renaissance74 a écrit :parce qu il voulait constater de ses yeux comment tu vas ...
com c 'est un mec, il ira pas te poser la question donc vieux prétexte bidon pour te voir
par contre : plus de sms un peu couillon comme ce soir, ça te dessert
Ah bah ça tombe bien parce que je n'ai montré aucun stress et j'étais très détachée, en plus avec chance, j'arretais pas de recevoir des messages, un pote m'appelle juste pendant, du coup je donnais l'impression d'avoir une vie bien remplie!

C'est plûtot LUI qui était mal à l'aise donc pour ça je suis fière de ne pas avoir montrer un visage de déprimé si c'était ce qu'il voulait constater.
Renaissance, pourquoi voudrait il "voir" comment je vais, qu'est ce qu'il en a à battre franchement?

Je vois pas trop le truc, que j'aille bien, pas bien, qu'est ce que ça change?
Oui les mecs cherchent toujours un vieux pretexte, spécialement mon ex, c'est un handicapé des sentiments, il arrive pas à se dévoiler depuis sa déception amoureuse avec son ex.
Oui, plus de SMS couillons, je le jure! Tu le trouvais vraiment "couillon" mon SMS?

Je sais que j'ai déraillé, j'aurais pas du écouter l'avis de cette amie.
Franchement soyez sincères, ne pensez vous pas qu'il soit possible que ce soit juste histoire de bien se débarasser de notre histoire de me demander de venir chez lui pour prendre mon jeu?