Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miam
Je l'ai appeler pour le demander de regler rapidement un soucis (un abonnement a mettre sous sont nom pask c moi qui lui paye pour l'instant).

Tout allait bien ... Mais la j'ai deconné. Je lui ai demandé si ça allait les z'amours. Et la c parti en clash. "ton coup de fil sert a rien, t'es une gamine, jte l'ai dit jsuis celib, sa m'interresse plus ces histoires, j'pensais que t'avais evoluer, et mm g plus de compte a te rendre, jpense que l'amitié que tu voulais pourra pas se faire si tu tourne pas la page..." et moi jlui ai rep qu'une amie l'avai vu au restau italien avec son "amie" qu'il me disait, le jour de la st valentin, entrain de se partager un dessert.. (vous voyez la scene..) et que s'il voulai que je tourne la page, et que si c'est mon bohneur quil me voulait comme il me disait si souvent.. Si j'ai ete qqun d'important, j'ai besoin qu'il me dise la verité sa m'aiderai

Mais monsieur continu a nier... Disant que la st valentin N'existe pas.. ( c gro kan mm on invite pas qqun a un restau italien et se partageant un dessert) et puis j'ai vu les mails de reservation de spa et pour rome de son "amie" dans sa boite mail..

Il me prends une poire..

Maintenant, j'ai peur de l'apeler pour regler le soucis de base.

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Miam,
Tu n'as pas l'impression de dépasser les bornes là ?
Vous n'etes plus ensemble, il ne te doit rien, il est déjà bien gentil de se justifier mais moi à sa place, je ne te répondrais meme pas.
Tu as accepté son amitié, donc ça te donne juste le droit de fermer ta g....s'il vient a coucher avec d'autres femmes.
Il dit qu'il ne couche pas avec elle, pourquoi ne le crois tu pas ? c'est possible tu sais....
Qu'il mente ou pas, de toute maniére, ça ne te regarde plus, donc lache l'affaire et ne soit pas son amie si tu ne peux pas en assumer les conséquences.
coucou miss

dans tous les cas il va bien falloir que tu régles cette question d'abonnement , tu ne vas pas continuer à payer pour lui . tiens toi en juste à ce sujet , sans poser de questions autres
... Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire >_<
Nan , mais vraiment ! Et mème quand ça fait mal. Ca m'ouvre les yeux..

Donc, je vais attendre.. Le temps que ça se calme un peu. Le connaissant, il a pas très envie de me parler, il est heureux comme ça. Alors j'me vois mal l'appelé..
Bonjour!

Bon beh voila, j'ai decidé de l'appeler aujourd'hui etant donné que j'ai reçu deux lettres d'sfr pour l'abonnement.. Deux factures impayés ayant bloqué les prelevements automatiques su mon compte..

Je ne lui ai plus parler depuis jeudi. Je sais pas si je dois l'appeler , attendre encore , l'appeler et m'excuser du comportement que j'ai eu lors de la conversation.. Qu'est ce que vous me conseiller ?
miam,

Ca fait 1 mois depuis la dernière fois que je t'ai lu et tu traines tjrs cette histoire d'abonnement.

Qu'as tu besoin pour résilier ton abonnement sfr ? y'a t'il un papier qu'il doit signer ou je ne sais pas ??? tu veux qu'il te paye les factures ??? Je ne vois pas pourquoi tu mets tant de temps pour résoudre ce problème.

Si tu penses qu'avec cet abonnement tu vas garder un "lien" entre vous, ben tu te trompes. Si tu veux le faire revenir, il faut mettre de la distance entre vous pour qu'il prenne conscience qu'il ressent encore quelque chose pour toi.

Mais si tu lui fait des scènes de jalousie, comme la dernière, crois-moi tu ne vas rien arranger.

Tu lui envoies un message lui disant que tu as reçu des factures de sfr impayé, que tu vas résilier ton compte.......... et point barre.
Nan du tout !! Sa me ferai du bien de plus me prendre la tete pour cet abonnement.
Le truc c'est qu'il a fait un abonnement sous mon nom, et c pas moi kil l'utilise.. Et perso 438 euro pour resilier qqchose que j'utilise pas, ca fait mal a mon porte monnaie etudiant..

