Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut pathi95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lapin
je copie ce que j'ai mis sur un autre post :

Personnellement, ça fera 3 mois le 14 Janvier... Je ne la perds pas de tête, mais je fais tout pour l'effacer. Car penser à elle me rend triste... Bien sur, je rêve que l'on se retrouve, mais je ne peux plus "attendre" un espoir, j'avance, j'évolue, et comme elle le dit si bien :
"Si on est fait pour être ensemble, on sera amener à se retrouver..."
Je te dis ça alors que moi même, je n'y arrive pas vraiment. Mais si tu fais un minimum pour que le moral aille, alors tu y iras mieux.
Il y a bien une chose que je peux t'avouer, c'est que depuis ma rupture, je découvre un autre homme caché en moi, un homme bon, ou du moins qui essaie. Je me découvre des occupations comme la lecture et l'écriture, je revois des amis avec qui j'avais perdu contact. Moi qui détestais la vie auparavant, qui la voyait moche et monotone, je me construit un p'tit monde rose, les gens m'ouvre les bras, ils le faisaient déjà avant mais je ne le voyais pas. Je demandais de l'amour sans en donner.

Bref, c'est dur, je ne te le cache pas, mais d'un certain coté, on en sort pas perdant...
Ya des hauts et des bas ....

Alors, courage, il n'y a pas de remèdes miracles, juste de la volonté à changer, à évoluer,.
BY pathi95
ouui 3 mois a cote de 11 jours c rien! faudrait avoir un mot! juste un MOT Une phrase pour que l'autre comprenne......on dit que l'amour est plus fort que tout! tout cela n'est que foutaise! la preuve! elle n'est que silence et oubli! pourtant que de mots d'amour! de textos " je t'aime"
le dernier texto est " n'aies pas de pensees negatives le temps apportera les solutions"
que faut il penser a cet texto?....veut elle attendre? reflechir?
BY nao
pathi95 a écrit :le dernier texto est " n'aies pas de pensees negatives le temps apportera les solutions"
que faut il penser a cet texto?....veut elle attendre? reflechir?
Cher pathi, ce texto semblerait que ce soit le cas.
Elle a besoin de temps et il faut respecter cela.
Ce ne sera que bénéfique pour elle et pour toi pr te reconstruire, être celui dont elle ne pourra plus se passer.
Tu sais je te donne ce conseil pcq au fond de moi j'y crois, ms sa ne fait que 2 jours qu'il m'a quitté et je suis ds le meme cas de questionnement et de souffrance que toi. On est là pr se soutenir les uns les autres.
COURAGE :!: :!: :!: :!: :!:
BY pathi95
faut que je tienne faut que je tienne! heureusement j'ai des anti depresseurs ( moi qui n'en avait jamais pris avant!!!)
oui tu as raison! faut attendre! "seul le temps apportera la solution "(comme elle dit) mais ca peutaussi dire !"avec le temps tu m'oublieras" ouin oinn! sniffffffff! elle me manque trop !
BY nao
je sais je me pose exactement la même question.
Le temps fera-t-il l'inverse de ce que l'on espere de lui?
Il faut tenter!!!!!!!
BY pathi95
c'est trop dur d'attendre ! 11jours deja avec ces fetes en plus!
tu es jeune toi moi 56 ans! je peux te dire que meme a mon age on reste amoureux comme jamais!...........quand le lis ici des messages desesperés ( comme moi) de mecs ' ( ou de femmes) de 20/ 30 ans! je me dis que les deceptions n'ont pas d'age et que l'amour reste tout aussi et meme plus intense!
BY ciao
bonsoir,
moi cela fait 6 semaines et c'est très dur et comme le dit lapin je ne le perd pas de tête mais j'essaie de trouver toute les activité possibles pour l'oublier un peu dans le but d'avoir moins mal. j'essaie aussi d'aller vers les autres accepter des invitation que j'aurais refusé auparavant.
j'aimerai aussi arriver a une chose ne plus espérer que ce soit lui quand le téléphone sonne, car c'est une déception qui me torture à chaque sonnerie.
Et même si j'espère le retrouver je souhaite me détacher de cette dépendance affective pour aller mieux. Et grace a ce forum je commence à comprendre que ce n'est pas parce que l'on est plus dépendant affectivement qu'il n'y a plus d'espoir ou que l'on abandonne la reconquete, mais cela veut simplement dire que l'on retrouve confiance en soi....

