Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Zazoue, écoute chaque histoire est différente.
Moi je l'avais récupéré. Mais malheureusement, j'ai été trop gentille avec lui.
Je vais te dire ce qui m'est arrivé. Je suis allais dans une soirée, j'avais invité mon ex. et j'ai dansé avec une amie à moi qu'i connaissait déjà mais c'était sans plus. Et lorsque j'ai dansé avec elle ( j'étais son coup de foudre), il est tombé amoureux d'elle. Et maintenant ils sont en couple.
Pour en revenir à ta question oui le Sr sert beaucoup ! Il ne comprend pas pourquoi tu cesses de lui parler ( surtout si vous parlez beaucoup avant ), il se demandes qu'es qu'il t'arrive ? Et toi pendant ce temps tu dois tout faire pour te reconstruire. C'est essentiel !
Tu dois sortir avec des amis, essayer d'ouvrir ton cercle sociale, tu dois t'amuser ! Et si tu peux tu dois faire quelques exercices sur toi pour remonter ton ego ( comme celle que propose John Alexander). Il faut que tu retrouves la confiance que tu avais en toi.
Je confirme faire le silence radio c'est très dur au début. D'ailleurs il m'est arrivé l'arrêter car mon ex me faisait du chantage ( car je ne lui parlais pas ) ! tu imagines ? Lol
Et maintenant je suis en Sr depuis 7 mois, et je suis prête à avoir une autre relation et avec une autre personne !
Enfin tout ce que je peux te dire c'est que faire un Sr est bénéfique pour toi et pour lui !
SR strict pour moi pdt 2 mois.
Quand je l'ai recontacté pour la 1ère fois c'etait pour un ami, j'ai eu sin répondeur ms j'ai pas laissé de message, du coup il m'a rappelé le soir meme mais j'ai pas decroché, résultat il m'appelait tt les 2j pour savoir pourquoi j'avais appeler...
Finalement je le rappelle, répondeur: lui dit survie c'était pour un pote ms que le pbl était réglé.
Il a continué à m'appeler ts les jours jusqu'à ce que l'on se parle (trucs banals)

après clash entre nous (tu liras mon post ds mon histoire) avec insultes de ma part et je décide de vraiment tourner la page.
Et là, il me SMS : je l'ignore du coup il me rappelle avec des pretextes bidons, me sent distante, vois que je passe à autre chose... Électrochoc pour lui et il fait tt pour me récupérer :)

Je précise que c'est lui le largueur :)

Voilà j'espère sur ça t'a aidé ;)
Sr quasi strict pour moi
et c'est pour moi la seule méthode :
- pour que l'autre fasse ce qu'il a à faire et imagine sa vie sans toi
- et toi pour construire ta vie sans l'autre.

en plus du SR si il y a recontact, il faut vraiment géré le truc froidement pour que l'autre se découvre, si tu te découvres l'autre va s'en servir pour reprendre ses distances.
c'est du vécu.
Stessy a écrit :Bonjour, mais si on fait le silence radio il va pas nous oublier?
Hahahaa, c'est un peu THE question ! Et aucune idée mais je peux te dire que dès que t'avais l'habitude de bien parler avec ton ex et que maintenant c'est le vide, en 2jours t'as l'impression qu'il/elle t'a oublié ... :/
oui SR quasi strict car nous avons échangés quelques mails pour régler la question des vacances qui avaient été réservées..

Maintenant que je connais l’envers du décor, les choses sont plus claires..

J’ai fait un sr strict et elle aussi : elle avait une bonne raison : un mec….
Alors ne pas faire de SR alors qu’elle avait un mec, m’aurait fait passer pour un mec relou.

Et j’ai bien vu que ses signes vers moi coïncidaient avec les moment de moins bien avec ce mec.

Et enfin elle me dit qu’elle pensait souvent à moi, bcp de signes dans son quotidien lui faisaient penser à moi : musique, tv, autres..

Donc si il y a sentiment il/elle n’oublira pas.
forest a écrit :oui SR quasi strict car nous avons échangés quelques mails pour régler la question des vacances qui avaient été réservées..

Maintenant que je connais l’envers du décor, les choses sont plus claires..

J’ai fait un sr strict et elle aussi : elle avait une bonne raison : un mec….
Alors ne pas faire de SR alors qu’elle avait un mec, m’aurait fait passer pour un mec relou.

Et j’ai bien vu que ses signes vers moi coïncidaient avec les moment de moins bien avec ce mec.

Et enfin elle me dit qu’elle pensait souvent à moi, bcp de signes dans son quotidien lui faisaient penser à moi : musique, tv, autres..

Donc si il y a sentiment il/elle n’oublira pas.
elle est revenue ?
@ julien
je crois que bien souvent il y a un next...
soit déjà dans la place soit en stock.
pour mon cas il étais en stock, il manigancait depuis 6 mois.
et elle lorsque notre relation s'est étiolée, plutôt que d'essayer de résoudre nos problèmes, elle a souhaité céder à ses appels.. c'est tellement plus sympa de vivre une nouvelle relation....

@ chantal

si tu lis toute mon histoire, tu verras qu'elle est revenue (2x...)
mais lorsque elle est revenue je ne connaissais pas tout.
elle a eu une aventure avec un collègue que je croise régulièrement, cela rend les choses plus compliquées...
donc pour pouvoir me remettre avec cette femme il a fallu que je sache tout ce qui s’était passé (je vous le déconseille si vous pouvez).

tu verras qu'elle s'est mal comporté et
je pense maintenant que c'est n'est pas une personne "bien" et qu'elle ne possède pas les valeurs nécessaires à une vie de couple sereine : franchise, fidélité, honneur.

son escapade lui a permis de se rendre compte que j’étais l'homme de sa vie...
nous avons eu une longue et franche explication ou nous avons partagés les faits :
mensonge avec ses proches pour cacher ses actes,
infidélité : elle ,avait trompé son mari et commencé à faire connaissance avec notre collègue lorsque nous étions ensemble
déshonneur : alors qu'on essayais de se remettre ensemble elle a tout fait pour que je la quitte 5 j avant de partir avec ce collègue, qui lui avait offert un séjour à Punta cana.
alors qu'elle m'avait mis le mercredi dans son lit, elle est partie avec lui le mardi suivant avec lui à PC en payant son billet avec son cul....

je ne sais vraiment pas si elle peut changer, je ne sais pas...
elle de son coté est amoureuse comme jamais..
mais plus le temps passe plus je sens que j'attends un faux pas de sa part pour rompre.
le pire c'est que je n'ai jamais aime une femme comme elle.....
je n'ai que des mauvaises solutions...
Coucou, je suis nouveau et je suis gay, je vous expliquerais bien mon histoire, mais celle-ci est bien trop longue...
En tout cas en parlant de silence radio, il a fallut à mon ex 24 heures pour faire le premier pas, par sms (Kikou ça va?). Donc je ne sais pas si je suis chanceux ou pas mais voilà.....