Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et à toutes !!! Je suis séparé de mon ex-copine depuis le 16janvier précisément. C'est elle qui a rompu suite a une dispute au téléphone. Je lui ai répondu par sms en acceptant la rupture ( d'accord pas de soucis ) Elle me répond de manière ambiguë , " je voulais voir ta réaction en te disant ça ". Moi étant énervé , je lui fais clairement savoir que sa décision doit être assumé !!! Puis elle revenait à chaque fois pour me faire des reproches sur des femmes qui me courraient après sur Facebook. Je lui répondais que c'était des amies et que je n'avais plus de compte a lui rendre vu qu'on était plus ensemble !!! Ensuite , j'ai commis quelques interdits en lui exprimant mes sentiments par sms ( elle n'a jamais répondu a ces messages !! ) Il a un mois coup de tonnerre , elle me dis '" En ce moment ns 2 sava pas , mais on se mariera ensemble " . Cette phrase me fait beaucoup cogité à l'heure actuelle , vu que la situation n'a pas évolué , je pence qu'elle dois me garder sous le coude !!! Il y a 11jours , elle m'envois un sms me disant " c vrai que t pas bien depuis qu'on est plus ensemble?" Je lui répond , "non non je vais très bien , je suis un homme fort " . Quand je lui ai dis sa , elle a enragée. Puis 2 jours après , elle m'envois un msg " je t'oublis pas " , je réponds "dak avec un sourire" , elle me demande "c'est quoi ce sourire? " Je lui dis " sa fais plaisir d'entendre sa " . Enfin elle me demande , je réagirais comment si elle revenait me voir , je lui réponds "normalement en étant souriant et décontracté". Voila , depuis c'est mon 9ème jour de SR!!! j'ai besoin de vos conseils avisés les femmes de ce forum. A savoir est-ce que je dois continué ce SR et la laisser revenir ? Brisé ce SR? Merci beaucoup

Salut compton!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je serais toi je lui demanderais d'exprimer clairement ses attentes.

Dis lui que tu es prêt à lui laisser une chance si elle est sure de le vouloir vraiment, que pour ça, c'est à elle de venir te chercher mais dis lui aussi que tu ne souhaites pas continuer une pseudo relation par sms avec une fille indécise.
Son égo va être flatté si je lui demande ca !!! 1 semaine après la rupture je lui avais dis , soit on recolle les morceaux a 2 en faisant des efforts soit on s'oublie , elle m'avais répondu " j'aime pas comment tu fais , tu te prends trop pour un roi " . J'ai envie de dire c'est elle qui ma lachée , c'est a elle de revenir me chercher !!! n'hésitez pas à me donner des avis sur mon histoire , merci beaucoup
compton a écrit :Son égo va être flatté si je lui demande ca !!! 1 semaine après la rupture je lui avais dis , soit on recolle les morceaux a 2 en faisant des efforts soit on s'oublie , elle m'avais répondu " j'aime pas comment tu fais , tu te prends trop pour un roi " . J'ai envie de dire c'est elle qui ma lachée , c'est a elle de revenir me chercher !!! n'hésitez pas à me donner des avis sur mon histoire , merci beaucoup

Avis d'une femme,tu as raison,c'est elle qui t'a laché donc tu n'as pas a te rabaisser,si elle veut revenir elle connais ton adresse non?tu n'es pas son toutou! ;)
Je sais pas quoi faire , elle me manque grave c'est un truc de malade !!! j'hésite a la contacter mais j'ai peur que son égo soit boosté. Je comprends pas elle joue a quoi , elle ma demandé comment j'allais réagir si elle revenait me voir et depuis plus rien !!! j'ai l'impression que ce SR va l'éloigner définitivement !!! ( SR = 10jours )
Détrompe-toi. Le SR ne fera qu'amplifier les sentiments qu'elle a pour toi (s'il lui reste des sentiments). Ca l'intrigue beaucoup plus que tu ne sois plus présent pour elle, que tu ne cherches pas à la contacter.
Si elle te manque, sors, va faire du sport, appelle un copain. Mais surtout, ne l'appelle pas.
re-bonjour compton

Ce n'est pas la fin du monde d'avoir craqué, mais je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est effectivement de reprendre ton SR.

J'ai lu ton post depuis le début et j'ai l'impression que vous êtes tous les deux assez fiers l'un par rapport à l'autre. Laisse passer du temps pour faire retomber cette tension et ce qui vous permettra de peut-être vous parler sereinement + tard.

Quel était le sujet de votre dispute de départ ?
Coucou !

L'indécision c'est le pire des doutes. Et le problème c'est qu'elle doit choisir. Choisir c'est aussi renoncer à d'autres possibles.
Là à chaque fois tu reviens vers elle, elle se dit qu'elle a le temps, qu'elle peut prendre ce temps... Vu que tu reviens à chaque fois...

Mon conseil sera le même que les autres ici...
SR, strict, tiens le coup, si tu as envie de craquer rappelle toi que c'est pour apaiser ton coeur qq minutes, qq secondes pê seulement.... Ou pê même que tu prends le risque de te retrouver encore plus mal que la minute avant de craquer.
Dis toi que le SR c'est te donner une chance d'apaiser ton coeur sur du long terme, soit en réussissant à tourner la page soit en la faisant revenir....

Ne craque pas !

:bisou:
Je suis comme Lanaa, je pense qu'il faut que tu continues ton SR. Tant qu'elle n'est pas plus claire, tu ne fais rien.
Je n'ai jamais dit "je t'aime" sans le penser (mais il ne faut pas généraliser). Elle doit tester si elle a toujours de l'emprise sur toi. Donc, tant qu'elle n'est pas plus claire, qu'elle ne te dit pas qu'elle s'est trompée, qu'elle s'excuse, qu'elle veut passer sa vie avec toi, tu ne fais RIEN. Tu restes en SR.
Tu fais bien d'en parler. Quand on est trop borné et qu'on est sur de ses sentiments, on n'hésite pas à mettre sa fierté de côté pour recontacter l'homme de sa vie. A partir du moment où une personne est sûre d'elle et de ce qu'elle veut, il est clair qu'elle fera tout pour l'avoir.
J'ai déjà dit je t'aime sans que ce soit vrai, mais à l'époque je le croyais. C'était une illusion.
Et après, la fierté, quand il s'agit de récupérer LA personne... On la met de côté, sinon c'est plus de la fierté, c'est un manque d'intérêt.
C'est la loose la communauté des JRMistes !!!! Jeudi , j'ai cru la voir en voiture avec un gars ( pas sur a 100% que c'était elle car j'étais dans la voiture de mon père et on est passé vite ) , les sentiments et la colère sont ressortis , j'ai brisé le SR , je l'ai insulté !!! Elle est venu me voir 1h après environ , et elle était agressive , elle m'a dis que je m'étais trompé , que c'était pas elle... Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi , j'ai fait la bétise de lui dire que moi c'est la même chose !!! Après je lui ai dis clairement que depuis qu'on était plus ensemble , j'allais en discothèque ( chose que je faisais pas quand j'étais avec elle ) et elle était jalouse , après je lui ai reproché d'avoir rien fait pour me récupérer malgré qu'elle me dise " je t'aime " Bref tout sa pour dire que j'ai foiré car j'avance pas , bien au contraire !!! Besoin d'avis svp ;) ;)
Tu n'as pas pris assez de recul pour pouvoir être posé et agréable quand tu la vois (c'est aussi à ça que sert le SR). Là, c'est trop tôt, tu es toujours à vif, blessé. Ne lui accorde pas d'importance. Tant qu'elle ne fait aucun signe plus fort dans ta direction, ignore-la. Tu as mieux à faire que de t'occuper de ses affaires, qui elle voit, ce qu'elle fait. Laisse-la vivre sa vie et vis la tienne. Tu as beaucoup plus de chances de la récupérer si tu la laisses tranquille.
ton exemple est bien "susu12" merci , mais le problème c'est que dans le site ils disent que quand elle reprend contact , tu dois tout faire pour paraitre cool et détaché , et lui faire voir que la rupture t'a pas affecté !!!! Des potes a moi m'ont aussi dit que je l'avais éloigné en faisant sa , il y a 10 jours elle m'a envoyé un sms : " je t'aime " , je vais pas te mentir que j'ai fait un gros interdit en répondant " moi aussi je t'aime ". Elle sait que je l'aime , c elle qui a rompu , c a elle de revenir c la moindre des choses tu pence pas?!
Le tout est peut etre de trouver un juste équilibre. Je reconnais c'est assez ardu. Déceler la sincérité de l'autre, surtout apres avoir été quitté est pas si simple. Mais en meme temps, a un moment, il faut bien ouvrir un peu sa porte. Le SR n'est pas une science exacte. Il faut savoir l'adapter a soi, a l'autre, a la relation...
sa j'en suis pertinemment conscient purplehaze mais le truc c'est quand j'ai reçu son je t'aime , j'ai répondu moi aussi. Je m'attendais a une relance de sa part vu qu'elle sait ce que je ressens pour elle ! mais il n'en est rien , c'est comme si elle était soulagé d'entendre que je l'aime encore. C'est bizarre , lis tt les coms du post , tu verra que ya quelque chose qui tourne pas rond
Je pense que dire a un/une plaqueur/se qu'on les aime n'a aucun sens. Ils le savent et se sentent encore plus sous pression. C'est de mon point de vue une énergie inutile mais je reconnais qu'il est difficile d'y résister. Le tout est de ne pas devenir pathétique.