Alors même si 11 jours, 6 semaine ou 3 mois de SR peuvent paraître long j'espère qu'il répondra à nos attentes.
ciao
BY EricD
Courage Pathi !

On est plusieurs dans le même cas, ne lâche rien, fais tout pour te changer les idées !

Tiens le coup !
BY pathi95
merci nao, ciao, eric d !
ca fait du bien de vous lire!
ca fait 12 jours la et je sais que ca peut durer des mois!
y'a juste une chose qui me fait esperer : son texto " n'aies pas de pensees negatives, le temps apportera la solution!"
ca veut dire soit
- avec le temps elle m'oubliera--
ou
-avec le temps, elle va reflechir pour savoir ou en sont ses sentiments!

j'ose esperer la derniere phrase!

je me dis qu'apres tout on en peut completement tricher car y'a peu de temps elle medisait " mon coeur je t'aime"

je vs souhaite a tous de trouver cet amour! et puis si cela ne se fait pas un autre amour encore plus fort ( si si! ca arrive! ) !!!!!!!
BY pathi95
2 mois de DR hier st valentin j'ai pense a elle et a celui qui partage son lit ce soir ......j'ai appelé! j'ai entendu sa voix et j'ai raccroché! .....c nul le sais! son courrier est tjrs chez moi....
j'ai envie de vengeance ...la faire chier...........je sais c ul .suis revolté elle m'a quitté si vite! j'ai 56 ans! c bete docteur d'etre si c.. a cet age!
BY luiourien
NOn! :o
je comprend completement..mais tu vois plus tu t'approche..plus tu te brule :oops: ..la chance d'avoir enttendu sa voix était sur le coup ..puis la deception est monté.. :cry:
Ne fais plus ca... ;)
Ca ne t'as pas rapporté ta belle et juste semé le doute dans sa tete a elle en se demandant si c'était toi..sois ca va la tarodé.. :roll: sois elle va pensé avoir fait le bon choix et pensé que tu fait le gamin... ou bien que tu l'harcele quelque part... :evil:

M'enfin..on est tous soudé ici... je te comprend avant elle... :!:

Amitiés et tiens le sr...

;)
BY pathi95
Merci luiourien!.j'ai merdé hier soir! c vrai
ca ne m'a rien rapporté sauf la douleur!
je la deteste.....elle est immonde.....elle m'a quitté comme une m.... alors que je lui ai TOUT donné...elle s'est servi de moi.....je voudrais son malheur dans sa relation amoureuse actuelle....
oui le SR faut que je tienne.....ca fait 2 mois.....il ne faut plus je compte les jours.....j'en fait le deuil.....
son courrier est chez moi mais je pense qu'elle ne le reclamera plus...bref!

aie aie aie que c dur....au secours!
BY Theodora
Elle a décidé de vivre autre chose, Pathi, et elle le vit (comme fait mon ex). On n'a pas le choix que d'accepter ça, même si, comme toi, je souhaite que leur relation se brise en beauté … :twisted:
S'ils font une erreur … eh bien il faut leur laisser le temps de vivre leur erreur pour s'apercevoir que c'en est une.

