Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, ça doit faire 3 semaines (4 semaines de SR pour moi) que mon ex n'arrête pas de me relancer tous les 3-4 jours en me posant des questions sur ce que je fais de ma vie etc. Pourquoi t'es plus dans ta formation, pourquoi tu fais ci et ça, tu vas où etc etc.
Moins je lui en dis, plus il revient me sortir le même interrogatoire.
J'ai eu une discussion avec lui ce matin car il m'a dit qu'il m'avait renvoyé un truc à moi par la poste, je suis restée vague dans mes réponses et il l'a remarqué. Il m'a demandé pourquoi..
J'ai fini par dire qu'on avait posé nos conditions. Lui : Hein, quelles conditions? (pff)
Moi : pas d'amitié, chacun fait sa vie.
Il m'a dit "mais ça m'intéresse quand même de savoir ce que tu deviens, on peut en parler non? :) alors : tas de questions. Sinon tant pis pour moi!"

J'ai dit que j'avais assez répondu, je le salue gentiment, "bonne continuation, take care biz".
Il a essayé une dernière fois (même schéma qu'il y a deux semaines, étrange) en disant encore "non t'as pas assez répondu alors je te redemande (et là copier coller de son tas de questions), sinon tant pis!".
Genre regrette pas hein t'as encore le temps de me dire avant que je coupe net et que je parte!

J'ai fini par dire : "t'as vu l'interrogatoire que tu me fais là? pire qu'un bombardement.."
chose à laquelle il n'a pas répondu bien sûr, comme la dernière fois où j'ai dit "comme un enfant, un bonbon et on en parle plus". Bon il le méritait non?
Je tiens à préciser que la dernière fois il m'avait dit "non mais en fait je m'en fous", pour revenir dessus quelques minutes après.

Ma question c'est :
Si ça lui fait si peu de choses, POURQUOI il me pose toujours les mêmes questions depuis 3 semaines!? Pourquoi à chaque fois que je suis aimable, en faisant l'effort de le saluer gentiment, il ne répond PLUS comme un gamin qui boude et qui attend qu'on lui cède?? Jamais il m'a dit salut avec sympathie LUI.
Il est pas censé être content que ça aille bien, que je fasse qqch qui me plaît comme il le sait?
Est-ce qu'il croit que je vais revenir à ses pattes là?

Non mais un truc m'échappe... il a toujours voulu qu'on soit en de bons termes, il me l'a dit plein de fois! "c'est important blabla" Et mnt à chaque discussion, si je repars contente en disant non j'en dirai pas plus il fait la GUEULE! c'est pas logique là?
C'est bien là que je me dis qu'il se donne un genre et que ça en devient ridicule..

Qu'en pensez-vous?
Que dois-je faire? Juste repartir en SR? Histoire que ça travaille dans sa p'tite tête.
Des amies m'ont dit mets les choses à plat. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée du tout.
Est-ce que je devrai lui dire merci quand j'aurais reçu mes affaires?

Salut minniecroc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir minniecroc,
Si ton ex n'arrête pas de t'envoyer des messages c'est que tu lui manques ! il n'accepte pas l'idée de ne plus te parler! Un retour est bien possible !
Biensur que tu devras lui dire merci lorsqu'il t'aura rendu tes affaires ( c'est une affaire de politesse) Ensuite tu repars en Sr. Et cette fois tu ne cèdes pas!
Ensuite tu verras ce qui va ce produire.
Tout ce, bon courage ! Tu es sur la bonne voie.
Salut, et bien ils te posent toutes ces questions pour savoir s'il à toujours de l'emprise sur toi tout simplement et dès qu'il est satisfait c'est-à-dire quand tu réponds il repart se cacher dans sa grotte et il en à rien à foutre ! Donc fais ton SR ne lui répond plus du tout Rapelle lui une dernière fois que tu ne souhaites pas d'amitiés et de respecter ton choix même si c'est important pour lui et blablabla... et ne donne plus de nouvelles. Non mais c'est quoi ce comportement , en même temps peut être qu'il réfléchira mais toi tu t'en fiche fais ta vie!
Merci pour ta réponse.

Disons que moi j'aimerais qu'il se remette en question et qu'il revienne.
Donc là c'est galère avec son comportement.
Je lui ai répondu car cette semaine il s'est manifesté plusieurs fois et il m'a enfin envoyé un truc auquel je tenais. Je l'ai toujours bien fait mijoter.

Là en l'occurrence il n'est jamais satisfait car n'a JAMAIS réponse à ses questions avec moi!
Mais ça devient lourd toute cette manipulation...
et j'avoue être un peu contente quand il se manifeste :roll:
Tu te comportes très bien :) Tu l'aimes toujours c'est normal que tu sois contente lorsqu'il se manifeste :)
Pour l'instant fait ta vie, et essaye de penser un minimum à lui. Fait en sorte pour avoir un emploi du temps chargé :)
Merci ^^

J'ai pas pu m'empêcher de faire comme la dernière fois par contre, lui redire en gros c'est dommage de m'envoyer chier et de pas être content pour moi, et SALUT.
La dernière fois il m'avait mis un :) bien bien forcé pour finir.

Parce que quand même chepa vous... mais qqun qui dit souhaiter votre bonheur etc.. pis si vous dites tout va bien, j'ai trouvé un truc qui me plaît bcp et que vous précisez pas plus car vous ne voulez pas car AUCUNE amitié (chose qu'il disait aussi accepter), il vous fait la gueule... je trouve vraiment pas ça cool. Enfin y a un soucis quoi, faut briser la glace un jour.