Il me semble que faire prendre conscience a l'autre de ce qu'il/elle perd est plus productif. C'est toi la personne géniale!...Il faut qu'elle réalise que sa décision la coupe de ce "génial"...Un choix est toujours un renoncement. Lorsque ce renoncement pèse trop dans la balance...ca fait réfléchir. Et n'est ce pas le but?...Semer le trouble dans son choix?
Slt compton.
Je pense que tu devrais prendre de la distance vis à vis de cette histoire. Quand tu lui parles tu y mets trop d'affectes.
Vous avez quel age tous les 2? je trouve ses réponses assez immatures en fait.

Pour l'instant tu subis la relation. C'est elle qui mène la danse. Elle te fait poiroter et languir. En ne rentrant pas dans son jeu, en continuant ton sr et en lui répondant de manière détachée tu as une chance de reprendre les choses en main.
Plus tu lui parleras d'amour et plus elle jouera. Tu joues son jeu en gros et ce n'est pas bon.

Arrête de chercher les raisons qui l'ont poussée à te dire je t'aime. Arrête de te laisser mener à la baguette.

Je pense que tu as le choix. Tu prends 2 jours pour réfléchir à ce que tu veux. Une fois fait tu la rappelles, tu fixes un rdv et tu lui expliques clairement ce que tu veux.
Tu peux aussi lui jouer la carte du :"la relation n'évolue pas, je pense qu'il est temps que je me rende à l'évidence. Nous deux ce n'est pas possible alors je pense que le mieux serait qu'on se quitte pour de vrai et qu'on ne s'appelle plus".
C'est risqué mais ça peut marcher.

Sinon, tu passes à autre chose et tu la laisses faire sa vie. Mets lui la pression un peu. Inverse la tendance. Si elle veut revenir elle reviendra. Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'en a rien à faire de toi.
Après tout, c'est elle qui a rompu.

Comme il te l'a déjà été conseillé il faut que tu deviennes celui avec qui elle doit être. Le prix à gagner!

Maintenant je peux me tromper. Mais tu as déjà eu pas mal de conseils qui convergent dans ce sens.
Slt compton.
Je pense que tu devrais prendre de la distance vis à vis de cette histoire. Quand tu lui parles tu y mets trop d'affectes.
Vous avez quel age tous les 2? je trouve ses réponses assez immatures en fait.

Pour l'instant tu subis la relation. C'est elle qui mène la danse. Elle te fait poiroter et languir. En ne rentrant pas dans son jeu, en continuant ton sr et en lui répondant de manière détachée tu as une chance de reprendre les choses en main.
Plus tu lui parleras d'amour et plus elle jouera. Tu joues son jeu en gros et ce n'est pas bon.

