Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss_positive
Hello,

j'ai été pendant 5 mois avec mon ex jusqu'à fin novembre 2011... Ici le lien du début de la rupture :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 21304.html

Il m'a demandé des distances, j'ai continué à le contacter tous les 10 jours ... Je l'ai bloqué de FB fin janvier car je voyais qu'il répondait rarement à mes messages pour prendre des nouvelles. Puis j'ai dis que j'étais désole de m'être pris la tête avec lui, on s'est re rajoué du FB, on a recommencé à parler au tel et par texto de temps en temps sachant que c'était surtout moi qui faisais le premier pas (depuis 1 mois). Mais là il répondait à chaque fois au moins.
La semaine prochaine, je fête mon anniversaire, je lui ai dis qu'il était invité mais que c'était peut être mieux si on se voyait à un autre moment comme ça faisait longtemps. Je lui demandé s'il avait une copine ...
Lui : "Oui j'ai quelqu'un ... Et c'est peut-être mieux si on se voit à un autre moment que samedi . bonne fin de soirée" ...

Le drame pour moi là ! :cry:

Moi :" Je pensais qu'on pouvait se remettre ensemble un jour ...Mais je suis heureuse pour toi ... C'est peut etre mieux que j'arrête d'insister du coup ?"
Lui :" On peut se revoir en tant qu'amis si tu veux .. Et si c'est pas tout de suite je comprendrais"

Je ne sais pas quoi faire .... Je tiens bcp à lui, mais je veux le récupérer ...
J'ai tellement changé en bien ces derniers mois, moins needy. Mais si je refuse de le revoir en tant qu'amis comment peut il voir ce qu'il loupe ?
Je précise qu'il est jamais rester ami avec une ex. Et dans son message il a l'impression que je serais tjrs à ses pieds, et qu'il ne pense pas me perdre non ??
Modifié en dernier par Miss_positive le 13 mars 2012, 21:21, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Miss_positive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
réponds lui : ok on peut e voir quand meme pas de souci ! (sans préciser en ami ou pas)

Il a une next et il veut quand meme te voir et reponds à tes messages...si c etait le grand amour, il te calculerait plus !!

alors pas de panique ! tu as bien géré jusque là donc cool ;)
J'ai bien géré ? Il sait quand même que j'ai personne de mon côté, qu'après 3 mois après la rupture je pense tjrs à lui, je tiens à lui e veut me remettre avec lui.

Tu as raison : si je lui dis "ok on peut se voir pas de soucis", je me montre indifférente et ça va lui faire surement qqc quand il me reverra.

Mais d'un autre coté, je ne le laisse pas lui manquer ? Et s'il me met dans la catégorie "friend", c'est super chaud de renverser la vapeur ?

Je pense quand même qu'il tient à moi, et s'il veut me revoir, c'est peut être pour se donner bonne conscience, voir son emprise sur moi, et aussi parce que je lui apporte qqc qu'il ne trouve pas ailleurs ....?
Ça m'aiderait bien d'autres avis sur mon histoire ...

Je lui ai répondu le message suivant : "Si bien sur que ça me fait plaisir qu'on se voie, meme en tant qu'amis. C'est juste que j'aurais aimé que tu me préviennes, surtout si c'est sérieux . Je tiens bcp à toi, mais ne chercherai pas à en faire trop"

comment était mon message ? pas trop needy ? calme et posé ?
BlueBlue a écrit :Pour moi il faut que tu arretes de lui montrer que tu tiens tellement à lui.

Fais un vrai SR, plus de news rien.
C'est ce que je pensais aussi, un bon SR pour me reconstruire et qu'il remarque que je suis plus du tout intéressée par lui
S'il me souhaite bon anniversaire, je lui réponds juste merci ?
Un peu needy ton dernier message. Ne te "rabaisse" pas envers lui alors qu'il a une next...

