zazoue a écrit :Bah oui il est dans mes "ami" (rien que ce nom ça me flingue tiens).
alors pour le sr je fais quoi ?
Le supprimer (non n'y pensez pas j'en suis incapable) ?
Publier sur mon mur comme si monsieur n'existait pas ?
Je peux publier des petites citations (forcément que c'est pour lui hein) ?
Bonsoir
Pour en avoir fait l'expérience il n'y a pas si longtemps, après m'être fait largué par mon ex juste par un message sur facebook ( ce que je trouve dégueulasse )
je suis resté pendant un mois à me poser la question si je devais la supprimer de ma liste d'amis ou pas. eh bien c'était un mois d'enfer car je ne pouvais pas m’empêcher d'aller sur son mur et là je voyais les commentaires de son next..en bref c’était épouvantable, parla suite je me suis juré de ne pas y aller.
J'ai décidé de faire un SR strict qui dure depuis un moi et à ce moment là j'ai franchi le pas, je l'ai supprimé de ma liste Facebook je peux te dire que je me suis senti mieux faut avoir le courage de le faire car dis toi que quelqu'un qui te largue, il n'y a pas de raison qu'il reste dans ta liste d'amis, en plus de ça il ne saura pas ce que tu fais, cela titillera surement sa curiosité par contre si tu reste à côté de lui il saura que tu es là, donc pas de soucis pour lui. je te conseille donc de le supprimer de toutes les liste ou il se trouve
cela te permettra de te reconstruire plus facilement sinon tu vas rester dans un enfer que tu auras toi même entretenu
Montre lui que tu es capable de passer à autre chose et tu verras
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile