- 04 janv. 2009, 15:07
Voilà il m'a envoyé un msg pour me souhaiter une bonne année mais je ne lui ai pas répondu parce que j'estime que c'est du "foutage de gueule" comment passer une bonne année sans lui surtout qu'il sait que je suis détruite.
C'est lui qui m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait pas ! soit !
Hier, j'ai reçu un livre de sa part et il l'a bien choisi "Pourquoi les hommes adorent les chieuses". En plus, il a entouré le sous titre "Savoir se faire respecter est le clé de la séduction!"
Certain(e)s d'autres vous connaissent peut être ce livre. En effet, selon ce bouquin, il faut vraiment que je m'améliore parce que je suis l'archétype même de "la fille gentille" ! lol !
Ce n'est pas tout, pour accompagner ce livre, il a ajouter ces qq mots "je souhaite que tu sois heureuse" sans signature ni rien d'autre mais bien sûr je connais son écriture.
Pourquoi m'a t il envoyé ce livre ?
Pourquoi a t il entouré le sous titre ?
Pourquoi ce petit mot ?
A votre avis qu'est ce qu'il a derrière la tête ?
Il dit que je ne lui manque pas, que maintenant il est avec qq'un d'autre même s'il m'a fait comprendre qu'il n'attend rien de cette relation !
J'étais sa toute première copine mais pourquoi agit il ainsi ?
Des réponses svp, lâchez vous, n'hésitez pas !
C'est lui qui m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait pas ! soit !
Hier, j'ai reçu un livre de sa part et il l'a bien choisi "Pourquoi les hommes adorent les chieuses". En plus, il a entouré le sous titre "Savoir se faire respecter est le clé de la séduction!"
Certain(e)s d'autres vous connaissent peut être ce livre. En effet, selon ce bouquin, il faut vraiment que je m'améliore parce que je suis l'archétype même de "la fille gentille" ! lol !
Ce n'est pas tout, pour accompagner ce livre, il a ajouter ces qq mots "je souhaite que tu sois heureuse" sans signature ni rien d'autre mais bien sûr je connais son écriture.
Pourquoi m'a t il envoyé ce livre ?
Pourquoi a t il entouré le sous titre ?
Pourquoi ce petit mot ?
A votre avis qu'est ce qu'il a derrière la tête ?
Il dit que je ne lui manque pas, que maintenant il est avec qq'un d'autre même s'il m'a fait comprendre qu'il n'attend rien de cette relation !
J'étais sa toute première copine mais pourquoi agit il ainsi ?
Des réponses svp, lâchez vous, n'hésitez pas !