Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coccinelle27
Sur les conseils d'une super JRMistes je me lance et vous raconte mon histoire. Ma séparation date de presque 4 semaines.

Voilà je me lance, aller les JRMEistes un peu de lecture.... COURAGE

Déja un belle rencontre, le hasard. Je suis à vélo, je croise une amie. Et elle est est accompagnée d'un ami ...lui....et là je sens le flash...le coup de foudre. Je sens que c réciproque (plusieurs signes il dit qu'il viendra au bar samedi ou nous devons fêter l'anniversaire d'un copain en commun, et dans l'après midi un signe sur facebook). 4 jours plus tard nous nous retrouvons à la soirée. Nous repartons ensemble. Il était venu pour
moi!!!
Notre relation a été assez fusionnelle. Nous apprenions à nous connaître, passions tout notre temps ensemble. On se découvrait. C vrai qu'on se quittait peu. Nous sommes vraiment profondément tombés amoureux: beaucoup d'amour, l'achat d'un véhicule en commun, beaucoup d'amis et de sorties.
Nous nous protégions l'un et l'autre et moi je l'encourageais dans ses projets professionnels (des interventions en Chine pour son travail). Il m'a fait partager ses passions et m'a d'ailleurs équipée entièrement pour la moto et pour le ski. Pas plus tard qu'en décembre il m'offrait pour noël mes 1ères chaussures de ski...
Depuis cet été nous vivions ensemble, cela c'est fait assez naturellement et nous ressentions l'envie d'être tout le temps ensemble, de dormir ensemble et puis moi j'hébergeais une amie. Il m'a hyper bien accueillie chez lui, acheter armoire et penderie...
Souvent après des soirées chez des amis il m'avouait me regarder et me trouver belle. On textotait des dizaines de sms par jours. On se disait des love you très souvent, des mon chéri d'amour, ma chérie d'amour!!!

Pour nos un an (en octobre) il m'écrivait pour me dire qu'il avait croisé une jeune fille ce jour là il y a un en vélo et que depuis beaucoup de choses avaient changé dans sa vie.

Il est donc parti le 9 janvier pour 10 jours en Chine. A son départ, comme pour la veille de son retour il m'envoyait des messages d'amour: "ça va passer vite ma chérie,je t'aime"." Moi aussi j'ai hâte d'être dans tes bras,love you" etc..

15 jours avant notre séparation ( 1 semaine après son retour) je l'ai senti différent, distant...suite à une conversation que nous avons eu (conversation qu'il a amenée lui). Il me disait être trop égoîste pour avoir des enfants, que c trop de sacrifice et c dur. Moi je lui répondais que oui pour l'instant je n'en ai pas envie mais que j'ai 36 ans et que si un jour j'en veux il ne me reste pas beaucoup d'années...( il a 5 ans de moins que moi). Moi j'ai vraiment relié la distance suite à cette conversation mais delà à imaginer que 15 jours
plus tard il me quitterait...lui non

Au bout de 15 jours voyant que je n'allais pas bien, il me questionne et là je lui dis que je vois bien qu' il y a quelque chose qui ne va pas. Il répond que depuis quelque temps ses sentiments ont changé qu'il est moins motiv pour faire des trucs à 2, qu'il s'est détaché. Il dit que ça a commencé fin décembre mais qu'il essayait de nier, que c'était dû à la
fatigue. Et quand il rentrait le soir il était rassuré...et puis que ça le reprenait comme par des A coups. Qu'il s'en rendait compte mais ne voulais pas voir. Je lui demande s'il veut que l'on se sépare, il me répond non qu'on n' en est pas là, qu'il ne voulait pas m'en parler car il était sûre que je réagirait comme ça.

Je décide quand même de partir 3 jours et le revoit le vendredi où finalement il me dit vouloir arrêter, il ne veut pas laisser pourrir la situation. Nous avons pleuré et discuté ensemble toute la nuit...il dit qu' avec moi c la relation la plus saine et la plus équilibrée qu'il ait eu.

Voilà qu'en pensez-vous? Les sentiments peuvent-ils s'envoler comme ça du jour au lendemain sans qu'il y a eu une tromperie,une dispute...car je te l'affirme il n'a personne d'autre, ne m'a pas trompée, ça j'en suis sûre. Il est honnête comme garçon.

Le lendemain il m'envoyait un message pour me dire que que son réveil est super dur et qu'il est pas bien. 3 jours plus tard, jour de la Saint Valentin, il me demande de mes nouvelles "comment ça va en plus en ce jour à la con et me dit qu'il veut réparer mon vélo". Encore 3 jours plus tard je le revois pour prendre des affaires et réparer le vélo, je finis par
pleurer devant lui. Il me réconforte, nous sommes émus. Il dit vouloir toujours me protéger...Il me serre fort dans ses bras en me soulevant...

