Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LILA23
bonsoir à tous

voila mon histoire j'espere que vous la lirez jusqu'au bout lol.

cela fait 3 ans que je frequente un garcon que j'aime plus que tout malgré que je sois en couple depuis maintenant 7 ans.
je me suis mise trés jeune avec le premier il m'a fait beaucoup de mal tromperie alors que ma meilleure amie venait de deceder ce qui m'a achevé physiquement et moralement, trahison, insultes, il me rabaissait bcp pourtant qans me vanter je suis plutot jolie lol j'avais fini par croire que personne d'autres ne voudrait de moi malgré tout je restais (j'etais betais et jeune) car c'etait mon premier et je croyais en l'amour unique ce qui n'est plus le cas lol.

je commence a prendre des distance avec lui au bout de 4 ans un beau jour je croise le deuxieme et je tombe sous le charme le coup de foufrenl lol
BY admin

Salut LILA23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LILA23
desolé j'avais ecris mon mess an 2 fois, voici la suite de mon histoire, merci pour votre interet et vos conseils peut etre...
comme on avait des amis en commun je l'ai contacté sur facebook puis on s'est frequenté au debut en ami car il savait que j'etais en couple puis ce qui devait arrivé ariva

je lui ai fait croire que je n'etais plus avec mon mec car je n'avais pas le courage de quitter le prmeir qui s'etait transformé en amoureux transit en me parlant de mariage de bb... le deuxime etant plus jeune ke moi, instable, froid et mysterieux j'avais tres peur de sauter le pas. bref je suis restée 3 ans dans cette situation entre les 2 quoi. je sais que c'est mal ce que j'ai fais
avec le deuxieme on a vecu une histoire intense et passioné il m'a aidé a retrouvé ma joi de vivre mais hélas il m'a quitté suite a une dispute tres violente ou je l'ais insulté et depuis trois plus de nouvelles il a coupé son tel. je me suis rendue compte que c'etait lui et j'ai quitté le premier mais trop tard je pense . qu'en pensez vous? ne me juger svp
BY Susu12
Pfiouu si tu veux mon avis, il va mettre du temps à s'en remettre. Il faut déjà que tu saches de ce qu'il pense exactement maintenant, il faut que tu l'expliques. Dans ce cas, je pense que tu devrais utiliser la méthode de John Alexander.
BY LILA23
oui je pense je pense que si il doit revenir si seulement si ca lui prendra du temps, entre temps je l'ai croise en bas de chez moi j'etais en voiture je me suis areté et il est monté il etait trés mechant avec des phrases comme je cite "tu mens comme tu respires", tu es une traitre, tu m'a jeté un sort, je suis tres bien sans toi, ensuite il m'a demandé si je m'etais marié, si j'etais toujours avec mon mec je lui ai repondu non et il a conclu en me disant que je devais surement aller aller de mec en mec on s'est quité enervé tous les 2 et il m'a dit adieux. je me dis que si il m'a^posé toutes ces questions c'est qu'il n'est pas totalement detaché. j'ai peur de m'attacher a des details qui ne veulent rien dire, qu'en pense ttu?????
BY LILA23
merci pour ton conseil je serais prete a utiliser n'importe quelle methode pour le recuperer mais le probleme c'est qu'il a coupé son telephone et je ne peux pas le joindre avant j'apelais sur le tel d'un ami a lui pour prendre des ses nouvelles car il a des antecedents psychiatriques et j'avais entendu qu'il avait rechuté depuis que je sais qu'il va mieux je m'inquiete plus pour lui et j'ai decidé de lui foutre la paix comme il me l'a demandé cela fait 2 semaines.
BY Susu12
A mon avis c'était une petite crise de jalousie :) Tu as fais quelque chose qui aurait pu te rendre jaloux ? Si ça se trouve il t'a surveillé, ou bien on lui a dis quelque chose sur toi qui l'a fait réagir. Je ne sais pas
BY LILA23
oui c'est peut etre ca car j'ai etait en boite de nuit et il y avait ses copins d'ailleurs dans la voiture il ma demandé alors ca fait combien de temps que t'as pas etai en boite hein? il a eu l'ocasion de parler avec une amie a moi qu'il lui a dit que je l'aimais, que je n'etais plus avec mon mec... et il lui a repondu c'est domage mais c'est pas reciproque et il lui a dit qu'elle pouvait venir le voir si elle voulait mais je le cite " ne ramene pas l'autre hein", ils etaient posé en bas de chez moi

et comme je suis une poiseuse le jour meme il m'a vu descendre de chez moi avec mon ancien copin car il etait passé recuperer des afaires chez moi et je l'ai acompagné a la voiture il est resté la bouche ouverte et a était trés choqué de me voir avec lui, j'ai peur qu'i soit degouté de moi maintenant, le point positif si il doit en avoir un c'est qu'au debut il n'a vu que moi car mon ex copin etait plus loin et j'ai vu sa tete il avait un sourire et ensuite sa tete a changé d'expression.
BY Susu12
ne te repproche rien , tu n'as pas à te justifier :) Si ça se trouve il va continuer à venir devant chez toi, et il verra bien que ton ex ne viendra plus :) Une chose est sur c'est qu'il est jaloux.. Donc il t'aime toujours :)
Donc rien est encore perdu :)
BY Susu12
Ce n'est rien, ça me fait plaisir, si jamais tu en as marre d'envoyer des posts, tu peux m'envoyer des messages privées :) Je te répondrais avec plaisir :)