renaissance74 a écrit :je me dis que si j'etais partie plutôt je ne serais pas aujourd'hui en train de paniquer sur mon âge, mon statut de mère solo, ça me fait flipper de me dire que ma vie personnelle est terminée
un coup de déprime là, je me trompe?
vie perso finie? tu ne crois pas que tu y vas un peu fort?
je ne me souviens plus de ton age, mais je suis sure d'être + vieille que toi et j'éspère bien que ma vie perso n'est pas finie!!!
pour l'instant certes je suis seule et pas envie d'être en couple, par contre j'aimerais bien partager quelques moments avec un homme
pas eu encore la chance de le rencontrer mais je sais que cela peut arriver n'importe quand, je garde espoir
quant à ton statut de maman solo,eh bien si cela peut te rassurer, je ne vivais pas avec mon mari pendant les premières années de mon fils, eh bien je peux te dire que je ne lui en serais jamais assez reconnaissante car la complicité, l'amour etc... qu'il y a entre mon fils et moi sont exceptionnels et m'apportent tellement
je suis persuadée que cela aurait été autrement si on avait pas passé ces années tous les 2 à tout partager
je suis sure qu'on aurait vécu avec son père, tous les 3, cela aurait été différent
je ne dis pas qu'un enfant n'a pas besoin de son père (mon fils voyait le sien 2 à 3 fois par semaine), je dis seulement que chaque situation ades avantages même si on ne les voit pas sur le coup
allez courage, ta vie n'est pas finie