Une autre forme de Happy end...
Voilà, après 6 mois de déprime, après 6 mois de révolte, après 6 mois de doute...j'ai décidé de ne plus vouloir le récupérer.

Déjà, je dois avouer que je commence à en avoir marre de tenter X ou Y trucs pour pouvoir le récupérer, car dès qu'il fait un pas vers moi, il fuit. Je suis même sortie avec quelqu'un d'autre pour le faire réagir et ça n'a presque rien fait. Le seul point positif, c'est que l'on soit resté amis, il me parle beaucoup de sa fille où de ses soucis avec son ex, et quand j'ai un soucis, une déprime il est là. aujourd'hui ça va faire 15 jours que je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il m'a appelé, et j'avoue que je le vit très bien. à l'époque de noël j'ai commencé à moins penser à lui, je ne vais plus voir son facebook, sa fiche sur adopte depuis quelques jours aussi ce qui est un miracle vu que j'y allais sans cesse.

je jongle entre deux boulots maintenant, ce mois-ci je fais une demande d'appartement, et j'ai repris contact avec une amie que j'avais perdue un peu de vue. j'ai fait le jour de l'an avec elle, et elle m'a présenté des ami(e)s avec qui je me suis tout de suite bien entendue. et à ce nouvel an j'ai rencontré quelqu'un, le frère du copain de ma copine, je suis restée en contact avec lui depuis, et on doit se voir dans une semaine. je dois avouer que j'ai bien accroché avec lui. on a appris un peu à se connaitre, j'ai danser tous les slows avec lui, et j'ai dormi avec lui (attention simplement dormit^^) dans ses bras. le lendemain, il me donnait la main discrètement, quelques regards...quand je suis partie pour rentrer chez moi le 1er, on s'est trouvé un peu cons c'était assez comique je dois dire. j'avais peur de lui demander son numéro et il ne m'avait pas demandé le mien. alors je suis partie. mais je ne sais pas si c'est un signe ou quoique ce soit, mais j'ai oublié mon collier dans sa chambre, du coup mon amie m'a donné son numéro toute contente car elle s'est mis en tête que je pouvais devenir sa belle-soeur lol, et j'ai envoyé un message vendredi soir. il m'a dit qu'il avait bcp pensé à moi et qu'il se sentait bête de m'avoir laissé partir comme ça. donc on se voit samedi prochain. enfin voilà !

maintenant j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe beaucoup plus de moi. j'ai fait un tri aussi dans mes ami(e)s, j'ai 2 boulots, une demande d'appart en cour...maintenant la vie n'a plus qu'à suivre son cour...

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est génial pour toi, ça se finit bien, tu vas de l'avant et tu t'en sors sans lui, c'est vraiment bien pour ton moral, pour toi ...

J'espère que ce sera pareil pour moi, moi ça ne fait que 1 mois et demi qu'il m'a quitté, je n'attends pas à ce qu'il revienne, je n'espère plus, mais juste d'être heureuse...

En tout cas, ton histoire redonne le sourire et un peu d'espoir... ;)
BY nevski
C'est super, bravo, tu as eu des signes qui t'ont permis de te dire que la vie continue et qu'il y a pleins de belles choses à vivre encore.
Tu reviens vers la lumière, c'est tout le bonheur que je te souhaite.
Je crois qu'on recommence à s'ouvrir quand on réalise que l'on a tout donné et puis finalement que l'on repense à soi, en se disant, je ne veux plus y croire, je ne veux plus récupérer mon ex!
Je suis dans cette étape, mais j'éspère aussi que qqn me fera vibrer et me redonnera confiance en l'amour.
J'y crois, tout est à redécouvrir...

Bonne continuation.
merci beaucoup :mrgreen:

c'est vrai que maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai réalisé ce qui était le plus important dans ma vie, et je découvre ce que c'est de "se chercher avec un homme", chose que je n'ai jamais vécue !

je vous donnerez régulièrement de mes nouvelles sur ce post, et je continuerais de donner des conseils pour ceux qui en ont besoin ;)
Alors ça y est, tu as fait le grand plongeon???
Un énorme pas! Mais fais attention à toi quand même avec le futur nouveau: on ne reproduit pas le même schéma! On y va lentement, on ne se prend pas la tête pour des conneries bref on vit pleinement son histoire d'amour et surtout on apprend à comprendre ce que peut ressentir l'autre dans telle ou telle circonstance! Ok? :D
Tout plein de bonheur pour toi ;)
merci beaucoup ma tite fanette pour ton message :)

mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas du tout reproduire les mêmes erreurs. déjà je dois avouer que avant je couchais dès le premier soir avec mon copain (chose à ne pas faire) il n'y avait même pas de jeux de séduction, quedal, nada. là c'est tout l'inverse, et V. est quelqu'un qui aime prendre son temps et c'est quelqu'un de posé et c'est ce qu'il me faut !

enfin voilà :)
et si ça marche pas et bah tant pis, mais pour l'instant je vis au jour le jour ce qu'il ce passe ;)

un petit PS mon ex est sur msn depuis 16h et j'ai même pas eu envie d'aller lui parler, j'ai même pas ouvert sa fenêtre...comme quoi les miracles existent !
BY sapias
C'est une excellente nouvelle x-rock-apple-x, on peut dire que l'année commence bien pour toi ! :D
Que ton expérience serve à JRME alors viens distiller régulièrement tes conseils.
bon bah je crois que je suis maudite :lol:

voici le message de mon dernier prétendant: salut je reviens sur ce que je t'ai dit je préfère en rester là excuse moi de t'avoir dit oui mais je le pensais pas vraiment sincèrement désolé pr ton collier je v le redonner à cathy inutil de m'appeler excuse moi encore

et le pire dans tout ça, c'est que je comprend pas prkoi il m'envoi ça comme ça, en plus j'ai rien fait...
gné????
mais il est con ou quoi?
Demande à ta copine et voit si il n'aurait pas appris un truc qui l'aurait fait fuir...
Bon hein sinon, laisse tomber!Au moins, tu sais que tu plais et ce n'est qu'un parmi tant d'autres...
aller tant pis, l'année aura bien commencée quand même! :D
j'ai laissé un message à ma copine et j'ai appelé le mec, il m'a juste dit une fois de plus qu'il était désolé, donc je comprend toujours pas... :?

et normalement à la fin du mois c'est l'anniversaire de ma copine et elle veut que je sois là et il sera là, bon je sais y a encore le temps...

julz me parle de SR...
BY quizz
quand le destin s'acharne, c'est parfois pénible
de mon côté, elle me reproche des choses que je n'aurais pas pu deviner, elle en a profiter pour me quitter

courage à toi, tout ce que tu fais te serviras pour ton futur
BY Spirit
Pfff mais quelle chochotte là, le nouveau. On s'en fout qu'il soit désolé. Qu'il explique sa pensée, ça t'aidera peut-être davantage que des excuses gênées rédigées en SMS-style (comme c'est laid...). Enfin, que cela ne t'arrête pas dans ton envol !
nan t'inquiète spirit ;)
toute façon c'est un trou du cul qui ne sait pas ce qui veut, encore un de plus !

si je le vois à l'anniv' de ma chérie, je vais lui en faire baver, il va le regretter :evil:
je lui dirais juste bonjour par respect et après hop je vais l'ignorer, et je serais belle à en couper !

nan mais ;)
je reste et resterais fatale jusqu'au bout :D

espèce de couille molle !
okay je :arrow: le défouloir c'est plus loin
alors alors :mrgreen:
y a du nouveau à propos de m'sieur trou du cul !

ma copine l'a vu hier après-midi, il aurait juste dit que oui je l'interessais mais qu'il y avait trop de distance, je situe: j'habite à rouen (76) et lui près de montreuil (61) donc en gros 2 heures de routes. il n'a pas mentionné le fait qu'on devait se voir samedi par-contre....

