Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY quizz
hello, je me suis fais larguer pour la nième fois, mais ce coup ci juste avant noël, donc pas trop sourire en ce moment, mais au delà de ça, je ne comprend pas l'attitude de mon ex, qi est capable de m'écrire :
- " je ressens une profonde tendresse pour toi"
- "je voudrais que tu sois heureux, avec ou sans moi"
- "je t'embrasse bébé"
- "j'espère que tu vas bien"

en traduction de femme, ça veut dire quoi ?

Merci pour vos retour, je nage complètement
j'attaque mon SR, mais je ne crois pas à une issue positive.
BY admin

Salut quizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Annabelle59
Tout d'abord, je te dirais fais attention à toi !
Petite question, votre relation a duré combien de temps ?
Les mots qu'elle te laisse, c'est pour te garder sous le coude, enfin c'est mon impression.
Elle peut vouloir sincèrement que tu sois heureux, et tant mieux, mais ne peux pas te dire heureux avec ou sans elle.
Mon avis c'est que ce n'est pas correct !
Je suis peut être un peu dure, peut être qu'elle est tout simplement perdue !
Je ne la connais pas je ne veux pas jusger plus !

Bon courage et surtout pense à toi
BY franck07
je suis un mec...mais je pense aussi un peu comme annabelle...Elle semble paumée ton amie. Et le mieux pour que vous y vouyez plus clair chacun est de ...NE RIEN FAIRE . Prendre des distances, c'est tout...Et qu'elle sente qu'elle te perd.
A toi de rester fort bonhomme.
BY quizz
on est resté plus de 2 ans amants, puis plus de 1 an officiels aux yeux de tous, sans jamais habiter ensemble.
ce qui me gêne, c'est cette profonde tendresse et "avec ou sans moi"

c'est très ambigu
BY quizz
franck07 a écrit :je suis un mec...mais je pense aussi un peu comme annabelle...Elle semble paumée ton amie. Et le mieux pour que vous y vouyez plus clair chacun est de ...NE RIEN FAIRE . Prendre des distances, c'est tout...Et qu'elle sente qu'elle te perd.
A toi de rester fort bonhomme.
je n'ai jamais su m'imposer vraiment en tant qu'Homme, elle a souvent, trop souvent pris les rennes du couple.
Quand tu es paumée, abandonnes-tu ton amour la veille de noel ?, et pour le nouvel an ?
es-tu ambigu ?

une chose est sure, c'est que toutes ces ruptures avec elle m'ont appris une chose :
A force d'être celui que les autres attendent, tu finis par ne plus jamais être toi même....
BY franck07
Ne commets pas mes erreurs (voir histoire ...dur...dur dans forum SR...vous pouvez d'ailleurs y noter vos remarques et vos avis..cela me soutiendra aussi) même si chaque histoire est différente.
Il faut que tu sois avant tout respecté et qu'elle n'ait pas cette impression de t'avoir tjs sous le coude sinon, cela saura toujours toujous ambigu et se contentera de vérifier que es tjs sous sa dépendance. Il ne faut pas qu'elle prenne le contrôle de votre relation actuelle. Il faut vraiment qu'elle sente qu'elle te perde. Cela va peut-être l'amener à réfléchir et faire un point plus rapidement. L'issue personne ne la connaît...mais c'est la seule façon.
BY Annabelle59
Tout à fait c'est ça prendre des distances
ça te permettra également de voir ce que tu veux réellement
Ta rupture est récente et il est donc normal que tu souhaites qu'elle revienne, mais après réflexion et qq temps, tu sauras ce que tu veux réellement dans ta relation avec elle !
On reproche souvent aux garçons de ne pas savoir ce qu'ils veulent, d'être trop impulsifs et qu'ils regrettent leurs choix ensuite, ou bien d'avoir peur de s'engager
Cependant, une fille qui doute ce n'est pas mieux
au fond, nos attentes quant à une relation ne sont pas les mêmes (en tout cas au début) alors fais le point, que veux tu réellement ?
BY quizz
Annabelle59 a écrit :Tout à fait c'est ça prendre des distances
ça te permettra également de voir ce que tu veux réellement
Ta rupture est récente et il est donc normal que tu souhaites qu'elle revienne, mais après réflexion et qq temps, tu sauras ce que tu veux réellement dans ta relation avec elle !
On reproche souvent aux garçons de ne pas savoir ce qu'ils veulent, d'être trop impulsifs et qu'ils regrettent leurs choix ensuite, ou bien d'avoir peur de s'engager
Cependant, une fille qui doute ce n'est pas mieux
au fond, nos attentes quant à une relation ne sont pas les mêmes (en tout cas au début) alors fais le point, que veux tu réellement ?
vivre le bonheur, le rendre plus fort, plus solide, en étant plus présent auprès d'elle, de ces enfants. pas parce que je n'aime pas vivre seul, mais bien parceque je l'aime. ce n'est pas n'importe qu'elle femme, je ne veux pas qu'elle lave mes chaussettes, je veux son bonheur.
BY Annabelle59
Je ne veux pas juger les femmes de ce forum mais pourquoi n'y a t il que des hommes qui répondent ?