Et nous, on doit avancer pour nous. Tu as raison de ne plus compter les jours (moi, je n'en suis pas là, je compte encore).
BY pathi95
merci theodora!
je me suis fait a l'idée ! 2 mois de SR c long et court a la fois!
je voudrais rencontrer une femme et avancer!
j'ai un trop plein d'amour a donner!
je dois etre maso! j'y crois toujours malgré tout! ( à l'amour)

je dois vivre pour moi et accepter qu'il y a quelqu'un ( quelqu'une!) ailleurs!
BY Theodora
Moi aussi, Pathi, j'y crois ! Je sais que dans la vie on peut rencontrer plusieurs vrais amours. Je suis, en ce moment, dans la même disposition d'esprit que toi : quelque part, un jour, quelqu'un m'attend. J'y crois vraiment, j'ai confiance en la vie (même si par moments, je suis encore passablement effondrée et ne parviens pas à me détacher de notre histoire passée …).
Par contre, je sens que je ne suis pas prête, encore, à rencontrer quelqu'un. Même si le trop plein d'amour dont tu parles, je le ressens aussi (et comment !).
BY pathi95
bonjour Theodora
tes mots me font du bien....tu n'es pas prete! je ne sais si je le suis mais je sais que je dois avancer!
ce serait sympa qu'on puisse communiquer sur msn si tu veux
BY pathi95
j'ai encoe son courrier chez moi ( depuis 2 mois de SR)
que dois je faire?
il ne faut pas que je la contacte pour ce courrier! alors que faire?
BY Theodora
Tu ne peux pas tout mettre dans une grande enveloppe et le lui réexpédier ? Sans un mot.

Pour msn … j'ai viré tous mes comptes (FB, MSN etc) pour le moment. C'était trop tentant de vérifier sans cesse ce qu'il avait posté, s'il était en ligne, à quelle heure … C'était trop dur aussi …
Quand j'irai mieux, je reprendrai tout ça, mais pour le moment, c'est mauvais pour moi ! :D
BY Theodora
Ben c'est pas grave, tu la connais, alors tu peux l'envoyer … ou alors demander à quelqu'un qui connaît "officiellement" sa nouvelle adresse, de le faire de ta part !
Mais ne la contacte pas, surtout.
Pense à toi, rien qu'à toi. Je sais, c'est difficile, on est avec toi, Pathi.
BY pathi95
non je ne veux pas lui envoyer a sa nouvelle adresse car je suis censé de ne pas la connaitre je la connais bien sur grace aux pages jaunes!)
je peux tout renvoyer en indiquant dessus NPAI? elle recevra surement par la poste je pense ...
y'a un petit cote " esperance" ou je me dis .....qu'elle va m'envoyer un texto pour son courrier!!!!!....qu'est ce qu'on est c.. quand on aime!!
BY pathi95
ca fait presque 3 mois de SR je pense que c foutu rien de rien ...j'ai toujours son courrier che zmoi et elle n'a meme pas eu la politesse de me donner sa nouvelles adresse pour que je lui envoie.....je reve!
je pense que le SR est finalement pas si bien que ca! car l'absence crée l'absence! la personne nous oublie peut etre trop vite!
BY pathi95
ca fait 4 mois de SR et ce matin je viens de recevoir un texto!...elle m'ecrit:
"arrete de regarder mon profil sur meetic, si tu veux tu peux me tel;on peut devenir amis, que deviens tu? "
-en effet , elle est inscrite sur meetic aussi et je regarde sa fiche de temps en temps ( grrr)

que dois je faire?
please repondez moi!!!!!!!!
BY Theodora
Ca dépend comment tu te sens : si tu es en forme, assez détaché d'elle, et que tu es prêt à écourter la conversation … tu peux la recontacter, après 4 mois. Encore qu'elle a vu que tu consultais régulièrement sa fiche et que ça doit lui indiquer très clairement que tu n'es pas détaché du tout …

Mais tu voudrais lui dire quoi, au juste ?
BY pathi95
je voudrais lui dire que je l'aime encore mais est ce raisonable si de son cote y'a plus d'amour........ce qui m'etonne , c'est qu'elle me recontacte en me proposant une amitié....moii je veux pas d'une amitié! comment interpreter!....
BY Puppis
Je m'incruste dans la conversation...