je lui ai expliqué le message que j'ai reçu, elle comprend pas son attitude, elle l'a traité de bouffon :lol:

donc elle va en parler à son frère qui lui va essayer d'en savoir plus...affaire à suivre ;)

autrement j'ai commencé mon boulot dans la haute couture aujourd'hui. c'était un peu dur dans l'aprèm mais je prend le plit comme le dit l'expression :)

j'ai toujours le sourire, je peux écouter des chansons déprimantes, je souris. et même que quand je suis arrivée au boulot ce matin, quand mes collègues mon sorties: tu es toujours avec ton copain? (car quand j'y est bossé l'année dernière, il venait me voir le midi, et il venait me chercher le soir et les filles bavaient en le regardant) donc j'ai dit non. et elles me sortent, dommage il est canon...(comme si que je savais pas :lol: ) ça m'a même pas sapé le moral.

enfin voilà, je reprend confiance en moi de jour en jour et j'ai retrouvé le sourire, c'est pas beau la vie?
BY lize
:shock: non mais les mecs serieux...C'est pas bien de généraliser mais quand meme..
x-rock-apple-x a écrit :elle l'a traité de bouffon
:lol: :lol: :lol: :lol:

De voir que dans ces histoires tu t'en sors plus que bien, et que meme le fait que quelqu'un t'évoque que ton ex était "top canon" ne te destabilise pas. Cela devrait etre un exemple pour bcp de mon ici :ugeek:

Par contre vive les collegues de boulot, y'en a serieux :roll:
bah en même temps je travaille qu'avec des femmes, la couture chez les mecs ça fait pas bon ménage ;)

je ne sais pas si je peux être un bon exemple, c'est juste que voilà, les fêtes ont étaient le déclic. je reconstruis vraiment ma vie.

je sais aussi que certains/certaines n'approuvent pas mon amitié que j'ai avec mon ex. mais je voudrais qu'ils/elles réfléchissent un peu.

il est papa okay, il m'a quitté okay, mais si il a fait ça, c'est pour que je puisse vivre une vie normale sans tout les soucis qu'il a avec son ex qui lui en fait baver (je signal au passage que cette pétasse sans cervelle s'est cassée avec sa fille depuis les fêtes, et qu'il n'arrive pas à avoir au moins un minimum de nouvelles car il lui as dit tout simplement qu'il ne reviendrait jamais avec elle) mais voilà malgrès tout ce qu'on dit comme quoi je ne devrait pas être amie avec lui, je ne suis pas d'accord. ça peut exister une amitié ! ce n'est pas un boulet contrairement aux ex que j'ai pu avoir, c'est quelqu'un de bien !
bon alors, quoi de 9 chez moi?

beh je suis malade à en crevée, mais grande, forte et belle comme je suis, je vais au boulot, supportant en plus les crises d'hystérie de ma chef car on est en pleine période de collection et on doit livrer 350 jupes pour la fin du mois :evil:

euh...tous les matins il y a un beau gosse dans le métro, et ce matin je le mattais tellement, que je me suis fais capter, mais c'est pas grave :D

un pote m'a fait une déclaration d'amour par sms mardi :o :shock: :? tellement surprise, j'ai toujours pas répondue !

et mon ex à changer son annonce sur adopte un mec, mais je ne sais pas comment le prendre :?

je cite : en gros... jeune père célibataire (le genre de truc qui va te faire fuire mais c'est pas grave !) qui aimerait bien comprendre c'est quoi votre problème à vous les filles !!! je m'explique : soit le niveau d'alchimie est à zéro et vous vous accrochée à fond, soit l'alchimie est tellement forte que vous préférez qu'on reste pote "tu comprends jvoudrais pas gâcher notre amitiée" mais gâchons, gâchons !!! qu'est ce que j'en ai à foutre de ton amitiée ! jsuis pas inscrit sur ce site pour me faire des amies, jveux rencontrer quelqu'un !!
ça c'est le genre de reflexion qui me grille mais tant pis ! si toi tu me comprends on est peut être fait pour s'entendre alors laisses un message.

il s'énerve le petit ;)
autrement, je n'ai pas beaucoup pensé à lui de la semaine, à vrai dire, je n'ai pas eu le temps, je sens que je prend de plus en plus de relâche vis-à-vis de lui.

en revanche, je crois que cette année je vais faire une pause mec, histoire de créer ma nouvelle vie tranquillement!
BY sapias
Moi aussi, il y a environ 1 mois je me voyais voguer doucement sur le paquebot "Célibat", parti pour une pause fille prolongée. La vie en a décidé autrement alors ne commence pas l'année par une résolution aussi...triste ! ;)

Tu as l'air de bien aller, dans la tête en tout cas, c'est bien. Continue "la relâche vis à vis de lui" et, si tu le peux/veux, affine le cap vers le Lâcher prise. Que du bon !
Bon week-end ! :)
le fait que je veuille restée célibataire cette année sapias, n'est pas une résolution triste pour moi ! je crois que j'ai besoin de faire ça pour pouvoir me retrouver, pouvoir commencer ma vie comme je le voudrais pour une fois !

c'est vrai qu'en ce début d'année, je me sens beaucoup mieux dans ma tête, les fêtes m'ont aidés à relâché prise sur tout ce que j'avais autour de moi. bon malgrè ça j'avoue que j'ai toujours un faible pour mon ex, mais je ne veux plus le récupérer, l'histoire est bien trop compliquée pour qu'il puisse y avoir ne serait-ce qu'un soupçon de chance pour que ça dure une nouvelle fois.

en tout cas merci sapias d'être passé sur mon post, ça fait plaisir ;)

bon Week-end!
BY sapias
Tout le plaisir est pour moi ! ;)

Je comprends mieux ta décision du moment, elle se comprend et ne peut te faire que du bien. A quoi bon se lancer de toute façon dans une autre histoire quand la (les ?) précédente(s) n'ont pas été réglées au mieux ?!

Sage décision, que j'approuve, 2009 ne manquera pas de t'apporter d'agréables surprises, proportionnelles à la profondeur de ton lâcher prise. J'en suis persuadé...
bon je crois que ma décision de ne plus vouloir récupérer mon ex est bien fondée !

il est venu me parler sur facebook il y a une heure environ. la conversation en est venue à ce que l'on se dise que nous devions rester amis et rien de plus.

bizarement je dois dire que je vais bien, pourtant j'avais un peu déprimée aujourd'hui car ça aurait du faire 6 mois avec lui. mais voilà , j'ai éclaircie les choses avec lui une bonne fois pour toute, on reste amis et seulement ça !

maintenant, je continue de faire ma propre vie, et je continue de voir le bon côté des choses !

la roue tourne !
une semaine que je suis clouée au lit, une semaine où je me fais chier, un soir où j'ai pas pu aller à ce fichu concert...et j'ai coupé pour de bon les ponts avec mon ex.

J'en ai marre, il sait pas ce qu'il veut et depuis que j'ai dit amis rien d'autre, il se conduit comme un con, donc, je l'ai supprimé de msn, de facebook, de deezer , de mon portable et j'ai également annulé mon compte sur adopte. ainsi que les photos. bref, il me fait chier.
le moral est revenu ! youpi !

je reprend le boulot demain après une semaine d'arrêt à cause de cette fichue grippe. bon en revanche je reprend pour 45h la semaine mais c'est pas grave. vendredi soir après le boulot je vais au ciné avec un "pote". une personne que j'apprécie beaucoup même. il m'a envoyé des fleurs quand il a su que je n'avais pas trop le sourire à cause de mon arrêt maladie et du fait que j'ai coupé les ponts avec mon enflure d'ex. les fleurs m'ont redonnées le sourire. c'est la première fois qu'un homme fait ça pour moi.

samedi matin je dois aller chez le coiffeur, j'ai besoin de changer de tête, ensuite rdv à la banque, et après hop je vais chez ma pote pour son anniv' où m'attend mon cher boulet du nouvel an, là je crois qu'il va en baver le pauvre...et retour à la normale dimanche soir, enfin je vais avoir certainement une bonne gueule de bois...