Je suis son ex, il devrait déjà être content que je réponde un minimum même si je mets une semaine non? lol
je te le dis à mon avis il s'en tape et veut savoir si tu tiens toujour à lui comme tu dis il n'est pas content pour toi quand tu te sens bien dans ce que tu entreprends. Il accepte soi-disant de ne pas avoir d'amitié mais il te contacte quand même . Faut se poser des questions là??
Ben ouais, il avait accepté.
il a toujours précisé plus ou moins "pas de soucis si tu veux pas me répondre" ou "pas de soucis si tu veux pas qu'on soit amis".
Donc là le fait que depuis un mois finalement il ne m'ait pas vmt lâchée... je comprends plus rien.
Au début je me suis dit c'est bon là (vu que j'ai fait bcp d'interdits au tout début) c'est mort je fais un SR pour de bon. Depuis un mois j'y suis et j'aurais jamais pensé qu'il aurait essayé ces prises de contacts à vrai dire.

A la base il devrait être content point barre!? Pour moi au début il voulait juste s'assurer que j'allais bien car il savait que je déprimais.. mais voilà deux semaines que je lui montre que ça va bien, et surtout que ça va bien sans lui.
Cela lui poserait-il un pb finalement?
Dans le genre incompréhensible..
A mon avis sa pique son égo du coup de voir que tu peux vivre sans lui . et c'est ce comportement qui est déplorable en tout cas continue à montrer que tu vas super bien parce que après je peux me tromper peut être il veut revenir mais il le fait de façon très maladroite mais comme on n'est sur de rien. T'attends à rien de lui et poursui ton SR ta reconstruction parce que j'ai l'impression qui t'embête et toi t'avance pas ... tu stagne à cerner son comportement...
A mon avis, il a vu que tu t'éloignais de lui, et que tu souhaites lui dire le minimum du minimum, il demande rien de plus, car il pense peut être que tu vas mal le prendre. Je ne suis pas sur de ce que je viens de te dire. C'est juste une possibilité.
Tu sais quelque part, il souhaiterai que tu ailles bien mais avec lui, donc oui ça lui causerai un problème car il se dit '' elle n'a pas besoin de moi pour être heureuse "

Et Rêved'unjour je pense que tu as tout faut ^^
et bein comment t expliques qu'il boude ??? et qu'il réponds pas quand miniecroc réponds à ces messages poliment . C'est un comportement de gamin qui ne montre pas forcément qu'il regrette et qu'il veut revenir. Faut pas trop donner de faux espoirs après on peut tomber de haut si c'est pas le cas tu vois... Faut pas s'emballer parce qu'il recontacte on voit que le mec est pas clair là??? Pour dire que mon avis est faux faut vraiment être une experte car je donne juste mon avis ... Je n'ai pas dit que le tien était faux pour autant mais on doit pas cultiver l'espoir que peut être son ex regrette. S'il l'aime il reviendra vers elle clairement
Oui donc c'est là avant tout une question d'égo selon vous.
Il voit que je vais bien, du coup ça l'énerve.
J'aurais pas pensé ça après tout ce qu'il a pu me dire.. du gros blabla au final quoi..

Rêvedunjour oui depuis quelques jours, cela m'empêche de bien me reconstruire, j'avoue trop y penser, essayer de savoir ce qu'il VEUT. galère :roll:
là il vient de me répondre

"Ah mais je suis très content pour toi si ce que tu fais maintenant te plaît! En revanche j'aurais bien aimé avoir bien plus de détails et d'explications mais tant pis."

voilà :roll:
Et bien voilà j'avais bien vu que sa t'embétai un peu moi je vise avant tout à te faire penser à ta reconstruction parce que de son coté lui même n'est pas clair. Il n'y a que le temp qui pourra dire ce qu'il veut vraiment mais il faut que tu pense à toi, il ne faut s'attendre à rien je pense pour ne pas être blesser ... Si tu lui manque sa se saura...
C'est ce que j'essaye de faire un max en ce moment.
Mais je garde ce foutu espoir quand même, c'est trop dur. Même si je m'occupe, quand j'y pense ben je pense que c'est pas réellement fini. Pourtant au début je me disais vraiment oui c'est MORT. pfff

Je ne réponds donc pas à son dernier message?
S'il boude, c'est parce qu'elle ne répond pas à ces messages ou bien très brèvement. Il aimerait en savoir plus. Savoir ce qu'elle devient, qu'es qu'elle fait ? ect Cela montre qu'il s'intéresse à elle. Et je suppose qu'il ne répond pas lorsque miniecroc répond à ces messages car il veut peut être faire la même chose que Miniecroc, ne pas répondre à tout ces messages. Mais je suis sur qu'à lui aussi ça lui fait plaisir d'un recevoir un message d'elle. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il ne faut pas lui donner de faux espoirs mais vu ce qu'elle dit, il y a rien qui me pousse à dire qu'il se fout de sa gueule, je suis désolé. J'ai déjà connus ce type d'histoire et lu beaucoup de choses à ces propos. Et je suis d'accord avec ta dernière phrase : S'il l'aime, il reviendra.
minniecroc a écrit :là il vient de me répondre

"Ah mais je suis très content pour toi si ce que tu fais maintenant te plaît! En revanche j'aurais bien aimé avoir bien plus de détails et d'explications mais tant pis."

voilà :roll:
Ah tu vois cela montre qu'il est jaloux. Tout ceux que je dis correspond. Maintenant il faut que tu recommences ton Sr.
Ben c normal d'avoir de l'espoir il faut juste un peu le mettre de coté "pour le moment"
en ce qui concerne le message sa ne demande pas de réponse. Donc ne repond pa mais après c'est toi qui décide de ce que tu fais ou pas ... :-)
OK Susu après avoir des points de vue sa peu aidé
Susu12, en effet parfois j'ai eu l'impression qu'il adoptait le même comportement que moi, du style vouloir me faire mijoter aussi. Et ces derniers jours il a bcp cherché à me contacter. Donc franchement c'est super bizarre. Dès qu'on a une discussion où il n'a pas ce qu'il veut pour finir, il s'en va, énervé.

Quand il veut une nouvelle de ma part... il ne sait pas attendre pas et me relance. -_-

Là il m'a répondu, je pense pas que ce soit nécessaire de lui dire qqch de plus là dessus?
SR total c'est ça?

