- 08 mars 2012, 12:48
Bonjour à tous et à toutes !!! Je suis séparé de mon ex-copine depuis le 16janvier précisément. C'est elle qui a rompu suite a une dispute au téléphone. Je lui ai répondu par sms en acceptant la rupture ( d'accord pas de soucis ) Elle me répond de manière ambiguë , " je voulais voir ta réaction en te disant ça ". Moi étant énervé , je lui fais clairement savoir que sa décision doit être assumé !!! Puis elle revenait à chaque fois pour me faire des reproches sur des femmes qui me courraient après sur Facebook. Je lui répondais que c'était des amies et que je n'avais plus de compte a lui rendre vu qu'on était plus ensemble !!! Ensuite , j'ai commis quelques interdits en lui exprimant mes sentiments par sms ( elle n'a jamais répondu a ces messages !! ) Il a un mois coup de tonnerre , elle me dis '" En ce moment ns 2 sava pas , mais on se mariera ensemble " . Cette phrase me fait beaucoup cogité à l'heure actuelle , vu que la situation n'a pas évolué , je pence qu'elle dois me garder sous le coude !!! Il y a 11jours , elle m'envois un sms me disant " c vrai que t pas bien depuis qu'on est plus ensemble?" Je lui répond , "non non je vais très bien , je suis un homme fort " . Quand je lui ai dis sa , elle a enragée. Puis 2 jours après , elle m'envois un msg " je t'oublis pas " , je réponds "dak avec un sourire" , elle me demande "c'est quoi ce sourire? " Je lui dis " sa fais plaisir d'entendre sa " . Enfin elle me demande , je réagirais comment si elle revenait me voir , je lui réponds "normalement en étant souriant et décontracté". Voila , depuis c'est mon 9ème jour de SR!!! j'ai besoin de vos conseils avisés les femmes de ce forum. A savoir est-ce que je dois continué ce SR et la laisser revenir ? Brisé ce SR? Merci beaucoup