Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY victime87
donc voila mon histoir, enfaite nous some ensemble depusi 1ans et demi, et en mai 2008 nous avions enmenager enssemble, et peu apres j'ai eut une conversation béte avec uen fille avec qui j'avai flirter avant de conaitre ma bien aimer, mais ca n'avait pas acorcher, et donc cette conversatio nete plutot coquine, et manque de bol, la seul foi ou j'ai fait ca, ma copine a eut l'idée de verifier mes archive de conversation. Ca a amener une belle engeulade, elle am fait suprimer l'adress msn et le num de la fille en question, et ca a fini par se remetre dans l'ordre mais la confiance avait pris un coup.
apres vers octobre, en suprimant des sms de mon tel je suis tomber sur un ancien sms de cette fille, j'ai donc pu lui réécrir et recomencer avec mes connerie, ca a durer 2 semaine a parler con, jusqu'a ce qu'elle me propose des rdv et la j'ai couper ton contact pke ce qui me paraisser un jeux devenr trop dangereux pour mon couple. apres ca plus en ouvel tous continua comme si de rien ete, le 15decembre nous somme retourner chacun chez soi pour pouvoir inverstir dans l'immobiler enssemble, et voila que le 21 elle m'annonce qu'elle a choper la fille a al sorti de son travail et la obliger a lui montrer ses sms et la elle a tous vue, et dans ses sms, un la marquer ou j'ai devoiler des chose intime sur elle, pourtant j'ai toujour esayer d'esquiver les question que la fille me poser sur mon amie, mais la... ya pas d'explication, je sais pas pourquois j'ai fait ca, j'ai ete con...
en plsu de ca, donc al fille lui a bien dit que ce n'ete que du blabla et qu'il n'y avait rien eut de plus, mais je ne saisaps si c'est de peur qu'elle se fasse frapper, ou pour se vanger parceque je n'avait pas donner suite a ses proposition de rdv, mais elle m'a tous mis sur le dos, elle a dit comme quois c'ete moi qui lui ecriver, qu'elle esayer de me raisoner, que je parler bête sur mon amies du style que c'est moi qui payer tous et qui subvener a ses besoin, et d'autre connerie du style, naturelement, les ms qu'elle am envoyer, ams copines ne pouvait pas les voir donc elle aurais pu raconter ce qu'elle voulait...

voila en gros mon histoir, et a ce jour elle se sens humillier et trahit par moi..

penser vous qu'avec la methode du SR et de la reconquette, dans le cas d'une trahison et d'une perte de confiance, j'arriverer a la recuperer, car je sais qu'elle a toujour des sentiment pour moi, car elle souffre, et elle ma deja dit que si j'avai pas fait cette connerie on serait toujour enssemble, mais pour elle, a l'heure actuelle c'est impardonable, et rien que de repenser a ce sms ou j'ai divulguer ces choses, elle a la haine envers moi.....
BY admin

Salut victime87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seby26
Salut a toi.

Alors je vais essayer de t'aider mais avant je dois te dire quelque chose :

TU ES VRAIMENT TROP CON D'AVOIR FAIT SA!!!!.

Le respect tu connais pas??? bref voyons un peu ton histoire :

Deja change rapidement ce comportement que tu as eu, car serieux met toi a la place de ta copine, tu aimerais que ta copine envoie ce genre de sms a un mec juste pour delirer? tu peterais un cable sa j'en suis certains!.

CHange, si tu fait un SR, tu as interet pour toi (pour ton bien être) a changer de comportement, car honnetement je comprend qu'elle t'en veut avec une telle connerie.
Tu as une fille qui a encore des sentiments pour toi apres ce que tu as fait, serieux mec tu as la balle dans ton camp, donc a toi de bien viser le but.
BY victime87
oui je sais que j'ai ete con de faire ca, d'ailleur avec du recul, j'ai beau chercher, je ne sais pas pourquois j'ai fait ca, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de raison a ca, pke d'aileur ca ne ma rien apporter, d'ailleur cam e gaver vite, pke on s'envoyer une 10aine de sms par jour, et apres ca me gaver et jreponder plus avant le lendemain ou le surlendemain...

mais je me suis rendu compte trop tard de cette connerie, et je n'aurais jamais penser qu'elle tomberer decu, d'un coter c'est peut-etre mieux que elel soi tomber dessu plutto qu'une autre persone qui vienne lui raconter

et la decision de changer tkt pas que je l'ai prise depusi un moment, et le fait d'avoir cette ruptur me donnc plus l'envie e recommencer, j'ai l'impressio nd'etre comme un gosse qui a piquer un bobon et qu'on puni a coup de savate dans la geul, c'est moi qui est fait le mal, et j'en souffre, d'autant plus que je sais qu'elle souffre a cose de moi, pourtant je n'ai jamais voulu sa, j'ai toujour esayer de n'avoir que son bonheur, mais je suis assez maladroit... :oops:
BY Géraldine
moi je te conseil de la jouer profil bas pendant un moment!

