Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je sais pas si ma place est ici parce que j'ai pas cherché à faire un silence radio pour le récupérer puisque je ne veux plus de lui dans ma vie mais voilà, je crois que ce "silence radio" a marché!
En faite je veux pas vraiment trop chercher à comprendre parce que je veux pas trop me prendre la tête mais bon, j'ai juste besoin d'en parler!

Mr a décidé qu'on ne devait plus se voir parce qu'il préfère aller en voir d'autres, bon ok on n'était pas ensemble mais on peut dire qu'on était dans une relation. On a décidé tout les deux de se faire des adieux définitifs et donc de ne plus jamais s'écrire!
Moi je m'y suis faite, avec difficulté au début mais il avait raison, c'était mieux comme ça! Donc jours après jours ça allait un peu mieux, je vivais pas trop mal ma vie sans lui et puis pour moi c'était claire, je ne voulais plus jamais le voir, ni l'avoir dans ma vie, j'avais mit cette relation derrière moi! Et puis j'avais bien fait en sorte qu'il ne revienne pas, je l'ai insulté, je l'ai rabaissé comme un chien.

Mais voila, il y a 2jours il m'écrit pour avoir de mes nouvelles! Je me suis dit "mais attends mon petit, t'es le premier à être parti, à avoir dit qu'on ne s'écrivait plus donc ne reviens pas!" Après je ne me fais pas d'illusion, il ne m'a pas écrit pour qu'on se revoit ou qu'on se mette ensemble mais bon, il a voulu ça, des adieux définitif donc qu'il s'y tienne!
Je voulais pas lui répondre mais je pense qu'après avoir lu quelques articles sur les SR que si je lui répondais pas, il pouvait avoir envie de m'écrire, je lui ai donc écrit que j'allais bien, que c'était gentil de prendre de mes nouvelles mais qu'il ne devait plus m'écrire!

Le truc c'est qu'il m'a fait re-déprimer un peu! Il n'aurait pas dû m'écrire! Je croyais vraiment qu'il ne le ferait plus jamais et que j'aurai plus jamais avoir à faire avec lui! Mais il est revenu prendre de mes nouvelles, il n'aurait jamais dû! Je ne veux plus le voir...

Salut Nina04!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En faite je fais ma forte mais son retour/sms m'a chamboulé...bien sur que je veux le revoir, bien sur que que je veux retourner avec lui et qu'il me manque (son chien aussi qui était mon bébé) mais voilà, il n'a jamais été question pour lui de se mettre avec moi, ni de se mettre avec quelqu'un! Mais j'ai tellement forcé qu'il m'a laissé rentrer dans sa vie et nous vivions notre relation plus ou moins bien.

Il est tellement contradictoire aussi, il disait qu'il ne voulait pas se mettre avec moi, que je n'avais qu'à pas m'attacher mais pourquoi après chaque coups de gueule que je lui faisais il me retenait, il me disait qu'il ne voulait pas qu'on arrête de se voir, il me "harcelait" de messages pour que je lui réponde etc

Et pourquoi là, alors que c'est lui qui a décidé qu'on arrêtait là, qu'on se disait adieu, pourquoi il est revenu, même si c'est juste pour prendre des nouvelles! Après 2 semaines et demie! Je pensais vraiment qu'on ne se reverrai plus jamais, qu'on ne s'écrirait plus jamais! Je croyais qu'en l'insultant et le rabaissant il ne reviendrait pas!

Alors pourquoi l'a t'il fait?....
il veut vérifier son emprise sur toi ! c est pas parceque tu lui dit : ne me contactes plus qu il ne va plus le faire .....en lui disant ca tu lui montres justement que tu es tjs sous son emprise ....

fais lui un sr et tiens bon !

combien de temps a duré votre relation ? quel age avez vous ?

courage
Merci petitecritou! ^^

Oui on m'avait dit aussi que de lui avoir dit ça, ça montrait que j'étais encore attaché à lui!
Mais dans ma tête c'était pour un vrai adieu, que c'était fini!

Tant pis! Et lui a 31ans et moi 23 et notre relation a duré 7mois et demi!
pourquoi?

J'espère qu'il ne reviendra pas, je suis mieux sans lui dans ma vie même s'il me manque et que je veux qu'on revive ce qu'on a vécu avant! Mais bon, je suis bien sans lui!

Et je vais faire un bon SR, voir ne pas lui répondre quand il m'écrira!
Quoi que...j'ai envie de revoir son chien lol
mes questions c etait juste comme ca pr mieux conseiller ...;)

si tu es bien ans lui ne replonge pas ...ne réponds plus ...vraiment tu répondras s il se met à genoux !! sinon basta et va faire un tour à la spa pour voir des beaux petits chiens lol

courage mais ta reconstruction ne doit pas être détruite pr un message bidon ;)
lol le coup de la SPA c'était pas mal!