La semaine suivante quelques contacts, toujours à son initiative et toujours pour le vélo. Nous nous revoyons encore 3 jours plus tard et là nous décidons de ne plus nous voir. Ce soir là nous avons discuté 2H, j'ai expliqué que nous n'avions rien fait pour sauver notre belle histoire...Ne m'ayant jamais dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé de lui faire dire. Il
a arraché un timide je ne suis plus amoureux...Le lendemain je reçois un message: (il fait le déménagement d'un ami) il me demande mon double des clefs pour son pote qui vient squatter quelques jours chez lui car ce pote qui vient d’emménager dans notre ville n'a pas encore d'eau ni d'électricité. Il s'excuse pour ça et me fait comprendre que ça le fait
chier que Greg vienne chez lui. Je réponds et il me répond que c pas grave qu'ils peuvent s'arranger autrement et qu'il ne veut pas m’embêter avec ça. Je reçois un autre message dans lequel il me dit "je suis pas bien aujourd'hui, durs moments "

L'histoire de beaucoup de JRMISTES me donnent de l'espoir...mais dois je en avoir? J'essaie de ne pas l'attendre et je réalise parfois trop l'avoir perdu pour toujours... Je pleure encore tous les jours. J'ai des moments où je vais mieux et puis l'instant d'après c'est l'incompréhension, le vide, la colère de vivre ça...tellement c dur. (Je n'ai pas de colère contre lui). Notre histoire aura duré une an et demi...
Je suis en silence radio donc depuis 10 jours!!!

C vrai que ça fait du bien d'écrire.

Qu'en pensez vous?? Merci de vos réactions!!
BY admin

Salut coccinelle27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AACCM
bonjour,
le SR c'est la bonne solution continue!
moi en tout cas j'y crois pour ton cas vu qu'il te dit "durs moments", que en fait il ne voulait absolument pas que tu lui rende ses clés.
retourne vers lui quand tu sera prète et fais ça bien. courage
BY renaissance74
Pour le moment, tiens ton SR, il n y a que ça a faire, prendre du recul et pour toi et pour lui.
Surtout ne pas craquer, et ne pas briser le SR.
Je suis certaine qu il te recontactera et à ce moment la, tu aviseras.
En attendant, prends soin de toi et essaie d éviter la déprime
Occupés toi de toi, essaie de vivre en mettant cela dans une petite case de ton cerveau rangée dans "affaire à s occuper plus tard"
Courage !
BY coccinelle27
Merci les filles...promis je tiens le SR, de toute façon je ne ressens pas l'envie de craquer et de lui téléphoner. Je sais que je dois le laisser tranquille. ce qui m'inquiète plus c'est qu'il est lui aussi en SR puisque nous avons ensemble décidé de ne plus nous voir. Et je sais qu'il me recontactera pour des choses de la vie quotidienne (mon courrier qui arrive en partie chez lui, l'assurance du véhicule..) et donc pas forcément pour un rapprochement :(

Et vous quelles sont vos histoires???
BY renaissance74
Oulala, mon histoire : longue, trash, et terminée je ne veux plus récupérer mon ex.

Par contre, en bonne voie avec mon ex ex . Mais je prends mon temps, parce que pour appréhender une nouvelle histoire, il faut s apprivoiser soi même, retrouver un calme et une sérénité intérieure.

Donc en somme je ne suis plus la pour un ex mais pour aider les autres.

Mon expérience m à appris pas mal de choses sur moi, les autres, la relation en règle général

Et surtout, je veux aider les autres a ne pas faire les mêmes erreurs que moi :

Pour l ex : un an d interdits tous autant plus débiles les uns que les autres. Je me suis perdue, perdue mon âme, ma fierté, ma dignité, sans compter excès alcool et autres trucs qui font planer, failli perdre mon taf : un vrai suicide à petit feu ...
Plus jamais ...
Ici , on m à beaucoup apporté, mais je n écoutais pas, je n entendais pas tellement ma souffrance me consommait de l intérieur.
Auj, je suis en train de retrouver un calme et une sérénité. Seul l introspection, le recul et non la panique permettent de mener à bien ses entreprises.
Donc voilà, j essaie d aider ceux pour qui ce n est pas trop tard
Voilà :))
BY renaissance74
Pour mon ex ? Ah si si, c est archi cuit ! :))
Un an d interdits : tu te rends compte ?!
J ai pleure, harcelé, suis passée par des je t aime, je te hais, je t aime, je te hais...
J ai supplié, harcelé, menace, failli me foutre en l air
Passée des mois à être imbibée ... La classe !!
En gros j ai fait pitié : tous mon entourage flippait pzrce que je m étais transformée en psychopathe ... Tous le monde flippait que je fasse une grosse connerie. Atterrie 2 fois aux urgences,
Je suis l exemple extrême de ce qu il ne faut pas faire

Incapable de bosser au travail ( j ai de la chance, mon boss est hyper patient)

J aurai pu perdre mon job

Quand j entendai autour de moi des gens qui s étaient laisser couler suite à divorce ou séparation. Je me disais non c est pas possible, ça ne m arrivera jamais à moi. J ai bien trop de tempérament pour ça

Bah, franchement si ça peut arriver.

Pour en revenir à l ex : personne ne veut se remettre avec qq1 qui a pris aussi peu soin de lui. Je ne suis absolument pas respectée.
Enfin bref, je ne veux de toute façon plus le récupérer pas pzrce que je suis allée trop loin ds la déprime.
Juste que j ai réalisé que j avais bien fait de rompre parce que c est un type qui n à jamais pense à autre chose qu à lui.

Tous cela m à permis de mieux me connaître. Je réapprends à me respecter.
Je suis qd même étonnée d être tombée aussi bas pour comprendre que je suis quelqu un de très bien et qu il fallait que je me fasse plus confiance.