je crois que ma vie se remplie de plus en plus !
et ça ne me déplait pas du tout ;)
contente pour toi!!!Il n'y a que ça qui remonte le moral, il faut bouger et ne pas s'alourdir de personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui ne sont présents que tous les 36 du mois!
De mon côté la déprime refait surface..Ciné ce soir avec deux amies, on verra bien...
je ne sais plus quoi faire, l'ami dont je commence à vous parler, n'arrête pas de me faire comprendre ce qu'il ressent pour moi, et ça me fait peur... je ne veux pas me lancer dans une histoire, il le sait, mais il me dit tout le temps des choses belles, m'envoit des fleurs...et moi j'ai le jetons... :?
BY Spirit
Coucou X-Pierre-Pomme-X ^^

S'il sait à quoi s'en tenir, c'est ce qui est important. Après, c'est à toi de sentir si tu as envie de quelque chose en ce moment. Je comprends que la situation soit délicate, et s'investir émotionnellement après une rupture représente une gageure. Mais si cela soulève en toi un peu d'enthousiasme et d'impatience, pourquoi pas ? E si ce n'est pas positif pour l'instant, c'est respectable également. Donc, je crois qu'il faut essayer de faire le vide et d'écouter tes envies profondes à l'évocation de ce que ce garçon te propose. Et puis s'il ressent vraiment quelque chose pour toi, il peut t'accorder du temps, voilà !
je ne suis pas prête du tout ça c'est sur...rien que d'y penser, à me remettre avec quelqu'un me fait pleurer.

j'ai envie d'être seule, j'ai envie de m'amuser, j'ai envie d'être moi ! et je me voie sans mec pour l'instant !

"Tu n'as pas étais distante, c'est moi qui me suis montré trops impatient et je m'en excuse. J'attendrais...Je ne sais pas ci il ya quelque chose à attendre mais je le ferais."

" j'ai envie de te parler de tout et de rien pendant des heures. j'ai envie de passer du temps avec toi, de te voire sourire, ronchoner ou pleurer. de te découvrir vraiment. toi tu rêves d'edward (cullen), moi je rêve que tu sois simplement près de moi pour partager desmoments ensembles..."

quand je lis ce qu'il m'a écrit hier soir, ça me fait fuir c'est horrible...pourtant c'est toujours ce que j'ai voulu entendre de la bouche d'un homme :?
BY sapias
Tu n'as pas à te "remettre" avec quelqu'un, simplement tu dois vivre et profiter des fruits généreux que la vie se charge de nous tendre !

Qu'as-tu à perdre en sortant avec cet homme ? Qu'as-tu à y gagner ?

Je penche pour la 2ème option, je pense que tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre. Et je trouve qu'il est très romantique et te dit qu'il sera patient. C'est beau, ne trouves-tu pas ?

Mais oui, je sais que cela te plaît au fond de toi et que tu aimerais succomber. Demande-lui un peu de temps, propose-lui un petit break de quelques jours pour faire le point et savoir où tu en es. Je suis persuadé qu'il le fera et que TOI tu visualiseras beaucoup mieux le chemin qu'il te faut emprunter...
BY Spirit
En même temps, si je me réfère à ma propre expérience, rien que l'idée de ressortir avec une autre a longtemps provoqué en moi des sentiments de répulsion, de trahison, et des tourments en tout genre. Je comprends que l'on puisse ne pas être réceptif, et je n'y vois rien d'anormal. L'enjeu est de pouvoir discerner si actuellement il s'agit bien de ce que x-rock-apple-x ressent intimement, ou si c'est de l'ordre de la protection "immunitaire" immédiate. Un Carpe Diem peut aussi signifier vivre seul(e) un moment, le temps de se retrouver.
BY sapias
Nos deux préconisations sont valables Spirit mais je pense que X-rock-apple-X est tiraillée par l'envie de succomber et celle de rester sur ses résolutions de la nouvelle année !

Elle seule peut répondre pour choisir ce qui peut la rendre la plus heureuse dans sa situation actuelle, d'où ma proposition de prendre un peu de recul vis à vis de son soupirant pendant quelques jours. Charge à elle de le lui dire et à lui de s'y tenir !
je ne veux pas me remettre avec quelqu'un comme je l'ai dit dernièrement. c'est juste que ça me fou la frousse.

même si une part de moi voudrait succomber, je ne peux pas. je sais que ça ne pourra pas durer tant que je ne suis pas prête à avoir une relation stable. je ne suis pas encore assez bien dans ma tête pour pouvoir gérer une nouvelle relation.

demain soir on va au cinéma ensemble voir twilight, selon comment se passera cette sortie j'aviserai par la suite je pense.
alors voilà, j'ai passé un week-end génial !!!
que des choses bonnes à raconter:

1) vendredi soir ciné avec l'ami dont je vous ai parlé. alors je peux vous dire qu'il n'est pas du tout fait pour moi, même si pendant un moment je pouvais croire le contraire. j'ai compris que j'étais vraiment bien toute seule. durant cette soirée je me suis un petit peu embêtée quand même. il ne parlais pas, et quand je disais quelque chose il répondait que part oui ou non. il voulait en revanche à tout prix appeler un taxi afin que je ne prenne pas le métro, ce qui à tendance à m'énerver car j'ai toujours pris le métro et jusqu'à l'heure je ne suis pas morte, mais bien vivante ^^ enfin bref, cette soirée m'a fait comprendre que je me sentais bien à rester seule, que ma résolution n'étais pas que du vent.

2) samedi donc en l'occurence hier, je suis partie squatté chez une de mes plus vieilles amies pour son anniversaire. au programme, resto et patinoire + boulet du nouvel an dont vous devez vous souvenir je pense. donc, j'ai joué ma fatale tout le long de la soirée, c'était assez comique. je raconte: il arrive le soir, il me dit bonjour en me prenant dans ses bras...donc je repousse ses bras en lui faisant la bise et il me demande comment je vais, je dis très bien avec un énorme sourire et me rassoit dans le canapé. à l'apéro il me parle, je répond à peine, et continu de parler avec les autres. ensuite on regarde les photos du nouvel an. évidement j'avais zappé les photos où j'étais avec lui ( une photo où on étaient très proches, une autre au réveil dans le lit et j'en passe) et là il y en a une qui sort "bon alors vous deux s'en est où?" silence et là je répond "bah à rien, ce soir là j'ai d^trop boire c'est tout" donc là silence une fois de plus et après retour aux discutions. au resto, le patron me drague, j'ai joué le jeux. il m'a demandé mon numéro et j'ai dit oui. et là le boulet à fait une drôle de tête. ensuite je parle avec ma copine de vodka, et commence à dire que à la patinoire si je trouve un beau gosse je ferai le plan de celle qui tombe afin qu'il me ramasse et tout, là le boulet devient rouge. dans la voiture j'étais installée à l'arrière avec lui, j'ai fait comme si qu'il n'existait pas comme ça j'étais tranquille lol. pour continuer la patinoire. donc très comique car j'en avais jamais fait et lui non plus. donc on se suivait un peu tout le long de la soirée, mais je lui parlais sans plus. je m'amusais surtout avec un autre copain à patiner à deux main dans la main ce qui l'a vexé vu son regard. et après pour finir la soirée tous chez ma copine, jusqu'a 3h du matin, je ne lui ai pas parlé, à un moment il m'a sorti j'aimerais te dire un truc et j'ai dit, à un autre moment, je suis occupée et je suis retournée à ma discution. et ensuite il est rentré. voilà pour la soirée d'anniv' avec mon boulet du nouvel an ! je suis plutôt fière de moi lol

3) aujourd'hui, je suis allée au resto avec ma copine, son copain, le frère de ma copine et sa copine, j'étais la seule à n'avoir personne, et cela ne pas dérangé. on fait une bataille de pain dans le resto (je sais pas bien) et on a fait une bataille d'eau (de poisson) dans une animalerie. je sais de vrais à gamins (on a tous une moyenne de 20 à 25 ans) mais ça m'a fait du bien.

tout ça pour dire, que je me sens très bien. j'ai compris que je voulais vraiment tenir ma résolution d'être sans copain, de vivre à fond, d'avoir mon appart, de continuer de bosser, de faire mon permis, d'aller en irlande et de continuer de reprendre contact avec ses personnes dont j'avais perdu tout contact, et de continuer à rencontrer de nouvelles personnes.

je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps. même le frère à ma copine m'a dit que j'avais changé, que j'étais plus épanouïe !

