Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lee
Bonjour tout le monde !
Dans un moment de désespoir intense, je viens solliciter, implorer, quémander votre aide - car oui, j'ai du mal à l'admettre - mais je n'en sors plus et mes amis ont des avis trop divergents pour la petite nature indécise que je suis.
J'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici.

J'ai rompu avec mon ex il y a à peu près une semaine. Je ne m'en remet malheureusement toujours pas. C'est un choc car je ne m'étais jamais attachée a quelque personne que ce soit, j'ai donc ouvert mon coeur et dépenser toute l'affection que je contenais. Maintenant que c'est fini c'est comme si cette attention était un ectoplasme relié à ce qui fait plus communément "boum-boum" (oui pardon je suis un peu psyché...) qui tend les bras et n'a personne a qui la donner.
Bref.
Difficile de faire un SR. Pourquoi ? Tout simplement car nous nous voyons au moins 4 fois par semaine pour raison d'activités commune (non sexuelle - je précise ), pendant lesquelles nous riions beaucoup, nous nous taquinons et nous parlons de banalités.

Il dit avoir encore des sentiments pour moi, mais il n'a absolument aucune envie d'être en couple. Ça me prend la tête et je ne sais pas quoi faire ... Cette situation amicale me met mal à l'aise, car quand je vois qu'il parle a une fille ça me rend extrêmement jalouse, ce qui le fait à moitié rire d'ailleurs et il en profite pour me taquiner avec. :evil:

Je ne sais pas comment le convaincre, c'est pour cela que je sollicite votre aide, je ne sais pas comment agir. On ne se voit pas en dehors de nos activités. J'ai essayé mais il a préféré me foutre un plan, pensant qu'il n'a pas envi de me faire espéré pour rien, que c'était pas une bonne idée car il a l'impression que j'essaie de le reconquérir, et que du coup il ne vaut mieux pas pour le moment. :-Uzi
Par contre, il se trouve que monsieur serait content si je venais avec lui a une soirée. Paradoxalement, malgré tous les mecs qui peuvent me tourner autour, il n'est pas jaloux (et ne l'a jamais été durant notre relation, aussi...), et il oublie que j'ai rdv avec lui. (Enfin bon, pas grave puisqu'il a annulé.)

J'ai besoin de vos conseils, je me fatigue d'attendre, cela me démotive complètement. ._.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bien à vous :-)
BY admin

Salut Lee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AACCM
Salut, C'est possible que t'arrete toutes activités communes? (même si c'est pas sexuel lol) au moins pour quelques temps? En fait pour le reconquérir un SR sera la meilleur chose à faire... Il se rendra compte que tu n'est plus là du tout. Si ensuite il te recontacte ne répond pas, ne donne plus aucun signes de vie... Tkt ça va marcher. ça fait combien de temps que vous étiez ensembles?
BY DR-1
Lee a écrit :Bonjour tout le monde !
Dans un moment de désespoir intense, je viens solliciter, implorer, quémander votre aide - car oui, j'ai du mal à l'admettre - mais je n'en sors plus et mes amis ont des avis trop divergents pour la petite nature indécise que je suis.
J'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici.

J'ai rompu avec mon ex il y a à peu près une semaine. Je ne m'en remet malheureusement toujours pas. C'est un choc car je ne m'étais jamais attachée a quelque personne que ce soit, j'ai donc ouvert mon coeur et dépenser toute l'affection que je contenais. Maintenant que c'est fini c'est comme si cette attention était un ectoplasme relié à ce qui fait plus communément "boum-boum" (oui pardon je suis un peu psyché...) qui tend les bras et n'a personne a qui la donner.
Bref.
Difficile de faire un SR. Pourquoi ? Tout simplement car nous nous voyons au moins 4 fois par semaine pour raison d'activités commune (non sexuelle - je précise ), pendant lesquelles nous riions beaucoup, nous nous taquinons et nous parlons de banalités.

Il dit avoir encore des sentiments pour moi, mais il n'a absolument aucune envie d'être en couple. Ça me prend la tête et je ne sais pas quoi faire ... Cette situation amicale me met mal à l'aise, car quand je vois qu'il parle a une fille ça me rend extrêmement jalouse, ce qui le fait à moitié rire d'ailleurs et il en profite pour me taquiner avec. :evil:

Je ne sais pas comment le convaincre, c'est pour cela que je sollicite votre aide, je ne sais pas comment agir. On ne se voit pas en dehors de nos activités. J'ai essayé mais il a préféré me foutre un plan, pensant qu'il n'a pas envi de me faire espéré pour rien, que c'était pas une bonne idée car il a l'impression que j'essaie de le reconquérir, et que du coup il ne vaut mieux pas pour le moment. :-Uzi
Par contre, il se trouve que monsieur serait content si je venais avec lui a une soirée. Paradoxalement, malgré tous les mecs qui peuvent me tourner autour, il n'est pas jaloux (et ne l'a jamais été durant notre relation, aussi...), et il oublie que j'ai rdv avec lui. (Enfin bon, pas grave puisqu'il a annulé.)

J'ai besoin de vos conseils, je me fatigue d'attendre, cela me démotive complètement. ._.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bien à vous :-)
Moi je crois surtout qu'il te fait super bien cogiter...!
Franchement il doit avoir du mal, mais il gère super bien, je pense qu'il attend que tu lui prouves que tu tiens à lui, que en gros, comme tu l'as dit, ce soit toi qui reviennes.

