Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY noyam
Dur ... je pense répéter vos phrases, mais dur très dur ...
pour beaucoup vous êtes déjà a 15 jours , 1 mois ... ou plus et je vous admire,
SR commencé depuis 1 semaine environs, plus aucune nouvelle depuis 2 jours (prise de tête :oops: )
je suis vos conseils, je sort je ne regarde pas les photos, (encore un peu du mal avec ces affaires ...) mais je le garde en tête ... Même si j'ai beaucoup de raison de ne plus y croire, j'y crois encore et encore ... de toute façons c'est l'espoir qui nous permet d'avancer...
Enfin Bref, j'écris par ce que j'ai du mal a résister a l'envie de lui parler ...

et je voulais savoir sachant que ma relation est a distance,( 800km ) vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut noyam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lapin
Je n'ai pas vécu ma relation à distance donc je ne vais pas te donner mon avis, tout simplement parce que je ne connais pas...

Oui, l'espoir fait vivre ! Mais ne nous basons pas que sur l'espoir parce que parfois il faut s'en détaché et se raccroché à un autre wagon pour avancer...
Personnellement, ça fera 3 mois le 14 Janvier... Je ne la perds pas de tête, mais je fais tout pour l'effacer. Car penser à elle me rend triste... Bien sur, je rêve que l'on se retrouve, mais je ne peux plus "attendre" un espoir, j'avance, j'évolue, et comme elle le dit si bien :
"Si on est fait pour être ensemble, on sera amener à se retrouver..."
Je te dis ça alors que moi même, je n'y arrive pas vraiment. Mais si tu fais un minimum pour que le moral aille, alors tu y iras mieux.
Il y a bien une chose que je peux t'avouer, c'est que depuis ma rupture, je découvre un autre homme caché en moi, un homme bon, ou du moins qui essaie. Je me découvre des occupations comme la lecture et l'écriture, je revois des amis avec qui j'avais perdu contact. Moi qui détestais la vie auparavant, qui la voyait moche et monotone, je me construit un p'tit monde rose, les gens m'ouvre les bras, ils le faisaient déjà avant mais je ne le voyais pas. Je demandais de l'amour sans en donner.

Bref, c'est dur, je ne te le cache pas, mais d'un certain coté, on en sort pas perdant...
BY noyam
Merci pour ta réponse,
Mais je ne sais pas trop quoi répondre, ce soir comme depuis ce matin gros blues ...
sans cesse en trin de regarder mon portable ... (pas bien je sais...)
c'est le début, y parais que sa ira mieux alors j'essaye d'être patiente.... je l'est jamais était alors c'est encore plus dur!
faut que je recommence a me chercher du boulot... mais comment travaillé avec d'autre personne quand on est pas capable de s'occuper de sois??? je sent que lundi va être dur!!
:|
BY lapin
Certes, mais c'est en travaillant avec les autres, en discutant ou autre que tu auras le plus de chance de l'oublier. Totalement non, ce serait te mentir ! Quand je suis avec d'autres gens, bien sur que je pense à elle, mais les autres te le font oublier car tu dois suivre un semblant de conversation ! Et c'est à travers le regard et le soutien des autres que tu vas te reconstruire ;)
C'est le début, c'est dur, je dirais qu'il faut "s'habituer", après on vit avec et ça ne fait pas plus mal, mais on tolère plus la douleur !
BY noyam
je vais allés bosser, il faudrait que j'y aille mais j'ai pas la fois ... mais bon j'ai pas le choix...
toujours aucune nouvelle de lui ...
j'aimerais tant savoir ce qu'il fait, ou il est, comment sont les apart qu'il a visité , si il a choisis, si il vas bien!
Aucune chance de savoir tout sa ... il n'a pas facebook, pas de blog, pas de myspace, il a rien.... tant mieux.... ou tan pis ....
Je me pose souvent la question (con ? ?) et si il lui arrivais quelque chose? aucun moyen de le savoir ... c'est dur sa aussi ...