Je pense à autre chose, je ne connais pas ton ex mais bon a qd même un point commun, nous sommes toutes les deux des femmes (sans blague !)
Elle veut rester gentille et la fille gentille cherche à rassurer l'autre en lui disant qu'elle pense tjs à lui mais la fille gentille ne supporte pas d'être seule !
Attention qd je dis gentille ce n'est pas le contraire de méchante mais plutôt une fille qui n'est pas totalement indépendante et qui a peur de se retrouver seule

Voilà pourquoi je te dis de penser à toi car comme tu le dis toi même tu as l'impression de ne plus être toi !

je sais c'est l'hospice qui se moque de la charité mais bon c'est tjs plus facile de donner des conseils ou son avis aux autres
BY quizz
malgré un premier SR en aout, j'ai recommencé les conneries durant les fêtes, mais avec beaucoup plus de calme, et de reflexion...qq mails, texto, mais très peu de reproches, pas de bilan, je ne me suis pas vendu comme un bout de viande, j'ai juste échangé avec elle, en toute simplicité, pas de plan, pas de promesse.
j'attaque un nouveau SR différent du premier, même si le coup de noel a été dur à encaisser, je coupe toute communication, la dernière était hier, elle venait de lire mes couriers papier, et me disait qu'elle ne méritait pas ça !!!
j'ai eu sur cette semaine, les mots ambigus que vous connaissez, je ne les comprend pas, elle est perdu, elle me garde sous le coude, elle me rejete, ne veut pas me blesser, mais me garde en option ?
BY quizz
Annabelle59 a écrit :Je ne veux pas juger les femmes de ce forum mais pourquoi n'y a t il que des hommes qui répondent ?

Je pense à autre chose, je ne connais pas ton ex mais bon a qd même un point commun, nous sommes toutes les deux des femmes (sans blague !)
Elle veut rester gentille et la fille gentille cherche à rassurer l'autre en lui disant qu'elle pense tjs à lui mais la fille gentille ne supporte pas d'être seule !
Attention qd je dis gentille ce n'est pas le contraire de méchante mais plutôt une fille qui n'est pas totalement indépendante et qui a peur de se retrouver seule

Voilà pourquoi je te dis de penser à toi car comme tu le dis toi même tu as l'impression de ne plus être toi !

je sais c'est l'hospice qui se moque de la charité mais bon c'est tjs plus facile de donner des conseils ou son avis aux autres
elle m'a tout de même larguée, et exprimée le besoin de solitude, tout en disant qu'elle n'a jamais été seule, et qu'elle a besoin d'être aimer et de se sentir "aimable".
BY quizz
comment peut-on larguer qq'un et continuer à avoir des mots doux en lui écrivant ?
comment oser me demander si je passe la prendre pour une activité commune ?