bon je crois que je vais en finir là pour mon roman :lol:
BY Spirit
J'ai souri à te lire. Tout d'abord parce que tu vas bien, et que c'est chouette de l'apprendre. Et ensuite parce que tu n'as pas raté ton boulet. Il a dû en passer une bonne soirée celui là. ;)

En tout cas, tu discernes clairement tes propres envies désormais, et ça c'est une grande avancée qui peut déboucher sur tout ! :)
merci spirit pour ton message !

c'est vrai que ce week-end m'a éclaircit les idées. je me sens de mieux en mieux, et je me sens surtout libre. j'ai envie de faire tellement de choses que je ne sais par où commencer.

le fait de m'être fait de nouvelles connaissances, d'avoir coupé les ponts pour de bon avec mon ex, et laisser de côté toutes les choses ou bien les personnes négatives de ma vie, font que j'ai l'impression de rennaître. je suis consciente qu'il y aura toute fois des bas, mais je sais qu'ils ne seront pas long et qu'ils seront sans conséquence quand je repense à tout ce que je veux accomplir cette année.

je veux voyager, je veux obtenir mon permis, je veux avoir mon appart', continuer de travailler dans la haute couture...flirter sans conséquence avec les hommes, sans arrières pensées, juste plaire et profiter de la vie ;)
hello le peuple.
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. à vrai dire je n'ai plus trop le temps j'ai une vie de dingue en ce moment. je fais 45h au boulot par semaine et d'ailleurs mon contrat se termine bientôt, donc je vais devoir retourner à mon ancien job que je n'aime pas beaucoup mais au moins qui rapporte avec les heures supp, donc tout ça va me permettre de faire mon permis, de prendre mon appart, et d'aller en irlande avec symphonie.

niveau mec, et bah toujours célibataire et fière de l'être :D
mon ami qui a des sentiments pour moi ne veut plus me parler, il s'est montré très envahissant, je lui ai dit gentiment et ça a était pire, j'avais limite plus d'air je ne pouvais plus respirer, c'était des mails, des sms tout le temps, j'en pouvais plus, alors j'ai piqué une gueulante, du coup il m'a supprimé de partout, sur internet et portable. en ce qui concerne mon ex cela fait 3 semaines que j'ai coupé le sponts avec lui entièrement et je le vis très très très bien, donc tout vas pour le mieux :)

en revanche, un mec me fait craquer, mais ce n'est que physique, surment dûe aussi à ma libido qui est en forte augmentation depuis plusieurs jours maintenant. c'est un mec que je croise souvent le matin dans le métro. je m'amuse un peu je dois dire avec lui. cela fait plusieurs matins de suite, qu'il me regarde et que je soutiens cet échange avec un petit sourire en coin. souvent devant lui, je m'applique du gloss tout doucement sur les lèvres, ou quand je sors du métro et bien évidemment il sort en même temps que moi, quand le métro freine, j'ai tendance à faire celle qui perd l'équilibre et du coup je le bouscule un peu, donc je m'excuse à chaque fois et il sourit. enfin bref, chaque matin je me demande si je vais le voir ou pas et quand je le vois je souris ;)
BY Spirit
Héhéhé c'est le printemps avant l'heure, dirait-on. :mrgreen:
Ton histoire de métro m'a fait sourire, c'est mimi. Moi aussi je veux une fille qui se met du gloss (aaaah) rien que pour moi quand je prends les transports en commun. ^^

Merci pour les ptites news.
pour le coup du gloss, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour attiré son attention au départ :lol:
résultat ça a l'air de fonctionner ;)

surtout que ce matin je ne m'attendais à pas le voir cela fait près de 1semaine1/2 que je ne l'avais pas revu et ce matin hop je rentre dans le métro et il était devant moi et je suis devenue toute rouge :oops:
BY sapias
Le temps file.
Qui sait si demain il/elle ne se fera pas écraser par...le métro ?!

Tu devrais briser la glace. Peut-être va-t-il t'effrayer par sa voix de...castrat ?!
:lol:
BY sapias
En descendant la même station que lui et en engageant une conversation "banale". Ou en le suivant pour voir où il travaille et essayer d'obtenir quelques informations sur son nom, par exemple. Ensuite un mail, pourquoi pas ?

Mais je serais partisan de faire simple et plutôt direct ! C'est ce qui marche le mieux !! ;) Et tu as l'avantage d'être de suite fixée...
tu n'as pas tord sapias je dois avouer ;)
il me reste 2-3 jours de boulot la semaine prochaine, je croise les doigts pour le revoir et tenter ma chance, histoire de oser un peu.

mais j'avoue que ce matin quand je l'ai vu j'avais comme des petits papillons dans le ventre, je ne pensais pas retrouver cette sensation là surtout pour un inconnu, mais c'est ça qui est excitant après tout ;)
bon, le meilleur ami de mon ex m'a ajouté sur facebook...

je l'ai accepté, je n'ai rien à caché à part que je vis pleinement ma nouvelle vie. donc il pourra dire ce qu'il veut à son bouffon de meilleur ami, il verra que je l'ai oublié !
depuis lundi maintenant, je n'ai plus de travail. mon contrat devait être renouvelé, mais avec la crise économique non. j'ai étais dès le lendemain voir à mon autre job pour voir quand ils peuvent me reprendre, ils ne savent pas. je tourne et tourne en rond sans arrêt. je refait des candidatures spontanées, les petits annonces et je vais à des réunions pour trouver un logement. le moral n'y est pas à cause de ça tout simplement. je me sens inutile, et nulle et encore plus depuis que ma soeur et ma mère m'ont dit que j'étais une grosse merde que je ne foutais rien. il faut vraiment que je me trouve cet appart, je n'en peux plus j'étouffe, je ne supporte plus cette vie. j'allais bien et tout se remet limite en question à cause d'une putain crise éco et des soeurs dont je supporte de moins en moins et pourtant elles ne vivent plus chez moi et elles continuent de bousiller ma vie j'ai l'impression. mais je vais me battre, je vais pas laisser détruire tout ce que je suis entrain de faire pour ça, pour eux.
BY Twiny
Continue te laisse pas abattre !!
Ne les laisse pas te démonter, car là tu as besoin de ton énergie pour avancer.
Car c'est facile de critiquer quand tout va bien pour toi. Que t'as pas de soucis.
C'est que forcément les autres qui s'en sortes pas sont de la merde.
Grr Facile à dire mais on a pas tous les même épreuve.
Et pour certain c'est fingers in the nose.
Voir injuste tellement c'est facile pour eux et dans tous les domaines.
Mais finalement il en retire aucun mérite.

Persévère, tu vas y arriver.
merci twiny pour ton message, ça fait du bien d'avoir du soutien.
je ne me laisse pas abattre, mardi j'ai des rendez-vous pour trouver un appart' et je refait des candidatures spontanées dans tous les jobs que je pourrais faire.
la seule chose qui est sûre c'est que je ne vais pas pardonner à ma soeur aussitôt, je ne lui parle plus, je l'ignore quand elle vient chez moi, je sens qu'une autre crise va arriver, mais je m'y prépare :)
BY Spirit
Un petit mot d'encouragement. Courage miss ! C'est pas facile de gérer cœur, famille et travail à la fois. Je suis malheureusement bien placé pour le savoir, c'est pourquoi je compatis tout particulièrement à ta situation, en souhaitant qu'elle s'améliore à tout niveaux.
merci spirit :)

mais tu vois depuis que je n'ai plus de boulot, tout vas mal, et cela va faire une semaine que c'est comme ça. je mettais toutes les choses, les personnes négatives de côtés, je n'y pensais même plus tellement absorbé par ce que j'avais à faire à mon travail. et voilà que tout s'écroule à cause de la crise économique. ma soeur qui s'énerve sur moi car elle aussi, elle ne vas pas bien, l'une de mes meilleures copines qui me laisse tomber le soir de la st valentin alors que c'était prévu depuis des lustres, et je me suis retrouvée toute seule. bref, il faut que je reprenne confiance en moi, car je sais que cette semaine, je n'ai pas cru en grand chose.
BY dragon-fly
il ne faut pas que tu regarde tt ce qui va mal mais tt ce qui va bien.... y a forcement qqchose, le rayon de soleil qui passe par la fenetre... je sais que ce n pas ça qui va remplir ton compte en banque, mais des fois arreter de nager a contre courant ça fait du bien...