Le "Je tiens beaucoup à toi" est largement de trop selon moi.
Un vrai SR semble être en effet une bonne solution pour toi et pour lui. Il ne t'oublie pas mais si tu lui dis à chaque fois que tu penses à lui, ça ne va pas le faire revenir :(
oupss a écrit :en quoi il l'oublie pas??
c'est toujours elle qui revient et il a une next!!
je vois pas pourquoi il aurait envie de revenir; rien ne le montre
pas faux ... il me garde juste sous le coude ... au cas où il se marie pas avec sa next :?
Je ne sais pas s'il aura envie de revenir un jour, mais un SR sérieux s'impose ...
athenesfry a écrit :Un peu needy ton dernier message. Ne te "rabaisse" pas envers lui alors qu'il a une next...

Le "Je tiens beaucoup à toi" est largement de trop selon moi.
Un vrai SR semble être en effet une bonne solution pour toi et pour lui. Il ne t'oublie pas mais si tu lui dis à chaque fois que tu penses à lui, ça ne va pas le faire revenir :(

merci pour ton avis ;;; il me faudrait des claques :lol:
Bah si il t'envoie un joyeux anniv tu peux répondre "merci!" comme tu le fera avec tous les gens que tu ne vois jamais, avec qui tu n'as aucun contact mais qui vont quand même t'envoyer un texto puisque facebook va leur rappeler que today c'est ton anniv.
Alors on est polie on dit "Merci!" et point barre! Comme si c'etait un être insignifiant parmi d'autres :D
Après tu réponds loooooooooooongtemps apres (bah oui t'es trop occupé!) genre quelques bonnes grosses heures!

Tiens quand tu auras le texto tu reviens poster ici et on te dira quand répondre :D

évidemment s'il t’appelle tu décroches pas : t'es trop occupée pour ca :D:D
oupss a écrit :en quoi il l'oublie pas??
c'est toujours elle qui revient et il a une next!!
je vois pas pourquoi il aurait envie de revenir; rien ne le montre
J'ai jamais dit qu'il allait revenir !
Je dis qu'il ne l'oublie pas, dans le sens ou l'on n'oublie pas qqun qu'on a aimé ou apprécié du jour au lendemain.
C'est elle qui veut son retour. Le meilleur moyen pour elle de s'en sortir c'est un vrai gros SR bien strict.
BY Miss_positive
Les nouvelles :
Il y a 8 jours mon ex m'a envoyé le jour de mon anniv par FB "Joyeux anniv !! bisous"
J'ai répondu par le même moyen "merci :)" dépassé minuit ...

Là je suis partie en vacances. Avant le vrai SR strict, je lui aurais envoyé un petit message pour donner de mes nouvelles. Mais là rien, de rien. Je mets rien non plus sur mon mur FB . Je fais bien non ? On n'a pas d'amis en commun, donc il peut difficilement avoir des news de moi ..

Ça doit faire 14 jours de SR (hormis le "merci") .

Étant donné qu'il m'a dit qu'on pouvait rester amis, il va trouver quand même ça bizzarre si je l'ai pas contacté au bout d'un mois ? (je suis jamais restée plus de 10 jours sans le contacter depuis la rupture avant ce SR strict). Ou bien il va juste se dire que j'ai besoin de digérer et ça va le rassurer sur le fait que j'ai tjrs des sentiments pour lui ?
BY petitecritou
déjà bravo !!!!

mais tu devrais lire le post de geckette sur: le sr pourquoi le tenir !

il remonte bien le moral et il répond à tes questions .... courage tu gères ;)
BY BlueBlue
Tiens bon ! Courage!

Tu verras le SR est généralement salvateur!

en tout cas ne prends pas les devants!
Il t'écrira surement tôt au tard pour avoir de tes nouvelles!
BY Miss_positive
petitecritou : merci le post de Geckette est génial ! après réflexion je crois qu'il va se poser de sérieuses questions si j'ai pas rencontré qqn depuis que je le contacte plus ...