Enfaîte j'ai envie d'essayer de voir s'il va revenir! Je me reconstruis bien et je suis revenue à ma vie d'avant mais bon, je ne perd rien à essayer!

Je voudrais bien qu'il revienne! Mais ça va, je suis contente de moi parce que mon SR n'est pas dur, il "coule" de lui même! Et puis il m'apporte beaucoup, je me retrouve et je sais ce que je dois changer, mais pour moi! J'ai le temps pour moi et pour ma vie!

Je le remercierai presque de m'avoir permit de me retrouver en me quittant! Je pense que la "rupture" me permet d'être moi, d'affronter les choses, de grandir et d'avoir de l'expérience!

Je suis bien sans lui certes, mais je me suis acharné pendant trop de temps et j'avais presque réussit à l'avoir que je peux bien encore un peu essayer tout en ne me fixant pas que sur lui, il y en a d'autres à côté!
Selon vous, même si vous ne connaissez pas toute mon histoire, vous croyez qu'il est possible qu'il revienne et qu'enfin il veuille se mettre avec moi?

Mais quand on sait que depuis le tout début de notre relation, il n'a jamais été question pour lui qu'on se mette ensemble et qu'on savait aussi qu'un jour où l'autre on ne se verrait plus et que pourtant ça a duré 7mois et demi!

Et puis y a eu un moment où j'ai senti de l'hésitation, où j'ai cru voir qu'il envisageait qu'on se mette ensemble! Je sais qu'il tien à moi, sinon il serait parti depuis longtemps parce que je lui ai donné tellement d'occasions de partir, je lui ai dit tellement de fois que je voulais qu'on en finisse mais il me retenait toujours, me disait que non il ne voulait pas arrêter, il m'écrivait limite pour me supplier que je ne parte pas ou qu'on n'arrête pas!

Un jour où il était sur le terrain ( hors de clermont parce que mr est militaire) il a retenu mon numéro parce qu'il n'avait plus de batterie sur son portable et a prit le portable d'un de ses collègues juste pour m'appeler et ça plusieurs fois dans la soirée!

Nan mais pfffiu il me fatigue cet homme! Adieu mais après 2semaines et demie après la fin, il m'écrit! A ne plus rien comprendre!
Pour que je puisse t'aider, j'aimerais que tu nous donnes plus détail sur la nature de votre relation passée. Couchiez vous just'ensemble ? comment te considérait il, comme sa copine ou comme une copine ? t'a t'il présenté à ses amis, parents ? te disait il je t'aime ?
Alors, on s'est rencontré par hasard chez une amie en commun, un jour où je passai à l'improviste! Il m'a plut tout de suite et je pense que pour lui aussi! Mais moi je ne voulais pas y toucher puisque c'est l'ex à une "copine" donc tant pis! Sauf que je devais le revoir parce que je lui avais prêté quelque chose mais bon j'ai rien fait parce que je pouvais pas y toucher!

Mais quelques jours après je le revois grâce à une autre amie en commun et là ben on s'est vraiment bien entendu, ça a d'ailleurs bien surprit notre amie! Le soir même on couche ensemble mais moi je pensais que ce n'était que pour un soir sauf que le lendemain il me passe pleins d'appels, me relance, m'écrit mais je ne répond pas! Je le revois 2jours plus tard parce qu'il a un truc à moi!

On se plait bien donc on continu à se voir mais pour le sexe! Au bout d'un mois, comme on se voyait régulièrement, je lui demande où on en est, ce qu'il veut, et là il me répond qu'il ne cherche rien et qu'il ne veut rien! Bon moi déçue, j'hésite à le revoir mais bon comme je l'aimai bien je continu!

Mais au bout d'un moment, il est très désagréable, méchant, bref, j'ai comprit y a pas longtemps qu'il était comme ça parce qu'il voulait que je parte! Sauf que moi, je suis têtue donc je continu à revenir vers lui, et je peux vous assurer que j'en ai vraiment bavé, il a un vrai sale caractère! Mais bon malgré tout, je revenais (comme une idiote me diras-tu) et petit à petit ben il m'accepté, j'ai dû mettre 4-5mois avant d'y arriver!

C'est un militaire, donc souvent il partait pour quelques jours, une ou deux semaines, mais à chaque départs et chaque venues j'étais là! Il m'appelai tout le temps, m'écrivait tout le temps! Malgré tout il me remettait souvent à ma place quand j'y croyais un peu en me disant qu'on était rien, qu'on n'allait pas se mettre ensemble mais bon moi je ne voulais pas comprendre, je faisais la sourde oreille.

