Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimi91
Bonjour,

Me voilà à six jours de sr, c est dur je me force mais je passé mon temps à penser à elle, à surveiller mon tel dans l attente d un sms mais rien.
Que fait elle?
À t elle vraiment rencontrer qqun comme elle me l à dit?
Pense t elle à moi?

Je suis pas sûr sinon j aurai eu des nouvelles...

C est là déprime!!!
BY admin

Salut mimi91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vero54230
si ca peut de rassurer mimi je suis dans le meme cas que toi... 8 jours de S.R. et aucunes nouvelles de sa part..... je crois qu'il m'a définitivment oublié, et comme toi. je suis dans la déprime, je ne vois que lui, n'entend que lui, et ne pense qu'à lui, je n'arrive pas à me concentrer....
BY awalp
Non on ne peut pas dire, elle ou il m'a oublié. IL ou elle ne pense plus à moi. Tout dépend de votre histoire, mais dans tous les cas, et surtout avec un SR de moins de 10 jours, il est certain que vos Exs ne vous ont pas oublié.

Justement c'est tout récent, le manque, et le fait d'ouvrir les yeux met parfois un certains temps ( plusieurs semaines voir plusieurs mois ) à se manifester.

Car pour certain c'est une question d'ego, de fierté, et surtout qu'avouer ses erreurs et demander pardon à quelqu'un c'est très difficile.

Les questions que vous vous posez, sont des questions à laquelle tous ici, nous nous sommes posé au début de la rupture ( et même après).

Vivez votre vie comme il se doit, et vous verrez alors que ces questions se manifesteront de moins en moins.
BY Vaïmiti
Rêver c'est beau, mais il faut que tu vives ta vie maintenant!
Tu peux espérer mais faut pas que tu te bases la dessus. Continue ta vie, reconstruis toi, et si un sms/mail arrive ben voilà. En attendant, essaie de ne pas attendre quelque chose de sa part! C'est fini entre vous. Tu verras avec le temps ce qui se passera.
BY Vaïmiti
Je suis dans le même cas que vous alors je comprends. J'ai eu des gens qui m'ont bien donné un coup de pied au cul pour que je me bouge et ils ont bien eu raison.
Rien de plus naturel que de se soutenir en cette période noire. Mais ça va passer petit à petit !

Alors courage!! Vous ne le savez pas encore, mais vous pouvez le faire !
mimi91 a écrit :Bonjour,

Me voilà à six jours de sr, c est dur je me force mais je passé mon temps à penser à elle, à surveiller mon tel dans l attente d un sms mais rien.
Que fait elle?
À t elle vraiment rencontrer qqun comme elle me l à dit?
Pense t elle à moi?

Je suis pas sûr sinon j aurai eu des nouvelles...

C est là déprime!!!
6jours et déjà la déprime qui s'installe ? Come oooooooon man, sois fort et dis-toi que le manque ne peut la toucher qu'après 3/4 semaines alors faut po trop se précipiter et ce pour rien en plus ;)

Pour ton téléphone t'as qu'à le mettre en mode Avion pour plus attendre !

Et pi arrête de te poser toutes ces questions, vis ta vie en attendant !

SR c'est surtour Se Reconstruire ;)
awalp a écrit :Non on ne peut pas dire, elle ou il m'a oublié. IL ou elle ne pense plus à moi.
Trop juste, il y a même un article qui traite de ces mythes qu'on pense sur nos ex sur JRME (A voir;))
narcisse_10 a écrit :ça fait tellement mal!!
Je voudrais dormir tout le temps pour que ça passe plus vite...et avoir un jour la surprise d'un message au réveil.
Lol typiquement ce que je faisais de mes jours, mais à quoi bon ? On ne se réveille que plus fatigué qu'avant ? :lol:

Courage :-Ban
BY Vaïmiti
Tu te bouffes juste la vie!

Sors, prend l'air avec des amis, fais des choses que tu aimes même si ton moral est au plus bas ! Et n'attends pas de messages de sa part. De toute façon, tu sais même pas quand il va arriver alors pourquoi attendre? Quand ce fameux message arrivera, ben voilà ! ;)

En attendant, fais ta vie !
BY Mattew
AmoureuseConfuse a écrit :
Pour ton téléphone t'as qu'à le mettre en mode Avion pour plus attendre !
ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire ça:)
BY jupap
J'hallucine, je viens d'apprendre qu'il était passé devant chez moi à pied !

Je vous explique, l'un de ses meilleurs potes habitent chez ses parents juste derrière chez mes parents.

Il aurait pu passer par plusieurs autres chemins mais non ils passent devant chez mes parents, je rêve !!!

Mon père sortait de la maison & bam il tombe dessus et mon ex lui dit : bonjour, trace sa route.

Qu'en pensez vous ????

Pour l'histoire du hasard, je me dis chelou quand même, y'a un autre chemin et il passe par là !
BY Vaïmiti
narcisse_10 a écrit :
ma vie est en suspens!quid de mon futur professionnel,je n'ai plus beaucoup d'amis.J'avais les mêmes que lui..je suis retournée à mon ancienne ville après avoir vécu 20 mois avec lui..Et je crois qu'une de mes amies est saoulée de mes états d'âme...
je suis vraiment trop conne.
Mais non tu n'es pas conne ! Il faut que tu ré-apprennes à vivre seule. C'est dur, ça demande beaucoup de courage, mais c'est ça qui nous rend plus fort !
Je connais aussi l'amie qui est soulée de mes états d'âme. Je la comprends, on ne peut pas passer notre temps à parler de ça encore et encore. En se forçant à ne plus en parler petit à petit, on commence à se remettre de la rupture. Et la guérison se fait plus rapidement !

Mais courage, je sais que tu vas y arriver !
BY mimi91
9 jrs sans nouvelles, à part coup de fil hier matin pour le boulot.
Elle: Slt, ça va?
Moi: coucou, ça va bien merci
Blabla une histoire pour le boulot, elle aurait pu me demander par mail

moi: bisous
elle: bisous

c est merveilleux
BY mimi91
10 jours de SR, un jour de plus sans nouvelles, c est dur elle me manque et j ai terriblement envie de lui envoyer un message, la voir....

Ok j ai été perdu 4 mois, elle à mis 7 ans à faire des vas et viens avec son ex.
Et moi après 4 mois je decide de m engager réellement et elle me dit que c est trop tard, quelle à remonté la pente après avoir passé 4 mois à être malheureuse et triste à cause de mes vas et viens. Elle ne ceux plus ce compliqué la vie.
Je viens de déménager, elle le sait mais ne bouge pas pour autant.
J était la bonne personne selon elle et aujourd'hui elle ne me laisse même pas le bénéfice du doute.
elle ne crois plus mes paroles, ça sonne faux pour elle.

Mais que faire? Je suis perdu, desespere . j ai tant envie de la récupérer.

S il faut que je demenages pour me rapprocher de chez elle je suis prêt à le faire pour lui prouver que j ai tirer enfin un trait sûr mon ex avec qui j ai eu une difficile relation.

J ai besoin de votre aide, de vos conseils