L idée est donc d aider les autres a ne pas faire n importe quoi, à se respecter quoiqu'il arrive.
Éviter de se maltraiter post rupture.
Ce post est un peu décousu mais l idée est la
BY coccinelle27
Renaissance 74: Quel courage et volonté tu affirmes aujourd'hui.Tes épreuves t'ont rendues encore meilleures on dirait...Tu as fait un gros travail sur toi, une grosse introspection et le résultat WAOU!! QUEL ALTRUISME!!! Peut être as tu investi du coup tes qualités sociales dans ton travail???

N'hésite pas à demander des conseils, si je peux t'aider aussi!!

Ephéméride: Merci d'abord pour ta réponse. Tu me donnes aussi un peu d'espoir malgré qu'il est l'air si déterminé.
Depuis combien de temps êtes vous séparés? Si tu veux mon avis tu peux compter sur moi je lirai attentivement ton histoire.

Les filles Petite précision:
Quand je suis retounée chez lui la dernière fois pour déposer les clefs pour son pote, il avait préparé quelques affaires pour moi (mon cadeau de Noël: en plus des chaussures de ski il m'a offert avec ses parents une super console xbox kinect!!!) et 2 de mes chaises qui prenaient de la place ds son petit appart. Pas très bon signe non??? Ce jour là j'en avait profité pour vider la commode pour qu'il ressente le vide et mon absence. Stratégiquement j'ai laissé mon blouson de moto que nous avons acheté cet hiver et que je n'ai donc jamais porté... Qu'en pensez-vous???

Il fait aussi SR à mon sens puisque nous avons décidé ensemble de ne plus nous voir.

Bref j'essaie d'aller de l'avant quand même, je me donne quelques mois avant de renoncer complètement.

A bientôt!! :)
BY renaissance74
Il faut accepter de reprendre tes affaires et qu il récupère les siennes puisque c est fini.
Le tout est de le faire proprement la tête haute, souriante, bien dans ses baskettes.
Puis repars illico en SR.
Pendant cette période occupés toi de toi et rien que toi ( en te disant que cette histoire sera à régler plus tard)
L'idee est de prendre du recul et ne pas être dans l attente.
Vis pour toi.
Et c est en vivant pour toi que son retour sera possible.
Courage !
BY coccinelle27
C dur de ne pas être dans l'attente. J'essaie de m'occuper de sortir, voir des amis et espère m'en faire d'autres. Mais quand je réalise ce que tu as vécu...je me sens toute petite. Tu sais on ne sait jamais comment on peut réagir. Certes tu as été très mal mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas digne. Personne ne dois te juger pour ça!! Tu en ressors si forte

Bon faut que je retourne bosser!!
BY renaissance74
Oui merci c est sympa de ta part.
Mais en attendant, j ai quand même fait de la "merde" pendant un an.
Peut être que je faisais parti de cette catégorie de personne qui ont besoin de flirter av le pire pour ensuite remonter à la surface.
Quoiqu il en soit, je me suis promis de ne plus jamais me maltraiter.

Pour en revenir à ton histoire, qui est très belle.

Il faut que tu te fasses confiance !

Ok, dure de ne pas être dans l attente. C est clair, mais si tu te fais confiance, tu réussiras à ne pas briser ce SR.

Parce qu il a rompu donc il faut qu il en subisse les conséquences. Quand c est fini, c est fini.
Tu ne dois pas te manifester puisque c est son choix à lui.
Il a rompu donc acceptés ... Ne passe pas par la phase déni, ça fait perdre trop de temps.

Tu te dis, il a rompu. Ok, très bien. Je retourne à ma vie. Je m occupe de moi. Je m épanouie seule.

Et si tu es sur le point de craquer, post ici, y aura toujours qq1 pour te remettre les idées en place.

Laisse lui se rendre compte de son erreur.

Parfois, je me dis qu il y a de la télépathie dans l air. Les ex se manifestent quand nous allons mieux ... Pourquoi ? Parce que ce silence radio leur permettent de se dire : merde mais elle m échappe. Je l au quitte et visiblement elle s en tire bien , ne le contacte pas ....

Et ce SR te permet de te poser, de te retrouver, de retrouver une sérénité.

Tu vois ?
BY renaissance74
Je te propose de lire " le SR mode d emploi ou pourquoi le tenir" de geckette : sur ce forum avec tous les posts qui s en suivent ...

C est la clef d une bonne réussite dans l objectif de récupérer son ex
BY coccinelle27
Je crois que tu mérites vraiment le meilleur tellement tes valeurs d'entraide sont sincères. C un ressenti que j'ai même si nous ne nous connaissons pas.

Pour le SR de Geckette, je l'ai déjà lu. Tu sais dans mon 1er post quand je parle d'une super JRMiste qui m'a convaincu de poster mon histoire c'est d'elle dont je parle. Elle a le don de rebooster le moral: vive, intelligente et sincère, j'adore!!!
BY renaissance74
Ouais et pis elle est marrante. Elle a une façon assez crue de présenter les trucs, c est criant de vérité.
J ai échange av elle aussi et ça te remet les idées en place.
Parfois je me marre aussi sur ce forum parce que certains aveugles par la douleur ne se rendent plus compte que leur comportement est absurde.
Du coup quand t as quelquun comme ça qui passe par la, et qui fait pas ds la dentelle, tu te tapes de bonnes barres de rire.
Dans la douleur faut rire aussi et taper dans l auto dérision, ça allège la peine.

Par contre, toi, tu tiens ton SR !

Si t as des coups de mou, tu post ici mais tu craques pas !
BY coccinelle27
Merci Rennaissance 74, je tiens le SR ça c sûre!!!