mais bon pour l'instant je tiens, quand je sent que je vais craquer hop un petit tour sur le fofo ... ou alors je parle avec un copain qui traverse la même chose....
on est pathétique quand on s'y met mais qu'est ce que sa fait du bien!!
BY noyam
j'ai eu de ces nouvelle .... enfin tout est relatif....
le mail: "salut t la?"
2nd mail : " bon tempis a+ "
pourquoi je m'empeche de lui répondre?
je sais c'est par ce que je suis en SR mais bon ... :s:s

raaaaaaaaa que c'est dur l'amour!!!!
BY noyam
je sais, je suis jamais contente, et je me pose toujours plein de question ...
ce soir il me parle... je ne lui répond pas... mais je me demande
il m'a pas parlé pendent 3 jours... mais la il me reparle, sans que je lui réponde ... ou sinon juste très distante. hier sans que je ne lui demande rien se met a me raconté sa journée (il a jamais était comme sa, je devait toujours le questionné des heure pour qu'il me raconte ces journée... ) une fois qu'il a fini je lui dit bon bah moi je me bouge bye...
ce soir il vient me reparlé....
alors voilà deux petite question:

Pourquoi il ne m'a pas parlé pendent 3 jours (alors que depuis notre rupture il me parlé pratiquement tout les jours) et viens me reparlé en continue comme sa?

Est ce que le fait qu'il garde le contacte comme sa tout le temps (même si je lui répond en moyenne une fois sur 3) l'empêche de se poser des questions?

Vous auriez des hypothèse de réponse????
BY DroitDansLeMur
noyam a écrit :je sais, je suis jamais contente, et je me pose toujours plein de question ...
ce soir il me parle... je ne lui répond pas... mais je me demande
il m'a pas parlé pendent 3 jours... mais la il me reparle, sans que je lui réponde ... ou sinon juste très distante. hier sans que je ne lui demande rien se met a me raconté sa journée (il a jamais était comme sa, je devait toujours le questionné des heure pour qu'il me raconte ces journée... ) une fois qu'il a fini je lui dit bon bah moi je me bouge bye...
ce soir il vient me reparlé....
alors voilà deux petite question:

Pourquoi il ne m'a pas parlé pendent 3 jours (alors que depuis notre rupture il me parlé pratiquement tout les jours) et viens me reparlé en continue comme sa?

Est ce que le fait qu'il garde le contacte comme sa tout le temps (même si je lui répond en moyenne une fois sur 3) l'empêche de se poser des questions?

Vous auriez des hypothèse de réponse????

Le moins tu lui réponds, le mieux c'est, apparemment c'est sur messagerie instantanée qu'il essaye de te parler, donc bloque le il faut pas qu'il te voie. il vient te parler de lui même arrête de paniquer. Il te raconte sajournée sans que tu demandes rien alors qu'avant tu lui sortais les vers du nez... c'est positif, il te raconte parceque tu fais semblant de te désintéresser de lui, donc c'est un bon début, patience, il faut du temps, parfois beaucoup de temps.
BY noyam
Merci de ta réponse....
mais ma situation n'est pas banal,..... c'est une relation a distance..... donc c'est un de nos seul moyen de discutions msn.... je reste toujours en hors-ligne.... mais je ne le bloquerais pas!!
je pense que c'est a chacun de manipuler le SR en fonction de sa situation
BY Heme80
Ouhhh la toi et moi on va se comprendre .....

Moi aussi c'était une relation a distance ... enfin moins grande quand meme, on se voyait tous les weeks ends .... Effectivement c'est dur aussi dans ce cas car on a aucune chance de le croiser au supermarché, dans des endroits qu'il frequente etc .. on sait qu'on a plus aucun controle sur sa vie ....

Par contre je vais te dire une chose ... moi on a rompu y'a 3 semaines ... au début MSN c t beau c t cool ...Crois moi ca dégénère vite car au bout d'un moment tu dérapes et fais ressortir tes émotions ... il faut malheureusement le bloqué ...... Moi je l'ai fais mais je ne l'ai pas supprimé ... comme ca je me torture encore après avoir lu ces pseudos qui parle de ses aventures ....

Moi jlui ai parlé de choses banales aujourd'hui ... et puis une fois qu'on ne se répondait plus ... je l'ai bloqué et je lui ai envoyé un mail (ce que je n'aurai pas du faire) pr lui faire comprendre que j'allais maintenant avancer sans lui .....