Puis arrivé décembre, on devient un peu plus proche, il parle de moi à ses amis mais pas plus parce qu'on se cachait, car si son ex le savait, on en prendrait pleins la gueule tout les deux! Noel arrive, je tiens à lui donc je lui fais des cadeaux, on sort un peu la nuit pour pas que des amis à lui nous voit, pendant ce temps je continues à vouloir plus mais lui me dit que non mais malgré tout on continu à se voir et on se dit tout les deux qu'on est bien comme on est! Ses amis veulent me rencontrer, m'invitent à passer noel avec eux etc

Fin d'année, une mésaventure m'arrive,il s'en veut parce qu'il se sent responsable, je le vois pleurer pour ce qui m'est arrivé, il a été très présent à ce moment là, il m'accompagnait partout, on se voyait tout les jours, il m'a vraiment soutenu! Et ça nous a vraiment rapproché parce qu'il me faisait des bisous, m'a présenté à ses amis en 3semaines, il disait à notre amie que j'étais à lui et que personne ne me toucherai, que du point 1, on était arrivé au point 10! Une amie à lui lui a demandé ce qu'on était, un plan cul ou sa chérie, moi je répond ben on se voit et lui il dit que je suis sa chérie et il savait mieux que moi depuis quand on se voyait! Un jour où tout les deux se parlait trop par sms, il lui disait qu'il allait arrêter parce que sa copine allait être trop jalouse! On était tout le temps fourré ensemble, même trop!

Un jour où il est allé voir un ami, et qu'on s'était pas vu depuis 2jours il me dit que je lui manque un peu, et moi j'y répond pas parce que je lui en voulais! Mais je lui répond le soir que lui aussi et il me dit " j'en ai marre c'est fini" mais bon il n'était pas sérieux mais je sentais le truc! Quelques jours après ça je lui demande s'il veut qu'on fasse une pause il me dit oui, on se voit trop, j'ai besoin d'être seul. Et puis comme il part bientôt pour 6mois, on reparle du fait qu'on va bientôt arrêter et que ça se fera avant son départ! Et là, bam, j'en pleure au téléphone avec lui, bien sur que je savais qu'on allait arrêter mais j'y croyais quand même en nous! Enfin bon s'en suit 1mois où je suis vraiment mal, où je lui disait tout ce que j'avais sur le coeur sur son ex, ( avec qui il est resté 5ans mais qui lui a vraiment brisé le coeur, vous pouvez même pas imaginer tout ce qu'elle a fait)! j'essayai de lui faire voir les choses mais bon, on connait le résulta!

Dans nos derniers jours, il me disait que j'étais pas son type de femme, qu'il voulait pas une fille bien, que y en a d'autres qui attendent que ça mais que c'est pas pour lui, qu'il valait mieux qu'on arrête, qu'il m'aimait beaucoup et qu'il voulait pas me faire de mal mais que c'était trop tard etc. Au bout d'un moment je pétais un câble, moi même je voulais arrêter puisqu'on avait pas d'avenir ou plutôt il ne voulait pas en avoir un avec moi, donc j'essai de partir mais je revenais, et puis enfaîte, je faisais tout pour qu'il parte, j'étais méchante, insultante pour qu'il parte pour de bon et qu'il ne revienne pas! Dans mon dernier coup de fil, il me disait que j'avais qu'à pas m'attacher, et dans nos dernier messages il me disait que je l'avais vraiment soûlé, que c'était plus la peine que je lui écrive, que c'était un adieu définitif, que c'était mieux comme ça, mais il m'appelait quand même par le surnom qu'il me donnait et puis voila!

Et non il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait vu qu'on n'était pas ensemble, je n'étais pas sa copine mais j'étais plus qu'un plan cul enfin voila mon histoire
Ah et j'ai oublié de préciser qu'il en voyait d'autres pendant ce temps, mais que j'ai réussi mais je sais pas à partir de quand, à faire en sorte qu'il ne soit qu'à moi et qu'il n'en voit pas d'autres!

Et puis quand je voulais plus et qu'il me disait non, on se disait qu'on était bien comme on était et voila, je n'en demandai pas plus!