Arrête de chercher les raisons qui l'ont poussée à te dire je t'aime. Arrête de te laisser mener à la baguette.

Je pense que tu as le choix. Tu prends 2 jours pour réfléchir à ce que tu veux. Une fois fait tu la rappelles, tu fixes un rdv et tu lui expliques clairement ce que tu veux.
Tu peux aussi lui jouer la carte du :"la relation n'évolue pas, je pense qu'il est temps que je me rende à l'évidence. Nous deux ce n'est pas possible alors je pense que le mieux serait qu'on se quitte pour de vrai et qu'on ne s'appelle plus".
C'est risqué mais ça peut marcher.

Sinon, tu passes à autre chose et tu la laisses faire sa vie. Mets lui la pression un peu. Inverse la tendance. Si elle veut revenir elle reviendra. Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'en a rien à faire de toi.
Après tout, c'est elle qui a rompu.

Comme il te l'a déjà été conseillé il faut que tu deviennes celui avec qui elle doit être. Le prix à gagner!

Maintenant je peux me tromper. Mais tu as déjà eu pas mal de conseils qui convergent dans ce sens.
CQFD....Rien a ajouter...
tu lui mets la pression en lui montrant que tu sais ce que tu veux, que tu es serein et que c'est toi qui gère. En aucun cas il faut que tu la pousses à bout en lui posant un ultimatum ou en la forçant à se remettre avec toi.
C'est ce que j'entends par lui mettre la pression. Mais ce n'est pas infaillible.

Continue ton sr. Pour l'instant c'est le mieux à faire.
J'ai lui ton histoire et tu lui mets trop la pression. Moi le mien ne supportait pas ça, il me le disait lors de notre première rupture. Elle va te fuir autrement. Je pense effectivement qu pour que tu la récupère il faut y mettre de la distance et si elle t'envoie un mess ne répond pas tout de suite attends quelques jours ou qu'elle t'en envoie un autre. Si tu lui répond reste cool, pas d'énervement car ça risquerair de jouer en ta défaveur.On est pas à leur merci !!
Le mieux oui SR, bien que tu le sais sur mon post, j'en suis à 5s de SR et tjs rien. Le manque chez moi se ressent énormément et je pense que lui aussi mais il a sans doute besoin de bien réfléchir à ce qu'il a perdu !
Il faut leur montrer que l'on est dépendant et que ce n'est pas à leur bon vouloir. Elle doit reconnaitre qu'elle a fait une erreur en désirant rompre et qu'lle t'as fait souffrir et s'excuser je pense aussi de ce mal fait.
C'est eux qui sont partis et comme on te l'a dit elle connais ton tel et ton adresse et le jour où elle sera sûr et prête, elle reviendra. C'est ce que je me dis pour moi mais c'est pas évident alors peut etre irai je faire une apparation brève dans un lieu qu'on a l'habitude de fréquenter mais dans quelques temps je sais pas encore. Et si'l veut me parler il le fera sinon je n'irai pas car déjà le voir, etre loin de lui et ne pas le toucher me faire aussi mal.
Au risque de passer pour une conne qui ne capte rien...

Je en comprends pas trop le pourquoi du comment....

Elle a rompu pour voir comment tu réagirais, mais malgré ça, vous êtes parti dans le délire completement de "tu l'as dis, tu l'assumes..."

Et maintenant, vous voulez tout les deux être ensemble.... mais... vous ne l'êtes pas... pourquoi ?
c'est elle qui a rompu geckette , j'attendais qu'elle revienne à moi et qu'elle me prouve son amour , normal quoi. , elle me dis je t'aime ya 2 semaines de sa , je lui réponds moi aussi. Mais depuis 10jours la j'ai pas de newz , je suis en SR !!! Elle sait pas ce qu'elle veut , j'ai fait un BIG interdit il y a 10jours , j'ai demandé a sa copine de la raisonner !!! depuis plus de nouvelles , faut que je garde la face et ma dignité !!
Bonjour,
J'ai parcouru ton histoire... Et ensuite la dernière page.

