou amoureux d elle mais j’espère rien , j'attend rien . ( de ce texto en tout cas )
rouelibre a écrit :oui, il vaut mieux ne pas se faire trop d´espoir mais tu verras si elle répond ou non. tu seras un peu plus fixé
c est sur !
en tout cas jte remercie d'avoir répondu a mon post et d'avoir participé à l'échange :)
romeo-die a écrit :
rouelibre a écrit :qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas
je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera .
je suis toujours fou amoureux d elle mais j’espère rien , j'attend rien . ( de ce texto en tout cas )

Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors Ne l'envoie pas . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi.
putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi.

PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique.
Alexandra0911 a écrit :
romeo-die a écrit :

Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors Ne l'envoie pas . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi.
putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi.

PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique.
lol
alors je pense que tu n'a pas du lire mon histoire alexandra ...
je suis pas là pour les memes raison que 98 % des mecs ici ... lis mon histoire et redonne moi ton avis .. ( en tt cas merci d'avoir répondu a mon post avec autant d'interet ! :) )
rouelibre a écrit :avant de faire grassement dans le hors sujet, je m´en vais de ce pas regarder la législation francaise (?) sur le permis de conduire... flash=radar je suppose.

la voiture est un thème récurrent dans vôtre histoire, non?
lol oui c est vrai que ma voiture à une part intégrante dans notre relation ..
il s est passé énnnoooooormément de choses dans ma voiture ! lol
rouelibre a écrit :avant de faire grassement dans le hors sujet, je m´en vais de ce pas regarder la législation francaise (?) sur le permis de conduire... flash=radar je suppose.

la voiture est un thème récurrent dans vôtre histoire, non?
alors ta fait tes recherches ???!
rouelibre a écrit :pour ton message: en plus de tes voeux je pense que tu devrais lui poser une question (autre que "comment vas-tu") pour l´inviter au dialogue. je voulais te poster ca hier déjà, mais ca n´a pas fonctionné
completement zappé ..
mais je lui ai quand meme proposé de se voir pr qu on se parle des 3 -4 derniers mois passés ..
romeo-die a écrit :mercredi 21 mars 2012
voila .. ca fait 3 moi que j'ai aucune nouvelle de ca part , apart via facebook ( vite fait )
et moi meme je ne lui est donné aucune nouvelle ..
demain c est son anniversaire et j'appréhende ! en temps normal , je lui aurait fait une surprise genre , un bouquet de fleur livré chez elle a son retour de taf , ou une photo de nous 2 représentant un moment précis !
mais ca sera uniquement un texto on ne peu plus banale ..
et une foi qu elle m aura répondu ! " merci , jespere que tu vas bien ? "
pk je sens que sa va déja m enerver ???

jeudi 22 mars2012
voila , texto envoyé .. et évidemment elle ma répondu de la manière dont je m'attendait ..
Moi " jte souhaite un bon anniversaire " elle " merci j espere que tt va bien pr toi "
moi " oui sa va super ! y marrive plein de truc d ailleur jaimerai te voir pr en parler et savoir ce que tu deviens aussi " elle " ok ca roule on voit ca " ....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/l- ... 22686.html
sombre histoire on dirai !
voila .. ca fait 3 moi que j'ai aucune nouvelle de ca part , apart via facebook ( vite fait )
demain c est son anniversaire et j'appréhende ! en temps normal , je lui aurait fait une surprise genre , un bouquet de fleur livré chez elle a son retour de taf , ou une photo de nous 2 représentant un moment précis !

jeudi 22 mars2012
voila , texto envoyé .. et évidemment elle ma répondu de la manière dont je m'attendait ..
Moi " jte souhaite un bon anniversaire " elle " merci j espere que tt va bien pr toi "
moi " oui sa va super ! y marrive plein de truc d ailleur jaimerai te voir pr en parler et savoir ce que tu deviens aussi " elle " ok ca roule on voit ca " ....