J'essaye de me détacher de tout ça, mais quand il insiste ça devient corsé! vous imaginez bien...
Puis y a l'histoire de mon bracelet que je vais recevoir par la poste la semaine prochaine.
Briser mon SR pour dire merci? histoire de montrer que je suis pas du tout énervée et que je suis donc détachée?

Je pense en effet qu'en plus son message ne demande pas de réponse, donc ouais, SR!
Vous pensez qu'il va finir par se manifester?
Oui son message ne demande pas de réponse c'est tout, au contraire sa va faire bizarre si tu répond qquechose et puis oui remercie le quand tu auras reçu ton bracelet en effet sa montrera que t'est détachée puis dit nous s'il ta répondu ou pas ...
Ça lui fera même peut-être bizarre à lui que je réponde plus rien.

Merci pour votre aide en tout cas.
J'avoue ça fait du bien d'en parler à des gens sur un forum comme ça, plutôt qu'aux amis qu'on saoule de trop ^^

Je lui dirai merci et on verra. Ça mènera pas à grand chose mais bon.
Oui selon moi tu dois commencer un Sr total dès maintenant ou bien après avoir reçu ton bracelet. Ou sinon tu ne lui dis pas merci. Il se demandera peut être si tu l'as reçus ou pas, il se posera pleins de petites questions. Il se dira peut être également '' Mais elle aurait pu me remercier quand même !''
A mon avis il va se manifester. Tu auras l'occasion de lui dire Merci bien après.
Tu sais tu n'as rien à lui montrer ou bien à lui prouver, je ne vois pas pourquoi il penserait que tu sois énervé.
Et oui j'imagine bien ^^ j'ai connu la même chose.
Oui tu as raison, ça fait beaucoup de biens et parfois on y pense tellement que l'on en parle aussi à nos amis. Et ça leurs saoule car il y a que ça qui sort de notre bouche.
Ce site m'a beaucoup aidé à me reconstruire.
Oui alors peut-être que je dirai pas merci. Ou plus tard. Je prendrai mon temps comme d'hab.

Il m'a pas saluée ni rien pour la fin de notre discussion.
Pour lui, on a jamais fini de se parler en fait, il ne voit pas de réelle FIN, genre adieu on est pas amis alors ciao (aussi pcq au début je revenais tjs vers lui mais bon, là comme c'est plus le cas depuis un mois...).
Je sais pas, ça il l'intègre pas ou alors il refuse de l'intégrer. La dernière fois il avait regardé mon profil facebook alors qu'on est plus amis depuis lgts, et il avait trouvé un prétexte pour briser mon silence. "tiens t'as changé ta ville"

Je lui dis bonne continuation en gros pour faire comprendre que c'est sans doute une des dernières discussions qu'on a, vu qu'il a finalement renvoyé mon bracelet.
Puis il se rend pas compte on dirait. C'est trop spécial faut que j'arrête de trop y penser! :roll:
Tu sais chaque histoire est spéciale. Ta seule issue c'est de faire un Sr strict sinon ça ne va pas évoluer c'est clair et net. Je suis d'accord il faut que tu arrêtes de trop y penser. Mais seul le temps pourra y faire quelque chose. ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ?
C'est juste que des fois, on se demande pourquoi les choses sont pas aussi simples..
Pourquoi toujours ces choses bizarres, qu'on sait pas comment interpréter..
Ca prend la tête.

Ça fait depuis début février qu'on est plus ensemble. Après une semaine de "on fait un break" "non en fait on se revoit" "non en fait je t'aime mais non" "gardons contact, laisse nous une chance plus tard" etc etc de sa part.. le truc qui me faisait déjà voir de toutes les couleurs.

Je sature, faut que je pense à autre chose.
On verra bien la suite des évènements.
En tout cas il n'a pas (encore) de next.

Ce qui est chiant avec le SR strict c'est qu'on ignore vraiment tout tout tout. Et puis quand on donne plus de signe de vie, on a peur que l'autre se casse pour de bon voyant que ça nous fait rien.
Lui il est paumé là il ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment. Si t'as peur de faire un SR strict ??? ben s'il ne te contacte plus c'est que ses sentiments envers toi n'était pas assez fort c 'est tout ... c'est pour cela que faire le SR c'est bien car tu va te reconstruire et apprendre a vivre sans lui c tout bénéfique c'est pas perdant le SR.
Oui c'est ce que je me dis... Faut être prête à l'accepter on va dire ^^
S'il revient plus du tout ben c'est mort et c'est comme ça.
Mais dur après tout ce bins pendant un mois d'imaginer que ça se termine même pas sur un au revoir gentil de sa part :?

Répondre de manière brève à son dernier msg tu veux dire?
Je me dis que justement, s'il s'attend à une réponse encore... et qu'il en a pas.. ça lui fera pas de mal. Comme j'ai toujours fait en fait... non?
Oui on a peur mais si tu suis ce que je t'ai dis il ne le fera pas. Du moins si il le fera c'est que les choses auront vraiment changé entre vous.

Aujourd'hui mon ex à une next et c'est moi qui en suit la cause. Mais je suis passé à autre chose et mes parents aussi d'ailleurs. Mais tu vois s'il me redemandait je ne sais pas si j'accepterais tu vois. Si je tombe sur une personne qui m'intéresse vraiment. Mon ex ne fera pas le poids. J'ai aimé mon ex comme je n'ai jamais aimé personne. J'ai été accroc à lui, j'ai vraiment tout fait pour le récupérer mais malheureusement j'ai fais des choses qu'il ne fallait pas faire. Enfin bon la vie est ainsi. il faut savoir passer à autre chose. A un moment j'étais vraiment désespéré. D'ailleurs j'avais le pseudo '' Julie... " donc SI tu arrives à lire mes messages tu verras à quel point j'étais désespéré! et lorsque je disais à un ami que j'allais sur ce site. Il riait.
Mais tu vois dans ma situation, on se dit que si on n'accepte pas de ressortir avec son ex. On le regrettera.. Même si souvent la meilleure solution c'est de passer à autre chose.