BlueBlue : merci ! ton histoire m'aide aussi !
J'essaye de me convaincre aussi qu'il va m'écrire tot ou tard !! mais c'est pas facile.
BY Miss_positive
Mise à jour sur mon histoire :
Il me recontacte au bout de 3 semaines de SR strict début avril. Il a qqn mais ne sait pas ce qu'il veut. Il passe chez moi, ça dérape. Puis me dit qu'il regrette et tiens tjrs à sa copine.
On se revoit une fois de plus au moins de juin, juste pour le sexe et discuter. (à ce moment là il sait que j'ai personne)
Entre temps, c'est tjrs moi qui le contacte, parfois qu'une fois par semaine, mais il répond toujours. Je lui dis que je préfèrerais une vraie relation... Il me dit qu'il m'apprécie bcp, me dsire parfois mais ne veut pas d'une relation et que c'est mieux d'arreter les betises.
Je le recontacte il y a 4 jours, je lui demande s'il est en vacances, il me demande quoi de neuf de mon côté, Je dis que ça va et lui demande s'il a copine, et que je voulais lui proposer un verre. Il me dit qu'il "voit une fille", mais qu'on peut se voir qd meme pr un verre;
moi :" Ca va etre difficile alors, car je ne veux pas qu'on soit juste des amis. Je suis désolée, j'espère que tu comprends"
lui ;" pas de soucis, je comprends. Bon courage"
et là je pars dans un délire:
moi :"Je comprends pas, tu me répondais à tous mes messages par politesse seulement ?" "juste pour pas me blesser ?? , mais qu'au fond tu t'en fous d'avoir de mes nouvelles ?"
lui :" Je te répondais par politesse, et non je ne cherche pas plus que de l'amitié"

Dernier sms de moi ce midi auquel il a pas répondu " Je suis désolée de m'etre emportée. Je suis contente si tu as une copine et j'espère que tu seras heureux avec elle très longtemps. Peut etre qu'on sera amis un jour, mais si c'est pas le cas, je t'en veux pas et te souhaite le meilleur ! Bises"

Toutes mes amies me disent qu'il veut plus jamais avoir de mes nouvelles, que je dois plus jamais lui envoyer un texto, et passer à autre chose. Mais j'ai bien peur qu'après un nouveau SR de ma part, il revienne à la charge. Il n'a pas eu de relation très aboutie après moi. Je passe à autre chose et cherche à rencontrer d'autres hommes, mais j'ai du mal à me dire qu'il veuille ne plus avoir de nouvelles de moi ! Il a un bon fond à la base.
Que dois je faire ???
BY ludique
Je sais que la comparaison n'est pas bonne, mais je devais de le faire.
Monsieur Ludique (mon ex) a été ambigu avec moi pendant un an et me tendait des perches pour mieux reculer par la suite. Maintenant, je fais un SR d'un mois et demi même si ce dernier m'a contactée il y a 2 semaines. Bref, même s'il a fait les premiers pas, je garde le silence, car je ne veux plus que mon humeur dépende de lui, je veux un revirement de situation ou RIEN. Ce que je veux te dire, c'est que je ne lui donne plus signe de vie, je veux apprendre à me détacher.

Ce que je vois dans ton histoire, c'est que même s'il vit une autre histoire et même s'il ne te tend pas de perches, tu continues à insister, à te questionner, à lui envoyer des sms de jesuisencolère à nonnonexcusemoijecomprendslasituation.....

Euh, ou est passé ton orgueil?? Allez, même si monsieur ludique m'a fait signe à mon retour de voyage, je ne le contacte même pas. Pourquoi? Parce que je veux plus que des simples miettes, je veux qu'il me courre littéralement après... Je veux que la situation change, et si elle ne change pas, je préfère ne RIEN vivre avec lui.