En tt cas je comprends parfaitement ton soucis ac la distance et avec le fait qu'msn soit votre seule moyen de partager ... mais dis toi bien que pr qu'il revienne tu dois lui manquer et stimuler ce manque ....
BY noyam
Bah perso il change pas ses pseudo en fonction de ces journée ou quoi que ce soit...
donc si chui en hors ligne c'est la même chose que si je le bloqué, sauf que si il me parle (même si je lui répond pratiquement jamais) je sais qu'il pense un peu a moi.... car il ne me voit pas connecté mais qu'il me parle quand même...... enfin je me comprend.....
c'est vrai que c'est super dur a distance.... on a aucun moyen de savoir ce qu'il fait.... on peut même pas forcé le hasard des rencontre :s:s
Enfin bref je te souhaite tout plein de courage... par ce que la distance c'est hyper chiant.... et on en est même pas a la phase reconquete.....
BY Laureline
les filles moi aussi j'avais une relation à distance et si on relis les règles du site c'est certainement une chance, un avantage ! mais évidemment, il faut bien que l'on se trouve des excuses....moi aussi je me torture avec msn, internet, facebook et j'en passe, mais si j'essaie d'etre honnète avec moi même je sais que si je veux me reconstruire, faire un bon sr et peut être un jour retrouver celui que j'aime, je sais qu'il faut que je stop ça tout net, aucun contact = ne serait-ce que "visuel" sur msn ou autre....qu'en pensez-vous ?
BY Heme80
Je pense que tu as raison la distance peut jouer en notre avantage, on sait toute que le proverbe "loin des yeux, loin du coeur" est totalement faux quand on a vraiment aimé la personne ... pour ma part j'aurais préféré en avoir conscience avant ... Le fait de l'avoir traqué sur le net enfin d'avoir cherché à en parler à réduit mes chances ... G recu un ptit sms qui me disait hier "d'arreter de psychoter, car le jour ou il y aura quelqu'un il sera bien plus direct et que ca ne faisait juste que l'énerver" .... je lui ai rep que j'en était consciente, je lui ai rappelé que c t pas si facile que ca mais que je respectait ... et que j'avais décidais d'en finir avec d'ou ca et de ne plus me faire du mal tte seule d'ou ma décision de prendre des distances ..." Son sms me faire perdre quelque peu espoir mais je me dis que sous le coup de la colère on dit beaucoup de choses ... je sais que quelque part il me comprend alors je vais continuer mon SR en espérant le voir revenir un jour ...

C'est dur ce SR très très dur .. moi perso je me demande constamment ce qu'il peut bien faire .... et sa voix, son visage me manque ...

En ce moment je replonge c'est assez dur, je revis sans arret les bons moments car pleins de choses m'y font penser ... j'essaie de faire le vite mais c'est chaud ... Est ce que ca passe avec le temps pendant le SR ???? j'espère
BY Laureline
Je pense que c'est dur quand on aime quelqu'un de faire un sr, très dur ! mais ça l'est encore plus si tu as des contacts, c'est alros un faux sr, tu te fais encore plus de mal, et lui s'éloigne encore plus. Je parle en connaissance de cause puisq ue je n'arrive pas à couper définitivement les contacts, même si c'est lui qui me relance, je sens bien qu'après je suis complètement perturbée et j'ai l'impression de régresser au lieu d'avancer...on n'est pas là pour ça, alors tiens le coup ! aucun contact, tu verras au moins tu te sentiras forte
BY noyam
j'aurais vraiment besoin de vos meilleurs conseil :
je vous rappelle qu'on habite a 800km d'écart, hier il m'envoie un message sur msn a 1h30: je suppose que tu n'es plus la: j'aimerais bien que tu me renvoi mes affaire...
je fait quoi... je contai m'en servir comme excuse pour le revoir, mais si il faut que je lui renvoi .. :s:s je fait comment?
je suis un peu perdu la.....
BY noyam
personne ne sais vraiment trop ce que je doit faire .... moi non plus...
il m'a pas reparlé depuis.....
BY Heme80
Euhh moi aussi j'ai essayé de trouver le pretexte des affaires au début ... je lui avais dit "j'en fais quoi de tes afafires ." il ma rep "Je sais pas" lol
Du coup j'ai laissé tomber ... bon par contre si comme toi il me les demandait et bien je lui enverrai ...