plein de courage et fait que les attaques des autres glissent sur toi.

plein de courage
le seul point positif en ce moment, c'est ma meilleure amie qui habite à une centaines de kilomètres de chez moi, mis à part elle, il n'y a rien, personne qui puisse me comprendre réellement, me redonner le sourire.

jusqu'à ici, j'ai très bien vécu mon célibat aussi, et depuis 2-3 jours, j'ai besoin qu'un homme me réconforte, qu'il me dise que tout va s'arranger, mais je n'ai personne.

j'ai peur de ne pas réussir ma vie, j'ai peur d'être vraiment de la merde.
coucou rock-aple, ça faisait un bye que je n'étais pas repassé par là!Et que vois-je?????Que tu te laisse aller à des pensées négatives???A cause de connes de soeurs qui ne sont pas foutues de s'occuper de leur cul??
Tu sais, avec ma soeur, je m'entends bien mais parfois, on a tellement des idées contradictoires qu'on peut se faire la gueule pendant des semaines!Et souvent, c'est le fait qu'elle me reproche de ne pas avoir un cdi, un job stable...Et bien dans ces cas-là, il faut les emmerder!Voilà tout!Tu fais ce que tu peux, et la crise économique tu n'y es pour rien!Tu sais ce que tu vaux!!Tu cherche pour un appart', tu fais des candidatures spontanées (il n'y a rien de plus apprécié que de l'initiative!). ça peut être long, mais tu te bouge les fesses!Et ce n'est pas parce que des proches te disent que tu ne fous rien et que tu es une merde( d'ailleurs c'est celui qui le dit qui l'est! :D ) que tu l'es!Bien sûr venant de sa famille, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux...
Et c'est normal de vouloir avoir un ec qui serait là pour toi...Mais bon hein... :mrgreen:
Bref, ne perds pas espoir et surtout garde le moral!Tout finira par se tasser et revenir à la normale voir mieux!!
merci fanette :)

tu sais ça me fait du bien d'avoirdes messages d'encouragement comme ça, alors merci beaucoup.

mon moral regrimpe de jours en jours. pendant 2 jours j'ai fait des candidatures spontanées et dans la semaine je vais aller faire du porte-à-porte pour les donner histoire de faire bonne impression, même si je ne suis pas douée pour les relations humaines à ce niveau là !

autrement ce matin j'ai eu ma première réunion pour trouver un logement avec la mission locale, ils m'aident dans toutes mes démarches et ils m'aident à ne pas me faire avoir sur certains points, en plus le conseiller est très très très mignon...

autrement, je lis en boucle fascination, tentation, hésitation et révélation, je regarde le film en boucle et j'acoute l'album en boucle, c'est l'une des seules choses qui me donne le sourire.

et je dois dire que heureusement certaines personnes sont là ici et me conseils me rassurent, donc encore merci fanette, spirit, sapias et ceux que j'oublie. et la personne la plus importante que j'ai rencontré sur ce forum symphonie, qui est devenue au fil des mois ma confidente, ma meilleure amie dont je vais partir avec elle en irlande, juste toutes les deux entre filles, rien de tel pour ce remettre de notre foireuse année 2008 et de faire une année 2009 mémorable.

bon je crois que je vais arrêter mon roman là :)
lol, moi aussi rock-aple, je les lis en boucle!!C'est trop bien!
Tu vois, les choses finissent toujours par s'arranger au fur et à mesure...Faut juste laisser le temps que ça se distille...
J'espère que le voyage en Irlande se fera!Je croise les doigts! ;)
le voyage en irlande est prévu pour la première semaine de septembre, avec symphonie on arrêtent pas d'en parler lol

pour ce qui est de twilight, alalala, Edward...soupir...hier soir j'ai encore regardé le film sur internet, je l'ai trouvé en version original, sa voix est sexy bordel de merde, et ses yeux, sa bouche, son torse...bon ok je m'enflamme
Tain t'as de la chance, moi je l'ai en mauvaise qualité cinéma!Mais je le regarde quand même, m'en fous!Par contre dès qu'il sort en dvd!!!mama mia!!!
J'ai prêté les deux premiers livres à une amie, il fallait qu'elle les!
Lequel est ton préféré???Personnellement, Tentation, je le trouve magnifique même si edward n'est pas trop présent...Je trouve que l'écrivaine a su ressortir le plus réellement possible la douleur de bella...Je me suis retrouvé dans certains passages...Et puis la fin, quand edward lui dit qu'il s'en veut de l'avoir quitté etc...trop beau!!!
Bon chut! :mrgreen:
tu veux le liens du film que j'ai trouvé en VO? bon y a pas les sous-titres, mais c'est toujours mieux que rien LOL

pour les livres, j'aime beaucoup fascination et le dernier révélation. fascination, car c'est l'amour naissant, le début de leur histoire, les premiers frissons...et le dernier révélation car bella devient vampire et en même temps elle et edward deviennent parents. voilà pourquoi j'aime beaucoup ces 2 là :)

bon j'y go, mon sexy conseiller de la mission locale va m'attendre lol
Merci madame!!!Roh lala!Je sais que le tournage du deux, commence en mars et qu'il sortira normalement quasiment en même temps qu'aux Etats-Unis!Ils vont tourner le trois en même temps!!Hihi!!!J'en suis toute émue
Et on ne sait toujours pas si stephenie meyer va continuer d'écrire "midnight sun"...rah lala suspense!!!Je suis retournée voir twiligh au cinéma hier pour la troisième fois...On croirait une ado pré-pubaire, c'est atroce... :mrgreen:
ptdr :lol:
je crois que je vais retourner le voir au ciné aussi lol

bah là je viens de lire en un mois et demi 2 fois les 4 bouquins et là j'ai acheté les âmes vagabondes de stephenie meyer, j'adore. avec symphonie on est de vraies ados toutes les 2 donc t'inquiète pas :lol:

pour midnight sun, je ne sais pas non plus, mais j'ai trouvé les 12 premiers chapitres en anglais sur le site de stephenie meyer, je crois que je vais mettre du temps à traduire, je suis une vraie quiche :lol:
Tu as des sites qui ont traduit les douze premiers chapitres attends je vais e donner les liens! :mrgreen:
http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2 (voilà sinon tu as d'autres sites. Il suffit de chercher midnight sun traduction douze chapitres)

Ben moi j'ai prêté les deux premiers livres donc je peux pas les relire pour l'instant!!!Mais ça ne saurait tarder!Je l'ai prêté à une amie et sa maman!Et sa mère en est à la fin du deuxième alors que ça fait qu'un semaine que je luii ai passé et qu'elle est aide-soignante!
Même ma meilleure amie qui n'est pas fan des trucs pour ados, a vu le film et elle l'a trouvé ... Elle n'a même pas su décrire tellement elle a aimé! :lol:
je vais aller voir ça pour la traduction de midnight sun ;)

là je suis à fond dans les âmes vagabondes, je l'ai acheté vendredi, et j'ai aussi acheté les hauts de hurlevent, bref, je lis tout ce qui a rapport à stephenie meyer ou à bella et edward :D
:lol:
j'allais justement acheter "les hauts de hurlevent" ...Mais pour l'instant, je lis mon Cher Jean paul Sartre et ma chère Sagan...Mais bon je vais filer l'acheter demain! :mrgreen:
Irrécupérables...
irrécupérables comme tu dis ma chère fanette :lol:
hier j'étais à leclerc avec ma mère et j'ai vu tous les livres de stephenie meyer, je me suis mise à faire chier ma mère avec, elle m'a dit que je l'a saoûler avec mes bouquins à la noix :lol:

enfin bref, c'est temps-ci je n'est pas trop donné réellement de mes news. cela fait 39 jours que j'ai coupé les ponts avec mon crétin d'ex, et je suis fière de le dire ! mon gros coup de déprime est presque terminé, j'arrive à le surmonter je vais dire. le truc c'est que j'ai beau faire des candidatures, me déplacer etc...impossible de dégôter quelque chose. j'ai des envies d'assassiner les assedics, car ils veulent pas traiter mon dossier en ce moment ils sont trop en retard, grrr. en attendant, tant que j'ai pas un papier d'eux qui me dit que je touche les allocations, je ne peux pas faire de demande d'appart, donc ça me met en rogne surtout que je me sens de moins en moins à ma place chez mes parents, j'ai l'impression de devenir limite une étrangère. niveau mec, bah, pas grand chose. ah si, en faite l'année dernière j'avais conclue un "pact" avec un pote, que quand on était en manque de "câlins" je vais dire on avait qu'à s'appeler et après je ne vais pas vous faire un dessin lol. il s'est avéré qu'il m'a envoyé des messages c'est temps-ci, il avait envie de me "revoir". je n'ai pas répondu à ses messages, j'ai pris conscience que j'avais beaucoup changée cette année, je n'ai plus envie de plan Q. vu que je ne lui ai pas répondu il m'a appelé, j'ai prétexté avoir trop de choses à faire pour qu'on puisse se voir, il a voulu que je le rappel dans la soirée alors pour faire notre petite affaire, vu qu'il insisté j'ai dit ok. mais je ne l'ai pas rappelé. j'avoue que même si ma libido est en forte augmentation, je préfère être seule. j'ai une impression de dégoût envers les hommes. enfin voilà...

et autrement la semaine dernière, je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une coloration couleur chocolat, car j'étais redevenue blonde à l'état naturelle et j'aime pas LOL, et j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant court. et bah oh my god, je fais beaucoup plus vieille et j'adore ça !

voilà mes petites news pour ceux/celles que ça intéresse ;)
BY sapias
Merci pour ces news qui globalement font plaisir puisque tu sembles aller bien mieux et que tu es en pleine phase reconstruction.
Quant au boulot, ne baisse pas les bras et crois en toi, tu verras que la situation se débloquera à un moment ou un autre.
merci sapias ;)

pour le boulot, j'essai de ne pas baisser les bras, mais j'ai un peu de mal. je me dit que je n'aurais pas dûe me mettre dans le métier de la haute-couture pour la simple et bonne raison que c'est un métier assez restrain et qui est touché aussi par la crise économique, même si ça ne le parait pas. je songe à changer de métier, faire une formation, quelque chose qui pourrait me donner un avenir sûr, quelque chose qui puisse me donner une vie épanouïe, quelque chose qui puisse me donner une raison de vivre.
BY sapias
Ta réflexion est pleine de bon sens, j'ai un ami qui est dans une situation similaire à la tienne et qui envisage sérieusement une reconversion. La crise est probablement le "bon" moment pour un tel changement de cap et profitera avant tout aux personnes qui sont pro-actives, qui n'attendent pas que le tsunami vienne leur lécher les doigts de pied (ce qui est déjà trop tard !). ;)
C'est super tout ça Mlle la pomme, il y a eu beaucoup de changements depuis quelques mois.Ca fait plaisir de voir comment les gens repartent tout neufs et heureux.Je te souhaite pleines de bonnes choses !
c'est vrai oui, il y a eu pas mal de changements dans ma tite vie.
cette année, j'ai décidé de me prendre réellement en main. et je dois avouer que je fais pas mal de rencontres interessantes, et que ça me fait du bien de parler avec de nouvelles personnes ! enfin voilà, quoiqu'il se passe, je garde la tête haute !
oh my god, aujourd'hui j'ai croisé mon ex fiancé (euh...oui je vous l'avez pas dit, mais il y a 4 ans environ j'étais fiancée à un gros con...) je suis toute chamboulée, j'avais oublié cette épisode de ma vie, et maintenant tout les mauvais souvenirs reviennent me hanter :o
Oui mais regarde maintenant!
Tu n'es plus avec ce con depuis un bye, tu ne l'as pas épousé!Et franchement est-ce que c'est de ta faute si ce pauvre con t'as trompé??Ben non, alors tu te bottes les fesses et tu ne pense plus à lui!!
C'est ton passé. On a tous dans le passé un pauvre débile qui traîne... :mrgreen:
bon je crois que tout rentre dans l'ordre, je reprend mon boulot dans la haute-couture lundi, la plupart de mes papiers pour la demande d'appart sont réglés, toujours célibataire et fière de l'être, maintenant il n'y a plus qu'à continuer dans cette direction !
waouhhh ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici poster quelque chose :shock:

bon alors quoi de beau?
je bosse toujours une semaine par-ci, une semaine par-là.et justement je commence à en avoir marre de cette situation, donc je suis entrain de me renseigner pour faire une formation début septembre.

pour la recherche d'appart', je suis toujours bloquée :?
mon dossier de demande d'allocation se trimballe entre 2 assedics et ils me font tourner en bourique ces gros c***, donc cette je reprend rdv avec mon conseiller à la mission locale (très beau au passage) pour qu'il puisse obtenir quelque chose car tant que je ne reçoit pas d'allocation quand je ne travaille pas, je ne peux pas me trouver un appart, surtout que la situation chez mes parents ce n'est pas du tout ça (il y a encore une semaine, ne grosse engueulade avec mon père et je me suis pris un casque audio pour écouter la télé dans la gueule, résultat une bosse sur la tête géniale)

cela fait 2 mois et 7 jours que j'ai coupé les ponts entièrement avec mon ex. je dois avouer que je ne suis pas totalement guérie. je pense encore des fois à lui et j'ai envie de pleurer, mais j'ai décidé de ne plus pleurer pour un troufion pareil. j'ai appris par l'intermédiaire d'une copine avec qui il parle sur adopte (il ne sait pas que je connais la fille bien sûr) qu'il a une copine depuis que j'ai coupé les ponts avec. le truc assez comique enfin je trouve c'est qu'il a dit à ma copine qu'il se sentais bien avec la fille mais qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne savait pas comment faire vis-à-vis d'elle. c'est exactement ce qu'il m'a sortit quand il rompu avec moi, qu'il se sentait bien mais qu'il n'était pas amoureux et blablablablablabla...enfin bref.

depuis que je suis réellement célibataire, ce qui est bien, c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de moi seule. j'ai complètement changé de style vestimentaire et de coiffure. j'ai troqué mes cheveux mi-longs pour des cheveux courts en carré plongeant avec une couleur chocolat car à la base je suis blonde. niveau vêtements, j'ai troqué mes converses pour des ballerines ou bien des bottes à talons. je ne met presque plus de jean's mais des tuniques avec des leggins ou encore des robes des jupes...j'ai même opté le décolleté pour le beau temps cette semaine.

être célibataire c'est bien je trouve quand même. bon okay, il y a des fois ou j'aimerais bien avoir quelqu'un mais l'envie passe assez rapidement. par-contre il m'est arrivée un truc assez dingue samedi. je vous raconte: à rouen il y avait michel drucker, donc j'avais décidé d'y emmener ma mère en gentillle bonne fifille lol. donc on prend le métro et une station plus loin un mec grimpe dans le métro. et le mec s'est installé en face de moi. il avait des beaux yeux bleu/verts, la peau toute bronzée et tout, le beau gosse quoi! et il me fixait, et j'ai fait pareil, impossible de détacher mes yeux de lui. mais le hic c'est qu'il y avait ma mère...il est descendu à la même station que nous, et quand j'étais dans l'escalator, il se retournait tout le tps et il me fixait jusqu'a temps qu'il sorte de la station. à la fin j'ai commencé à marcher un peu plus vite en oubliant complètement ma mère, il fallait à tout prix que je parle au mec, mais ma mère m'a dit: tu fais quoi? c'est pas par-là qu'on doit sortir!
grrrrr donc j'ai pas pu parler au mec. et j'étais à deux doigts de le faire...et le truc c'est que j'arrête pas d'y penser. tout ce que je veux c'est le recroiser et lui parler. je me souviens encore de la sensation que j'avais dans le métro assise face à lui. j'avais chaud, je calculais rien autour de moi, mes mains étaient moites, mon estomac se retournait dans les sens...bref...la haine car je pense pas pouvoir le revoir...