SORS ton orgueil, resaisis-toi. À ta place, je changerais mon fusil d'épaule, le laisserais dans son coin. Il répond poliment, un point c'est tout? Eh bien, il n'aura plus de mes nouvelles. Il veut de l'amitié? Moi, non. Alors, bye bye et retourne en SR.

Désolé, mais il va falloir que tu arrêtes de réfléchir du pourquoi il agit comme ça avec toi et que tu décides de te choisir TOI.

Tu es encore très en demande, ça suinte dans tous tes posts.

JE TE COMPRENDS et je suis triste de te voir ainsi, car j'ai déjà passé par là... Je ne te dis pas que je ne vis pas encore des montagnes russes, mais le pire est derrière, je crois.

Je veux que tu réfléchisses à ce qui te ferait du BIEN à toi...

Ludique :-King qui est triste de te voir te démener pour un gars poli (sans plus) avec toi.
BY Miss_positive
Oui ça fait pitié je sais ... Je suis capable de tenir 15 jrs sans nouvelles et puis de craquer.
Le pire c'est qu'il a répondu ce soir à mon texto, 8h après, alors que j'attendais vraiment plus rien :
"Pas de problème, prends soin de toi. Bonne soirée et bon courage pour la semaine". C'est ça , tjrs le mec poli sans plus.

Le pire c'est que je suis un peu addict à lui, car j'ai pas trouvé encore qqn d'autre. Mais c'est plus de la dépendance que du vrai amour en plus ...
Ce qui me ferait du bien : un détachement total, un SR définitif et illimité, sauf revirement clair.
BY Miss_positive
ludique a écrit :Je sais que la comparaison n'est pas bonne, mais je devais de le faire.
Monsieur Ludique (mon ex) a été ambigu avec moi pendant un an et me tendait des perches pour mieux reculer par la suite. Maintenant, je fais un SR d'un mois et demi même si ce dernier m'a contactée il y a 2 semaines. Bref, même s'il a fait les premiers pas, je garde le silence, car je ne veux plus que mon humeur dépende de lui, je veux un revirement de situation ou RIEN. Ce que je veux te dire, c'est que je ne lui donne plus signe de vie, je veux apprendre à me détacher.
Merci, pour ton aide. Tu ne donnes pas de signe de vie .

C'est exactement ça, je ne veux plus que mon humeur dépende de lui et d'un next en général. Mais comment faire dans le cas où je mets des photos de moi sur FB ou ce genre de truc ? Il aura un signe de vie de ma part .. Et je le compte pas le virer de FB, ça fait la fille tellement accro qu'elle choisit la solution radicale.

En tout cas bravo pour ton SR d'un mois et demi !!!
BY ludique
J'ai déjà été comme ça avec monsieur Ludique.
C'est pour ça que je veux que tu comprennes que je ne te juge pas.

Quand je suis revenue de voyage, ça m'a fait plaisir qu'il m'appelle, je me disais qu'il ne m'oubliait pas. Mais vois-tu, ce n'est pas suffisant. Il faut que l'on ferme ce chapitre. Pour vivre autre chose ou jamais. Mais il faut le faire. Il faut arriver à ce détachement. Quitte à reprendre contact plus tard.

Je sais que c'est dur, mais tu n'as plus vraiment le choix. Il est avec quelqu'un d'autre maintenant. Tu dois le laisser tranquille....

C'est beaucoup de dépendance, je le conçois et je suis comme ça aussi. Mais tu sais, tu peux apprendre à maîtriser cette insécurité, à te donner la possibilité d'utiliser cette rupture pour te sentir mieux, grandie?

Tout ce que tu dois faire, c'est de te mettre en SR et de compter chaque jour réussi comme une réussite. Un pas de plus de fait. Comme un alcoolique, un fumeur. C'est la même chose. Et plus tu seras fière de toi, plus tu ne voudras faire d'erreur ou d'interdits...
Alors, il sera plus difficile de le briser... J'en suis à 43 jours de SR et je te le dis: on se sent mieux avec le temps. Il y a des rechutes, mais ça passe....

