Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maelys
Coucou,
Pour tout ceux qui connaissent mon histoire, ce soir, c'est le grand soir, suite à sa demande je viens récupérer mon jeu chez lui! Souhaitez moi bonne chance!
Je vous dit tout à mon retour!
BY admin

Salut maelys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maelys
Ca y'ai je poste à la seconde ou j'arrive! J'ai été assez expéditive je dois dire mais on a parlé un peu de tout, de notre vie, de nos amis, il était très stressé, sa voix tremblait, il essayé quelques compliments au moment ou je sais plus pourquoi on parlait de cheveux et il me dit "Non mais restes comme ça, ne les fais pas couper plus, c'est très jolie, moi perso j'aime pas les cheveux courts.", oui il a essayé mais je l'ai senti très très timide pour le coup!
BY maelys
petitecritou a écrit :bravo ! maintenant SR de toute puissance !! lol

c est cool .........................sa voix tremblait ..lol trop fort !!

sr ! sr! sr !
Eh bien j'ai craqué! Vous pouvez m'insulter, me réprimander, me taper, j'accepte tout! :oops: Je lui ai envoyé un message: "Ca m'a fait plaisir de te voir, passe un bon séjour aux Baléares bye
Il ma rep: "J'étaic content aussi de te voir. J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais au soleil 8-) ;) Bonne soirée, bisous
BY maelys
Merci Lili ça me rassure ce que tu me dis! Parce que à la minute ou je l'ai envoyé (sur les conseils d'une amie) j'ai regretté direct! Mais bon c'est pas une déclaration d'amour non plus, je me remet en SR et puis voila!
Je suis quand même déçue d'hier, c'est lui qui ma recontacté à chaque fois pour ce fichu jeu, je pensais qu'il voulait me voir pour parler parce que bon il faut bien avouer que ça avait tout l'air d'un pretexte! Je suis un peu deboussolé, pourquoi vouloir à tout prix me redonner ce jeu alors que je lui avais même di de le garder, que j'en avais pas besoin pour finalement ne rien faire. Je le comprend pas franchement. Quand on en a plus rien à foutre de la personne, on la zappe, on la recontacte pas pour aller chercher une petite bricole, je ne comprend absolument plus rien!
BY renaissance74
parce qu il voulait constater de ses yeux comment tu vas ...
com c 'est un mec, il ira pas te poser la question donc vieux prétexte bidon pour te voir

par contre : plus de sms un peu couillon comme ce soir, ça te dessert
BY maelys
renaissance74 a écrit :parce qu il voulait constater de ses yeux comment tu vas ...
com c 'est un mec, il ira pas te poser la question donc vieux prétexte bidon pour te voir

par contre : plus de sms un peu couillon comme ce soir, ça te dessert
Ah bah ça tombe bien parce que je n'ai montré aucun stress et j'étais très détachée, en plus avec chance, j'arretais pas de recevoir des messages, un pote m'appelle juste pendant, du coup je donnais l'impression d'avoir une vie bien remplie! :lol: C'est plûtot LUI qui était mal à l'aise donc pour ça je suis fière de ne pas avoir montrer un visage de déprimé si c'était ce qu'il voulait constater.
Renaissance, pourquoi voudrait il "voir" comment je vais, qu'est ce qu'il en a à battre franchement? :lol: Je vois pas trop le truc, que j'aille bien, pas bien, qu'est ce que ça change?
Oui les mecs cherchent toujours un vieux pretexte, spécialement mon ex, c'est un handicapé des sentiments, il arrive pas à se dévoiler depuis sa déception amoureuse avec son ex.
Oui, plus de SMS couillons, je le jure! Tu le trouvais vraiment "couillon" mon SMS? :oops: Je sais que j'ai déraillé, j'aurais pas du écouter l'avis de cette amie.
Franchement soyez sincères, ne pensez vous pas qu'il soit possible que ce soit juste histoire de bien se débarasser de notre histoire de me demander de venir chez lui pour prendre mon jeu?
BY renaissance74
la, t'es bien speedee du crâne ! :D

il a voulu voir parce que peut être qu il commence doucement a avoir des regrets par exemple.
tu savais que c'était un prétexte ce jeu ? avoue ...
j'avais deja lu ton topic sans le commenter et moi meme sans vous connaitre, j'avais percute que c'était un vieux prétexte bidon..