C'est seulement depuis le mois de Février que vous n'êtes plus ensemble. je comprend tout à fait ta posture. Franchement Ai Courage. Pour moi rien ai perdu :)
Oui, pour l'instant c'est encore récent donc on se connaît encore trop bien dans nos réactions etc. et c'est troublant justement lors des échanges où on se manipule un peu. Car au fond on est loin d'être des étrangers tu vois? Ca donne envie de briser la glace quoi :|
Mais je vais tenir mon SR comme tu dis, et viendrai vous en dire des nouvelles.
Car en cas de doute aussi, je préfère poster avant d'agir... on sait jamais.

Bravo si t'as réussi à passer à autre chose, combien de temps cela t'a pris?
Ça fait toujours bizarre de lire ce genre de témoignages mais comme quoi... on peut aussi ne plus avoir envie de son ex si jamais il revient...
T'as toujours ton histoire qque part sur le forum? ^^

Merci pour votre soutien
et merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir malgré la situation. Comme je suis toute seule ajd, ça me fait le plus grand bien!

OK je réponds plus! entendu chef! lol
Je te remercie. :)
Oui je vois tout à fait, oui je sais c'est très tentant... Mais il faut le tenir.
Oui normalement mes messages sont toujours sur le site avec le pseudo '' Julie... '' mais je ne peux plus me connecter sur ce compte car j'ai perdu mes identifiants. et je ne peux plus accéder à l'adresse email. Si j'ai recréer un compte c'était pour un échange de livres, car leurs livres sont vraiment très intéressant et vu que je les ai tous sauf 2. J'espérais trouver une personne qui accepterai de faire un échange avec moi. lol
Je te répondrais il y a pas de soucis :)

Combien de temps ça m'a pris ? Je ne sais pas 3-4 mois. Lorsque je me suis rendu compte que je n'étais plus jalouse. J'étais tellement contente. Tu ne peux pas savoir. Je faisais limite une fête pour célébrer ça. Mais il est vrai que je l'aime toujours et maintenant j'ai besoin d'une nouvelle relation durable pour ne plus sentir de manque affectif tu vois. Moi aussi ça m'a fait beaucoup de bien que des personnes me répondent dans ces moments là donc je sais :) D'ailleurs je conseillais des personnes même en messages privées sur ce site. Mais malheureusement je ne peux plus leurs répondre vu que je ne peux plus accéder aux compte. Ils me disaient même que je pouvais en faire mon métier enfin bon.
Oui c'est sur que ça peu te parraître bizarre de lire un tel message, car c'est tout récent. Mais tu verras par la suite, tout te semblera différent (enfin bien plus tard). 9a faisait combien de temps que tu étais avec ton ex ?
Ah d'accord, ben je vais de plus en plus dans les anciens messages alors peut-être que je finirai par tomber sur les tiens! ^^
Moi par contre j'ai pas les livres trop cher, mais ils ont l'air intéressants. Même si je me dis que les choses doivent se faire naturellement aussi..

Ça doit faire bizarre, tu étais contente car tu n'étais plus jalouse, mais toujours des sentiments? :| je pensais que ça existait pas ce genre de situation.
Alors si tu conseillais aussi bien des personnes sur ce site, ça me fait plaisir que tu prennes du temps pour m'aider comme tu fais :)
Et ça fait combien de temps que c'est terminé ton histoire? tu as fait un SR direct après?

Oui pour l'instant ça fait bizarre, j'aimerais tant que les choses évoluent dans le bon sens.. il y en a bien qui ont récupéré leur ex ici.. :roll:
Ca faisait un peu plus de deux ans et demi, et vraiment on avait une relation forte, c'était beau quoi :roll:
Mais je me suis rendue compte grâce au SR, que je pouvais pas tout lui reprocher. Au début je refusais d'entendre ses raisons, pour moi il avait TOUT faux. Mais j'étais dépendante de lui, super jalouse et possessive en plus. Et déprimée tous les jours!!
Et je refusais de l'accepter, de voir la réalité. Maintenant je me rends compte de la situation dans laquelle on était :shock: et vrai que pas possible..
Je voulais pas qu'il me quitte j'ai insisté, avec les interdits.
Le SR a du lui faire bizarre d'un coup que je me détache autant et ne vienne jamais vers lui.
Merci pour les liens! Ton histoire m'intéresse.
ça va me faire de la lecture pour tout à l'heure.
Possible de te contacter en MP si jamais? :)

ah et je vois que tu l'avais quand même récupéré en fin de compte..
Mais tu vois, je ne vais pas te mentir, parfois je vais sur sa page facebook sur un autre compte, et lorsque je vois ce qu'il envoie à sa next et ce qu'il m'envoyait. ça n'a rien à voir ! A moi c'était vraiment extraordinaire, j'étais comme sa drogue. ça me fait plaisir mais bon parfois lorsque je vais sur sa page, je ressens un tout petit truc bizarre mais je ne sais pas si on peut appeler ça de la jalousie. Il y a pas très longtemps (en décembre) je l'ai vu dans un centre commercial avec sa copine. Il m'a ignoré et elle , elle m'a dit bonjour vu que c'était une copine à moi. Donc imaginez le truc ^^Mon ex m'a fait dire à sa copine '' Je suis super contente pour vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Franchement vous le méritez ! " Franchement je n'aurais pas pu faire pire à ce moment là ! Mais bon :/
J'ai vécu une histoire magique et je ne regrette rien.

Mon histoire s'est terminé depuis 11 mois.. Bientôt 1 an.

Lorsqu'on aime c'est normale d'être jalouse. Mais bon tu aurais du apprendre à l'être moins, le faire plus confiance, même si c'est dur parfois.
Moi je dirais que j'ai été jalouse seulement quand il se passait des choses grave. Je savais que mon ex m'aimais. Et lorsqu'il a eu une perte de sentiment. Je l'ai tout de suite remarqué. ça m'a rendu tellement mal. Il m'a quitté ( enfin on s'est quitté ) au moment ou j'avais le plus besoin de son amour. Donc imagine un peu..
Je pense que des fois tu dois encore te dire "et si j'avais pas fait ça.." non?
Ca doit pas être évident..
Ce que je comprends pas c'est la relation avec toi était plus magique qu'avec elle, pourquoi est-ce qu'il ne fait pas machine arrière? Tu as fait une grosse erreur pour que vous vous sépariez une nouvelle fois?

