Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila avec mon ex sa fessait 4 ans que nous étions ensemble . depuis novembre on a cassé ,puis remi ensemble casser puis remi ensemble .. et elle viens de me dire a nouveau "je ne taime plus , je suis plus heureuse patati patata comme toujour le même discours ..."
Cette methode a bien fonctionner pour les deux fois , elle est revenu 2 fois apres un mois ou un mois et demi . Le conseil que je peux donner plus donner de nouvelle , montrer que vous etes méga heureux de votre coter . limite metre des photos de soiree ou autre sur votre fb car meme si vous bloquer voter ex elle essayera toujour avec le compte dune ami pour voir vos activiter . et des la prise de contact montrer que vous etes une nouvelle personne , ne repondait pas desuite aux texto . laisser du temps il faut quelle saccroche ; Pour mon cas cette methode a fonctionner deux fois jai bien compris que montrer que jétait triste ne sevais a rien ... au contraire changer votre look acheter des vetements ect mais ma vrais questions est bien ( est ce que la methode fonctionne plusieurs fois ...? ) si vous pouvez me dire si vous avez reussi plusieur fois merci de me le dire :)
Cela fait une semaine quelle ma casser pour la 3 eme fois . elle est donc revenu deux fois .
Jespere que elle va revenir une 3eme . Ne vous inquieter pas si lors de vos cassures il ou elle vous a dit qu"il ne vous aimez plus cest faux . mais a son retour montrer que vous etes une nouvelle personne qui a corriger ses defauts . mais je vous repete cela a fonctionner deux fois pour ma part , je ne sais pas si cela fonctionnera une 3 eme ...

Salut pauL13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR stricte & c'est lui qui me recontactait par tél !

Ça lui montrait que j'étais passée à autres choses et puis ça effaçait l’énervement causé ou encore les prises de têtes...

C'était la seule manière pour qu'il s'interroge, qu'il se pose des kestions sur moi.

Parler ne sert à rien avec lui .MDR.
Moi, je vous répondrais que s'ils sont revenus 1,2 fois, ils peuvent très bien revenir 3 fois! Si le SR a eu un impact sur ces gens, il en aura un sur eux encore une fois, à moins qu'ils aient rencontré quelqu'un ou vraiment passer à autre chose.

Ce que je pense: il y a des personnes qui nous aiment mais qui sont incapables d'être en relation avec une personne. Alors, lorsqu'ils sont dans la relation, ils étouffent et nous quittent, mais reviennent toujours vers nous, car les sentiments sont encore là.

Mais, ce qu'il faut se poser comme question est: est-ce que je veux entrer en relation avec ces personnes qui ont des difficultés à entrer en relation d'une manière saine?

Courage!
Ludique :-King
AmoureuseConfuse, ton ex est reparti ??? :( je savais pas

Sinon oui le SR peut marcher un nombre incalculable de fois à la suite, j'en suis la preuve vivante lol C'est le 7ème SR de plus d'un mois avec mon ex depuis 3 ans et demi (relation de merde bonjour...) et là j'en suis à 4 mois de SR strict de mon côté, il m'a déjà recontactée 3 fois rien que pour ce SR, pour les autres il était revenu entre 1 mois et 5 mois...
AmoureuseConfuse a écrit :Ouais camelya, encore une fois :/
4 semaines de SR là :roll:

T'es une pro toi hhh comme tu l'as signalé dans ta signature, mais comment t'y arrives, tu t'en lasses po à un moment et tu penses po à abdiquer ou à passer à aut' chose ?
7 SR c'est ENORME :-Bra
Bah si j'ai abdiqué mais c'est lui qui me lâche pas mdrrrr
7 SR tout au long de notre relation... (on a jamais vraiment été ensemble à part 2 mois pendant ces 3 ans et demi) Après chaque SR notre relation a évolué de manière positive, on s'est rapprochés encore, jusqu'à ce qu'il re-flippe et fasse tout capoter... C'est le schéma classique entre nous depuis fin 2008, sauf qu'avant je n'avais pas compris que mon attitude le confortait dans son comportement (bah oui, sr, puis il me reparlait, et moi je répondais dès son premier recontact, même si je mettais qqes heures / quelques jours, pour le coup j'étais acquise vu que dès qu'il voulait revenir j'étais là et que bah le jour où il se déciderait vraiment je serais là... et moi j'enfonçais le clou en lui demandant des comptes...)