Pour faire suite aux questions de Théo et à tes réponses, voilà mon avis (mais ce n'est qu'un avis...)

Premièrement tu n'es pas suffisemment détaché d'elle pour ne serait-ce que reprendre contact. Sans faire la psy sauvage, j'ai quand-même l'impression que tu es dans une dépendance vis à vis d'elle, et ça ce n'est jamais bon.

Lui dire que tu l'aimes? Mais elle le sait! Sauf que lorsque tu le démontres en jouant les espions au rabais (Meetic), tu ne lui inspires pas confiance et respect mais plutôt pitié... Et c'est assez anti sexy, non? Essaie de te mettre dans la situation opposée, tu as rompu avec une fille et elle continue à vouloir interférer dans ta vie, comment réagis-tu? En construisant des barrières et des murs!

Ton SR ne semble pas vraiment en être un, sans m'avancer je crois que tu n'en a pas compris l'utilité fondamentale... Si cela te dis, consulte ce que j'ai écrit ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=3594

Peut-être que cela peut t'aider à reprendre le dessus?

Penses d'abord à toi dans cette histoire, et les solutions découlerons d'elles-mêmes.

Bon courage, en tout cas!
BY pathi95
merci puppis ....bien compris!
ceci dit, c'est quand meme Elle qui m'"a envoyé un texto apres 4 mois de SR et non moi! meme si je mate sa fiche sur meetic!..(elle a profité de cet interdit pour me contacter)
je dois donc ne plus recommencer et ne plus revoir sa fiche! ....
elle m'a envoyé un texto pour me demander d'etre son ami! y'a de la pitié peut etre! MAIS JE N'EN VEUX PAS......
.voila.....je suis tes conseil puppis! je sais bien que tu as raison!.....
BY Puppis
Je pense (une fois de plus ce n'est qu'un avis), que ce texto n'a pour but que de recadrer les choses:

-"Puisque tu maintiens vouloir garder contact, autant le faire à MES conditions". Mais ça n'est pas bon pour toi. Parce qu'elle garde le contrôle de ce qui est juste ou non.

Fait l'opposé. Disparait. Efface toi complètement, un mois ou deux, le temps de la laisser s'inquiéter. Parce tant qu'elle avait des nouvelles de toi, ne serait-ce qu'a travers sa fiche meetic, elle était rassurée. Ca n'était pas, je répète: PAS un SR.

Mais là... elle va se poser des questions: ben alors, il est où? il a disparu? est-ce qu'il lui est arrivé qqch?

Oui il t'est arrivé quelque chose, tu as repris ta vie en main:

sport/culture/voyage/rencontres/nouvelles expériences, etc.

Tu recrées le désir... Et par là l'attraction.
BY pathi95
ca avance et elle me recontacte ca matin mais:
je resume mon histoire:
en 11/2008 elle me largue pour des raisons que je ne comprends pas! (en fait j'apprends qu'elle a quelqu'un! )
coup de barre! tout s'ecroule! du jour au lendemain elle prend toutes ses affaires chez moi et voila c fini!
je fais SR depuis .... rien de rien!
mais depuis 2 mois je regarde juste sa fiche sur meetic! elle s'en appercoit et m'envoie un texto en m'ecrivant '" tu peux me tel on pourrait devenir amis"
je reponds que je refais mon appart! et puis elle m'encourage dans ses travaux en m'ecrivant elle aussi qu'elle fait ses travaux...je ne reponds pas..
ce matin elle m'envoie un texto: "si tu veux tu peux venir diner un soir pour voir ma maison"