De toute façon je pense que tu expliques tout ça dans tes posts.. (pas encore lus)

Oui j'aurais du être moins étouffante, ça me gave d'avoir été comme ça et je fais tout pour me sentir mieux, avoir plus confiance en moi..
Oui je me suis dis cela. Mais bon j'arrête d'y penser. Tu sais mes parents m'empêchaient de sortir. Avec elle il sort souvent. Je n'avais pas le droit de sortir de chez moi. Et lorsque je sortais c'était que j'avais vraiment insister. Et mes parents m'ont dis des choses tellement méchante sur lui. Et moi comme une idiote, je lui disait tout, il voyait que j'allais pas bien lorsqu'ils me disaient ça. Mais tu vois à force d'entendre tout ce que mes parents disaient, il a finit par avoir une saturation. Il ne fait pas marche arrière car il ne voit pas comment reprendre contact avec moi. Je suppose qu'il a essayé de m'espionner en créant un fake sur facebook mais je ne suis pas sur que ça soit lui. Et puis si jamais je retournais avec lui on aurait vécu une relation à distance. D'ailleurs c'est ce qu'il vit avec elle. Comme je t'ai dis il avait eu une baisse de sentiment, je dirais plutôt qu'il ne m'aimait plus. Il a juste eu du mal à se détacher de moi. On se parlait sans arrêt par message, on s'appelait tout le temps. Quand on était ressorti ensemble '' il cachait à tout le monde que l'on sortait ensemble '' car certains de ces amis ne voulaient pas, ces sentiments n'étaient pas aussi fort qu'autres fois, et qu'avec tout ce que mes parents ont pu dire ça l'a blessé et à blessé sa famille plus que tout. et en 1 mois la relation c'est terminé encore, sans qu'on se dise quoi que ce soit. je te l'ai dis lorsque je l'ai invité à une soirée et qu'une amie à moi était à la soirée (il connaissait cette fille mais bon elle était vraiment juste une amie rien de plus ) et lorsque j'ai dansé avec elle à la soirée. Cette fille l'a tout de suite intéressé. Il doit l'aimer. Mais ce n'était pas aussi intense qu'avec moi. et c'est à partir de ce moment là qu'il s'est rapproché d'elle et 2-3 semaines après ils sont sortis ensemble.Et là ils sont toujours ensemble. Donc mon erreur c'est d'avoir dansé avec la fille. Comment aurais je pu penser cela ? Tu dois penser '' mais ce n'est pas possible ça ne peut pas être sa la cause,sa doit être autre chose, c'est difficile d'y croire, mais pourtant c'est ce qui est arrivé.

Tu sais à un moment j'ai arrêté d'écrire, il s'est passé des choses depuis. Il y a des choses que j'explique pas dans mes post. il y a des choses que je t'ai dis là que tu ne verras pas dans mes post.
Mais par contre je l'ai vu à une soirée en Février. et il m'a vu à plusieurs reprise ( enfin je crois que c'était lui, car on était déguisé pour le carnaval) et j'ai l'impression que lorsqu'il m'a vu avec un mec, sa la tout de suite rendu curieux. Et il est allé sur le podium pour voir si il me voyait et lorsqu'il m'a vu entrain de danser avec un mec, et que moi j'ai lancé un gros sourire.. Tu aurais du voir sa tête. Il a du voir que des mecs me draguaient.

Je sais ce que tu ressens, mais bon on y peut rien.
Et la plupart du temps on se voyait à l'école ( c'est à dire tout les jours) , Je n'avais pas le droit d'être avec une autre personne que lui ( même avec mes amis.)
Mais maintenant il est dans un autre pays, et il vient là ou sa copine et moi habitent à chaque vacance.
Une fois il est passé chez son amis et il m'a vu passé. Il a tout de suite reculé avec sa voiture. Et moi j'ai fais comme si je n'avais rien vu j'ai continué ma route.
Voilà j'ai fait le tour de tes posts!
Chaque histoire est vraiment unique. Mais au bout de combien de temps tu l'avais récupéré? (et la méthode que tu recommandes au fait, ça vaut le coup? même pour se reconstruire?)
N'étais-tu pas tombée trop vite dans ses bras à ce moment là quand il t'a demandé de revenir? Car on dit que le changement des deux côtés est important pendant le SR..
En tout cas il n'avait pas fait bcp d'efforts lui on dirait.. c'est dommage.

Maintenant que tu es ici, c'est parce que tu y repenses, tu espères encore?
Ta soirée de février doit te relancer je suppose. Tu sens bien qu'il y a un truc qui n'est pas clair.
En tout cas, je pense pas que tu puisses parler d'erreur quand tu parles d'avoir dansé avec la fille. Toi tu n'y es pour rien, c'est juste qu'il y avait un malaise entre toi et ton ex à ce moment et il y a une cette amie.
Et puis leur relation est moins intense que celle que vous aviez..
Ça me rappelle un pote y a deux ans, je venais à peine de le connaître grâce à des amies, et on se retrouvait souvent à des soirées. Lui il sortait bcp à cette époque car il en pouvait plus de sa copine qui l'étouffait, ça n'allait plus. Mais il ne l'avait pas quittée par contre. Il était fortement intéressé par moi à ce moment, il tentait des approches, m'invitait pour manger et moi bien sûr je le repoussais. Puis chepa au fil des mois il a eu un déclic, les choses se sont arrangées avec sa copine. Ajd il vit avec elle tranquillement.
Et si j'avais accepté de sortir avec lui, on serait peut-être restés des mois ensemble je sais pas, mais en tout cas, lui il n'aurait pas oublié sa copine du tout..
Une next ou comment combler un manque dans certaines histoires.

