Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lola601
Bonjour tout le monde,

Je suis tombée par hazard sur ce forum afin de trouver du réconfort.

En effet, cela fait plusieurs mois que je connais un homme qui me rend malheureuse dans le sens ou il ne sait pas ce qu'il veux!!!! Il me dit pas prét à aimer et à faire confiance depuis sa derniére relation.

Moi à coté, je lui dit ce que je ressens, ce que je pense. IL faut avouer qu'il ne m'a jamais menti mais peut être mener en bateau.

Depuis quelques mois, il est en couple et ce n'est pas avec moi.... Il m'a envoyé des sms ou il me disait que je lui manquait, qu'il voulait que je soit avec lui, blabla mais rien de concret.

Puis récément on s'est revu et quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu un mauvais présentiment. En faisant ma chieuse pour lui tirer les vers du nez, il a finit par me dire qu'il ne savait plus ou il en était!!! Je me suis énervée et je lui ait demandé si on en resté là, il m'a dit que oui c'était mieux comme ca....

Il n'a jamais su ce qu'il voulait réellement, on ne peut pas avoir l'argent et le beurre.

Du coup on s'est quitté en mauvais terme, il a été agassé par mon attitude mais si je n'agit pas comme ca il ne me dit rien, me laisse comme ca et je ne le supporte pas.

Cette histoire a duré trop longtemps, ca menera à rien.... j'ai donc décider de passer à autre chose, je ne mérite pas ca!!! Il y a des moments ou ca va et d'autres ou je craque.

Malheureusement au fond de moi, j'ai la sensation qu'il va revenir, pas maintenant sa c'est sure, je sais pas si j'arriverai à m'en sortir car je l'aime (il ne le sait pas, je ne lui ai jamais dit) mais parler de sentiments oui....

J'ai peur qu'il me re brise le coeur de nouveau en revenant et d'un autre coté je me dit que si il ne revient pas c'est qu'il fou.

De toute facon, quoiqu'il arrive, sa ne changera rien en la situation, peut etre que le mieux sa reste comme ca, que je me reconstruise car il ne mérite pas.

Qu'en pensez-vous??

Merci pour vos conseils, avis et réconfort!!!
BY admin

Salut Lola601!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fleura.
En clair tu as été sa maitresse,et il y a mit un terme, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, tu voudrais qu'il revienne pour continuer à etre sa maitresse ?
BY Lola601
Oh non que je ne veux pas être se maitresse, franchement je suis vraiment trop c**** comment ai je pu avoir des sentiments pour un homme qui n'en vaux vraiment pas la peine??? C'est dur mais je dois continuer ma vie et oublier tout le mal qui m'a fait!!!

Le pire c'est que dés fois, tout va bien et 5 min aprés je fond en larme, je pleur pour un c**!!!! Ca me tue....

J'espére sincérement qu'avec le temps je passerais à autre chose et que je me dirais tant mieux j'ai rien perdu.

Le plus dur, je pense c'est qu'au fond je me sens humiliée, je lui ai parlé de sentiments, j'étais vraiment sincére et lui il en a jouer. Comment sa fait mal, mal pour un con :-(

Voila ma triste vie....
BY Nina04
Tu, comme nous tous ici, méritons mieux qu'une personne qui ne nous veut que comme maîtresse ou amant!
je pense qu'on se sent tous con à ressentir quelque chose pour eux mais que pouvons nous y faire? C'est la vie!
On la trouvera la personne qui nous méritera et qui est faite pour nous!

oui c'est dur de s'en remettre mais je pense qu'il ne faut pas resté "fixé" sur une personne et se dire que même si on l'aime, même si on ne peut vivre sans eux, on en rencontrera d'autres!
Je pense qu'il faut penser au future et puis avancer!
Plus facile à dire qu'à faire je l'avoue! Mais bon, avec le temps, avec de nouvelles rencontres etc ça devrait aller!
BY Lola601
Bonjour Nina,

Merci pour ton avis, tu as raison, beaucoup de mondee le dit et même moi je le dit aux personnes comme nous. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident!!!

Je pense que ma vie ne peux pas être pire dans le sens ou je suis arrivée au fond à cause de lui mais je compte remonter la pente et enfin retrouver le sourir, ne plus craquer à cause d'un pauvre mec qui n'est pas capable d'aimer et d'être fidéle.