Pour moi c'est clair. Elle a eu tort de dire que c'était fini. Tu l'as prise au mot... Et vous partez dans des bêtises.

Elle est indécise. C'est clair.

Tu fais le fier alors qu'elle attends te voir... Que tu l'invites. Que tu la prennes immédiatement dans ses bras et que vous vous confondiez en excuses.

Moi je vois une réconciliation sur l'oreiller pour cette histoire. Et ensuite, discussion calme.

(Je ne suis pas voyante mais c'est comme ca que je vois les choses...)
@ Elodie B : Je suis d'accord avec toi mais j'ai des questions à te poser : Elle sait que je l'aime , je lui ai dit il y a 10 jours. Pourquoi elle s'excuse pas , au lieu de me faire tourner en rond? pourquoi au départ de la rupture , quand je lui disait je t'aime , elle me mettait en attente en répondant pas?!!
Parce que c'est une fille... Qu'elle se sent bete. Et qu'elle n'a pas envie que tu lui reparles de cette boulette sans importance. J'espère qu'elle n'est pas trop fière... quand même.

Je crois que ce n'est pas les paroles qui vont changer quoi que ce soit, ce sont les actes... Ce serait bien que tu la vois. Et faire une croix sur cette dispute mais sans paroles.

Si tu te prends une veste... (Ce qui me paraît peu probable) Eh bien SR
mdr , je suis fier j'avoue mais quand on aime , on met sa fierté de coté , je l'ai fait ;) ya 10jours , je lui ai demandé si il y avait moyen pour nous 2 , elle m'a dis : "je sais pas" , donc je me suis mis en SR , vu que harcèlement et les supplications : les femmes détestent. Et on s'est vu en face a face c'était pas par sms , je lui ai dit aussi qu'en 2 mois de relation , elle m'avait beaucoup manqué !!! Donc ma fierté à des limites ;)
Bon. Ok... Je comprends mieux.

L'amour, ce n'est pas des paroles, ce sont des actes.

Quand elle te dit : "je sais pas". Ca veut dire : "je suis vexée" mais ca veut aussi dire : "ca dépend de toi".

Il ne faut pas la prendre au mot. Déplace toi, en sachant qu'elle t'aime et sans avoir peur qu'elle te jette. Il y a moins de risque à venir la voir et la prendre dans tes bras, que de bouder dans ton coin. (Ca devient lourd cette dispute pour un rien).

Mais si tu n'es pas prêt effectivement à la rencontrer sereinement... SR pour toi.
... Chaque minute de SR est une minute de perdue.
Si tu l'aimes, si tu veux sauver la relation, vas la voir directement.

Ne discute pas, pas de stratégie,pas de discours, pas de questions existentielles.
Montre lui. POINT.
Si elle n'est pas bête, si elle t'aime... elle s'excusera ensuite de son comportement.

Maintenant ou jamais. A toi de voir si tu te sens prêt à de l'amour par les actes.
Je suis désolée, je ne participe pas à ce post, parce que franchement...

Pour moi, c'est juste une embrouille idiote, avec des mots plus haut que l'autre, et de la fierté pour le coup très mal placée.

Vous faites vos gamins tout simplement, vous réagissez comme si vous aviez 14 ans, et jamais eu de copines/copain avant...

Si tu n'es pas prêt à foutre ta fierté de côté, parce que C EST BIEN TOI QUI LUI A DIS "AH BAH NON TU ASSUMES MAINTENANT", bah je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi...

Elle a eu tort de dire que c'était fini
T'as eu tort quand elle est revenue en disant "c'était juste pour voir cmt tu régissais" de répondre "bah non maintenant t'assumes..."

Ensuite, vous avez fait de la merde tout les deux. La solution est simple, sauf que vous préférez vous pourir par fierté...
Bah je sais pas, il y a un moment, faut juste prendre son courage à deux mains et l'appeler en lui disant

"Ecoute, c'est con la maniere dont on a réagit, je t'aime toujours, tu dis que tu m'aimes, alors si on recommencait et qu'on oubliait cette histoire, on a fait les cons tous les deux."
mais stop c'est à elle, c'est à toi...