C clair elle marrante et cash Geckette...j'ai pas réussi à retrouver toute son histoire juste quelques post, c dommage!! Elle m'a répondu que pour elle c pas mort du tout mon histoire mais comme toi que je devais m'occuper de moi...Mais nous habitons à moins de 10 min à pieds l'un de l'autre c dur de ne penser à lui....

Demain soir un couple d'amis en commun (son grand pote et sa copine avec qui nous étions quasi tout le temps) me propose d'aller boire un verre ensemble....j'hésite!!! Il faut que je sois au top pour les revoir dans le sens pas craquer et là je sais pas. A votre avis je fais quoi???

Et avec ton ex ex alors??? Tu n'en a pas dit assez...
BY renaissance74
N y vas pas. SR total pendant quelques temps. C est obligé. Surtout si tu te sens fragile.
Tu risques de craquer ... Et l alcool même modéré n aidant pas, tu risques de faire des conneries...
N y vas pas !

L ex ex : relation passionnelle de 7 ans. Je suis partir pour différentes raison mais jamais pu oublier.
Je l ai rappelé 10 ans après, 6 mois après la séparation actuelle, c était instinctif...
Il a répondu présent, on s est revu qqles fois ... Il m à dit qu il a mis 7 ans à m oublier, n à pas change de numéro de Tél o cas ou j appellerai ( j avoue que de mon côté, j ai fait pareil ...)
Enfin voilà, on se recontacte doucement ... On verra bien ...
Il est en couple depuis 6 ans ... Donc no Way pour le moment... Jsuis pas une garce, j irai pas foutre la merde la dedans.
Faut que ce soit lui qui voit...
Il m à dit que c était pas l amour fou, c est un truc pépère ... Il m à dit on peut aimer quelqu un et ne pas pouvoir vivre avec (Jcrois qu il parlait de moi)
Pour l instant, on est au stade de l échange sympa, agréable, cool. Ça nous fait du bien.
Pas de précipitation .... Je suis plus à 10 ans prêt :))
Et puis j aimerai pas qu on me fasse ça (sa copine) donc je bouge pas. Jsuis cool,
On refait connaissance on retisse des liens. À lui de voir ... Plus tard ...
Et puis je suis en pleine reconstruction, pas prête encore, lui non plus puisque pas libre ... On tâte, on y va cool...
BY coccinelle27
Quelle sagesse,et honnêteté!! Juste quelqu'un de bien....

Tu as raison préserve toi encore, tu es encore surement fragile. Il faut prendre le temps....le temps de vous connaître à nouveau et d'être sûrs de vouloir vous retrouver et de vos sentiments. Et lui qu'il choisisse et aille au bout de son truc avec elle. En même temps sa relation ne donne pas vraiment envie. Ce qu'il te dit laisse présager du positif...là encore avec le temps on verra...
BY AACCM
pour répondre à ta question coccinnelle27, mon histoire je l'ai postée hier. le titre c'est religion et amour?
bonne soirée, courage
BY Geckette
je m'excuse, je me permets juste de passer pour vous dire que je vous aime looool

Ah je relis les gentillesses que vous dites sur moi, et ça me fait du bien !!!

En cette période de chomage ou j'ai le moral à -12000 ... à force de me prendre des réponses négatives...
j'avoue que vous m'aidez à un point que vous n'imaginez même pas ! Merciiiiiiii !
BY coccinelle27
Geckette,

Si on peut t'aider dans tes recherches...pas de soucis. Par ex relire ton CV, tes lettres de motiv...tu recherches dans quoi???

mais surtout reste positive l'important dans la vie c l'amour!!!!
BY Geckette
C'est très gentil de ta part !

Je recherche dans l'édition, les maison d'édition, les imprimeurs, ou les boites de com faisant des documents imprimés.

Ca fait maintenant plus de six moi que je recherche, je commence à désespérer, j'ai eu des entretiens, et toujours réponse négative... j'en peux plus. C'est la grosse déprime, j'essai de faire du sport, de continuer mes activités piano, apprentissage de nouveau logiciel, tout ça... mais il y a un moment, on a juste envie de tout foutre en l'air. Et de plus rien envoyer, en se disant "franchement à quoi bon ?, soit ils ne répodent pas, soit ils disent non..."

Bref, ras le cul du chômage.
BY Geckette
renaissance74 a écrit :Sur Paris ? Jpeux me renseigner. Des potes qui ont des prestataires type imprimeurs ... C est bien ça ?
Oui sur Paris, ou la région parisienne.
Bah avec plaisir, toute aide est bonne à prendre, parce que pour le coup là... je ne sais plus quoi faire.
BY kelban
Geckette a écrit :C'est très gentil de ta part !

Je recherche dans l'édition, les maison d'édition, les imprimeurs, ou les boites de com faisant des documents imprimés.

Ca fait maintenant plus de six moi que je recherche, je commence à désespérer, j'ai eu des entretiens, et toujours réponse négative... j'en peux plus. C'est la grosse déprime, j'essai de faire du sport, de continuer mes activités piano, apprentissage de nouveau logiciel, tout ça... mais il y a un moment, on a juste envie de tout foutre en l'air. Et de plus rien envoyer, en se disant "franchement à quoi bon ?, soit ils ne répodent pas, soit ils disent non..."

Bref, ras le cul du chômage.

Tu te plains mais 6 mois c'est rien, crois moi ;)

Et puis faut pas rechercher que sur Paris ;)
BY coccinelle27
The artist ce soir c moi....

