Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bon, voilà je me demande si je fais bien de faire des rencontres sur le net ??!!
j ai dejà fait 6 rencontres en un mois (je suis depuis un mois en sr et 3 mois de rupture au total) et je vais mieux depuis que je vois d autres hommes ...

Attention, j ai une aventure qu avec un seul d entre eux , les autres ne m ont pas plu ....et celui avec qui j ai fauté me contacte régulièrement mais pour l instant ca reste le stade : on prend juste du plaisir et des bons moments ...

Mais ce soir j ai encore discuté avec un nouvel homme, qui semble pas mal du tout en photo et qui est très sympa et on s'est dit que samedi (donc aujourd hui) on ira boire un verre en fin d aprem ...
Mais je me demande si c est pas mauvais pour mon psychique de combler le vide comme ca ???? Je sais pas si c est une bonne idée d aller à se rencard ....

c est vrai que je vois que je plais, que je suis plutot une jolie femme (c est ce qu ils disent lol), ca remonte l'égo ...Mais en même temps, ca me fout le cafard quand je rentre et que la personne m a pas trop plu !!!

ca vous fait pas ca , vous ?

j ai l impression de faire pleins de choses pour passer le temps et oublier ! cinéma, boire des verres avec des amis, nouvelles rencontres, restos....aller en boite (talors que j aime plus aller en boite !)...........

Bref, j essaie de combler le manque mais on peut pas dire que je sois heureuse .....

a votre avis, je vakis a ce nouveau rdv ou pas ??????

merci pour vos réponses !!

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Va à ce nouveau RDV maintenant... on ne sait jamais.

Mais je suis comme toi. J'ai rencontré un nouveau gars suite à ma rupture. Cela m'occupait l'esprit. je ne suis pas sortie avec lui même si je pense que lui aurais voulu. Mais je me sentais encore plus mal car cela appuyait sur le fait que ce n'était pas mon homme, je comparais.etc. Donc au lieu d'atténuer cela appuyait encore plus sur ce manque. Et pour finir j'ai été super désagréable avec lui. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles :lol:

Du coup, j'ai tout arrêté. Je me suis renfermée sur moi. Je ne vois que mes amis. Plus trop envie de sortir. Je fais un point sur moi et sur nous. Cela me fait du bien. Pour ensuite prendre du plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et ressortir et ne pas fermer la porte au prochain.

Mais chacun gère sa tristesse à sa manière. Ce qui m'aide le plus c'est de discuté sur ce forum. Je crois que mes amis n'en peuvent plus. Et pui ce qu'elles me disent c'est toujorus la même chose et elles ne comprennent rien.
Hello petitecritou.
moi je te dis ; vas y!!! Go go go
Ca ne t'engage en rien, tu vas parler à une nouvelle personne, échanger des idées, qui sait il va peut etre te faire rencontrer d'autres personnes, ... et en plus, si il est gentelman: tu auras un café gratuit !!!lolll
Alors fonce, au lieu de rester sur le net!!!
Bien sur, ne te focalise pas que sur ca; continue de voir tes vrais amis, sport et autres...
Peut etre que tu renconteras ton next ou peut etre te rendras tu encore plus compte que ex est vraiment celui qu'il te faut...
Moi, je m'y remet le we prochain (car j'ai pas les enfants).
Tu sais; j'ai rencontrer EX sur meetic , ca a quand meme duré quelques temps...
tous ne sont pas si mauvais, c'est comme dans la vraie vie!!!!
Sinon, on se fait une sortie bientot, hein??!!!
site de rencontre : bien pour regonfler l ego
seulement pour moi, c'est une grande foire a la viande fraiche ou pas :lol:

je pense que c'est bien pour l'ego mais sur 10 rencontres, y en a 1 qui plait vaguement ... ça peut déprimer un peu ...

c'est tout un sport de chercher LE mec via site rencontre

Trop d énergie a depenser pour pas grand chose et cela ne facilite pas la reconstruction car la succession d échec mine un peu

je pense qu il ne faut pas a tout prix chercher un mec ... c'est pas une fatalité le célibat ... c'est pas mal aussi de faire des pauses et de se retrouver avec soi meme

zallez pas finir vos vies seules donc paniquez pas et prenez votre temps :D
Mouai, tu as raison; plus "d'échec" que de vraies rencontres.
C'est pour cela que je vais toujours à des rdv dans l'esprit fun, rencontrer, échanger...
De toute facon, pour ma part, pas le choix; 2ans que je fais le "deuil" de mon ex mari (je me suis bien reconstruite sauf que maintenant monsieur ex m'a un peu démontée...), des enfants et des amis "cassés"...
A part au boulot, comment rencontrer quelqu'un d'autres???
Bah ma théorie qui n'est biensur que ma théorie.
Quand tu cherches ... eh ben oualou ! pourquoi parce que tu es en attente. tu prédisposes ton cerveau ...
chercher pour moi fonctionne dans des domaines que tu maitrises : chercher un taf (quoique en ce moment la crise fait chier), chercher un appart ...