voilà pour les tites news et désolée pour le gros pavet!
j'espère que tout le monde va bien ;)
Pas grave du tout pour ton pavé!Contente de voir que tu gardes la pêche!!!!Et ben le mec du métro comme je te l'avais déjà dit, la prochaine fois, que tu sois avec quelqu'un ou non, tu vas lui parler!T'as rien à perdre!!
Bouge le cul à tes putains d'assedic, tu les harcèles jusqu'à ce qu'ils se décident!C'est clair que c'est de moins en moins évident avec les parents!T'aimerai bien avoir ton indépendance et total tu tournes en rond chez toi et eux, ça les rend dingue!ça m'énerve aussi, cette impression de se marcher dessus!Ma chambre me semble plus petite depuis quelques temps!Comme t'achète des trucs et ben un jour ça rentrera plus!Mais je suis sûre qu'en foutant les boules aux assedics, ils vont finir par avoir les boules de te supporter et ils vont vite s'occuper de toi... ;)

De mon côté, je suis claquée!Mon chef m'a appelé hier à 5h du mat',ils avaient besoin de quelqu'un car y avait pas mal de monde sur les routes et je m'étais couché à 2h30 juste avant! :mrgreen: Et ce matin, j'ai commencé à 6h et rebelotte demain et samedi où je commencerais à 5h!Oui j'adore mon boulot! :lol: Je me plains pas, j'en ai plus depuis le mois de février!
Sinon, ce week-end j'étais chez une amie, on a fait du jooging!Sisi!Mais personne ne nous a pris au sérieux!C'est juste quand on est revenu complètement mortes qu'ils nous ont enfin cru!Tu nous aurais vu toutes les deux en train de suer, t'aurais rigolé!N'empêche je suis fière de moi!Je croyais avoir pas mal perdu niveau endurance mais non!Les années sportives sont encore présentes! (10h de sport par semaine ça s'oublie pas!!)
J'ai eu des nouvelles de mon ex sinon!ça faisait pas longtemps qu'il m'en avait demandé...Quinze jours environ. Mais je crois qu'il a retenu la petite leçon que je lui avais faite la dernière fois!Là, truc tout bête, il voulait juste savoir si j'avais du boulot en ce moment et comment j'allais. Je crois vraiment qu'il a voulu se rattrapper. Monsieur fait genre: "je prends de tes nouvelles, tu vois hein, je m'en fous pas!" mais il va falloir qu'il fasse encore des efforts pour qu'on puisse être amis...N'empêche il me fout les morts...Mais le truc qui est vraiment con, c'est que je veux vraiment son amitié maintenant! Car il a été un précieux allié quand ça allait pas pour des raisons familiales et puis on a bien rigolé.
Ahlala, je te jure, on comprendra jamais rien!
Aller je vais dormir, j'en peux plus!!Et gros bisous à toi!
oui je garde la pêche malgrè tout sinon, ça serait pas beau à voir ;)
pour mon bel inconnu, t'inquiète la prochaine fois que je le croise (d'ailleurs je prie pour le revoir de tout mon coeur, même si je suis pas croyante :mrgreen: ) je vais lui parler, je m'y prépare d'ailleurs mentalement depuis samedi quand je l'ai vu ! pour les assedics, je ne lâche pas le morçeau, lundi matin j'ai même rendez-vous avec mon sexy conseiller de la mission locale, je lui ai expliqué tout à l'heure au téléphone la situation, il m'a dit qu'il allait essayer de trouver une solution. la situation chez moi se dégrade, surtout avec mon père, depuis 3 semaines on en vient aux mains, enfin surtout lui...bref, quoiqu'il arrive je ne laisserai rien ne m'abattre, je garde la tête haute quoiqu'il arrive.

je suis très contente pour toi, je vois que tu as une vie bien remplie aussi!
je vois que ton taff n'est pas de tout repos, c'est dans quoi que tu bosses exactement?
et en plus tu t'es remise au sport?! waouh, tu vas rire, mais c'est ce que j'envisage de faire, mais courir toute seule, j'ai un peu la flemme, mais il faut vraiment que je m'y mette, afin d'évacuer tout mon stresse, ma soeur et mon beau-frère ne me croivent pas non plus lol.
pour ton ex, fait le bien mijoter. les mecs font vraiment chier, ils m'énerventttt quand j'y repense !

autrement j'ai un entretien d'embauche vendredi aprem, ça serait dans la couture, et c'est un contrat de 6 mois, j'angoisse :mrgreen:
le seul hic si j'ai le taff, c'est que je vais être obligé de passer devant chez mon ex, matin et soir pendant 6 mois, et j'ai vraiment pas envie de le revoir...

enfin voilà, reposes toi bien ma tite fanette ;)
Effectivement la situation urge si ton père commence à en venir aux mains!Mais d'où ça vient? Vous ne vous entendez pas, différence de caractère?
Mais oui, c'est vrai que tu as un beau conseiller!!!Et bien justement, raison de plus!Je pense que ça va s'arranger. C'est long à se mettre en place mais ça finira par aller mieux!
Lâche pas pour le mec du métro, tu vas bien finir par le recroiser!
POSITIVONS!! :mrgreen:
Je travaille à un péage... :D Magnifique non? Ce matin, une femme avait son télépéage qui ne fonctionnait pas pour la troisième fois et m'a dit de me dépêcher de l'encaisser parce qu'elle n'avait pas le temps!CONNASSE!Elle a qu'à le ramener à sa société son bordel!Je lui aurais bien balancé en pleine tronche mais bon... :mrgreen: c'est bien payé (enfin faut avoir des missions aussi) et vu que ça fait quelques mois que j'y suis, mes chefs sont beaucoup plus coulants!
Pour ton entretien, si tu le réussis, ne te préoccupe pas du fait que tu passeras devant chez ton ex...Franchement, tu y oublieras vite à partir du moment où tu auras un petit boulot!Et puis ça ne serait que le temps de six mois...
Aller je croise les doigts pour toi!J'espère que ça se passera bien!Mets toutes les chances de ton côté!!!!
pour mon père, en faite, c'est qu'il a était élevé par la violence, ma grand-mère le frappait au moindre petit truc. mon père est à la retraite depuis 8 ans environ et depuis il ne fou rien et il reste cloitré chez moi devant la télé. il est devenu très aigri et il est devenu violent un peu comme l'était ma grand-mère. si bien que si il dit à ma mère la viande est trop cuite, il va pas le dire gentiment, il va dire, " j'en ai marre, tu sais jamais faire quelque chose correctement, il faut toujours que je te dise comment faire et blablabla...t'es une bonne à rien" alors moi quand je vois ça, je lui dit gentiment de ne pas parler à ma mère comme ça. résultat: je me suis prise son casque audio pour écouter la télé dans la tronche...donc une grosse bosse sur la tête. et ça s'est reproduit ce midi, car j'ai juste dit, oh mais c'est passé y a pas longtemps ce que tu regardes (une série débile allemande dont je ne sais plus le titre) et bah boum, encore le casque dans la gueule. en faite je suis son punching-ball.

oh oui j'ai un beau conseiller (baveeeeeee) et j'espère qu'il va m'aider pour les assedics et pour me trouver un apaprt un peu plus tot que prévu !

pour le mec du métro je ne désespère pas, mais bon, j'ai une chance sur mille de le revoir, pourtant quand il parlait au tel samedi dans le métro, si j'ai bien compris il doit habiter à un quartier de chez moi :mrgreen:

tu m'as bien fait avec la connasse et son télépéage, je pense que tu dois en voir des drôle à force de travailler la dedans non? y a toujours des gens à la con en plus...

pour l'entretien je stresse, car c'est un domaine que je connais mais pas très bien. j'ai un diplome dans les confections de vêtements, et là c'est boulot dans les retouches, et il faut être assez rapide et tout. et je sais que la rapidité c'est pas trop mon fort. enfin je verrais bien...et puis pour mon ex et bah je sais pas. sur adopte il s'est mis à parler de moi à symphonie, et il a dit beaucoup de mal. en ce moment elle est entrain de le recaler pour qu'il comprenne que je me porte beaucoup mieux sans lui et tout (ce qui est vrai d'ailleurs) enfin voilà, c'est juste que je ne sais pas comment je vais réagir si je le croise. et je ne sais pas non plus comment me comporter une fois devant lui...

autrement, je vais m'acheter, "pourquoi les hommes adorent les chieuses?" je sens que ça va beaucoup m'aider vis-à-vis des mecs :mrgreen:
Ok, donc je vois que pour toi il est urgent de te trouver ton petit appart'!Et ta maman? Comment le vit-elle?ça doit pas être évident non plus pour elle... Mais bon, pense à toi avant tout...Malheureusement avec l'âge, il va pas s'améliorer...C'est dingue quand même...

