Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY victime87
donc voila, ceux qui on lu mon histoir savent en gros ce qui ma amener a la rutpur, non pas le manque de sentiment, mais la perte de confiance, j'ai commencer mon SR depuis peut (3jour) et j'ai deja beaucoup travailler sur moi, pour me reconstruir, prendre conciance de mes erreur, de leurs cause, et de leur consequance, et me remetre vraiment en cause mes sentiment pour mon amies, j'ai commencer a rediger un journal, ce qui a ma plus grande surprise me fait un grand bien, et j'esper encor evoluer durant le reste de mon SR.

pour ma reconquette, etant donner que ce n'est pas un probleme de sentiment, mais plutot une confiance a regagner, je penser agir autrement que comme decris sur ce site, et j'aimerer avoir vos avis.

cela feser 1ans et demi que nous etions ensemble, dont 7 mois de vie commune qui pour ma part on consolider mes sentiments pour elle, et cela feser un moment que je voulais la demander en fiancaille, j'ai la bague depuis un moment, mais a 2 reprise ma demande est tomber a l'eau, dont une que j'aurais aimer faire a noel, mais la ruptur a eut lieu le 21..
donc en SR depuis 3jour, je compter le rester jusqu'a la saint valentain, et ce jour vennue je voudrais lui demander sa main en lui romettant fideliter, et tous ce qui va avec, tous en lui montrant le changement et les effort que j'aurais fait pour elle...

ma demande es ttomber 2 fois a l'eau, mais comme on dit " la 3eme c'est toujour la bonne", ou alor " jamais 2 sans 3", je verrais lequel repondra a ma demande, mais de toute facon j'ai acheter cette bague pour elle, je l'ai choisi pour elle en m'imagiant la passer a son doigt, donc c'est a elle qu'elle revient, quel que soi sa reponse

merci d'avance pour vos commentaire
Modifié en dernier par victime87 le 05 janv. 2009, 19:20, modifié 1 fois.
BY admin

Salut victime87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lapin
je pense que c'est risqué mais le jeu en vaut la chandelle.
Soit elle te reviendra, soit tu l'éloignera encore plus.

Je te comprends pour la bague, moi même j'avais acheté une bague de "préfiançailles", mais contrairement à toi, je ne lui ai pas fait ma demande car je connaissais son point de vue vis à vis de notre relation. Je lui ai juste dit, en la lui tendant : "voilà où moi j'en étais..."

Qui ne tente rien a rien !
BY seby26
Avant de lui offrir ta bague, invite la a boire un verre, et il faut a ce moment la (je parle des rendez vous que tu lui proposera), qu'elle constate que tu as changer si c'est le cas, montre lui tout le contraire de ce que tu as été jusqu'à présent.

Si elle te reproche ton comportement du passé, donne lui raison, tu verra deja elle se sentira libéré de ce poids et elle pourra mieux constater ton changement si vraiment tu as changé comme tu le dit ici.

Courage mec, ce genre de situation n'est pas facile, mais sa a du bon!.
c'est vrai, mais je pense qu'il fallait cette rupture pour me remetre en question, c'ete peut etre cela que je chercher, a savoir qui je suis vraiment et ou est ma place..

et d'un coter je pense aussi que ca a du bon que je n'ai pas pu lui faire ma demande avant, car une demande en fiancaille, c'est quand meêm une promesse que l'on fait a l'autre, une promesse d'amour, et surtour de fideliter, et si je l'avait fait avant, je pense que cette promesse n'aurais plus eut de sens, mais d'ici quelque semaine, je pense queje serait pret pour cela

par contre pour lui faire ma demande va falloir que je boivent 3, 4 verre avant, sinon je sais pas si j'y arriverer :mrgreen:

et moi qui a horreur de l'alcool :roll:

c'est dommage qu'il font plus le l'emissio nsur TF1, avecle rideau, ca m'aurais bien aider :D
BY clemapo
L'emission du rideau... ptdr !!!!

J'appelais ça "l'émission des râteaux, moi !!!" :mrgreen: :mrgreen:

Forcément, je m'en fichais un peu, j'étais mariée à l'époque et toutes ces histoires me faisaient rigoler... !

J'y pensais l'autre jour, et je me disais qu'il aurait fallu que j'y traine mon gars ! mdr !!!! Mais bonjour le râteau, oui !!! Ce n'est pas son style du tout d'aller montrer ses sentiments à la télé !!!

Bon, pour en revenir à ton histoire, je rejoins les autres, il va bien falloir que tu tentes... La bague, cest un truc super sympa et si ça marche, ça sera vraiment bien !

Si tu manques de confiance en toi, tu devrais essayer de te faire aider, tu sais, sans qu'elle le sache forcément, au moins au début...

Courage !
cacher la bague dans une galette? :lol:
non plus serieusement plutot que lui casser une dent je pense qu'etre aider ca veut peu etre dire accompagné d'une copine ou d'un pote tres proche qui pourrai te soutenir, et s'effacer une fois la bague présentée :)
mais comme l'ont dit certains, ca ressemble a du poker, quitte ou double : soit elle tombe et tu gagnes, soit elle fuit, et tu retombes a zero... en meme temps vue ce que tu en as dit, meme si elle refusait, rien ne serrait perdu pour autant, ca serait a toi de vite de suite rattraper le coup en precisant que tu es capable d attendre si elle juge que c'est trop tot.
bon courage, on est nombreux a te soutenir et aussi a t envier,vue que dans ta situation, tu reussis encore a communiquer avec elle...
;) gros merde comme on dit.
oui je vois, ou vous voulez en vennir, mais je sais pas encore pour le moment, dailleur je ne sais même pas si cela est bon d'attendre aussi longtemp pour le faire, car d'un coter j'en ai besoin pour moi même, masi d'un autre j'ai peur qu'elle pense queje tourne la page et queje l'oublie, et qu'elle esaye alor d'en faire autant.. :cry:

le jour ou ca a casser et qu'on c'est expliquer, elle ma dit qu'elle y croyer vraiment a notre histoir, et je voudrais pouvoir lui dire d'y croir encore, mais je ne sais pas de quel maniere, pour que ca la touche le plus
bon un peu de new, je pense lui envoyer une lettre pour ma reconquette, ou je lui explique ce qu'elle est pour moi, les raison de mon comportement et de mes action, (je suis allez voir un psy pour m'aider a trouver, ca aide vraiment, elle ma fait decouvrir bcp de chose sur moi même) et je lui ai dit que je lui laisserer le temp qu'il faut pour qu'elle soi prete, on vera ce que ca donnera...