je tombe par terre!!!!! que dois je conclure? qu'elle veut revenir,,,????
QUE DOIS JE FAIRE SVP.....
BY karen
tu n a rien a en conclure. elle veut juste te montrer sa maison. ne lui repond pas de suite, mais tu vois si t a envie d y aller, tu lui reponds oui.
BY pathi95
bien sur que j'ai envie de la revoir!!!!!!!! mais je veux lui faire comprendre que je ne suis pas le petit toutou qui accourt.....d'un autre coté, je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime plus! ( ce que je ne crois pas!!!)
BY pathi95
je ne sais pas quoi faire!
elle m'invite à diner chez elle! c'est elle qui m'a larguée et c'est elle qui brise le SR...apres 4 mois et demi...
j'ai envie de la revoir mais ce n'est pas un peu trop facile?
d'un autre coté, si je refuse de la voir, elle peut definitivement se vexer et penser que j'ai quelqu'un( ce qui est faux) et m'oublier non?
please un avis PLEASE?....
BY Puppis
Si option 1 (accepter l'invitation) et option 2 (refuser l'invitation) ne te conviennent pas, choisis l'option 3 (le compromis qui te convient)!

Par exemple, décline l'invitation à diner chez elle et propose une solution de remplacement: un café dans un endroit neutre, un ciné, un diner mais dans un resto (simple, le resto)...

A toi de voir ce qui te va!
BY pathi95
oui puppis mais elle veut me faire voir son pavillon qu'elle a acheté....
sais pas quoi faire vraiment...
j'ai tjrs pas repondu depuis son texto de 11h50
de tte facon meme si je vais pas chez elle meme dehors je vais la voir.....et elle va vouloir que je la raccompagne ..donc voir sa maison......
j'ai l'impression ( j'ai 57 ans) quie je vais aller a mon 1ier rdv! ............ :idea:
BY lila
si j'ai bien compris tu as fait un SR de 4 mois ?

je pense que tu devrais y aller si tu te sent pret a ne pas craquer et a ne pas parler de vous. tu te montre sous tes bons jours sans en faire des tonnes.

si c'est pas ds tes habitudes les fleurs, n'emmène pas de bouquet, mais une bouteille de vin ou un dessert (qu'elle apprécie bien sûr)

ou sinon tu propose plutôt un apéro si ça ne la dérange pas (et pour la jouer fine tu pourras l'inviter à diner plus tard dans un resto)

mais ne refuse pas, elle fait le premier pas.
mais faut pas gacher ce premier pas a vouloir bruler les étapes.

garde en tête que c'est juste pour te faire visiter, n'espère pas plus pour le moment sinon tu risque de craquer avec elle. n'oublies ton SR qui a été si dure !!!!!!
BY pathi95
merci lila pour ton soutient!
je lui envoyée un texto ce soir enfin..........je lui ai ecrit que je ne peux la voir de suite ( car elle me faisait comprendre qu'elle est dispo vendredi soir!) mais courant avril car je prends des conges...
elle a repondu "ok pas de probleme quand tu es disponible, tu me le dis"...

c'est quand meme bizarre! je donne quand meme de l'espoir a ceux qui font un SR! je ne me dis pas que c'est gagné mais elle a quand meme reagi à ce SR.....

la suite, je ne la connais pas! si elle veut me garder en ami ( qu'elle dit... mais est ce vrai??! elle ne se sent pas fiere apres ce qu'elle m'a fait!.???) etre son ami, je pense que je ne pourrai supporter cela....
enfin bref! mon histoire evolue!....
quand dois je la recontacter a present? ok pour amener un dessert.....( je suis qd meme dur car j'aurais pu aller la voir vendredi soir! c'est son anniversaire)
qu'en pensez vous? lilas, puppis et les autres? MErci pour votre aide ( ce site est genial)
BY karen
pour le rendez vous ben tu attends d etre en vacances pour lui proposer ou bien trois jours avant. pour son anniversaire pourquoi ne pas lui souhaiter puisque c est elle qui a fait le premier pas mais soft et droit au but, rien de plus.
BY Puppis
Tu as très bien réagis! Et maintenant c'est toi qui peux décider du rythme à donner à vos retrouvailles, ce qui est excellent: tu n'es plus dans une position passive, à attendre un signe!