Oh oui!J'en vois de toutes les couleurs!Le mieux c'est ceux qui font la gueule même le vendredi en sortant du boulot!Sans compter le matériel de merde qu'on a!Et quand les automatiques plantent et que t'es la cabine qui est juste à côté, ben t'as tous les gens qui viennent te voir alors que c'est pas toi qui y gère!J'ai passé mes dix minutes de pause d'aujourd'hui à récupérer une CB qu'un mec avait réussi à foutre dans le distributeur de ticket et à réparer aussi le distributeur de reçu...Pfff, j'attends cet été avec impatience! (ironie bien )sûr!!Là maintenant, encore, les personnes sont généralement gentilles..T'as un bon tiers de connard qui passent en période normal, mais en été c'est la misère!Tain normalement quand tu pars en vacances, t'es content!Et ben eux non!!Ils gueulent parce qu'il y a du monde et forcément c'est de notre faute!Ben oui, tu comprends, c'est nous qui avons décidé de prendre l'autoroute au moment où c'est blindé!Et c'est encore nous qui décidons d'être en rade de monnaie parce qu'un débile nous payent 2, 80 avec un billet de 100 euros!! :mrgreen: :mrgreen: Il faut beaucoup de sens de la répartie en tout cas!Mais je suis contente d'avoir ce boulot quand même!C'est mieux que caissière de supermarché!Les pauvres, je sais pas comment elles font!BREF!
Sinon pour ton entretien, fais de ton maximum et puis ne t'attarde pas sur tes lacunes...Dis que tu es très motivée, que c'est un domaine qui te passionne et donc que là dessus, tu apprends vite!Tu aime le travail bien fait etc...Valorise ce qui peut l'être!POSITIVE!!!
Je veux te revoir revenir en annoncant que tu l'as, que ton séduisant conseiller t'as résolu le problème et que tu as eu un petit rdv avec lui... :mrgreen: Il est pris ce jeune homme?...
pour ce qui concerne ma mère, je ne sais pas trop, elle montre très peu ce qu'elle ressent, je sais juste qu'elle souffre.

por ton boulot, ça m'a bien fait rire de lire ces petites lignes. c'est vrai que c'est mieux d'être caissière, je l'avoue :mrgreen:

pour mon essai dans la petite association de couture, je pense que je suis maudite, dans le sens du terme que je devais faire des poses de fermetures. le truc que je déteste par-dessus tout en plus. et j'ai eu le droit à une vieille machine des années 50 qui avait du mal à piquer vite...je sais que j'ai bien fais ce qu'on m'a demandé, mais je ne suis pas confiante pour ce qui est d'avoir ce poste, et je m'aperçois en plus que ce n'est pas le premier essai que je fais dans le domaine de la retouche et que je ne suis pas du tout à l'aise avec ça. j'ai l'impression d'être une étrangère. mon domaine, celui pour lequel je suis compétente, et la confection, la haute-couture. pour te dire, j'ai qu'une hâte, c'est que l'entreprise où je bosse souvent pendant les périodes de collection me rappellent. je veux rebosser sur des fringues chanel, yves st laurent, lanvin, hermès...CA, c'est ma vie.

pour mon sexy conseiller, je te dirais ça lundi dans la journée ;)
j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'alliance, mais il est fort probable qu'il est une copine quand même...car il est vraiment pas mal :mrgreen:

et toujours pas mon bel inconnu du métro!
Tu bosse sur des fringues de Chanel et Yves saint laurent????????????????????
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Mais mais...mais tu peux pas avoir des prix ensuite... :mrgreen:
Et ben , tu verras bien si tu l'as...Peut être que ça sera bon tu ne sais pas!
Croisons les doigts!
Bon je reviendrais un autre jour, car demain je commence à 5h et j'espère que ça me refera pas comme hier où je me suis levé à 4h35: heure ou normalement je pars au boulot!J'avais oublié de mettre mon réveil!!C'est ma mère qui s'était levé pour voir si j'étais parti et elle m'a dit tout doucement: "tu commence pas à 5h?" et j'ai regardé mon portable et là (selon ma mère!) j'ai bondi de mon lit attrapé un pull, un pantalon au hasard, j'ai pris mon sac à la volée et je suis parti en trombe!Mes parents étaient mort de rire!...Pas moi! :mrgreen:
Heureusement que je les ai!
Si ça se trouve il a pas de copine ton conseiller... :D Tâte le terrain!!!!
Tain, je commence à flipper...T'as mon ex qui vient de m'envoyer un sms pour savoir si je travaillais aujourd'hui...Euh ben je réponds dans une heure que je suis sur la route pour aller chez une amie...
ça me fait peur, je sens qu'il aimerait bien qu'on se voit ou au moins qu'on se parle, mais en même temps tu vois, j'ai en tête la fin de notre histoire et j'ai pas envie qu'il veuille me revoir pour un plan cul. Moi je veux être sûre qu'il veut être ami avec moi... :?
est-ce qu'il sait au moins que tu ne veux pas du tout de plan Q?!
et tu sais, être ami avec son ex, n'est pas simple (j'en suis la preuve vivante), mais je pense que tu dois bien éclaircir les choses avec lui, histoire qu'il ne se fasse pas des films pour avoir un plan Q.
coucou karen et rock aple...Et bien, oui depuis la dernière fois que j'en avais parlé avec lui, j'avais été très claire: pour moi les plans cul je n'en voulais plus!Et c'est bien pour ça qu'il avait voulu arrêter avec moi en juillet. Parce qu'on avait pas la même vision des choses! Ensuite, il est vrai que c'est quasiment toujours lui qui reprenait contact avec moi pour savoir comment j'allais, ce que je devenais, comment allait ma famille...Je me souviens que je vous disais à cette époque, que j'avais pas trop de ses nouvelles et que de toute façon, ce n'était pas à moi de me bouger le cul! Et là, ça fait depuis février qu'il essaye de parler avec moi de choses et d'autres. Les sms qu'il m'envoit, sont très banales et bref mais lorsque je lui réponds il me fait des romans. Et je le connais assez pour dire qu'il a tout simplement envie de me parler déjà. Il tente n'importe quel sujet pour que je lui réponde! Et suite aux sms que j'ai eu tout à l'heure, je suis quasiment sûre que déjà, je lui manque un peu...
Pour ça Karen, j'en suis sûre à 98%.ça faisait à peine une semaine qu'il avait demandé de mes nouvelles (en une semaine t'as pas grand chose qui change!Mais il faut dire que j'avais expédié une réponse pour lui montrer que j'étais occupée) et là à la fin de la conversation il m'a dit que ça serait bien que je vienne le voir pour lui montrer quelle pilote je suis!J'ai pas répondu puisque son sms ne contenait aucune question donc pas besoin de répondre.
Oui, rock aple, c'est pas évident d'être ami avec son ex...Les choses doivent être claires des deux côtés!Pour ma part, je ne ressens que de la tendresse à son égard...Comme la tendresse qu'on ressent pour les amis!
Karen: il n'a jamais été du genre à me dire que je lui manquais...Mais bon, quand il reprend contact souvent et pour des choses banales, c'est que la personne lui manque...
Je fais un roman désolée!Mais disons que son amitié compte pour moi...A votre avis, j'attends qu'il me redemande des news ou dans quelques temps je l'apelle.?
t a ete claire en fevrier je crois, pas de plan cul, donc il a eu le temps d y penser, ca a muri. a mon avis il ne revient pas pour un plan cul. maintenant reste a savoir ce qu il souhaite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9