L'amie en commun m'a dit 1semaine après la fin qu'il m'avait prévenu depuis le début qu'on allait pas rester ensemble, limite c'était ma faute si j'allais mal, que j'aurai du faire attention etc
Ok, donc si tu le parviens à le faire revenir, ce sera pour le meme type de relation, plan cul régulier. Est ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Tu ne crois pas que tu mériterais mieux que ça ????
Il veux te garder sous le coude jusqu'à ce qu'il trouve mieux ailleurs, sache le, et comprends bien pourquoi il te recontacte, il veut juste s'assurer qu'il peut encore coucher avec toi, quand il veut ( en attendant la femme de sa vie ).
Mes propos ne sont pas facile à digérer pour toi, je suis sure, mais je veux t'épargner des souffrances inutiles dans un avenir impossible avec lui, puisqu'il n'est pas amoureux de toi.
Sorry ma belle, j'aurais aimé te dire que tu es tombé sur un mec mec bien, qui peut te rendre heureuse, mais ce n'est pas le cas.
Miss_positive a écrit :Je pense que tu dois continuer ton SR, et il y a des chances qu'il revienne ...
Il a l'air quand même très accro à toi.
pardon ???? non mais je réve :lol: !!! tu sais lire ??? tu ne vois pas qu'elle est juste son vide c....???
il s'en tape d'autres, il lui disait qu'ils n'étaient pas ensemble, il la relance là ( on sait tous pourquoi sauf toi ) et toi tu y vois de l'amour ??? on n'a pas la meme conception de l'amour alors...
c'est vrai que j'aurai aimé entendre des " il est pas prêt, il part bientôt donc c'est normal qu'il ait voulu arrêter, il a peur etc" mais bon ce n'est pas ça!

Je voulais entendre ce que vous me dites les filles, que non y a pas d'espoir ni d'avenir, qu'il faut arrêter de penser à lui et tout ce que vous avez dit quoi!

A partir du moment où on s'était fait nos adieux, pour moi c'était clair, c'était définitivement fini et je ne le verrai plus jamais de ma vie!

C'est le fait qu'il m'ait écrit qui m'a chamboulé! Et si jamais un jour par un miracle inopiné il revenait pour moi, non je ne veux pas être son plan cul et s'il revient, c'est pour qu'on se mettre ensemble! Mais vous me direz, les miracles pour mon histoire n'existe pas!
Miss_positive a écrit :mince :o .... j'avais pas lu qu'il y en avait d'autres en même temps ...
Mais alors là , pourquoi espérer qu'il revienne ???
Pas de souci, ça arrive de zapper un morceau d'une histoire, et tu vois comme ça change tout ? :mrgreen:
Nina04 a écrit :c'est vrai que j'aurai aimé entendre des " il est pas prêt, il part bientôt donc c'est normal qu'il ait voulu arrêter, il a peur etc" mais bon ce n'est pas ça!

Je voulais entendre ce que vous me dites les filles, que non y a pas d'espoir ni d'avenir, qu'il faut arrêter de penser à lui et tout ce que vous avez dit quoi!

A partir du moment où on s'était fait nos adieux, pour moi c'était clair, c'était définitivement fini et je ne le verrai plus jamais de ma vie!

C'est le fait qu'il m'ait écrit qui m'a chamboulé! Et si jamais un jour par un miracle inopiné il revenait pour moi, non je ne veux pas être son plan cul et s'il revient, c'est pour qu'on se mettre ensemble! Mais vous me direz, les miracles pour mon histoire n'existe pas!
Je suis désolée de te savoir triste :( .
Il vaut mieux que tu ouvres les yeux sur ton histoire maintenant, meme si ça fait mal ,plutot que te bercer d'illusion qui ne te feront pas avancer.
Au moins là, tu sais que meme s'il revient, ce sera comme avant...à toi de voir si tu as envie de miettes....
Si tu réalises que tu ne pourras pas le faire changer d'avis, ne lui réponds plus s'il venait à te relancer à nouveau.
C'est peut etre quand il t'aura vraiment perdu, qu'il révisera son jugement sur ses sentiments....mais ne focalise pas sur cette éventualité.
Dans tout les cas, n'attend plus rien de lui....vis pour toi, refais toi une santé car je sais que ce genre de relation laisse des cicatrices douloureuses...et zieute autour de toi, je suis sure qu'un bel homme t'attend et saura te rendre heureuse.
Merci à vous d'avoir été là, parce qu'on vit trop dans un monde d'illusions!

Fleura ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller, vous avez été là pour me dire les choses et c'est ce que je voulais et ce dont j'avais besoin et puis tu sais après avoir vécu un truc traumatisant ( ben on dirait pas parce que je suis plus dégoûte pour une histoire de coeur que cette chose lol) je peux dire que je suis forte et que c'est qu'une petite peine de coeur!

Faut dire les choses, dur soit elle mais c'est ce dont on a tous besoin!
Une claque et hop ça repart lol

Merci à vous, vous avez été adorable parce que seule, on croit trop c'est rose lol
Mais ça va, comme je dis dans un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 23056.html j'y vois que du positif!