Au fait quand on fait un SR strict ça veut dire jamais jamais répondre donc?
Donc si mon ex me relance pour le bracelet genre "tu l'as recu?" je réponds rien?
je l'avais récupéré 1 mois et demi après la rupture. En faite le Sr, il est nécessaire pour te reconstruire toi et afin de créer un manque à ton ex. Et vu comment tu es partis c'est la meilleure chose à faire. Si c'était hier que tu avais été plaqué, je t'aurais donné un exemple de lettre à envoyer à ton ex. Je ne te dis pas que ça aurait marché à 100% mais il y a des chances. Et Oui ça vaux le coup car c'est ce qui pourra te permettre de le récupérer et même si tu n'arrives pas à le récupérer ça t'aidera à l'oublier. Donc c'est vraiment la meilleure.
Oui je suis tombé trop vite dans ces bras à ce moment là. Lorsqu'il m'a redemandé, il allait passé des examens importants. Il m'a dis que j'étais une fille adorable et qu'il regrettais ect.Il m'a dit veux tu ressortir avec moi et devenir ma copine ? Moi je lui ai répondu quelque chose du genre '' Ohhh Oui biensur ( ensuite je me souviens plus )
Mais tu vois le Sr, lui a permis d'avoir de la nostalgie, il se souvenait des bons moments passé avec moi, ça lui manquait. Et il m'empéchait de faire un SR. tu as du le voir dans mes post. A chaque fois il intervenait ! Il m'a même fait chanter car il voyait que je l'ignorais complêtement donc c'est pour te dire. Et lorsque je lui ai dis que j'allais à une soirée il ne voulait pas que j'y aille, il m'a dis si tu embrasses quelqu'un alors là ça sera finis entre nous,on ne sortira plus jamais ensemble ! et que si je ne répondais plus à ces sms, il allait étudiez ailleurs et qu'il ne me reparlera plus jamais ( et c'est une chose que je ne voulais pas car j'étais vraiment folle de lui) Donc voilà comment mes Sr ont été coupé. Et j'ai recommencé mon Sr à partir du mois D'Aout. Et je lui avais parlé 5 fois seulement en Aout et ensuite plus du tout. Non, il n'en a pas fait beaucoup c'est vrai. Mais une amie m'a dis qu'ila vait laissé sur son portable le surnom qu'il avait mis lorsque j'étais en couple avec lui. Il l'a changé seulement lorsqu'il a été avec elle. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'à chaque fois je vois cette page, lorsque je souhaite changé d'onglet ( et oui je suis sur safari) et j'y vais à chaque fois que je vois qu'il y a de nouveaux articles. Et j'ai beaucoup aimé lire les livres du site, ça m'a fait beaucoup de bien, je me suis réinscrite pour avoir la chance d'en lire d'autres. Mais bon je ne sais pas si j'aurais cette chance. Car ça coûte cher quand même. Et comme je me suis réinscrite, j'ai profité pour lire certains sujets. Et j'ai répondu à quelques sujet. Tu as de la chance, j'ai crée mon compte aujourd'hui :)
Et je vais te dire une chose. On oublie pas ces relations passées. On y pense juste moins.
Donc bien sur que j'y pense toujours. Mais beaucoup moins qu'avant. Avant il était sans arrêt dans mes pensées. Non en faite la soirée de Février ma juste fait plaisir. Je me suis amusé comme une folle, j'ai passé une soirée parfaite, on ne pouvait pas rêver mieux pour une soirée. Et puis je sais que je l'intéresse physiquement et mentalement. Il me l'avait dit. :) Et si ce n'était pas le cas il ne serait pas sorti avec moi :). Moi franchement j'ai juste tourné la page. J'ai eu l'occasion de sortir avec d'autres personnes et j'ai refusé toutes les demandes car je veux sortir avec une personne qui m'intéresse et je souhaite avoir une relation durable. Après j'ai eu une petite relation de vacances après. C'est tout. Je n'ai pas envie de souffrir inutilement car ça fait trop mal. Et j'ai vraiment besoin de recouvrir ce manque affectif. Mais j'attend je n'ai pas le choix. Il est heureux sans moi, je suis heureuse sans lui. Et je le serais aussi avec une personne autre que lui. Après ça fait juste 11 mois qu'on est plus ensemble peut être qu'il voudra avoir de mes nouvelles un jour. C'est moi qui est coupé tout contact.
Oui tu ne dois plus répondre du tout.et lorsque tu répondras, c'est que tu auras sentis que ça en vaux la peine, c'est à dire qu'il te dis que tu lui manques ect. Ou sinon tu reprends le contact avec lui si tu veux juste avoir des relations amicales avec lui.

Sinon j'ai lu la méthode de Jonh Alexander, et selon lui tu dois faire un Sr, de 3 semaines et ensuite reprendre le contact avec ton ex. il faut paraitre être très occupé , et le voir maximum pendant 30 minutes pour les 2 premiers rendez vous. Et il souhaiterai que l'on récupère son ex par le sexe. Mais ce n'est vraiment pas la meilleure solution. Celle que je t'ai dise au dessus est mieux, et je pense que tu le penses aussi.. En faite si tu commences ton SR maintenant, et que tu lui réponds dans 1 semaine. Et bien ta semaine de Sr aura servi à rien. Tu aurais perdu 1 semaine. Donc comme je t'ai dis soit tu commences ton Sr maintenant (tu ne lui réponds pas). Soit tu le commences après avoir reçus ton bracelet. Toi seule peut le décider.