quand sérieux, tu t'en branles, t'es bien dans tes pompes et que t'y penses meme pas ... bah y a un mec bien qui tombe du ciel et tu sais meme pas pourquoi ...

ça s'est toujours passe comme ça pour moi
Bonjour Petitecritou, je te conseille d'y aller à ce rendez vous. C'est vrai que cela ne t'engage en rien et c'est toujours mieux que de rester seule chez toi.
Moi aussi, j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre que je dois voir demain : on va se promener aux calanques de Cassis.
J'ai du mal aussi avec ces sites car je trouve que ça manque de spontanéité et de naturel et en plus j'ai l'impression de me forcer à rencontrer de nouvelles personnes pour oublier un peu mon ex. Je ne sais pas où cela me mènera et souvent je me dis que je vais avoir beaucoup d mal à retomber amoureuse comme ça mais je préfère encore sortir et rencontrer d'autres hommes que de rester seule à me morfondre et à pleurer.
j'ai atteint un nouveau stade, je sais qu'il ne reviendra plus et je sais que c'est beaucoup mieux pour moi qu'il soit parti mais je n'arrive pas encore à ne plus y penser et à être heureuse. Cela fait 4 mois et j'ai toujours cette boule dans le ventre et les larmes qui me montent aux yeux dès que je suis seule.
Courage et tu viendras nous raconter comment s'est passée ta rencontre.
mieux que de rester seule chez soi ?
pas du meme avis : c'est bien d'être seule chez soi, vois pas en quoi c'est une tare d être seule chez toi... tu fais ce que tu veux, tu t'occupes de toi ...

le problème avec ces sites (et j'en ai beaucoup parlé avec des potes), c'est que t'as beaucoup beaucoup de gens abimes par leur dernière relation, ils n ont pour la plupart pas encore fait leur deuil.
et ils pensent que rencontrer direct qqn d'autre va les guérir : voila pourquoi le 3/4 des relations sur ces sites foirent.

enfin ce n'est que mon avis,

faire des pauses entre les relations, c'est vraiment pas mal pour avancer
merci à tous pour vos messages vous êtes supers !!

oui faire une pause entre les relations je suis tout à fait d accord et je suis allée sur les sites deux mois après la rupture ....

je fais des rencontres sachant très bien que je ne vais trouver le bon sur ce genre de site mais plus pour me changer les idées et biensûr : on ne sait jamais lol
J ai toujours pensé que les rencontres devaient se faire par hasard (ce qui a toujours été mon cas !) mais les préjugé ont la vie dure et je me dit que peut être sait on jamais je peux rencontrer qqn de bien ????????

J'ai 34 ans mes amis sont toutes et tous en couples !! aucune celibataire ...elles ont meme quasi toutes des bébés donc les sorties deviennent très rares !!

je sors histoire de ne pas rester chez moi le soir et me lamenter ! car oui je suis bien chez moi mais je suis qqn qui a toujours eu une vie bien remplie et là j avoue que je m ennuie ....surtout les week end alors je sors avec les amis qui me proposent de sortir ...dès que j ai une occasion : bing ! je saute dessus comme une droguée en manque de vie sociale ! lol

je ne sais pas si je vais voir le type ce soir .....encore des désillusions surement mais bon on verra si je suis motivée ....en tous cas je vous raconterai ;)

melind , c est clair faut qu on sorte !!!! pas de souci moi je suis dispo quand tu n as pas tes loulous !!!

bisous a tousssssssssssss c est cool de vous connaitre lol ca fait du bien de parler car quand je raconte mes histoires de rencontres à mes amies j ai l impression qu ells sont dans un autre monde et comprennent pas du tout mes démarches (mais bon, elles elles sont casées heureuses et elles pouponnent !! moi j ai 34 ans sans enfant, sans mec et mon horloge biologique crie au secours et mon moral aussi alors je fais ce que je peux !!!