Maintenant que tu as fait allusion à tes disponibilités, je pense que l'idéal est d'attendre une semaine - dix jours, et utilise ce laps de temps au mieux pour te/ la bluffer lors de vos retrouvailles...

Félicitations en tout cas!!!!! :D
BY Puppis
Heu, le petit signe pour son anniversaire est quand-même une bonne idée, simplement, rien d'extravagant!
BY titange
juste un pti message pr lui montrer que tu pense a elle
un truc tt simple

et pui tu ira la voir qd tu sera pret
en tous ca bonne chance pr la suite
BY pathi95
merci puppis, karen, titange!
rien n'est gagné mais je vais tout faire pour la reconquerir.....elle doit regretter ce qu'elle a fait, je pense! mais je reste vigilant!
son anniversaire vendredi soir la! je vais juste lui envoyer un texto? ca fait radin non? si je lui envoie des fleurs ca fait le mec qui est en peine d'amour....c'est trop tot pour lui envoyer un cadeau! non je luii enverrai un texto simple pour luii faire voir que je pense a elle....
je veux rester sobre apres tout c elle qui m'a trompé et largué!
le SR marche mais je ne crie pas Victoire!
courage a tous! je vs embrasse amicalement ....
halala ce soir je lui enverrai bien un " je t'aime" grand comme une montagne! mais je reste cool ............je reste froid froid froid!!!! patience!! halalalalala !!!!!!!!!!
BY Puppis
Si tu trouves le texto radin et les fleurs "too much", il y a toujours la situation intermédiaire:

La carte!!!

Une jolie, relativement neutre, avec un petit mot perso mais pas trop démonstratif, c'est parfait!

Ou avec un poème gentil sans être romantico-kitch tracé de ta main...

C'est simple, touchant sans être offensif.
BY titange
cest une bonne idé la carte
tu lui depose cher elle dans sa boite
elle verra que tes venu mais que tes reparti

apres je sais pas je donne juste mon avi tetre cest nul !
BY Puppis
Mmmh, non, envoi par la poste obligatoire.

Sinon, ça fait: je traine dans ton quartier ce qui peut être compris comme: je t'espionne en douce...

Et rien besoin de +, après tout ils/elles nous ont largués, on est déjà sympa de faire cet effort-là!! (oui, je sais, je sais!)
BY pathi95
oui la carte c bien! mais elle habite a 80 kms et puis je suis censé ne pas connaitre sa nouvelles adresse! quand elle m'a largué elle a achete un pavillon et ne m'a jamais donné l'adresse!
je peux trouver son adresse sur les pages jaune bien sur mais ca fait celui qui a espionné son adresse sans en avoir l'autorisation ...
je peux en effet acheter une carte et envoyer....
mais j'ai peur d'une chose....peut etre veux t'elle me revoir en ami..(elle m'avait envoyé un texto en m'ecrivant " on peut etre amis")
qu'en pensez vous? je fais quoi?
BY pathi95
ce que j'ai peur c'est qu'elle veuille me revoir en ami..(ceci dit, c'est elle a rompu le SR.....)

quelle est la psychologie de la femme mesdames, repondez moi?.....peut etre a t'elle honte de m'avoir largué pour un autre? et peut etre que son histoire est finie?
BY Puppis
Premièrement, si son adresse est dans les pages jaunes, ça n'est donc pas un secret d'état! Je vois pas où est le problème: tu veux te conduire comme un gentleman en ayant une attention pour elle pour son anniversaire, tu as besoin de sa nouvelle adresse qui est dans les pages jaune, donc tu peux lui envoyer cette carte. C'est tout.