Courage. Si tu veux, je peux t'aider...

L.
BY ludique
Je l'ai gardé sur FB. Moi aussi, je trouve que de l'enlever, ça fait la fille accro pas capable de vivre avec l'idée de voir sa vie. Mais bon, je comprends ceux qui l'enlèvent, ça fait encore plus un SR strict.

Moi, ce que je fais, c'est que je mets des trucs positifs. Je ne surjoues pas. Juste des choses banales ou des activités intéressantes. Pas de sentiments, la neutralité... pas de rancoeur ou d'allusions à... Tu comprends? Aussi, très important: laissez des journées ou tu ne mets rien comme quoi ta vie est tout de même assez remplie...

L.
BY Miss_positive
Quand il t'a recontacté après tes congés t'as fais la morte ?
J'aurais l'impression d'être impolie en ne lui répondant pas mais c'est mieux comme ça.

Oui tu peux m'aider à compter les jours .... Le max que j'ai atteint c'est peut être 23 jours et il a brisé le SR ensuite.
BY Miss_positive
ludique a écrit :Je l'ai gardé sur FB. Moi aussi, je trouve que de l'enlever, ça fait la fille accro pas capable de vivre avec l'idée de voir sa vie. Mais bon, je comprends ceux qui l'enlèvent, ça fait encore plus un SR strict.

Moi, ce que je fais, c'est que je mets des trucs positifs. Je ne surjoues pas. Juste des choses banales ou des activités intéressantes. Pas de sentiments, la neutralité... pas de rancoeur ou d'allusions à... Tu comprends? Aussi, très important: laissez des journées ou tu ne mets rien comme quoi ta vie est tout de même assez remplie...

L.
Ok , je mets en général des photos de vacances ou des like mais jamais plus souvent que toutes les 2 semaines, donc ça passe.
BY ludique
Il y avait un message sur le répondeur. Je l'ai rappelé 4 ou 5 jours plus tard.
On a parlé pendant 45 minutes. J'ai été sympa, sans plus. Il a fini en disant: tu me tiens informé? J'ai dit: de quoi? Il a dit: de toi. J'ai dit oui. Mais je ne savais pas quoi répondre d'autre. Ça fait 19 jours et je n'ai toujours pas informé monsieur, rappelé...
BY ludique
Oh tu sais... c'est une longue histoire. Il habite maintenant à 3000 km et ce, pour un ou 2. Il n'a pas trop d'amis là-bas, et c'est un nouvel emploi, donc, je crois qu'il avait besoin d'une oreille attentive. Sans plus. Je ne me fais pas d'idées...

Je veux plus!!! :twisted:
BY Lore974
Coucou Miss positive,
impossible de ne pas faire un tour du côté de ton post après avoir lu ton histoire qui est assez similaire à la mienne . Moi j'ai mis fin à ce jeu du chat et de la souris il y a peu et je comprends ce que tu traverses. C'est dur surtout quand tu as une bonne connexion à tous niveaux avec la personne mais un moment donné, tu te fais violence. Le mien d'ex, j'ai cru qu'il avait quitté l'autre fille et au final quand je suis allée "tater le terrain" , je suis tombée d'un peu haut. Pas trop car j'avais une petite voix qui me soufflait "méfiance" et au final, ben voilà, il ne l'a pas quittée mais souhaite qu'on reste amis. Finies les conneries, c'est non. Tu crois que tu peux gérer mais tôt ou tard, tu finis par craquer car les sentiments, tu ne les contrôles pas ou mal. Tu lui en voudras, tu t'en voudras, tu accumuleras rancoeur et déception car ta vie ne ressemblera pas à ce que tu voulais.

