Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zazoue
Bah oui il est dans mes "ami" (rien que ce nom ça me flingue tiens).

alors pour le sr je fais quoi ?

Le supprimer (non n'y pensez pas j'en suis incapable) ?
Publier sur mon mur comme si monsieur n'existait pas ?
Je peux publier des petites citations (forcément que c'est pour lui hein) ?

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
zazoue a écrit :Bah oui il est dans mes "ami" (rien que ce nom ça me flingue tiens).

alors pour le sr je fais quoi ?

Le supprimer (non n'y pensez pas j'en suis incapable) ?
Publier sur mon mur comme si monsieur n'existait pas ?
Je peux publier des petites citations (forcément que c'est pour lui hein) ?
Bonsoir
Pour en avoir fait l'expérience il n'y a pas si longtemps, après m'être fait largué par mon ex juste par un message sur facebook ( ce que je trouve dégueulasse )
je suis resté pendant un mois à me poser la question si je devais la supprimer de ma liste d'amis ou pas. eh bien c'était un mois d'enfer car je ne pouvais pas m’empêcher d'aller sur son mur et là je voyais les commentaires de son next..en bref c’était épouvantable, parla suite je me suis juré de ne pas y aller.
J'ai décidé de faire un SR strict qui dure depuis un moi et à ce moment là j'ai franchi le pas, je l'ai supprimé de ma liste Facebook je peux te dire que je me suis senti mieux faut avoir le courage de le faire car dis toi que quelqu'un qui te largue, il n'y a pas de raison qu'il reste dans ta liste d'amis, en plus de ça il ne saura pas ce que tu fais, cela titillera surement sa curiosité par contre si tu reste à côté de lui il saura que tu es là, donc pas de soucis pour lui. je te conseille donc de le supprimer de toutes les liste ou il se trouve
cela te permettra de te reconstruire plus facilement sinon tu vas rester dans un enfer que tu auras toi même entretenu

Montre lui que tu es capable de passer à autre chose et tu verras

Bon courage, je sais que ce n'est pas facile
Alors je vais peut-être être radicale mais perso je l'ai non seulement dégagé mais aussi bloqué (ça va faire un an bientôt)...

Et crois-moi ça le travaille !! Il ne peut plus rien savoir sur ma vie, et moi je ne suis plus pendue à sa fiche toutes les 3 minutes... (bah oui cet idiot est en "amis d'amis" donc toujours visible si je ne le bloque pas... 40 amis en commun... bref) Et pas plus tard qu'hier, après 2 mois de silence, il m'envoie un message pour me supplier de le débloquer, la bonne blague !! (alors que j'ai coupé les ponts définitivement)

Alors un conseil : supprime-le, et ne mets pas des statuts le concernant, fais comme s'il n'existait plus pour toi. Tu verras que tu iras déjà mieux si tu ne l'as plus dans ta liste...
camelya a écrit :Alors je vais peut-être être radicale mais perso je l'ai non seulement dégagé mais aussi bloqué (ça va faire un an bientôt)...

Et crois-moi ça le travaille !! Il ne peut plus rien savoir sur ma vie, et moi je ne suis plus pendue à sa fiche toutes les 3 minutes... (bah oui cet idiot est en "amis d'amis" donc toujours visible si je ne le bloque pas... 40 amis en commun... bref) Et pas plus tard qu'hier, après 2 mois de silence, il m'envoie un message pour me supplier de le débloquer, la bonne blague !! (alors que j'ai coupé les ponts définitivement)

Alors un conseil : supprime-le, et ne mets pas des statuts le concernant, fais comme s'il n'existait plus pour toi. Tu verras que tu iras déjà mieux si tu ne l'as plus dans ta liste...
Tiens moi je l'ai supprimé il y'a de cela un mois, mais elle voyait tout mes commentaires sur la page d'une amie commune ( commentaires qui je précise ne faisait à aucun moment allusion à notre histoire ou à elle ) je suis arrivé à donner l'image d'un homme nouveau plein de vie...etc
et donc un mois après c'est elle qui m'a bloqué or que j'observe un SR strict donc pas de contact...réaction bizarre
panama a écrit :Tiens moi je l'ai supprimé il y'a de cela un mois, mais elle voyait tout mes commentaires sur la page d'une amie commune ( commentaires qui je précise ne faisait à aucun moment allusion à notre histoire ou à elle ) je suis arrivé à donner l'image d'un homme nouveau plein de vie...etc
et donc un mois après c'est elle qui m'a bloqué or que j'observe un SR strict donc pas de contact...réaction bizarre
Lol oui étrange, perso je n'ai que 2 personnes bloquées dans ma liste, mon ex et une personne qui me harcelait... Mes deux autres ex sont toujours dans mes amis... Drôle de réaction de ton ex donc !! Par contre c'est super que tu lui aies donné l'impression d'être plein de vie, c'est peut-être ça qui l'a gênée...
je m incruste : moi je peux pas me desinscrire de facebook car mon seul lien avec mes amis d'enfances qui sont a 1H de chez moi donc g change de nom, mis un pseudo, vire toutes mes photos, vires tous les gens qu on avait en commun (tant pis, faut prendre de vraies mesures parfois) et bloque tous ce petit monde, il ne peut pas me retrouver.