En tout cas j'ai bien aimé, le témoignage que tu as fait sur l'un de tes amis ça m'a fait plaisir :) ça m'a permis d'avoir un autre point de vue. Et si ça se trouve tu as entièrement raison :)
Pas de soucis pour le roman, faut bien parler! :)
Ben en fait mon point de vue, ça peut faire penser aux ex qui reviennent un an ou plus encore après... et comme toi t'es presque à un an, sait-on jamais.
Je comprends que tu veuilles avoir une relation durable.
Moi c'est pareil si je retourne pas avec lui, franchement les petites histoires ça m'intéresse alors pas du tout même si beaucoup disent qu'il faut en faire. Ouais bof, je me forcerai pas... pour moi faut qu'il y ait un truc sinon... ça sert à rien, ça m'attire pas.
Alors toi tu as déjà passé une sacrée étape et tu peux être fière de toi je pense. T'as réussi à tourner la page et dans tous les CAS, tu as avancé et tu avances et c'est l'important...
Tu as l'occasion de le recroiser, on sait jamais ce qu'il peut arriver, parfois les histoires d'amour c'est un truc de fou. Quand tu vois que certains se retrouvent 5 ans après, ou encore à la tv, l'autre jour 10 ans après, suite à un simple mail. lol ouais fin bon si on pense au nombre d'années qu'il peut y avoir, on a le temps de passer à autre chose j'espère!
Le problème c'est que même avec du recul moi perso, pour l'instant je le vois toujours comme mon idéal quoi... et ça, je sais pas si j'arriverais à changer d'avis franchement. Et si on retourne jamais ensemble, ben ça me fait peur. Peur que vraiment personne ne puisse me combler autant car vraiment c'était magique avec lui, et physiquement c'était un mec comme lui que je voulais vraiment! il m'a toujours mis des étoiles plein les yeux cet enfoiré!
pfff
sinon pour le SR ouais t'as raison, je vais pas briser le strict, mais vraiment le faire jusqu'au bout cette fois.. en attendant, pis je te tiendrai au courant en cas de message, pour ne pas craquer :roll: après je sais pas si au bout de 3 semaines ça vaut la peine de le recontacter, s'il a rien dit entre temps c'est qu'il s'en tape non?
Attention j'ai dis selon la méthode de John Alexander mais ce n'est pas ce que je conseil. Je te comprend tout à fait je pensais comme toi, pour moi c'était l'homme de ma vie, on avait même prévu un futur ensemble donc c'est pour te dire. Je me voyais être avec personne d'autres. Et puis le temps m'a fait penser autre chose. Oui c'est vrai, ils peuvent revenir n'importe quand. Mais je me dis que d'ici là j'aurais déjà trouvé quelqu'un d'autre. Du moins j'espère.
Je suis sur que je vais le re croiser car ou j'habite tout le monde se connaît, et on ne voit lors des soirées.
Si t'as encore l'occasion de le recroiser... et que tu t'en es remise alors maintenant tu verra avec le temps. Tu sais jamais lors d'une soirée ou autre ce qu'il peut encore arriver.

Oui on verra avec le temps, pour l'instant je pense comme ça et on verra.
Vivement que je tourne la page ou vivement qu'il revienne :roll:
Tu sais quoi ça veut rien dire 3 semaines... Le mien aurait pu tenir 3 semaines sans m'envoyer de msg si on avait fait classiquement comme tous le monde, dés la rupture se rendre nos affaires... Non il les a réclamé 1 mois et 3 semaines après notre séparation, quand j'avais entammé mon 8 ème jours de SR... Va savoir pétexte ou pas, j'aurai pas eu ses affaires ça se trouve, il m'aurait jamais contacté et bizarrement lui rendre ses affaires a été une bonne occasion pour parler pour ce qui est de nous et a même fait avancer une relation qui stagnait depuis car on avait plus vraiment de contact tout les deux.
Lol, j'en étais sûre mais azy depuis cette séparation... je suis en mode interprétion limite parano alors distinguer le vrai du faux, c'est un exploit ou bien il m'arrive d'être lucide parfois. Hahah ça fait trop plaisir de savoir que c'était pas que de l'interprétation, laissez moi faire la danse de la joie :D
version 1 : :-Party
Version 2 : :-Ban (j'ai aussi mi la banane ça représente une danse de la joie trop stylé, avec un déhanchement du corps trop kiffant ) !
Lool, t'inquiète pas je connais ça, lorsque je suis contente, je saute dans toute ma chambre x) Et oui, il ne faut pas toujours penser négativement :)
T'inquiète pas c'est tout à fait normal :p
Mais, j'en suis sûreeeuh... J'ai envie de le textoter, j'ai la textomanie aigüe à cette heure si, à moins que monsieur passe du bon temps sans moi et je vais le trucider c'est le week-end et il monsieur aime biein ce faire des NIGHT au top avec ses potes pour rentrer à 4-5h... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Moi j'en ai profite jeudi... Vive monsieur Saint Patrick que j'ai fêté en avance avec ma FAC, j'ai eu un mal de tête donc ce week-end c'est repos soit disant et travailler un peu les cours, enfin là en attendant je vais plus me taper une nuit blanche assez rude, "Ô rage, Ô désespoir..." :(
Ohh mais non il faut dormir, Un homme ne doit pas t'empêcher de dormir enfin ! :)
Je ne savais pas que l'on fêtait la Saint Patrick lol. Si tu veux t'en taper une. Tu te débrouilles mais tu sors. Va t'amuser !! :o
Meme si tu n'as pas la tête à ça :)
Mdr, en voilà une qui est déter ce soir... Bon tu penseras à moi alors en boite quand on te passera toute les nouveauté 2012 du genre LMLFAO et qui tu sauteras sur du "I sexy and i know it " Hahaha, ca me donne envie :P
C'est dur aujourd'hui...
J'ai trié mes affaires, je suis tombée sur quelques unes lui appartenant.. il me manque trop, je suis tellement triste :(
J'arrête pas de penser à nos souvenirs, nos derniers messages, à essayer de tout décrypter, à me dire mais non pourquoi il est parti c'est pas possible... il m'a pas lâchée un mois et là il va me lâcher... et je suis pas prête à apprendre cette réalité.
J'ai tellement envie de lui dire mais bordel à quoi tu joues, qu'est-ce que tu fous!!!