Oui, c'est sûr que tu auras du mal par moments, qu'il te manquera mais tu te dois d'être forte car la seule personne avec laquelle tu vivras toute ta vie c'est toi. Et qui pensera à ton bonheur si ce n'est toi?
Courage dans ce SR de la liberté, suis les conseils de Ludique car c'est la voix de la sagesse et porte haut ton pseudo, positive ;) je suis de tout coeur avec toi :)
BY Miss_positive
Merci vous êtes adorables !!
Mon autre ex avec qui je suis restée 9 ans, et avec qui j'ai pris les devants pr la rupture , j'ai aucun mal à ne plus lui parler même si c'est blessant de savoir que l'autre s'en fout si est vivant ou non.

Par contre je comprends pas Pkoi l'ex actuel dont je suis tjrs accro répond qd même à mes messages s'il sait que je suis dépendante !!! S'il avait pas continue à échanger avec moi cela fait longtemps que j'aurais tourne la page .... Au lieu de ça il écrit " pas de problème , prends soin de toi. Bonne soirée et bon courage pour la semaine. "
C'est qd même plus facile qd l'ex se comporte comme un c....
BY Lore974
Oui, c'est ça le souci quand l'ex est "sociable", gentile, etc, C'est d'autant plus difficile mais c'est pour ça qu'il faut se montrer deux fois plus forte; ils en jouent quelque part et puis en se comportant comme ça, bien souvent ça les aide à déculpabiliser aussi. Ils répondent à nos messages et nous contactent pour ne pas à s'encombrer du poids de leur culpabilité vis à vis de la situation. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas hésiter à les déstabiliser en "disparaissant de la circulation", de ne pas répondre aux messages, bref de couper net les ponts. Ils ont décidé de ne pas être avec nous, ont des next, ok, qu'ils assument leurs choix et qu'ils acceptent qu'on vive de notre côté sereinement , qu'on s'en sorte sans à chaque fois nous faire sombrer dès qu'ils repointent le bout de leur nez.
BY Miss_positive
Oui sûrement disparaître de la circulation ou ne pas répondre à tous les contacts ... Tout en restant agréable et polie ... Comme lui .
Le plus dur c'est pas le SR mais de ramener tjrs son attention sur soi qd on pense à lui .
BY Miss_positive
J'ajouterais que si l'ex est vraiment gentil c'est au fond il s' imagine pas couper les ponts net à long terme . Pas du tout qu'il envisage autre chose qu'une relation de connaissance mais s'imagine pas qu'il puisse plus avoir de nos nouvelles .
Qu'en pensez vous ??
BY vincent
je suis d'accord mais je n'y crois pas, je suis largué depuis un mois : ou on se remet ensemble sur d'autres bases ou alors elle sera pour moi mes plus beaux souvenirs.
l'entre deux n'existe pas pour moi, quand des ex n'ont plus rien en commun (amis, enfants...) le passé est le passé. et chacun refait sa vie....loin des yeux loin du coeur, bonne chance pour la suite, voilà....
c'est ma reflexion d'aujourd'hui.
BY Miss_positive
Oui c'est un soulagement de plus donner de nouvelles et vivre ma petite vie maintenant

Et aussi de plus se dire que j'ai à entretenir la communication ou un truc pareil dans une relation qui n'est plus .
J'ai hâte de fêter les 20 puis 200 jours de SR.
BY Miss_positive
Les premiers jours sont toujours les plus durs après on s'y habitue .
Avant j'allais sur sa page FB tous les 3/4 jours parfois tous les jours, la j'arrête net vu qu'on est à priori pas amenés à se reparler .
J'envisage aussi des nouvelles rencontres, pour qqc de sérieux.
BY Miss_positive
Aujourd'hui un gros mieux. Je sors la tête hors de l'eau non pas parce que je suis forcée d'accepter que c'est du passé mais parce que je réalise les fausses raisons qui me conduisaient à vouloir récupérer absolument mon ex :
1) une relation très belle et peur de pas de nouveau rencontrer qqn
2) dépendance de mon bonheur par rapport à lui assez tôt dans la relation

Aujourd'hui, cela m'est donc égal qu'il ne reprenne plus contact avec moi, et je suis convaincue que le SR illimité je n'aurais pas de mal à le tenir. Juste tant mieux s'il va bien.