et je ne vais jamais sur son profil, avec le temps, on y arrive
camelya a écrit :
panama a écrit :Tiens moi je l'ai supprimé il y'a de cela un mois, mais elle voyait tout mes commentaires sur la page d'une amie commune ( commentaires qui je précise ne faisait à aucun moment allusion à notre histoire ou à elle ) je suis arrivé à donner l'image d'un homme nouveau plein de vie...etc
Lol oui étrange, perso je n'ai que 2 personnes bloquées dans ma liste, mon ex et une personne qui me harcelait... Mes deux autres ex sont toujours dans mes amis... Drôle de réaction de ton ex donc !! Par contre c'est super que tu lui aies donné l'impression d'être plein de vie, c'est peut-être ça qui l'a gênée...
Ce qui m’étonne c'est qu'elle ait attendu un mois pour le faire
mais je pense que oui, mes commentaires pleins de poésie d'humour sur le mur d'une amie commune qui les appréciaient et même mes publications..etc ont du lui rendre la tâche de m'oublier assez difficile ce qui m'etonne c'est qu'elle m'a quitté pour un next et pour moi elle devrait être indifférente à ce que je deviens puisqu'elle est avec son next maintenant non ? je ne comprendrai jamais les femmes grrr
renaissance74 a écrit :je m incruste : moi je peux pas me desinscrire de facebook car mon seul lien avec mes amis d'enfances qui sont a 1H de chez moi donc g change de nom, mis un pseudo, vire toutes mes photos, vires tous les gens qu on avait en commun (tant pis, faut prendre de vraies mesures parfois) et bloque tous ce petit monde, il ne peut pas me retrouver.

:-1 :-1 :-1 :-1
Moi j'avoue par moments ça m'arrange de l'avoir bloqué tout en gardant nos amis communs, je sais que dès que je commente un truc (et donc qu'il ne voit pas) ça l'énerve... Confirmation hier... Donc j'en profite^^;
panama a écrit :Ce qui m’étonne c'est qu'elle ait attendu un mois pour le faire
mais je pense que oui, mes commentaires pleins de poésie d'humour sur le mur d'une amie commune qui les appréciaient et même mes publications..etc ont du lui rendre la tâche de m'oublier assez difficile ce qui m'etonne c'est qu'elle m'a quitté pour un next et pour moi elle devrait être indifférente à ce que je deviens puisqu'elle est avec son next maintenant non ? je ne comprendrai jamais les femmes grrr
Les femmes sont imprévisibles... cela dit les hommes aussi... Oui je sais je t'aide beaucoup là :D
renaissance74 a écrit :je m incruste : moi je peux pas me desinscrire de facebook car mon seul lien avec mes amis d'enfances qui sont a 1H de chez moi donc g change de nom, mis un pseudo, vire toutes mes photos, vires tous les gens qu on avait en commun (tant pis, faut prendre de vraies mesures parfois) et bloque tous ce petit monde, il ne peut pas me retrouver.

je trouve que c'est un peu radical et le fait de virer tout le monde même les amis communs, supprimer ses photos..etc lui montre que tu es drôlement affecté personnellement il faut au contraire montrer que tu ne chamboule pas ta vie pour ça et que bien au contraire tu la vit pleinement sans changer tout ton monde
mais bon ce n'est que mon point de vu
il ne racontait jamais sa vie sur facebook, maintenant il racontes les endroits ou il va se trouver ... mdr ... comme si j allais débouler ... par hasard ... :lol: :lol: :lol:

rha... des fois jme dis quel mytho :lol: :lol:

du coup blocage et je fais ma morte
panama a écrit :

je trouve que c'est un peu radical et le fait de virer tout le monde même les amis communs, supprimer ses photos..etc lui montre que tu es drôlement affecté personnellement il faut au contraire montrer que tu ne chamboule pas ta vie pour ça et que bien au contraire tu la vit pleinement sans changer tout ton monde

en fait jveux qu il sache rien de moi ni par facebook ni par les gens en commun ... vrai sr ou pas vrai sr :lol: :lol:
camelya a écrit :
panama a écrit :Ce qui m’étonne c'est qu'elle ait attendu un mois pour le faire
mais je pense que oui, mes commentaires pleins de poésie d'humour sur le mur d'une amie commune qui les appréciaient et même mes publications..etc ont du lui rendre la tâche de m'oublier assez difficile ce qui m’étonne c'est qu'elle m'a quitté pour un next et pour moi elle devrait être indifférente à ce que je deviens puisqu'elle est avec son next maintenant non ? je ne comprendrai jamais les femmes grrr
Les femmes sont imprévisibles... cela dit les hommes aussi... Oui je sais je t'aide beaucoup là :D
je suis d'accord avec toi que même les hommes sont imprévisibles
ceci dit tu m'as drôlement aidé...hihihi

en tous les cas, je pense que si elle était indifférente elle n'aurait pas fait cela na
renaissance74 a écrit :
panama a écrit :

en fait jveux qu il sache rien de moi ni par facebook ni par les gens en commun ... vrai sr ou pas vrai sr :lol: :lol:
Il suffisait juste de le bloquer et là tu serai devenu invisible pour lui, même sur le mur des amis communs
renaissance74 a écrit :oui mais le problème c'est que les amis communs lui lâchent des infos et moi je ne veux meme pas qu il sache a quelle heure je vais aux toilettes.
c'est pour ça que je suis aussi radicale :lol:
là je comprends mieux...:)
renaissance74 a écrit :ils croient tous ces bons pensants que c'est faire le bien sur terre alors qu ils me niquent mon SR ces couillons :lol: :lol:
:-1

Moi au contraire ils m'aident sans le vouloir haha :D