Vous en pensé pas grand chose on dirait ..

jeudi 22 mars2012

ca ne vous inspire pas beaucoup on dirait .. ! lol

jeudi 22 mars2012

très sombre histoire meme ! lol
jpense que jvai remercier jrme pour nos 2 mois passé ensemble ..
romeo-die a écrit :hier g posté une photo de moi sur facebook ( ce que j'ai très très rarement fait ) une photo de moi et de mon meilleur pote ou je suis plutôt beau-gosse dessus . ON est en boite , 2 bouteille a la main .

j'ai eu pas mal de com sur cette photo et aussi un com de mon ex qui me dit " et ben dis donc tu deviens pire qu'un polonais on dirait ... ( elle est polonaise ) tu commence a sombre ! "
Surpris de son com je lui ai répondu " c est toi qui mdit ca ?? jme rappel pourtant plusieurs soirées passé ensemble ou tu nétait pas très fraîche a la fin ...

Elle ma répondu en sur enchérissant en me rappelant une fois ou javais etait vraiment raide bourré et ou javais fini dans une beignoire ! :! lol fin bref ... petit titillement comme ci de rien n était ..
vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
romeo-die a écrit :hier g posté une photo de moi sur facebook ( ce que j'ai très très rarement fait ) une photo de moi et de mon meilleur pote ou je suis plutôt beau-gosse dessus . ON est en boite , 2 bouteille a la main .

j'ai eu pas mal de com sur cette photo et aussi un com de mon ex qui me dit " et ben dis donc tu deviens pire qu'un polonais on dirait ... ( elle est polonaise ) tu commence a sombrer ! "

vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
toujours aussi sombre on dirait ..

vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
??
Le SR c'est d'abord pour toi pour te refaire une tite vie pas pour la reprendre. tu dois rester en SR jusqu'à ce qu'elle se remettre vraiment en question et vienne te demander cash de reprendre.
UN com sur une photo facebook, ça veut vachement de chez vachement rien dire. Stu veux arrêter dte prendre la tête sur ça en attendant, désactive fb ou vire là, sinon bah continue ton SR comme si de rien n'était paske c pas une photo de profil qui va la faire revenir, mais une vraie (et pas feinte) évolution dta part, un vrai détachement (et pas un SR où tu fais que penser à elle).
Alors 3 mois de SR c'est super félicitations, mais continue paske c'est vraiment quand t'auras pris le recul nécessaire par rapport à l'histoire et que tu tremblera pas à cause d'un com', que tu pourra avoir des chances dla récupérer.
Alexandra0911 a écrit :Le SR c'est d'abord pour toi pour te refaire une tite vie pas pour la reprendre. tu dois rester en SR jusqu'à ce qu'elle se remettre vraiment en question et vienne te demander cash de reprendre.
UN com sur une photo facebook, ça veut vachement de chez vachement rien dire. Stu veux arrêter dte prendre la tête sur ça en attendant, désactive fb ou vire là, sinon bah continue ton SR comme si de rien n'était paske c pas une photo de profil qui va la faire revenir, mais une vraie (et pas feinte) évolution dta part, un vrai détachement (et pas un SR où tu fais que penser à elle).
Alors 3 mois de SR c'est super félicitations, mais continue paske c'est vraiment quand t'auras pris le recul nécessaire par rapport à l'histoire et que tu tremblera pas à cause d'un com', que tu pourra avoir des chances dla récupérer.
alors pourquoi elle le fait ? si elle ne veux plus de contact avec moi elle n aurais pas fait ca ..
et c est bon jme suis remis en question ! sa fait 5 mois .. le recul il ai pris déja !
et qui te dit que " je tremble " a cause d 'un com ? c est juste que c est bizare de sa part , elle ne l a jamais fait .
c est peut etre une perche qu elle me lance ..
tfacon jverrai bien
en tt k merci d avoir rep
Tant qu'elle ne t'auras pas clairement dit que tu lui manque et qu'elle a l'intention de reprendre, toute tentative de ta part ferait preuve qu'un grand manque de dignité.
C'est juste un comentaire, c'est pas une perche, c'est pas une invitation, c'est pas une déclaration.
Et de rien, mais tu vois depuis tout à l'heure tu demande des avis, et quand on t'en donne tu remet en question la réponse. Ton droit le plus évident, mais quand tu demande l'avis de quelqu'un et qu'après il se retrouve dans un argumentaire stérile par lequel tu cherches à t'auto-convaincre que t'as raison de faire ce que t'as envie de faire, j'avoue que c'est limite.Tu cherche des avis ou tu cherche qu'on te dise ce que tu veux entendre ?