Dans la catégorie meilleure espoir féminin sont nominées...
et le vainqueur est COCCINELLE 27 ;)

Et oui je suis quand même allée dîner avec nos amis communs (ils m'ont appelé à midi pour fixer le rdv...je n'ai pas sû refuser...)

Donc j'ai donné au change, ni vu ni connu. Rien de mon chagrin n'a filtré...je vous dis quelle actrice je fais...comme quoi on apprend tous les jours sur soi ;)

Je n'ai pas demandé de ses nouvelles...RIEN, je n'ai pas parlé de lui. J'ai fait la fille bien ds sa peau...bon je vous rassure j'en ai pas fait non plus des tonnes!!! Donc je crois qu'il aura un retour d'eux: elle va bien!!
Je n'ai pas eu droit à "J. demande tes nouvelles..." non rien non plus :(

Par contre de retour chez moi j'ai craqué...c vrai que 3 présents sur 4 ce soir, y'avait un manque et puis parfois son pote prononçait son prénom, ou bien certaines situations me le rappelais (par ex la préparation de leurs vacances d'été qui ressembleront aux notres de l'année dernière....)

Mais dans l'ensemble je suis fière de ma prestation de ce soir....OUF pas de craquage!!! et là ma ptite crise du soir est passé.Surement grâce à vous,à nous à ce forum...
BY AACCM
J'espère juste que cette soirée t'a fait du bien et j'en suis pas sûr malheureusement vu ce que tu dis.
Le reste c'est pas important.
Prend soin de toi, Bisous.
BY renaissance74
Bah c est pas mal du tout ça !
Bon par contre, évités quelques temps les potes communs parce que d expérience, on arrive pas a jouer la comédie trop longtemps...
Laisse passer du temps et revois les quand tu ne seras plus obligée de jouer la comédie.
Trop frais encore tous ça ...
BY coccinelle27
Vous avez raison les filles,j'aurais pas dû y aller. Hier soir j'étais bien, contente de les voir...aujourd'hui je fais ma pleurnicheuse. Ils m'ont ramené à lui,à ce qu'on vécu tous les 4,je les avais jamais vu sans J.

Phase bad trip donc...

Demain aussi je sors donc ça devrait aller!!!
BY coccinelle27
Merci c hyper sympa....encore aujourd'hui je craque et en plus au tel avec ma mère (que j'essaie de préserver)...mais là pas pu!!

Il y a 17 mois c'était notre 1ère nuit....et le 10 février la dernière...
Je l'ai croisé un 6 octobre (date anniv de la mort de mon père, j'y voyais comme un signe...la vie continue, ma fille de bonnes choses peuvent t'arriver même en ce jour et 4 jours plus tard le 10/10/10 notre histoire commençait, une date sympa je trouvais)....

Il me manque tellement encore plus le week end...g tellement envie de savoir ce qu'il fait, d'être avec lui...

J'ai envie que les semaines passent vite...
BY renaissance74
Le wend c'est galère pour tous ceux qui se sont fait largue ... beaucoup de temps disponible a ne plus savoir quoi en faire ...

pis ça passe, nouveaux repères et nouvelles organisations ... et pis au bout d'un moment t'as pas assez de temps de wend

courage, tu tiens le bon bout
BY coccinelle27
MERCI les filles!!! Balancez tout ce que vous voulez pour me faire rire je prends!!!

Tu as l'air plutôt bien Ephéméride où je trompes complètement? Tu sembles zen...
BY AACCM
Courage, encore une journée et le boulot reprend.
Sache qu'on comprend vu qu'on vis la même chose que toi, la même galère le week end, les même soirée qui semblent vides et inutiles...
Ne désespère pas, ton histoire n'est pas foutue (je te l'ai dis déjà mais ça rassure :)) maintenant on a plus qu'à croiser les doigts pour toi.
Gros bisous.
BY coccinelle27
Olala baisse de moral...quand je lis le forum "J'ai récupéré" et bien je trouve que c pas très encourageant...vous pensez vraiment que les ex reviennent????

Ce matin une de mes collègues me demandait où j'en étais. Elle penche pour la thèse du coup de flip. Elle est persuadée que les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain s'il n'y a pas eu trahison ou gros désaccord dans le couple!!! Selon elle, c récupérable mais difficilement dans ce genre de situation car la peur de l'engagement est là et même s'il venait à se rendre compte qu'il a fait une belle boulette, qu'il est toujours amoureux et bien y a toujours cette peur qui peut l'empêcher de revenir...

Dans l'aprème j'hallucinais encore d'en être arriver là avec lui...si brutalement
Je comprends pas....
Il s'est donné à fond, a tellement donné pendant un an et demi...et d'un coup il disparait de ma vie alors qu'il y a pas si longtemps il me disait que sa vie avait changé depuis qu'il me connait...qu'il m'a accueilli chez lui, acheté des meubles, mis sur sa mutuelle...et là il me paraît tellement loin de moi. C étrange comme tout bascule :(

Vraiment peut-il revenir...les témoignages positifs ne sont pas si nombreux!
BY renaissance74
les témoignages positifs ne sont pas nombreux car :

y'en a qui n'ont pas recupere leur ex
y en a qui ne veulent plus récupérer leur ex
y en a qui ont recupere leur ex et du coup, n'ont plus rien a faire ici

donc, il y en a qui ont recupere leur ex mais on ne le sait pas, ils ne témoignent plus du coup

et pis y en a qui ont recupere leur ex ou pas et qui continuent de donner un coup de main aux autres ici ...

donc statistiquement, je ne sais pas si on peut avoir une visibilité des reconquêtes réussies ...

je crois qu il y a eu un moment un topic statistique (je ne sais pas ou il est ou s il est toujours dispo), à vérifier ...
BY AACCM
je suis Tout à fait d'accord avec renaissance74, courrage coccinelle27, ne désespère pas d'accord? Et oubli pas qu'on est là (;
:bisou: Bibi De réconfort (;
BY coccinelle27
Je n'y perds rien à espérer un peu...sauf à souffrir plus longtemps!!