Moi je vais le faire d'ailleurs car en plus la présence de sa mousse a raser, de ses chaussures kan je rentre, de ses polos dans mon linge a repasser ca mangoisse lol

Renvois lui, ca fera celle qui accepte sa décision etc ... et continue le SR et coupe le de ton MSN ! tu vois tu peux pas faire un bon SR avec ca , meme kan t hors ligne il peut te parler ! Tu verras si tu lis mon POST que le fait de le bloquer sur MSN ca peut payer !
BY noyam
j'attends qu'il me reparle ... plus concrètement... je peut pas tout lui renvoyé.... c'est trop cher ... (chacun c'est excuse...!!!)
j'essaye de le bloquer sur msn.... mais généralement je n'y arrive jamais longtemps...
je me désespère moi même .... mais bon.... j'y arriverais.... tout comme j'arriverais a faire le vide dans ma chambre et a enfin ranger c'est affaires qui m'entoure... je patiente en attendant..... autant mal que mal....
BY Heme80
tu sais moi sa réaction a été violente quand il a pris conscience que je l'ai bloque et que non SON amitié j'en veux pas ...
Je tassure que ca paye ... Pour ma part ca nous a permis de commencer un réel SR, on s'est disputé suite au fait que je l'ai bloqué, on s'est dit des choses horribles et le lendemain on s'est dis qu'on avait été bete mais qu'il fallait couper les ponts ....
Au moins le veritable SR commence et c maintenant qu'il va pourvoir s'ennuyer de moi ... il ma bloqué , je l'ai bloqué maintenant c parti ;)

De plus tout ne se limite pas a MSN meme si je comprends .... C'est pas parce qu'il ne t'y verra plus qu'il ne vas pas penser a toi, bien au contraire , ca va le faire C**** lol
BY noyam
il faut que j'essaye, il faut que j'y arrive...
j'ai lu ton histoire j'ai vue ce que msn faisait de mal...
mais c'est vrai que c'est un mec avec un certain caractère, beaucoup de fierté et d'égau et je suis pas sur qu'il revienne, quelque soit ces pensée...
le lendemain qu'on est rompu, je lui est posée la question si il regretté il m'a dit que oui il y avait pensée, mais c'est ridicule un mec qui casse, puis qui reviens après, sa ce fait pas...
du coup je sais pas a quoi m'en tenir....
BY Laureline
Le lendemain de la rupture c'était beaucoup trop tôt pour lui pour te donner une réponse sure. Il venait de prendre sa décision, il n'allait pas revenir dessus le lendemain, même si il n'est pas certain. D'autant plus si il ne l'est pas ! le sr va être bénéfique à lui autant qu'à toi finalement...ne cherche pas à comprendre je pense que tu n'y arrivera pas, concentre toi sur toi, sors, fais toi belle, si il est si fier que ça, ça va le toucher.
BY noyam
j'espère , j'espère j'espère......
sa fait plus d'une semaine que j'ai pas discuter avec lui ....
je tiens jusqu'à ce week-end.... et ce week-end peut être jusqu'à mercredi .... et....
BY Heme80
Et ainsi de suite ...

tu sais mon ex est également quelqu'un de très fier avec un égo surdimensionné ...
(en meme temps il a de quoi lol )
Je pense qu'il faut prendre ca comme un avantage et non comme une raison qui fait qu'il ne reviendra pas ...
Tu vois si on arrive a appuyer la ou ca fais mal, c a dire sa fierté, son égo, c'est là qu'ils vont cogiter ...
T'as vu moi je l'ai bloqué : résultat, réaction surdimensionné .... "Il n'aime pas que l'on fasse ca derrière son dos" m'a t'il dit .... moi je lui ai montré que c'était moi qui avait le controle et que "OUi" Monsieur Parfait peut-être bloqué ...
C'est des trucs betes mais qui fonctionnent ...
Moi je prend vraiment ca comme un avantage .... Biensur faut aps s'obstiner non plus a jouer la dessus car ca nous jouera des tours mais au moins quand on touche la corde sensible ca fonctionne ....

Plus tu reviendras plus il te fuiera ... moi je pense que ca marche comme ca ...

Regarde, mon ex , lui et moi on était déjà sorti ensemble auparavant ... on s'est séparé (il est parti mais de ma faute, je l'avais bien mérité ... ) et là ca l'avait extremement touché ... Il a fait koi ??? Un sacré SR .... Moi de mon coté j'ai pas cherché a donner de news .. résultat 3 ans après je recois un mess "Coucou jesp ke tu vas bien et ke tu m'as pas oublié" .... Comme quoi y'a toujours de l'espoir meme avec des gens fiers... Je peux te dire que cette fois il en avait pris un sacré coup ... Et bien malgré tout il est revenu ...

Comme tu dis MSN fait du mal malgré que ce soit notre seul moyen de garder un contact ... Dans notre cas c'est dur car la distance nous empeche de le voir et on saccroche a ca ... mais il faut qu'on y arrive et qu'on décroche ...