Je passe à autre chose. :)
BY Lore974
Bravo Miss
Moi,j'ai pris du temps pour comprendre cela . Dans chaque évènement aussi négatif puisse-t-il paraître se trouve du positif: cela nous forge le caractère,nous montre que nous pouvons faire preuve de ressources mentales plus fortes que nous le pensons ,nous sert d'expérience, nous éclaire sur ce que nous voulons ou/et ne voulons plus, sur nos limites ,etc.
Te voilà donc bien armée pour vivre une vie heureuse, sereine en ayant appris à devenir ta propre priorité et faire passer ton bonheur avant celui des autres.
Continue sur ta lancée, tu y arriveras . Ce SR est celui de la délivrance et de la liberté où tu rencontreras en bout du parcours une belle personne:TOI.
Bise :)
BY ludique
8-)

J'adore entendre ça!

Fais attention par contre. Tu es au début du SR. Tu auras dans quelques jours, peut-être, un rechute. Et là, tu devras continuer...
BY Lore974
Bon, on attend le cap des 15 semaines, après on débouche le champ' avec toi :lol: :lol:
C'est très bien Miss, on ne peut que t'encourager à continuer, c'est un beau challenge et il mérite d'être relevé. Allez, on est avec toi :)
BY Miss_positive
Oh oui je reviendrai déboucher le champ !! mais donner aussi des nouvelles de temps en temps.

J'ai rencontré aussi qqn qui est vraiment intéressé par moi et ça fait du bien. Je peux être moi même et il aime tout chez moi :)

Je suis avec vous également !!
BY Miss_positive
bibi84 a écrit :Bonjours tout le monde

le revirement de situation que vous attendez , pourrai je le savoir svp ?
Le revirement c'est de ne plus être du tout dépendant de l'ex et l'avoir définitivement rangé au grenier. On ne compte même plus les jours de SR, on le fait juste pour soi.
BY Miss_positive
J22 de SR. Ca va bien. Début d'une nouvelle relation...
Parfois, je me dis que c'est chaud de plus jamais avoir de ses nouvelles (genre d'ici 6 mois /1 an) mais me dis que s'il en prend pas, c'est que la question de prendre de ses nouvelles se pose pas !
BY ninajourd
Oh mon dieu, s'il vous plait, dîtes moi le remède pour ne pas déprimer pendant un sr.... cela fait uniquement une semaine que je suis en sr strict et je suis au plus mal, j'imagine tout, je le vois déjà faire sa vie, sans moi, sans plus jamais penser à moi, il s'en fou, et avance.....mon dieu, quelle horreur...
BY Miss_positive
C'est jamais facile un SR, mais ça va mieux au fil des jours. Et penses que tu le fais pour toi !! Toi aussi tu fais ta vie de ton côté !!
Et puis du point de vue du bon sens, tu t'en sortais bien avant de le connaitre, donc c'est juste une étape dans ta vie .
BY ninajourd
ce matin est un matin bien triste... je viens de réaliser qu'en fait, j'attendais pour rien. Après 7 mois, 7 mois pendant lesquels il me demandait de le laisser...tout est foutu. Il vaut mieux ouvrir les yeux. Bon sang qu'est ce que ça fait mal d'être comme ça...lui il m'a rangé dans la catégorie :"exe" et il avance alors que moi je suis la à faire un silence dont je suis la seule au courant et la seule qui en souffre. Pour lui c'est ENFIN le silence ! Je suis franchement débile, mais au à un point ! il ne reviendra pas, et je le sais.