Je sens rien de lui en ce moment....moi je ressens que c le bon car il me rendais plus forte, plus confiante, et qu'en le perdant j'ai perdu une partie de moi!! Je n'avais jamais ressentis
ça!!

Tu as surement raison renaissance 74 y a surement des ex qui reviennent et on ne le sait pas...

Je prend plutôt 2 fois qu'une le bibi de réconfort!!

Bizzzz
BY AACCM
Allez courage pour cette journée, j'espère que tu ira mieux qu'hier. Fais tout ton possible pour ne pas penser à lui. Gros bisous.
BY coccinelle27
Je viens tout juste de recevoir un mail...

Sur facebook g posté tout à l'heure un message concernant deezer...il m'a envoyé un mail perso en réponse pour me donner son avis sur deezer et me dit qu'il aime bien un groupe que j'ai écouté.

La 2° partie du message je la trouve moins cool: j'attends vos avis les filles..

Il me dit que finalement il veut vendre le véhicule que nous avions acheté et me demande de signer le contrat de session. Il me demande si je veux ou pas que l'on se recroise et si on se croise qu'on n'est pas obligé de se voir chez l'un ou chez l'autre. Il pense que dans un endroit neutre c peut être mieux. Il me demande de choisir.
Il me dit aussi qu'il à des affaires à me rendre et des d'autres à me filer.
Enfin il espère vraiment que je vais le mieux possible!!!

?????comment répondre et quoi faire????
BY AACCM
coucou coccinelle27, j'espère sincèrement que tu tiens le cou. C'est les pires moments quand ils reviennent, surtout que là il fait le mec sur de lui...
Peut être ne lui répond rien, continue ton SR sur ta lancée. Fais comme ci tu n'existait pas. Il va se poser des questions, ça va cogiter dans sa tête.
Et dans une semaine tu lui dit que tu veux récupérer tes affaires, peu importe l'endroit (il faudra qu'il soit neutre), tu les récuperera, tu sigera son papier (ou pas) et tu ne cherchera pas plus, tu partiras!
Voilà, Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et si il doit revenir il reviendra grace à ça! Dsl de répodre que maitenant mais je bossais...
ET LES AUTRES FAUT REPONDRE LA!!! C'EST POUR NOTRE COPINE QUAND MEME!!! Lol. Bisous :bisou:
Courage Coccinelle27
BY renaissance74
coccinelle27 a écrit :Je viens tout juste de recevoir un mail...

Sur facebook g posté tout à l'heure un message concernant deezer...il m'a envoyé un mail perso en réponse pour me donner son avis sur deezer et me dit qu'il aime bien un groupe que j'ai écouté.

La 2° partie du message je la trouve moins cool: j'attends vos avis les filles..

Il me dit que finalement il veut vendre le véhicule que nous avions acheté et me demande de signer le contrat de session. Il me demande si je veux ou pas que l'on se recroise et si on se croise qu'on n'est pas obligé de se voir chez l'un ou chez l'autre. Il pense que dans un endroit neutre c peut être mieux. Il me demande de choisir.
Il me dit aussi qu'il à des affaires à me rendre et des d'autres à me filer.
Enfin il espère vraiment que je vais le mieux possible!!!

?????comment répondre et quoi faire????
il n'est pas du tout dans l'optique de te voir mais de régler les détails techniques
Réponds uniquement "ok pour tout"
ça ne sent pas très bon, honnêtement
il te recontactera ensuite pour te fixer l'endroit
BY coccinelle27
J'ai répondu ce soir...cordialement
Je ne sais pas comment je suis...on verra demain et après demain et dans 2 jours...

Merci t'es adorable BIZZZZ
BY coccinelle27
Hier soir g donc répondu de manière cordiale, distante et un brin humoristique (un clin d'oeil, une blague entre lui moi et un pote concernant le camion)

Je lui ai répondu de penser à récup 2 ptites choses ds la camion et de lui dire au revoir de ma part s'il le vendait.

Je lui ai dis que je déposerais les papiers ds sa boîte aux lettres aujourd'hui (lundi) puisqu'il doit avoir une visite pour vendre le véhicule en ce début de semaine.

J'ai répondu ok pour se voir à l'extérieur pour les affaires.

Sauf que aujourd'hui g fait une gaffe. J'ai signé les papiers ds l'encadré acquéreur et pas ds vendeur!!! Le lapsus!!! Donc pas possible de lui remettre les papiers, ce sera pour demain. Je le préviens ds un petit mail toujours cordial et humoristique (enfin selon moi).

Il me répond que "ok pour demain pas de pb, en plus pas de news de l'éventuel acheteur." Et il ajoute:" pour les affaires c'est pour te voir toi aussi, pas QUE les affaires!! Ok pour la semaine prochaine"

Vos réactions?????