Maintenant les choses sont différentes, je n'ai répondu à aucune de ses reprises de contact (2 il y a 3 mois et une il y a une semaine), je le garde bloqué sur fb depuis presque un an (quand ça c'est vraiment terminé entre nous), j'ai un next mais bon ça va pas terrible entre nous, ça va se finir bientôt là... (mais mon ex pense que tout va bien avec lui, dès qu'il m'écrit c'est pour me féliciter d'être en couple... euh ok???) bref j'ai abdiqué mais je l'aime toujours...

Voilà...

Et toi, pourquoi il est parti???
AmoureuseConfuse a écrit :C'est la même question que je me posais !!

Il est toujours revenu, la 1ère fois après un mini-SR (3jours)
la 2ème après un mini-SR d'une semaine
la 3ème après un SR d'un mois

Et là chui à 4 semaines de SR, reviendra-t-il cette fois ? :roll:
Salut, je pense que tu devrais plutot te poser des questions sur comment gardé ton ex une fois que tu l'as récupéré. C'est bien beau de faire des petit SR et de revenir mais si c'est pour se faire plaqué à chaque fois ca sert à rien... continue ton SR le temps de réfléchir à la question, mais c'est pas dans 1 semaine, mais plutot dans 2 ou 3...

bon courage.
krimus a écrit : Salut, je pense que tu devrais plutot te poser des questions sur comment gardé ton ex une fois que tu l'as récupéré. C'est bien beau de faire des petit SR et de revenir mais si c'est pour se faire plaqué à chaque fois ca sert à rien... continue ton SR le temps de réfléchir à la question, mais c'est pas dans 1 semaine, mais plutot dans 2 ou 3...

bon courage.
Beh ça regarde que moi si me faire plaquer à chaque fois sert à quelque chose ou à rien, et pi qui te dit que c'était toujours moi qui s'était faite plaquer à chaque fois ;)
Et pi crois-tu que depuis le temps j'attends que tu viennes me dire : pose-toi plutôt des questions sur comment garder ton ex une fois récupéré, hein mais franchement ? :lol:
Le récupérer pour moi n'était po un challenge, pour que je ne réfléchisse qu'à ça et que je néglige le "comment le garder".
Et pour finir, mon histoire est bien plus compliquée pour être exhibée sur le forum, alors désolée mais t'es trop loin de savoir de quoi il s'agit pour pouvoir l'évaluer ou avoir des réflexions là-dessus..
Sinon merci pour le laps de temps proposé même si je ne le trouve po trop à mon goût, j'en suis à 5 semaines et quelques haha
pour ma part 3 cassures et il est tjrs revenu moi je demande si une 4ieme fois est elle possible on verra car on rerompu il y presque 1mois le 19/04 a voir en tt cas je continue a vivre ;prends soin de moi et suis en silence radio mega strict
AmoureuseConfuse a écrit :C'est la même question que je me posais !!

Il est toujours revenu, la 1ère fois après un mini-SR (3jours)
la 2ème après un mini-SR d'une semaine
la 3ème après un SR d'un mois

Et là chui à 4 semaines de SR, reviendra-t-il cette fois ? :roll:
quasi pareil je suis curieuse de voir s il reviendra une 4ieme fois je suis a 3sem et demi de sile nce radio strict qui vivra verra :)
Moi pour ma part, j'ai une une histoire sur 10 ans.

Je suis sorti 2 mois en 2002, elle me plaque.
Je ressors avec elle en 2006 on reste 3 mois, je la plaque.
Rebelotte en 2008, elle me plaque au bout de 3 ans...

Elle à toujours quelques choses pour moi et moi aussi, mais nos vies sont écarté par rapport à nos différence de cultures (musulman/athée)... Elle reste une fille bien, et moi un mec bien pour elle mais notre avenir risque d’être pas rose si on fonde une famille. Je ne suis pas du genre à la bridé, car je lui ai toujours laisser ca libérté : elle mange ce qu'elle veux, boit, sort avec ses amis... Mais elle avait peur des confrontation : on appel comment notre enfant ? (Euh Daniel c'est bien c'est francais et c'est musulman aussi) tu sais si on aura des enfants il aura une double culture, il ne reniera pas ses origines, je veux lui transmettre ta culture et ma double culture. Je lui apprendra meme à dire à kenavo (c'est du breton mais je ne sais pas l'écrire)

Ma petite histoire, je te la raconte pour que tu te poses les bonnes questions. Ok tu peux revenir 10 fois avec ton ex. c'est pas impossible ! mais donne toi les bonnes raisons qui fait qu'elle lache prise ou change d'avis comme de chemise. au moins ca te permettra de savoir si tu doit perdre du temps à la récupérer.