Mon ex aussi a déjà envoyer des sms douteux à une ou deux nanas, sans que ca n'aille jamais plus long.Mais il y a 1 mois il m'a annoncé qu'il était attirée par une autre.Il m'a quitté il y a une semaine en m'avouant qu'il avait couché avec!!(Apres 1an et demi de relation)

Tout ca pour te dire que tu as juste commencer par des sms, mais pose toi la question de savoir pourquoi tu as eu envie de le faire.Qui te dit que ds quelque mois tu ne vas pas avoir envi d'aller plus loin!Et je pense que ton ex aussi doit se poser cette question.
BY victime87
ben deja pour moi ca ne paraisser pas dangereux, car je sais tres bien que je ne serait pas capable de faire quois que se soit, deja avec ma copine, j'ai eut du mal au debut, mais je me suis laisser allez pke je l'aimer, alor ca avec uen fille que j'aime pas impossible, je suis peut etre une grande geul, masi pudique et coincer sur se point la
BY ashitaka
C'est pas à nous de te répondre mais à ton ex copine , laisse lui le temps de digérer ta connerie , réfléchis bien toi aussi , parce que à tout les coups tu t'ennuyais dans cette relation , ou alors tu avais besoin de te sentir désiré par d'autres filles !! Réfléchis bien , attends vraiment avant de la recontacter, puis si le contact se reforme vas-y doucement prouve lui tu t'es apaisé, que tu peux être digne de confiance, et à ce moment là reparle lui de toute cette histoire en lui disant à quel point tu as été STUPIDE !!! :o

Sinon pourrais-tu ne plus écrire en sms ? Tes phrases sont illisibles je t'assure même si tu fais des fautes c'est pas grave ... mais je veux juste voir des mots entiers
BY victime87
desoler pour le langage sms je vais faire l'effort d'ecrire des mots entiers et avec le moin de fautes possible :oops:

j'ai deja reflechit a moi, et c'est pour ca je trouve completement con d'avoir fait ca, car j'ete comblé, ces sms jene les envoyer uniquement que lorsque j'ete au boulot, en general de 11h a midi car la fille terminer son boulot a 11h...

puis dés queje rentrer a midi pour mangée, j'avais juste besoin de voir mon amies pour me dire a quel point j'etait con de faire ca et que je dever arreter, pourtant le lendemain je recommencer, et ca pendant 2 semaine environ, mais je n'arrive toujour pas a savoir pourquois

est-ce parcequ'a cette periode, elle ete retourner vivre chez ses parent car il ete partie en vacances 1 mois et qu'elle devait garder la maison, je n'en sais rien, n'empeche que j'ai fait cette connerie et je ne sais pas comment faire pour la ratrapper
BY seby26
Ouais je comprend ce que tu veux nous dire mais, la connerie est faite, pourquoi avoir recommencer si tu nous dit que dans tu rentrais le midi, tu te disais que tu était con d'avoir fait sa? a mon avis tu aurais du lui dire des le premier jour ou tu as commencer a envoyer les texto, peut être qu'elle aurais mieux pris la chose au lieu d'avoir continué comme un imbécile.

Nous on c'est fait largués parce que on nous aimais plus, et quand je vois ce genre de rupture sérieux, sa me fout les nerfs!!!.

Tu as jouer avec le feu et tu t'es brulé, maintenant prend sur toi, arrête ce genre de chose car, même si pour elle c'est définitif, fait le au moins pour la prochaine que tu aura.

Laisse passer l'eau sous les pont car la sa déborde!!.
BY seby26
tu la paye déjà, tu récolte ce que tu sème :).