Moi g décidé de retourner en SR et d'attendre sa proposition de rdv, qu'en pensez-vous??
BY renaissance74
Lors de l'entrevue, tu dois respirer la joie de vivre (sans trop en faire)
toute mignonne, bien dans tes pompes

et là, tu lui laisses une sacre impression de la nana qui continue de vivre sa vie sans cogiter, déprimer ou autre ... bien dans ses pompes !

et ça sera magnifique pour toi, ton ego, et ça lui laissera une super impression !
BY coccinelle27
Enfin honnêtement je garde la tête froide car c surement juste pour savoir si je vais bien...y a pas de film à se monter :(

En même temps il aurait pu juste dire ok la semaine prochaine pour les affaires!!
BY AACCM
Tu as raison de ne pas te faire de film mais moi je vois un bon signe dans ce qu'il t'as dit. Je suis vraiment contente pour toi. T'as interet d'assurer ok? ;)
Gros bisous.
BY coccinelle27
Un homme iciiii waouh trop cool
Merci de ton clin d'oeil sur mon post...ça fait chaud au <3
Je ne sais pas s'il faut espérer, je préfère pas...et puis le vide est toujours là. Ce soir encore j'aurais aimé partagé mes émotions du jour avec lui :(

J'ai lu ton histoire: moi je vote pour une discussion cash avec ton ex, il faut mettre les choses au clair et lui avouer franchement que tu ne l'aimes plus. En plus je la trouve gonflée et hypocrite de se la jouer amie avec ta femme... et je refuserais clairement de l'héberger. Ta femme sait-elle comment ton ex se comporte avec toi???? Qu'elle te fait grave du rentre dedans???
Guten abend ;)
BY coccinelle27
Lundi soir il a fait un commentaire sur le statut facebook de ma soeur...

Quoi en penser??? Il a fait l'absent pendant 3 semaines. Et là il se manifeste un peu. A t-il voulu être sympa avec elle et lui rendre service (il lui dit "coucou! attention aux modifs concernant facebook" et donne un lien qui confirme que c des conneries!!)

A ma soeur merde, pourquoi il post sur le commentaire de ma soeur??? il sait que nous sommes hyper proches.
C'est lui aussi qui disait 15 jours après la séparation qu'il fallait qu'on arrête de se voir, qu'on n'ai plus de contact.
Y a peut être rien à imaginer.. mais du coup je me pose des questions....
BY awomaninlove
salut cocinelle !
juste pour te faire partager mon expérience d'un de mes exxxxx d'il y a un paquet d'année
l'histoire de venir récupérer les affaires ce n'était jamais anodin ! il venait pour me voir oui mais vu qu'on pretextait les affaires pour se voir on a pas joué franc jeux et on s'est laissé prendre au piège de se voir souvent mais pour rien

et au final bcp de tps passé à attendre pour rien

mm ds années après je l'appelle il est chez moi dans les 2 heures mm s'il construit une maison avec sa copine actuellement

tout ça pour dire que le fait qu'il te restitue tes affaires au compte goute ne veut rien dire ...
mieux vaut tout récupérer et après s'il veux te voir pas d'excuse bidons derrière lesquelles se cacher :-)
tiens nous au courant :-Ban :-Ban
BY coccinelle27
Pour l'instant ça va!!!! Merci AACM

Pour être franche g fait un petit, tout petit interdit hier....g envoyé un message très bref (ni bosoir ni rien du tout juste une info) pour lui signifier qu'un de ses groupe préféré passait ce soir...g eu l'info par hasard!

Il a répondu ce matin disant qu'il n'était pas au courant,qu'il a pas fait gaffe et qu'en plus c dans une salle sympa avec :( et qu'il ne pensait pas y aller seul, donc il pensait ne pas y aller avec 3 petits points. Ajoutant c vraiment vraiment dommage et petit mot signifiant jsuis triste sur un tout humoristique (un truc à lui)

Je sais pas si c bien clair ce que j'écris!!!

Merci de prendre des nouvelles et toi???
BY coccinelle27
Jcrois rien, jcrois parfois et plus plus rien...

Mais ma thérapeute (et oui...) interprète de manière positive ces manifestations de ces derniers jours et ses messages

Mais je n'ai rien proposé et retourne en SR!!! Il faut pas que ce soit trop facile qu'il cogite...enfin si ya qqch à cogiter!!! Et puis comme dirait Symdrome tarzan et ses précieux conseil:1 pas en avant 2 pas en arrière!!

C à lui devenir, même si selon elle sa position n'est pas simple: elle dit qu'il ne peut pas se permettre de proposer aujourd'hui que c un peu tôt par rapport à ce qu'ilm'a fait.

Pour elle plusieurs interprétations à tout ça:
1.Il cherche à être ami
2.Il est piqué car jsuis mystérieuse et a peur de me perdre,il se pose des questions
3.Se rend compte que je lui manque

Le coté ami, j'ai pas l'impression!!
BY coccinelle27
Pas le moral les filles....qu'il continue de vivre sa vie sans moi et moi sans lui...