Donc quoiiii ??? Elle t'a dit je te quitte... ensuite "non bah non, je voulais voir ta réaction", tu dis derriere "non bah non, t'as cas asssumer maintenant"

Elle a fait une connerie, mais toi t'en a fais une aussi. Vous êtes quitte. Vous avez des réactions d'ado attardé.
On est pas dans une série TV hein.

Alors quand elle t'a dit "je voulais voir ta réaction",
Fallait répondre "Tu penses réellement que c'est une façon de faire ? Se quitter pour un oui, ou un non ? alors soit tu prends une décision ferme, et on se quitte parce que t'y a réfléchis, soit tu évites ce genre de chose, et tu t'abstient la prochaine fois, parce qu'il sera hors de question de faire marche arrière"

Bah ouais, on est des êtres humains, on dit des conneries, on fait des conneries. Libre à nous de nous pardonner.

Mais dans votre cas, t'as pas mille choix, soit vous arretez de tortiller du cul pour chier droit, soit vous arrêtez de vous tourner autour.

Je t'aime, moi aussi, mais je reviens pas, et toi tu reviens pas, je reviens que si tu reviens...
Pitié quoi...

Genre l'appeler et lui dire qu'il faut que vous ayez une VRAIE DISCUTION !!!!!!!!!
Cibler le vrai probleme... maintenant si tu penses que c est FORCEMENT A ELLE de décider de cette discution... bah que veux tu que je te dises, NE FAIS RIEN... continuez à danser, puis quand il y en aura un qui se lassera, il ira voir ailleurs c'est tout.
Ta raison dans ce que tu dis , je lui ai dis exactement sa quand elle avait pris sa décision , comme quoi il fallait faire un choix et plus y revenir... et elle hésitai , c pour sa je suis confus !!! et la hier sa copine m'a dis qu'elle savait pas quoi faire , elle sait pas quoi décider , elle est perdue et il lui faut du temps pour réfléchir
compton a écrit :Ta raison dans ce que tu dis , je lui ai dis exactement sa quand elle avait pris sa décision , comme quoi il fallait faire un choix et plus y revenir... et elle hésitai , c pour sa je suis confus !!! et la hier sa copine m'a dis qu'elle savait pas quoi faire , elle sait pas quoi décider , elle est perdue et il lui faut du temps pour réfléchir
Bah alors t'as pas le choix, SR total

Et si elel revient en tatillonant, tu ne réponds pas. Qu'elle prenne une réelle décision, ou qu'elle te lâche la grappe.

Ne t'inquietes pas que si jamais elle tient à toi, quand tu ne répondras plus, elle paniquera
oui geckette merci ;) mais tu penses pas qu'au bout de 12jours de SR , sa sent le sapin?! ton intuition féminine te dit quoi à toi pour cette histoire? Ces messages " je t'aime " , " je t'oublie pas " et " de toute façon la sa va pas mais on se mariera ensemble " pendant la rupture me font grave cogiter. Si elle m'aurai pas envoyé tout sa , je pence que je serais arrivé à tourner la page !!
Salut Compton,

Comme te l'on dit plusieurs personnes ici, tu as 2 choix :

- Soit tu prend ton courage a deux mains et tu l'appelle et tu lui dis ce que tu as sur le coeur

- Soit tu continue ton SR et tu attend une vrai réaction de sa part...

soit une de ces solutions est la bonne ou les deux ou aucune mais tu n'arrive pas a sentir ce que tu dois faire ? je sais c'est difficile d'avoir un bon jugement dans ce genre de situation...

Mais au fond de toi je suis sur que tu peux trouver la réponse.

Courage
Jonny
compton a écrit :oui geckette merci ;) mais tu penses pas qu'au bout de 12jours de SR , sa sent le sapin?! ton intuition féminine te dit quoi à toi pour cette histoire? Ces messages " je t'aime " , " je t'oublie pas " et " de toute façon la sa va pas mais on se mariera ensemble " pendant la rupture me font grave cogiter. Si elle m'aurai pas envoyé tout sa , je pence que je serais arrivé à tourner la page !!
L'intuition féminine... j'y crois pas trop... et surtout je ne crois pas en la mienne.
Il y a des ex qui sont revenus des mois plus tard, donc 12 jours de SR non ça ne sent pas forcément le sapin.

