- 16 mars 2012, 20:59
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de parler ce soir. Voila pour faire bref mon ex m'a quitté il y a 2 semaines. Il y a eu des marques comme quoi il pouvait revenir. Aujourd'hui je l'ai vu et il me dit qu'il me quitte vraiment. Il m'a donné deux raisons :
- il préfère partir maintenant par peur que l'on se déchire plus tard
- ca lui fait du bien d'être un peu "libre"
Il m'a dit avoir presque craqué à plusieurs reprise. Qu'il m'aimait toujours. Que j'étais importante à ses yeux et que beaucoup de choses lui manquaient. Moi dans tout ca je suis perdue car je veux le récupérer à tout prix. Je lui ai dit. La j'ai le sentiment de ne pas être assez bien pour lui. EN gros que je n'en vaux pas la peine qu'il prenne le risque de se remettre avec moi... Je ne sais plus quoi faire !! HELP ME PLEASE !
- il préfère partir maintenant par peur que l'on se déchire plus tard
- ca lui fait du bien d'être un peu "libre"
Il m'a dit avoir presque craqué à plusieurs reprise. Qu'il m'aimait toujours. Que j'étais importante à ses yeux et que beaucoup de choses lui manquaient. Moi dans tout ca je suis perdue car je veux le récupérer à tout prix. Je lui ai dit. La j'ai le sentiment de ne pas être assez bien pour lui. EN gros que je n'en vaux pas la peine qu'il prenne le risque de se remettre avec moi... Je ne sais plus quoi faire !! HELP ME PLEASE !
Modifié en dernier par matriochka le 16 mars 2012, 22:35, modifié 1 fois.