COurage !!!
BY noyam
p***** de distance, .... elle nous aura casser les C...Pieds du début à la fin....
allé je le laisse bloqué au moins jusqu'à ce week-end....
Bon d'ici là, .... du courage...

"Du courage et de la force, avec de la volonté on vas tous y arrivé.... yééé "
BY noyam
:oops: :oops: :oops:
j'en pouvais plus de rien comprendre
je lui est envoyé un mail.... je voulais savoir......
donc oui j'ai craqué.....
un mail tout simple...

Bonsoir...

j'me pose une question là! ai-je tord ou raison de t'écrire...

tu ma bloqué et supprimer... tu veut donc couper les ponts?

j'aimerais bien qu'on en discute un peu... histoire de savoir si "on garde contacte" ou pas?
BY Heme80
Bon là je comprend que c'était dur de resister a la tentation du mail mais comment sais tu qu'il t'a bloqué ou supprimé ???

le mieux aurait été de faire celle qui s'en fou mais en meme temps je te comprend .. Tu vois je te l'avais dis de le bloquer, c'est lui qui aurait eu ta réaction actuelle, tu piges ?
Celà dit ce qui est fait est fait ...
Peut-etre qu'il t'a bloqué car il veut éviter tous contacts pour faire le point sur cette rupture et pouvoir cojiter sans éléments qui pourraient nuire à sa réflexion ? tu vois ce que je veux dire ?
Jespère qu'il va te répondre mais avant de répondre a nouveau a son mail, viens ici faire le point pour pas faire de bétises ...

En tout cas moi je peux te dire que 3 jours sans MSN ben ca fait du bien ....
Quelque part je pense a lui mais sans psychoter ... je me triture moins le cerveau, j'aurais jamais cru ca ...
BY noyam
oui.... bon j'ai eu tord .... mais je regrette qu'a moitié.... c'est vrai que j'aurais du le bloqué avant.....
et jamais j'arrive a vous écouté jusqu'au bout...... raaaaa c'est pas vrai

bon: il ma répondu: sa...

C'est marrant quand même, on reste plusieurs jours sans donner signe de vie et au moment ou je fais sa tu réagis dans les heures qui suivent.
A croire que tu m'espionne.
Maintenant si tu veux parler de quoi que se soit ta qu'à m'appeler je n'ais pas changer de numéro, j'ais été en rade de batterie mais ce n'est plus le cas.
Et ne te cherche pas d'excuse si tu appele je répondrais ou te rappellerais quand je serais tranquille pour parler moi sa ne me pose aucun problème, mais si tu ne le fais pas tu ne t'en prendra qu'à toi même c'est pas la paine d'essayer de me refoutre sa sur le dos.
Sur ce advienne que pourra.

je fait quoi... si je l'appelle sa sera pas avant ce week end de toute façon... enfin j'espère...
BY Heme80
Ouhhh là j'aime pas trop sa réaction ...
C'est MONSIEUR je garde le controle quoi ...
Attend t'as vu ce qu'il fais sérieux, c'est nul comme réaction de sa part, c normal que s'il te bloque sans raisons tu te demandes pourquoi ... La en fait il t'impose de rester sous controle quelque part ??? "Tu ne pourras pas me foutre ca sur le dos" non mais attend, ca veut dire quoi ??? que si t'appelles pas il appellera pas ... Du moins c'est ce qu'il essaye de te faire croire ??? J'ai du mal a cerner le pourquoi du comment car je ne le connais pas mais je trouve sa réaction bizarre ..
Moi je te conseille de pas l'appeler et de continuer le SR car la c'est abusé je trouve .. Il croit encore que tu es a ses pieds ....

Plusieurs avis seraient bons car j'ai peux etre mal interprété ...
BY noyam
en milieu d'après midi, il ma renvoyé un second mail (je précise que je n'est pas répondu a son premier comme si je lavais pas lu )
en gros son mail disais je pensé que tu m'appellerai, si demain matin j'ai pas de t nouvelle eh ben alors considère qu'on aura plus aucun contact....
j'ai trouver ce message en rentrant... y a environs 2 h et sans prendre le tps de réfléchir je l appelle.....

hé bien conversation calme sereine... je tremblais j'avais mon cœur qui battais a 2000 a l'heur mais je m'en foutais sa ne s'entendait pas on a commencé par discuté de tout et surtout de rien..... puis je lui est parlé de ces mail, et au final il ne veut pas garder contact... (jvous raccourci le tout par ce que la conversation a durer une heur!!
alors je raccroche....