Nous ne méritons pas ce genre d'homme!!! De touts facon, les hommes sont faibles, beaucoup d'entre eux, mais les autres sont en voix d'extinction!!!

Un homme qui nous fait pleurer, nous rend malheureuse, est un homme qui n'en vaux pas la peine!!!!
BY herbesfolles
Salut à toi, et bon courage...

Je ne comprends pas très bien ton histoire, en fait, désolée : tu étais sa maîtresse ou pas ? il s'est mis avec une autre fille alors que tu sortais avec lui?

Dans tous les cas, il ne semble pas vraiment en valoir la peine... sauf que oui, c'est dur de se déprogrammer le coeur quand on est amoureux :shock:
BY Nina04
c'est bien que tu décides de remonter la pente, certains ne se le disent même pas!
après faut le faire!

moi pour me motiver à me bouger le cul, je faisais tout ce que j'avais pas envie de faire lol
du genre faire du ménage, me déplacer à un endroit alors que j'en avais pas envie! Je mettais laisser aller pendant quelques temps, donc imagine bien que prendre une douche était une corvée lol mais quand j'ai décidé de me bouger je l'ai fait et j'ai aimer, ça faisait du bien de se bouger!

le chemin est dur mais il suffit de faire les choses petits à petits, même de petites choses et ça va déjà un peu mieux!

J'ai par exemple fait de nouveaux projets,mais fainéante comme je suis et non à cause de la tristesse que j'ai, je n'ai rien fait lol mais voilà, forces toi à faire les choses, ça fait vraiment du bien et tu avances!
BY herbesfolles
Un livre qui aide bien, je trouve, c'est "Laisse tomber, il ne te mérite pas". On se prend une baffe en le lisant et on y puise la force de résister...
BY Lola601
Je ne pense pas avoir été sa maitresse, je pense qurtout qu'il était pommé du coup il a voulu avoir l'argent et le beurre mais il a tout perdu sauf sa copine.

On se connaissait d'avant, puis a rencontré une fille avec qui c'était soit disant du sérieux et moi il a voulu que l'on continue à se voir car il ne voulait pas passer à coté d'un futur nous!!!

Laisse moi rire, au final, il m'a perdu, je mérite pas ce genre de mec.... trop indécis, je te veux, je te veux plus!!! Je ne suis pas un jouet mais une femme qui était amoureuse....

Sa fait 3 jours de SR, ce n'est rien du tout lol mais je compte faire un SR indéterminé... retrouver ma vie, ou j'étais heureuse....

Même si c'est tout récent, c'est vrai ce n'est pas évident mais il m'a humilié, brisé le coeur.... et trop fait de blabla!! Maintenant je veux oublier et j'espére qu'il s'en mordra les doigts et je ne pourrait plus lui faire confiance pour tout le mal qui m'a fait, je suis rancuniére et je l'avait prévenue!!!

Même si je pense avoir une part de responsabilité dans l'histoire dans le sens ou j'ai fait ma chieuse, pour savori les choses j'ai peut etre tout fait foirer mais si il savait réellement ce qu'il voulait on serait dja ensemble depuis longtps mais la réalité est toute autre!!!

Je n'ai pas envie d'une histoire impossible!!!
BY herbesfolles
On se connaissait d'avant, puis a rencontré une fille avec qui c'était soit disant du sérieux et moi il a voulu que l'on continue à se voir car il ne voulait pas passer à coté d'un futur nous!!!
:shock: mouais... très sympathique, ce garçon... j'arriverai jamais à piger ça : soit c'était sérieux avec sa meuf, et il arrêtait de te voir, soit c'était pas sérieux. Là, on dirait qu'il voulait avoir une assurance ("un futur nous" alors que c'est "du sérieux" avec l'autre ???). Pas très courageux, le mec... et au final, il blesse plusieurs personnes (sauf si sa copine n'est pas au courant...).