:-Ban
Coucou petitecritou je pense que si tu ne fait QUE ca (rencontrer des hommes)pour te reconstruire en effet c'est tres mauvais,mais si tu fait ca a coté de bcp d'autres choses,et un travail sur toi ca ne peux etre que bénéfique.

Je te donne en exemple mon expérience,apres une rupture douloureuse je me suis mise comme toi a rencontrer pleisn d'hommes sans forcement avoir de relations avec eux,ca a duré 5Mois je sais pas comnbien j'en ai rencontré en tout,j'en rencontré via le net,et aussi via la "vraie vie",je suis sortie avec 5 d'entre eux en l'espace de 5mois,et ensuite j'ai rencontré mon ex(pour lequel je suis ici) avec qui ca a littéralement été le coup de foudre,j'ai oublier l'ex ex et ca a duré 2ans et demi,et malgres ce que je peux dire sur ce forum,ca a quand meme été bcp bcp de moments de bonheur.Alors ok tu as peu etre l'impression de "perdre ton temps " et d'etre blasé,mais "on ne sait jamais..."
merci encore pr votre soutien !

petiteloutre : heureusement je ne fais pas que ca, juste quand j ai un trou à combler (pas d interprétation salace !! lol)
oui c est ce que je me dis il y a des histoires comme la tienne qui ont été belle et la rencontre s est fait par le net ...alors qui vivra verra !! ca me change les idées...

bon, ce soir j ai pas vu le mec du net, j ai reporté à demain le rdv et on va boire un verre et aller voir "infidèles" au ciné !! comme ca s il a pas de discussion , j ai une porte de sortie !! en tous cas je flippe qd meme je crois que je vais pas lui plaire car il a l air uper beau !! hum....moi je suis pas moche mais je suis pas un canon non plus lol !

je vous raconterai , promis
Tu racontras, hein??!!!!
Fais nous rêver ;) hi hi, enfin fais rêver toutes celles qui n'ont pas encore de rdv (pour l'instant) comme moi!!!
T'as raison , fais toi belle meme si je suis sur que tu l'es déjà. Se pomponner pour quelqu'un : nous rebooste, remonte notre ego et aide à oublier...
Bonne soirée.
ET fais lui payer le ciné :D
Oui faut profiter !!! nous avons qu'une vie. :D
Moi aussi 35 ans sans enfant et plus de mec !!! mais j'y crois toujours.

Je fais un break un peu malmenée ces derniers mois. Je suis ressortie pour la permière fois hier soir avec des amis. Nous avons discuté et beaucoup rigoler et danser. Cela m'a fait super du bien.

Petitecritou tu es dans quel coin de france ?
bon, juste un petit résumé de mon rdv de cet aprem :

le mec est très sympa, un baroudeur qui voyage beaucoup...interressant mais physiquement il ne me plait pas, il a des tres beaux yeux verts, une belle bouche ...mais c est pas mon genre ...meme son style vestimentaire j aime pas du tout ...bref, pas grave j ai passé un moment sympa en allant voir "infidèles" , film très drole !
en plus j ai du payé ma place de ciné !!!!!!!!

zut ! lol
Pfffff, vraiment : les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient !!!lolll
Si un homme te plait deja pas physiquement; moi je dis; laisse tomber.
Tout passe par le physique (je vous choque peut etre mais c'est ainsi!!!)
Et je précise: un profil sur un site de rencontre sans photo: c'est NON!!!
Voila...
T'as passé du bon temps, t'as "oublié" un peu: donc t'es en bonne voie de guérrison ma petitecritou ;)
y avait une photo sur le site mais sur la photo on voyait pas sa moustache !! lol
je suis peut etre difficile mais bon ...le feeling physique c est important quand meme ;)

je suis pas guérie ce soir j ai envie de contacter mon ex .............je vais pas le faire mai là mon sr me trouble !! lol
Non seulement il est radin mais en plus la moustache... Holalala je ri; j'avais plus ri depuis quelques semaines.
La semaine prochaine c'est mon tour pour les rdv: haaaaaaaaaaa non, pas de moustache!! bek bek
Bref,j'ai eu un rdv le we passé mais ca n'a rien donné ;pas de feeling.
Et comme toi, à ce moment je me suis dis que personne n'égalerait Ex, j'ai pensé bien fort à lui et failli craquer!!!
Et puis zut: si lui ne me contacte pas, c'est qu'il en a une autre ou qu'il est mieux sans moi???!!!!
C'est difficile mais on a pas le choix...