donc t'aurais pas du envoyer ce sms : c'est lui qui t'a tej, c'est lui qui doit envoyer un sms pour te dire des niaiseries du meme genre que le tien

c'est fait, c'est fait ...
maintenant si t'arrêtes de déconner et que tu joues finement la partie, t'as tes chances, c'est clair
BY maelys
renaissance74 a écrit :la, t'es bien speedee du crâne ! :D

il a voulu voir parce que peut être qu il commence doucement a avoir des regrets par exemple.
tu savais que c'était un prétexte ce jeu ? avoue ...
j'avais deja lu ton topic sans le commenter et moi meme sans vous connaitre, j'avais percute que c'était un vieux prétexte bidon..

donc t'aurais pas du envoyer ce sms : c'est lui qui t'a tej, c'est lui qui doit envoyer un sms pour te dire des niaiseries du meme genre que le tien

c'est fait, c'est fait ...
maintenant si t'arrêtes de déconner et que tu joues finement la partie, t'as tes chances, c'est clair
Je me doutais bien que c'était un pretexte, une première fois, bon on peut se dire que c'est par politesse mais la deuxième fois, j'avoue que ça fait beaucoup. Mais j'ai commencé à douter depuis hier quand j'ai vu qu'il ne se passait rien quand je l'ai revu, je me suis dit: "bon bah il voulait que tu récupères ton jeu basta quoi", en plus mon SR je l'avais vraiment super bien tenu, il était revenu à chaque fois donc là ben c'est reparti pour la même chose, c'est soulant mais bon ma foi on verra si ça porte ses fruits. J'ai surtout peur qu'il me zappe si ce n'est pas déja fait. Il est quand même très curieux, ce bonhomme, un peu compliqué tout de même! De plus dans notre histoire, c'est moi qui ai rompu car il pensait et aimait toujours son ex qui,elle, la totalement rayé de sa vie, mais je pouvais plus supporter de vivre dans son ombre, je me sentais comme un pansement qui n'arrivait pas à faire cicatriser une plaie, de plus il ne s'investissait pas du tout dans notre relation, j'ai ma fierté et je pouvais pas rester là à attendre que Monsieur ait un déclic. Du coup, vu que j'ai rompu, je me dis, merde mais ce serait pas aussi à moi de faire un pas vers lui mais bon il sait que j'ai des sentiments pour lui, il sait qu'il a les cartes en main, que je n'ai pas rompu parce que je l'aimais pas mais parce qu'il n'avait pas fait le deuil de son ex.
BY maelys
ohhhhh que ouiiiii! :roll: Quand j'ai rompu, dans mon for intérieur, je pensais que ça allait le faire réagir, c'était une sorte d'ultimatum, je l'aimais comme une folle, c'est justement pour ça que ça devenait dur de vivre un amour non partagé alors que je crevais pour lui!
BY maelys
renaissance74 a écrit :ouais ... ok... tu veux te remettre av un type qui pense a une autre ?
tu l aimes parce que c'est lui ou parce qu il te refuse un truc ?
on ne décide pas qui on aime, j'aurais preferé tomber amoureuse d'un mec libre dans sa tête, je t'assure, je ne suis pas maso! Alors oui j'ai envie de me remettre avec lui s'il arrive à tirer un trait sur son ex, oui forcément j'en ai envie car je suis amoureuse de lui. Ici, sur ce forum, nous avons pour la majorité envie de récupérer notre ex et pourtant il y avait forcément un problème pour qu'il y ait rupture, ce forum est là justement pour les personnes comme moi, donc je ne comprend pas trop que tu ait un discours comme ça. Pour être ici, sur ce forum, c'est forcément que tu as eu un jour envie de récupérer ton ex, il y avait donc des failles dans votre couple et est ce que tu n'avais tout de même pas envie de réessayer???
BY renaissance74
alors, attention je ne te juges pas. j essaie juste de comprendre mieux cette affaire.
apres, chacun ses motivations, pas mon problème mais si je vois a peu prêt le personnage, j'arriverai peut être a comprendre cette histoire de recuperage de jeu (qui pour moi est vraiment un prétexte bidon)

apres, le reste je m'en fiche un peu en fait

recuperer son ex, c'est jouer aux échecs ... chacun sa motivation apres ça c'est perso