Il m'avait dit qu'il sen chargerai (changer les rib et tt,..) mais comme tu dit sa fait un mois et tjrs rien
tu lui envoies une photocopie des factures avec un post it lui disant " a me rembourser au plus vite " ... tu vas quand meme pas passer par la menace d'une procédure judiciaire ? surtout qu'un abonnement c'est 12 ou 24 mois , sous réserve de renouvellement ( il change de portable ? boum c'est repartit )
et j'ai bien dis " menace " et non exécution

ou sinon tu as tenté de joindre ses parents pour régler ce probléme ? ( une bonne petite rouste de môman , ça remet les idées en place )
Je lui ai envoyé un msg dimanche soir pour l'abonnement, et aussi pour "m'excuser" de la crise que je lui avait faite.. Alors que je commencais a faire un travail sur moi. Aujourd'hui a 6h30 du matin, je recois un msg de sa part disant. "coucou miam, beh c cool!^^. en tout cas pour l'abonnement, j'ai un soucis, apel moi kan tu pourra"

Aucune allusion a ske jlui avai dit.. J'ai prevu de l'apeler demain.
ben tu t'es excusée, ne revient plus dessus maintenant, ton appel doit etre strictement que pour ton abonnement et rien d'autre. Donc retient toi de lui reparler de ta crise de jalousie et de tes excuses.
J'avais dans l'idee de lui dire qu'il m'etais arrivé une mesaventure dans le metro.. Pour voir sa reaction.
Pask une fois je mettai faite agressée , et il etait dans tout ses etats!! Entrain de pleurer presque, me disant que j'aurai du l'appeler pour qu'il m'accompagne..
Oui et ??? ca va t'avancer a quoi ? Il va s'inquiéter 5 min, c'est normal, il est sorti avec toi quand meme, mais ca ne va pas le faire revenir.

Et toi tu vas te dire " ohh il s'est inquiété pour moi, il m'aime tjrs " alors qu'il aura peut etre que de l'affection.

Si tu te sens pas capable de l'avoir au tél, ecris lui un message, ça sera peut etre mieux.
Merci shakka1 , jpense que je vais l'appeler comme il me la demander.. Regler le soucis et point barre.

Mais j'vous mens pas en disant que son "bon beh c'est cool" dans son msg m'a tuée. Me dire un beh c cool avc tout ske lui avait dit..
Mais bon sang Miam, quand est-ce que tu vas arréter de ramper :shock: ....tu fais pitié là avec tout tes interdits....
Tu n'as donc aucun amour propre ? pourquoi tu ne lui laches jamais la grappe ?
Ouvres les yeux 5 minutes, ce mec ne t'aime plus, il ne veut plus de toi.....accepte le et tourne la page parceque là tu vas devenir folle à force de tout essayer pour rien.
Je ne veux pas etre méchante loin de là, mais à un moment donné, il faut quelqu'un te secoues un peu les puces, tu en es infestée !!!! :roll:
Régle le toute seule ce probléme d'abonnement et coupe les ponts, tu n'as pas d'autres choix.....et ne viens pas me dire que c'est impossible que tu le fasses seule, parceque j'avais eu le meme probléme avec un ex, et j'ai résilié l'abonnement toute seule...
Réveille toi, et s'il vous plait , vous qui passez par là, dites le lui aussi de se réveiller si vous pensez comme moi ;)
Fleura. , je suis aller a sfr... Les frais de resiliation s'eleve a 400 et quelques euros... Je peux pas payer ça avec ma bourse d'etudiante !! Et meme si je pouvais, c'est pas a moi de payer vu que c'est lui qui utilise la puce !!
alors fais changer le numéro sans lui dire puisqu'il ne daigne pas vouloir s'en occuper...., récupére ensuite une puce auprés de sfr en disant que tu l'as perdu et comme ça tu récupéres cette ligne pour toi.