puis 10 minute après il me rappelle je décroche, il me pose des question sur ce que j'ai fait depuis ... ... .. et je l'envoie chier (mais toujours dans un calme extra je me suis épaté toute seul.... et j'étais fière de moi) après il me dit que finalement il a réfléchi il veut garder contacte avec moi, puis on a discuté de tout et de rien et on a même rigoler tout les deux (pendent encore une heure)

donc message pour clôturer mon histoire:
Tout d'abord merci a tous pour avoir était des oreilles, des yeux, et des doigts si patient, si intéressent et tant de bon conseil (que je l'avoue est eu du mal a suivre)
la ce soir je tremble, j'ai mon cœur qui bat maintenant a 3000 a l'heur, j'ai énormément mal, MAIS je suis fixé... je sais que je le récupèrerai jamais ... il a était clair... et ce n'était pas dit dans la colère ou quoi que ce soit... dans la sérénité....
le Bonus c'est qu'on garde contacte
Donc même si l'histoire finis mal.... il y a tout de même un petit nuage dans cet horrible enfer
BY Heme80
Tu baisses les bras trop tot selon moi ..S'il veut garder contact avec toi ...s'il est si hésitant y'a bien une raison .. La il a réussi a te mettre sous SON controle ...
il sait que tu restes dispo malgré tout ... T'as raison d'abdiquer mais moi je dis que tu devrais quand meme tenter le SR, le vrai, le pr et dur lol
t'as plus rien a perdre .....

je comprends ta situation meme si j'ai l'air de parler comme quequ'un qui n'y comprends rien mais dis toi que si tu te contentes de cette "Pseudo-amitié" tu te rabaisses a lui et tu ne le fera pas revenir ...

Te rends tu compte du poids de ces mots ... il sait que tu es LA ...
BY noyam
Bonjour...
j'avais besoin de décompressé de ne plus toucher a mon ordi.... donc j'ai fait squatage chez les potes :) sa fait du bien...
j'ai suivis malgré tout ton conseil Heme... depuis ce coup de fil.... SR total!!
sa fait maintenant 10 jours.... mais je tiens.... malgré une grosse baisse de moral depuis mercredi... j'y arrive ... plus de contacte....
je part dimanche pour une semaine dans les Pyrénées, toute seul sans possibilité d'internet ou de téléphone.... je sais pas si sa va me faire du bien.... mais au moins je n'aurais pas les moyen de craquer....
donc au final rien de nouveau... juste que sa commencé a allé moins mal malgré une rechute...
BY Heme80
y'a toujours des rechutes meme pr moi malgré que tout s'arrange ...
Profite bien de tes vacances surtout et essayes de ne pas trop y penser !
Dix jours ca doit déjà lui faire tout drole, continue comme ca et surtout s'il t'appelle ou quoique ce soit, soit naturel, sympa et detachée !

Courage ! tiens moi o jus !
BY noyam
Bonsoir a tous..
je suis rentré depuis une petite heur...
une semaine sans internet, sans portable....
eh ben vous savez quoi... c'est le meilleur moyen de pas craquer ...
dans cette semaine il y a eu des bah, des moins bah.. et quelques fois je me sentais bien aussi...
quand je commencé a trop tourné en rond, je grimper... au bout de 4h de grimpète, tu souffre mais la au moins tu sais pourquoi... c'est une bonne soufrance... et puis une fois en haut... tu t'allonge au soleil, et même si c'est a lui que tu pense, eh ben t'es bien!
Bref voilà quelques ligne pour raconter ma semaine de solitude qui m'a paru a la fois longue et courte...
Ce soir, toujours pas de nouvelle... 2semaines et 2 jours...
BY noyam
3 semaine et un jour...
le mieux serait que je tienne jusqu'au 26 février....
20 jour.... sa me parait horriblement long... mais je vais y arrivée...
et après sa même si ma reconquete ne marche pas, je veut garder contact avec lui, histoire de savoir si il deviens heureux, si il est bien, ce que je lui souhaite; et puis savoir ce qui deviens...
Le 26 d'une manière ou d'une autre se sera le début d'une chose ou d'une autre tout dépendra du coup de fil...
dans un sens sa me tue de savoir que l'avenir de deux personnes ce résume en quelques phrases,
les mot sont des pistolets chargés...