Laisse passer le temps, laisse la digérer sa (parce que tu as fait fort quand même lol).
Fait un SR pour t'améliorer déjà pour toi et pense aux autres après.
BY Hinata87
Salut!
Oui je pense que tu as fais une grave erreur pour moi tu vois penser à une autre la chercher, même sans qu'il y ait de rappot direct c'est tromper!
La vraie question est POURQUOI as tu fais ca??? Tu te dis comblé, certes, mais avec le recul étais tu réellement comblé? fais un travail sur toi, ta copine d'après tes dires tu tenais à elle, mais au fond pour avoir joué à ce jeu tu le la respectais pas réellement.
Après si tu veux la récuperer je rejoins ce qu'on dit les autres, remets toi en question et fais profil bas et surtout montre lui que tu vas changer... Est ce qu'elle reviendra? Une fois que la confiance perdue c'est très dur. Dans une ancienne relation, (j'étais très jeune 18ans) mon copain m'avais trompé, je l'ai découvert, il m'a supplié de revenir qu'il changerait que c'était une erreure... Bref très amoureuse je suis revenue, et au final c'est moi qui l'ai quitté qqs temps plus tard car je ne supportais plus la boule d'angoisse dès qu'il ne répondait pas aux appels ou sms, je me tournait mes films et ca me bouffait.
BY victime87
ben je suis vraiment decider a changer, car avant ca je ne voyer pas le mal que ca pouvait causer!

mais je me demande si le fait d'avoir fait ca ne vient pas de ma relation d'avant, car avant d'etre avec mon amie, j'ai ete avec une autres fille, envers qui j'ai ete fidel jusqu'a la fin, et elle ma jeter car ses sentiment se sont tourner vers un autre, et parfois je me demande si je n'est pas fait ca inconciament....

pourtant etant celibataire pendant 6 mois entres ces 2 relation, je sortais beaucoup pour esayer d'oublier, et malgres mon physique ( sans vouloir me jeter de fleur, je sais rester a ma place) je n'ai jamais eut aucun rapport d'un soir pourtant j'enai eut locasion, mais pour moi cette acte est important, et c'est bien pour cela que je ne pourrait pas tromper, physiquement celel que j'aime!

et c'est avec vos reponse que je me rend compte qu'il ne faut pas forcement de rapport physique pour tromper...
BY seby26
Rien que la parole des fois est tromperie!.

N'oublie jamais cela!.
Maintenant fait ce que je te dit et attend car comme je l'ai dit, seule le temps est ton allier.
BY victime87
ok, par contre pour une reconquete, le 1er rendez-vous a paraitre distant pour ne pas lui fair croire que je cherche a la reconquerir et tous ca, ca ne vas pas dans mon cas, car ses sentiment sont tjr la
BY victime87
seby26, ton post prouve vraiment que l'on peut evoluer, et avec la gifle que tu ma mi depui le debut, ca me done encore plus l'envie de changer, car je commence vraiment a en ressentir le besoin, et a admettre mes erreurs, et je me sert de mon isolement pour travailler dessus, savoir comment les changer, ne plus qu'elle arrivent, par contre quand tu ma dit que si ce n'est pas pour elle ca sera pour la prochaine, pour moi il n'y a pas de prochaine, j'ai beaucoup mediter sur la question "ai-je vraiment besoin d'elle, ou ai-je seulement besoin d'une presence affective?" et j'ai pu remplir un cahier en enumerant tous ce qu'elle pouvait m'apporter, et comme tu la dit, moi j'ai la chance qu'elle ai encore des sentiment, alor je vais tous faire pour la reconquerir, peut importe le temp qu'il faudra mais elle retrouvera celui qu'elle a conu au debut car elle ma souvent demander lors de nos dispute "ou est le .......... que j'ai connu, car celui que j'ai devant moi ce n'est plus lui...."
BY seby26
La gifle que je t'ai mis mon ami c'est justement pour que tu réagisse, et a ce que je voit cela fonctionne!!.

Je suis fier de toi mec, donc si c'est vraiment elle, tu sais ce qu'il te reste a faire :).
BY victime87
pour le moment oui, mais apres mon SR, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui redoner confiance, et lui montrer le réel changement que j'aurais eut pendant mon SR, pour le moment cela ne fait que 2jrour, et j'espere evoluer encor durant les semaine a vennir avant de la reconquerir
BY seby26
le jour ou tu sera prêt, tu l'appelle en l'invitant a boire un verre ou manger, et la si tu as vraiment changer de comportement, elle le verra par elle même.

Ne lui dit surtout pas pour tes changement, sa doit se faire naturellement.
BY victime87
mais comment lui montrer que j'a ichanger en seul rendez-vous? surtout dans mon cas ou jel ui plait sans doute encore, donc aucun souci de seduction, mais de reprise de confiance, et ca je ne voi vraiment pas comment lui montrer....
BY seby26
Heu c'est pas en un seul rendez vous que tu va arranger les choses, ils en faut plusieurs des rendez vous.

Paris ne c'est pas fait en 1 jours, ne soit pas impatient car tu ne gagnera rien sinon.
BY victime87
ok, merci de tes conseil, passe voir mon post dans la section reconquete et di moi ce que tu en pense stp