En ce qui concerne le fait de se voir en ami, c'est parfaitement normal et c'est le réflexe de (presque?) tout nos ex. Et il te faut accepter cette idée a priori. Puisque ce que nous souhaitons une nouvelle relation, débarrassée des parasites qui ont conduits à la rupture, il faut repartir sur des bases saines.

Et l'une de ces bases est de jouer le jeu de l'amitié. Au début. D'agir comme avec quelqu'un que tu viens tout juste de rencontrer. Mais ce doit être une amitié attirante et mystérieuse, qui suggère qu'elle peut évoluer vers quelque chose de bien plus intense! Si tu as su la séduire une première fois, tu dois pouvoir le faire une seconde, non?
BY pathi95
oui puppis ! ce que tu dis est d'une logique..es tu psy? sourire
je vais suivre tes conseils pour la carte mais je veux quand meme, moi meme, MON mystere...je veux la reconquerir mais je ne veux pas en faire de trop! je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas à son appel comme un toutou qui accourt....
donc je prefere lui envoyer un texto.....apres tout je lui envoie un signe.....
elle m'a recontacté ( certes) mais n'a jamais eprouvé des regrets sur sa lacheté quand elle m'a largué!....
il ne faut pas que ce soit TROP facile pour elle....
BY lila
c'est bien pour ta réponse a son texto. comme l'a dit les autres, tu lui a montré ta disponibilité pour tes congés.

pour son anniversaire, l'idée de la carte était bien mais si tu n'a pas son adresse et que tu regarde les pages jaunes ça va faire un peu du genre que tu t'es cassé en 2 pour trouver son adresse et ça va lui montrer que tu as cherché donc que tu n'est pas indifférent.

sinon tu peux envoyer un MMS avec une jolie image (une rose, un petit chiot, enfin un truc mignon) et lui mettre un petit message texte.

ou alors, y'a la carte virtuelle sur le net, que tu envoi a son adresse mail.

et puis pour tes congés par contre là ça sera à toi de faire le premier pas pour lui dire quelques jours avant le moment qui te conviendrai pr passer.
BY pathi95
je vais commencer doucement! un texto ca ira! je fais un pas en avant mais faut qu'elle sache que c'est elle qui m'a largué je ne vais pas lui offrir un pont en or quand meme!
ensuite je verrai comment elle va reagir..je ne veux surtout pas qu'elle revienne avec moi en ami....
BY christian51
Dur dur de trouver la juste limite entre en faire assez pour que nos ex se sentent touchés et concernés, mais sans trop en faire pour pas qu ils nous voient en bons copains... un sms c est déjà bien suffisant dans ton cas, suivant la réaction, tu sauras comment réagir sur le coup suivant...

Plus ca va et plus je me dis que j ai bien fait d apprendre les échecs à 5 ans, parc que là se sortir d'une relation avec une ex a laquelle on est réellement attaché mais détaché par la force des choses, c'est bien pire qu'une partie sur un plateau, mais dans la concrétisation, on est proche de ça...
BY pathi95
il faut CREER l'attraction alors je me base sur les conseils prodigués..
un texto à ses appels et on verra la suite...
ca avance! faut etre patient...
mais je suis super heureux qd meme qu'elle me recontacte..je n'y croyais vraiment plus!
alors ca donne de l'espoir à tous..
vendredi je lui envoie un texto d'anniversaire avec un beau gateau en image! na voila!
on verra la suite je vous dirai....
pour le moment je ne veux rever à un possible "re-amour!" car ce serait bien pire apres!!!
BY pathi95
ca matin, je lui ai envoyé un joli texto mmusical de joyeux anniversaire!
elle a repondu (3 heures apres) en ecrivant" j'ai ete tres touché par ta jolie carte musicale, passe une bonne journée"

elle a repondu donc! :)

je poursuis mon SR...la suite à venir! laquelle? :?:
mon histoire évolue doucement.....apres 4 mois de SR.....
je n'attends rien de toute facon...faudra qu'elle veuille VRAIMENT revenir...