Les tout est de savoir aussi ou es ta limite, il ne faut pas attendre 8 mois sans avoir d'autre histoire juste aucas ou....

Je continue de dire, que selon moi, vous avez chié tout les deux à dire des choses que vous ne pensiez pas.
Que vous faites un pas en avant, deux pas en arriere. Alors vuat mieux être le plus adulte des deux.
Dire voilà, on a fait les cons, je t'aime toujours, je veux qu'on tente une chance en faisant table raz du passé, est ce que t'es prête à le faire ?
Si elle dit que non, tu t'effaces. Si elle dit je ne sais pas, tu lui dis, bah écoute je te laisse du temps pour réfléchir, mais ne compte pas sur moi pour t'attendre, en attendant je coupe les ponts et je continue ma vie.

Et ça c'est sain !!!
toi faut pas que tu reste dans l'attente, et elle faut qu'elle se bouge la raie un peu ! on est pas dans greys anatomy là, à se créer des relations torturées pour le plaisir
Bonsoir à tous , du nouveau depuis Dimanche... Je commençais a aller mieux mais elle m'a écris Dimanche soir : " plus j'avance plus tu me manques".. j'ai pas répondu... Suite a sa , un ami a moi ma écris mercredi et me dis , "j'ai vu ton ex avec un gars , ils étaient proches" le soir craquage total , je l'insulte par sms ( gros interdit mais l'émotion était trop forte ) , je lui dis arrête de revenir en me disant des choses pour pas que je tourne la page sachant que ta un copain. Elle me dit " tu est malade , je n'ai pas de copains. " Après 30min au téléphone , ou elle persiste a me dire qu'elle a pas de copain , qu'elle pleure pour moi et qu'elle pence a moi. Gros comportement ambiguë , je suis perdu. Bref je comprends pas pourquoi elle assume pas qu'elle a un nouveau copain et je comprends pas pourquoi elle revient pour me dire qu'elle m'aime ou que je lui manques sachant qu'elle a un next !!! éclairez moi les jrmistes svp !!
Pourquoi tu crois ton pote plutot que ton ex ?

C'est pas parce que tu marche dans la rue avec un type, que tu lui tiens le bras, ou que tu rigoles avec que tu sors avec.

Ton pote l'a vue lui roulé une pelle contre un arbre ??? j'en doute.

Donc faut peut être se refoutre en question deux secondes !!! Tu crois ton pote sans hésitation, mais ce qu'ellle te dit elle, c'est de la merde.

Elle te dit que tu lui manques, et toi tu lui casses les couilles avec un mec alors que vous n'êtes même plus ensemble.

Je suis désolée, mais vous avez 12 ans ou quoi ?

L'idée de la conversation posée et adulte ? ça te passe vraiment au dessus de la tête !!!!

Et puis faudrait peut être te calmer mec ! Parce que insulter son ex parce qu'elle voit d'autres mecs alors qu'on est pas foutu de poser ses couilles sur la table pour avoir une conversation d'adulte ! je trouve ça un peu fort !!!!!

Elle est célibataire! si elle veut faire un gangbang avec une équipe de rugby t'as juste à fermer ta gueule. Si tu veux être avec elle, t'as qu'à prendre ton courage à deux mains, et essayer de lui parler posément, au lieu de rabâcher "ah bah non, c'est elle qui a rompue, c'est elle qui doit revenir hein..."

Faut arrêter à un moment...
nan mais tu parle de gang-bang nanani nanana , en gros la meuf elle me fait des avances et elle a le droit d'aller voir ailleurs et tout lol quoi !!! Si elle m'aurait rien dit de tout sa , j'aurais tourné la page depuis longtemps. A un moment faut arréter de prendre les gens pour des cons , c'est elle qui a cassé c'est a elle de s'excuser et de vouloir recoller les morceaux