3 jours de SR, c'est déjà ça ! félicitations !
Mais vu le zigoto qu'il a l'air d'être, tu devrais peut-être recevoir de ses nouvelles un de ces quatre, non ? (sauf s'il était vraiment très fâché la dernière fois, et encore)
Les ex indécis sont les pires pour nous aider à tenir.
Bon courage ! Tu as l'air d'être une fille dynamique et qui connaît sa valeur (et refuse de ne pas recevoir le respect qu'elle mérite). La moitié du chemin est fait, même si c'est très dur pour le moment...
BY Lola601
Merci pour tes encouragements!!! sa fait du bien car même si je tiens tête pour tout le mal qui fait c'est pas facile quand même car tu as partagé des choses avec et tu tedis qu'il ta pris pour une conne et ca c'est dure!!!

A la base avec sa copine c'était du sérieux alors pourquoi tout ca je ne sais pas et je suis arrivé à un stade ou je n'ai plus envie d'y penser et même de ressassait tout ce qu'il a pu me dire!!!

Je ne sais pas si il donnera des nouvelles car vu comment je lui ai cassé les c..... pour savoir sinon il dit ca c'est grave quand même!!!! (mais je pense comme toi, que j'en aurais au fond)

Moi je suis franche et je dis ce que je pense!!!! et se ne plait pas toujours sauf si tu vas dans son sens!!!!

Sa copine n'est au courant de rien, mais je la plein la pauvre... Moi en tout j'aurai vécu un enfer à cause de lui, je ne dit pas que je m'en suis sorti dja loin de ca car c'est encore trop tot et quand tu ressens quelque chose de fort pour quelqu'un quand c'est sincére, sa ne part pas comme ca du jour au lendemain!!!!

Il pourra me dire toutes les merveilles du monde, c'est finit malgrés les sentiments!!!!
BY herbesfolles
Oui, c'est forcément très dur... Les montagnes russes émotionnelles, la douleur, tout ça... Je connais (comme tout le monde ici). Je pense que tu as raison de ne plus vouloir ressasser ses paroles. En plus, on ne peut pas savoir ce qui se passait dans son couple, etc, et donc il y a trop de facteurs qui rendent l'interprétation impossible. En revanche, même si je comprends très bien ce sentiment (j'ai vécu la même chose en fait...), ne pense pas qu'il t'a prise pour une conne. D'après ce que tu racontes, j'ai surtout l'impression que tu as eu affaire à un mec paumé et égoïste, qui a cherché à manipuler son monde pour être certain d'avoir son quota d'affection garanti (il avait sûrement de l'affection pour toi, malgré son égoïsme). Ce genre de mec fait TRES mal (j'en sais quelque chose...). La meilleure chose que tu as à faire, c'est te recentrer sur toi, ta vie, tes amis, ce que tu aimes faire. Je retiens une chose de tes messages : tu dis que tu étais heureuse avant lui. Et ça, c'est la lueur d'espoir au bout du tunnel que tu traverses aujourd'hui ! Si tu étais heureuse avant de le rencontrer, ça veut dire qu'une fois passé le temps nécessaire à la cicatrisation de ta blessure ouverte, tu seras de nouveau une nana heureuse.. et donc attirante, pour un mec qui en vaudra vraiment la peine cette fois-ci, c'est à dire mûr (je ne sais pas son âge mais il manifeste pas mal d'immaturité d'après ce que tu rapportes), et surtout doté d'un sens éthique.
En tout cas, chapeau : tu as su ne pas faire traîner un truc qui aurait pu durer des années (avec un indécis, si tu ne dis pas stop, c'est sans fin...). C'est très courageux de ta part (même si c'est atrocement douloureux pour l'instant).
Respect !
BY Lola601
Merci,

C'est clair que si je ne bouge pas pour réagir sa pourrait encore duré longtemps, dja cette situation est compliquée depuis septembre, il avait préferé arreter car il avait peur de mes sentiments, j'en avais pas encore à ce moment là, je m'étais juste attacher... Je suis quelqu'un d'entiére et peut etre que je m'attache vite surtout quand tu étais bien avec la personne!!!!

Au final, il n'a que ce qu'il mérite, c'est lui qui s'est mit dans cette situation, si il préfere vivre comme ca, il sera toujours tout seul même en étant en couple car il ira toujours voir ailleurs!! C'est bien connu, un homme infidéle, le sera toujours!!!! C'est dur, mais j'ai rien perdu sauf 7 mois de ma vie....

La vie est trop sacré pour perdre son temps avec des personnes qui n'en vaux pas la peine!!!!

Et toi, qu'est ce qui t'es arrivée?