Après ce n'est que mon avis.
moi je suis pas du tout d acoord avec la réponse juste au dessus !!

attends, il oublie qu il devait aller à une soirée avec elle, il est pas du tout jaloux, ne veut rien faire en dehors de leurs activités prévues .....Ce mec ne t aime pas suffisamment !!
Pour qu il t aime et s accroche a toi à mon sens le SR est la seule solution sinon tu vas fin ir en sexfriend !
Il t apprécie c est sur et certain, il doit te désirer aussi mais pour moi il est pas près à commencer quoique ce soit avec toi !
de plus, oublier un rdv !! c est monstrueux ! attends .........

SR SR SR !! fais en sorte de ne plus lui parler, ne le contactes plus et pendant vos activités si elles sont obligatoires c est : ignores le !!!

ne sois pas ami comme ca avec lui, tu vas en souffrir jusqu au jour où il embrassera une petite nana devant toi et il restera avec et tu seras trop triste et ca te fera trop mal au coeur !!! (je l ai vécu avec un ex qui après la rupture on est devenu amis mais moi je voulais tjs de lui et il me disait je ne suis pas prêt ...blablablabla ...c est pas toi, je veux pas etre en couple...t es la personne la plus importante de ma vie ....et puis un jour on sort en boite, il embrasse une nana devant moi (j ai pété un cable !) et maintenant il est toujours avec depuis des lustres ....si tu vois ce que je veux dire ...)
bref evites toi de souffrir et fais lui un sr jusqu a ce qu il te supplie de revenir avec lui ;)
BY Lee
AACCM, non malheureusement ce n'est pas possible, sinon j'aurais déjà essayé ^^ Et ça faisait 3 mois presque 4, je sais c'est peu, mais quand l'amour y est ...

Pour le reste, merci de me conseiller le SR et de l'ignorer etc, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions car à chaque fois c'est lui qui me relance et j'aimerai pas qu'il pense que je lui fait la tête que je lui en veux ou quoi que ce soit... (Quoi ? Je suis trop naïve ? :arrow: )

Hum c'est difficile de savoir, étant donné qu'il a préféré de pas me voir alors qu'on avait prévu de se voir depuis qq jours, pensant qu'il ne "voulait pas me faire espéré", et que "dans un mois ça lui passera"...

Au pire je passe en mode sexbomb et je lui fais du rentre dedans. Non ?
non tu réagis mal ....fais ce que tu veux mais tu vas te planter ....si tu veux etre un plan cul comme ca ok fais ta sexbomb ! sinon tu le récupereras pas en amoureux a toi de voir ....J ai 34 ans et des situations comme la tienne j en ai connu pleins , franchement le mieux c est le SR ....;)
je te dis ca c est pour toi, hein ...
BY Lee
Oui, merci ^^ J'ai suivit le conseil du SR. Ca va faire 4 jours qu'on ne s'est pas vu et je n'ai eu qu'un message pas très intéressant de sa part auquel j'ai répondu, après, plus rien. Je vais donc passer le week end en SR.
A côté j'ai appris qu'il voyait deux filles, alors, je suis un peu perdue... L'une est une de mes connaissances alors je sais qu'il n'y a rien (enfin pour le moment, je reste dans le doute (même si je sais que je suis un peu parano sur les bords...)), pour l'autre, je ne sais pas, il la voyait toujours le même jour et pour lui ce n'était qu'une amie, mais bon, encore une fois je reste dans le doute !
Je vais le revoir probablement début de semaine prochaine, je sais pas comment agir ...
BY josiak
prend tes distance avec lui! soit tu va devenir son amie sois tu va devenir son plan cul!
et en plus il va te sentir a ses pieds
si il doit revenir et kil tient a toi il le verra
montre lui ke t heureuse que tou va bien pour toi meme si c pas le cas
il va pas etre dingue dune pleurnicharde sui tire la gueule!
Je suis curieuse, quelles sont ces activités que tu ne peux absolument pas rater ou faire ailleurs ???

Mais oui effectivement, le SR est la meilleur solution. IL y a tout de même un monde entre "ignorer ou faire la gueule à quelqu'un", et se comporter avec lui, comme ci c'était un pote --

Et dans le cas ou tu ne peux réellement pas rater ces activités, il faut que tu te comportes avec lui comme avec quelqu'un qui ne t'attire pas du tout....

Imagine toi qu'il est laid comme un poux, et qu'il pue du bec, que c'est un vieux relou qui te cours après depuis des mois... je ne vois que ça comme solution.
BY Lee
Ce sont des activités sportives.

Comme je sais qu'il va arrêter ça à la fin du mois prochain on ne se verra surement plus alors c'est vrai que ça m'effraie un peu de devoir tenté le SR suprême.
Je pense que je vais faire comme tu m'as dis Geckette ça me semble le plus raisonnable, c'est en qq sorte un retour au passé quand il me courrait après :lol:
Je pense que si il le prend comme de l'ignorance ou du boudage intensif et qu'il vient à m'y demander je lui dirais de façon cool que non. Tout simplement non.
BY Lee
Bon, et bien, j'apporte des nouvelles, cette tactique à marché sans même que j'ai eu à la testée, maintenant c'est lui qui m'ignore !
Je ne comprend rien, je suis complètement perdue..