J'ai pris conscience d'une chose, c'est que je plais à d'autres mecs etc.
sur ce point là, j'ai assez d'estime de moi, je continue à prendre soin de moi etc.
Mais ils m'intéressent tellement pas.
Là je ressens un vide comme pas possible et tout mon espoir s'envole :roll:
Marre...
Le fait qu'il m'aie envoyé mon bracelet au bout d'un moment, au bout d'un moment où il a essayé de me contacter en vain... je me dis merde, tout est foutu, j'ai encore plus foiré. Il veut m'oublier ça y est.

Je me dis que cette fois, il a bel et bien coupé les ponts, qu'il reviendra jamais, qu'il reviendra jamais sur sa décision... et ça fait trop mal.

Voilà j'avais envie de le dire.
Coucou minniecroc!
Olala ma chérie et bien c'est les montagnes russes c'est comme sa. Sa part et sa revient sa part et sa revient c'est normal ce sentiment de nostalgie et de douleur. Le temps est ton allié. Je t'envoie tou tout tout mon soutien je pense à toi ! soit forte ma belle et avance :)
Oh merci c'est gentil.

c'est les montagnes russes même en pleine journée!
je peux avoir envie de faire plein de trucs, d'être limite hyperactive, et puis à un autre moment me dire bordel il me manque trop, reviens... :roll:

merci pour ton soutien.
je reçois mon bracelet sûrement mardi, je flippe presque! :|
Héhé moi aussi, c'était la même aujourd'hui 3 jours de SR à peine que je lui envoyé un message... J'ai tellement peur de recevoir ou de ne pas recevoir une réponse de sa part que j'ai mis mon tél en mode Hors-ligne. Je suis tellement nulle et en colère contre moi-même! Pour le moment je vais laisser le mode comme ça, je verrais par la suite.

Est ce qui est pour ton bracelet, ça me rappelle l'histoire d'une chaine qui m'appartenait mais que je lui ai donné et lui m'a passé celle que je l'ui avais offerte. Et il voulait absolument me la rendre et moi je ne voulais pas du tout la récupérer donc au final on s'ait vu et il a gardé car il sait quelle valeur ça a pour moi qu'il la garde. Je ne sais pas comment j'aurai réagis si il me l'avait rendu malgré tout.

Tu es forte courage, surtout que votre séparation ne remonte pas à si longtemps que ça ! :D
Ah ben oui je me retrouve complètement.. peur de ne plus rien recevoir alors tentée de me manifester..
Je veux pas que ça se passe comme ça, je veux lui manquer tout simplement!!
Pareil (bon moi j'ai pas cette chance qu'il me contacte sur mon portable lol), des fois je préfère tout couper mais bon... il me contacte par facebook et j'y suis carrément bcp dessus :roll:
donc quand je vois un msg ou une notif des fois ça me retourne..
faut que je digère la semaine passée pour pouvoir moins être accro comme ça..
mais c'est de sa faute.. il a tellement insisté que mnt j'ai plus envie qu'il lâche l'affaire! c'est un truc de fou...

j'avoue que finalement ça a du te faire plaisir qu'il la garde ta chaine!!
moi le bracelet je l'avais mis sur une peluche que je lui avais offerte (il avait pleuré ce jour là...) ^^ et il m'a dit y a un mois "mais moi je dors toujours avec cette peluche, et le bracelet va avec, donc dans ce cas je te donne l'ensemble" et j'ai dit NON juste le bracelet qui est symbolique. j'ai dit, c'est pour la personne qui partage ma vie, uniquement. :/

Tu en es où toi Petitelune? dans un SR strict du coup? ^^
arrête de craqueeeer, faut tenir bon!! ;)
moi j'ai pas de mal à ne pas lui écrire en fait... juste du mal à imaginer qu'il me recontacte plus ^^
Oui énormément même... :/
mais on dit que c'est plus difficile tout ça.. donc je suis perdue.
Et puis y a pas si longtemps une fille a renoué sa relation à distance.
donc c'est que c'est pas forcément impossible comme certains le disent :roll:

ah elle est dure la vie!
On voyait le bout du tunnel.. encore un an, avec en prime encore des vacances d'été ensemble franchement... c'est pas la mort... je suis tellement déçue.
et je suis pas sûre que c'était ça la première raison.
C'était surtout que je l'étouffais vraiment trop, car il commençait à sortir plus qu'avant :/
nulle je suis!
Je suis à deux doigts de craquer depuis ce matin....
AIDEZ-MOI!
A chaque fois je suis au bord de craquer, lui dire un truc sur fb, un petit truc rigolo... :? comme il m'avait envoyé une fois mais que j'ai ignoré...

Mais j'ai refusé son amitié alors!! pourquoi je me dis tout ça!?
J'ai l'impression que ne pas lui répondre est une erreur, qu'il aimerait que je lui réponde (car à distance la communication est tlmt importante...), et qu'il se dit à quoi bon.
dites-moi que mon raisonnement est ARCHI FAUX!!!

:roll: :roll: :roll:
Merci, en effet j'ai besoin d'aide ^^

Bon voilà, comme prévu je reçois mon bracelet.
Et je chiale comme une merde.

Un petit mot avec : "Hello, désolé pour le retard ! voici le bracelet ;) Pense à me répondre sur Facebook :) Biz A."

et avec ça, une carte de Berlin, qu'il avait toujours oubliée de me donner (que je lui avais demandé quand on était encore ensemble car ça me faisait plaisir)..

ou comment me rendre encore plus nostalgique là!?
Super, merci... journée foutue en l'air..
même si je le savais.

:cry:
Je sais pas s'il espère une réponse vraiment..
En tout cas si j'étais pas sur ce forum et si j'avais pas ton aide je lui aurais répondu qqch... ^^
alors si son but était de me faire parler, ça aurait pu marcher.
:roll:
Je suis sur qu'il attendait que tu lui répondes :)
Je sais. Dans ces moments là, on ne peut pas raisonner seule. Mais maintenant tu sais ce qu'il faut que tu fasses, et je suis là si tu as besoin :)