et yes, g voulu récupérer mon ex a un moment mais je ne veux plus : j avais cru que je l'aimais toujours mais non en fait avec le recul me suis rendue compte que non
BY maelys
Comment tu t'en ai rendu compte?
Bah moi même je cerne pas le personnage donc je sais pas si tu y arrivera! :lol: Il est très renfermé sur lui-même, ne communique pas beaucoup, pour lui un pas, c'est un pas de GEANT, depuis sa relation avec son ex, il ma dit qu'il était comme "bloqué" pour exprimer ses sentiments, pour donner de l'attention donc le coup du "tu peux venir récupérer ton jeu" c'est encore un moyen de ne pas dire tout simplement "j'ai envie de te voir" , il ne me complimentait pas souvent, quasiment jamais et ce qui ma fait rire, c'est qu'hier alors que nous somme séparés j'ai eu droit à un compliment, je me suis dit que c'était tout de même dommage de devoir rompre pour avoir un "Ne fais pas couper tes cheveux, c'est très jolie comme ça, moi, je n'aime pas les cheveux courts" Pas grand chose tu me dira mais venant de lui c'est ENORME! :lol: Je sais que tu ne me juge pas et j'apprécie tes réponses, elles m'aident.
BY renaissance74
je m'en suis rendue compte quand j ai arrête de paniquer, parce qu on m a aider a y voir plus clair aussi.
je pense aussi qu'âpres rupture, j'acceptais pas son silence radio. je l'ai quitte pour lui mettre un coup de pression. ça n a pas marche ... et puis je me suis posée, analyser la situation et je me dis qu il m a pousse a bout. j'ai été obligée de me barrer quand meme donc je n'étais pas heureuse avec lui. donc, j'avis fait le bon choix ...

je pense aussi que mon ego en a pris un sacre coup : quoi ? jle quitte et il se bouge pas ? je n'acceptais pas ... voila, maintenant je m en fou. j en ai eu marre de vivre avec un autiste (handicape des sentiments selon tes termes)

la question : est ce que moi je voulais réellement d'une relation a sens unique ...

pour toi, c'est un peu le meme cas sur qu il a l 'air (je dis bien il a l'air : a confirmer plus tard dans ces actes) de regretter un peu ...
BY maelys
renaissance74 a écrit :je m'en suis rendue compte quand j ai arrête de paniquer, parce qu on m a aider a y voir plus clair aussi.
je pense aussi qu'âpres rupture, j'acceptais pas son silence radio. je l'ai quitte pour lui mettre un coup de pression. ça n a pas marche ... et puis je me suis posée, analyser la situation et je me dis qu il m a pousse a bout. j'ai été obligée de me barrer quand meme donc je n'étais pas heureuse avec lui. donc, j'avis fait le bon choix ...

je pense aussi que mon ego en a pris un sacre coup : quoi ? jle quitte et il se bouge pas ? je n'acceptais pas ... voila, maintenant je m en fou. j en ai eu marre de vivre avec un autiste (handicape des sentiments selon tes termes)

la question : est ce que moi je voulais réellement d'une relation a sens unique ...

pour toi, c'est un peu le meme cas sur qu il a l 'air (je dis bien il a l'air : a confirmer plus tard dans ces actes) de regretter un peu ...
Ah oui en effet c'est presque la même situation, le même genre de mec.
Oui je pense que l'égo en prend aussi un coup, je n'ai aimé qu'une fois,deux fois maintenant avec lui, les autres fois je larguais et n'avait aucun regret, aucune tristesse, là c'était différent. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit moi, pour une fois, le dindon de la farce.
Je ne sais pas s'il regrette, ses recontacts me poussaient à penser que oui et là, maintenant j'en doute depuis que je l'ai vu, tout mon entourage me disait: Non mais c'est sur que tu lui manque, qu'il regrette vu qu'il insiste pour te voir, tu vas voir, j'en suis sur qu'il va te demander une autre chance", un pote me dit "attend c'est un pretexte vraiment bidon, je parie que lorsque tu vas aller chez lui, vous allez retournez ensemble!". TOUT LE MONDE me disait la même chose et me foutait l'espoir, et BAMMMM rien, le néant, je repars, la boule au ventre, aucune discussion de NOUS, de nouveau dans le doute.
BY renaissance74
eh mais ça prend du temps tous ça ...
c'est pas en vous revoyant une fois que vous allez vous trainer a la mairie :lol:
il prend la température... a suivre ...
mais toi tu ne fais plus rien.
BY petitecritou
De toutes facons il allait pas te reconquérir juste avant de partir en vacance aux baléares ! au moins là, il aura le temps de réfléchir et de pensez à vous ! il a dit qu il aura une pensée pour toi, c est plutot mimi ! :D

donc pas de panique ! tout va bien ! avec un peu de chance il voudra te montrer son bronzage quand il rentrera ;)

sr pour l instant !! et pas de panique !
BY maelys
Je ne sais pas si on peut considérer que "j'aurais une petite pensée pour toi" puisse être une marque d'affection ou de simples paroles cordiales? Je trouve ça assez banale, on peut le dire à un ami par exemple.
J'espère que j'aurais l'occasion de voir son beau bronzage mais je ne me fais pas trop d'idée quand même!