Ne partager ses joies, ses aventures, ses bonheurs, ses matins, ses réveils, ses coups de gueules, ses fous rire, ses activités...et en plus les week end prolongés qui approchent avec les beaux jours ça me fout la flip!!!
Ne peut être plus voir l'homme qu'il va devenir. Je suis tellement nostalgique des mois précédents et de l'année dernière

Je n'y arrive pas :(
BY coccinelle27
C différent je n'ai pas peur qu'il fasse de son mieux pour me zapper le plus vite possible...ça je sais que non.Et je sais qu'il m'a aimé profondément, je sais aussi qu'il a des sentiments pour moi...mais plus les mêmes. Et c ça qui est dur. Ne plus être CELLE qu'il a aimé, ne plus être celle qui partage sa vie. Je m'accroche au fait que je suis sa relation la plus saine et la plus équilibrée, que nous nous sommes apporté tant de choses, que pour les autres je suis celle qui lui faut! Et puis au fait qu'il me dise à nos un an que depuis qu'il avait rencontré cette jolie fille sur son vélo, beaucoup de choses avaient changé ds sa vie. Il en était si heureux.

Je m'accroche au fait que ce soit un coup de flip et qu'il balaie ses peurs pour venir me retrouver. Je sens qu'il s'est trompé et je prie ma bonne étoile pour que le SR crée l'insécurité et le vide, que je lui manque...

C lui qui a cassé le SR pas moi.
Je n'ai pas donné de nouvelle à sa dernière réponse. J'attends le RDV vu qu'il veut me rendre des affaires et me voir (pour rappel il disait que c'était mieux de plus nous voir). Je pense quand même que mes réactions l'intriguent.Je ne pose aucune question sur lui à nos amis communs. Quand ils me voient je suis gracieuse, joyeuse,drôle..et ne dis rien de mon chagrin. Je pense que ma réponse à son mail l'a un peu surprise (j'ai suffit les conseils du site)...
Lui aussi m'intrique par son "c aussi pour te voir pas QUE pour les affaires" et puis il aurait répondu pour le concert:c con c trop tard je peux pas y aller, je trouve que sa réponse est ambiguë...

Je ne me pose pas d'objectif, j'ai mes habitudes au quotidien: le jog tous les 2 jours avec ma copine, le taf, les sorties...mais c vrai que j'essaie de remplir les week end

J'ai vécu 2 ans à AIX j'adore cette ville, elle est si agréable à vivre, ça va te faire du bien. Jsuis contente pour toi

On se chope ce soir par chat pour des news (mon BP est rentré de l'hôpital hier finalement...reste à attendre le plus dur le 3)

Plein de bisous
BY AACCM
Courage les copines,
Tkt coccinnelle27 je t'ai dis dès le début que j'y croyais pour toi et c'est toujours le cas: J'Y CROIS à fond.
Nos mecs ils reviendront !!!
Il le faut !!! il n'y a plus qu'à attendre mais avec la patience ça va le faire ;)
Bibi.
BY coccinelle27
Si seulement tu avais le bon feeling....j'espère que tu vas me porter bonheur!

Texto tout à l'heure, il demandait si j'étais dispo tant qu'il y a du soleil! Il pensait que peut être j'étais allée faire du sport (il sait que je cours le lundi ou le mardi) et il avait raison donc je n'ai pas encore répondu mais ça va pas tarder). J'attends l'aval de ma soeur!

T'es adorable plein de mimis
BY renaissance74
coccinelle27 a écrit :Si seulement tu avais le bon feeling....j'espère que tu vas me porter bonheur!

Texto tout à l'heure, il demandait si j'étais dispo tant qu'il y a du soleil! Il pensait que peut être j'étais allée faire du sport (il sait que je cours le lundi ou le mardi) et il avait raison donc je n'ai pas encore répondu mais ça va pas tarder). J'attends l'aval de ma soeur!

T'es adorable plein de mimis

mais c'est terrible ça ! en plus, tu n'as pas répondu ... trop fort !!!

ouawe ! je croises des doigts, c'est chouette

mais ne nous emballons pas quand meme !! vigilance ...
BY AACCM
Moi aussi j'en suis sûre !!! Donc t'as pas le choix: faut que t'assure! Tous nos espoirs reposent sur ton dos lol. Encore une journée pour réfléchir... Je pense à toi.
Bisous.
BY AACCM
Je pense à toi, copine pour ton grand jour (:
Je vais croiser les doigts pour toi mais je suis sur que tu vas assurer alors je ne m'en fais pas.
Gros bisous et à ce soir bien sur (;
BY coccinelle27
Je t'adore merci de m'encourager comme tu le fais.
Mais g la boule au ventre depuis ce matin et pas de bon pressentiment!
Autant lundi j'avais confiance, un sentiment d'evidence que nous étions faits l'un pour l'autre et donc que nous allions forcément nous retrouver... Et le soir j'avais un texto. Mais là c l'angoisse je suis pas bien ce matin. J'angoisse vraiment.

Après tout j'attends peut être trop de ce rdv, ma sœur me dit qu'il va rien se passer qu'il faut juste de j'interprète sa façon d'être avec moi et elle a sûrement raison. Quand je relis le post de syndrome tarzan c exactement ce qu'il dit, lui donner envie de me revoir. Je j'attends pas de finir ds ses bras mais justes une phrase qui laisse espérer...

Je pense a toi aussi... J'attends de tes news
BY coccinelle27
Rien à dire de plus.Je crois que je vais arrêter de penser à toutes ces stratégies pour le récupérer... je m'en remets au temps...

Nous nous adorons, nous sommes très proches et pas prêts à passer à autre chose tout de suite, à rencontrer quelqu'un d'autre. Il m'a pris ds ces bras. Je n'ai pas pu suivre tous les conseils prodigués...mais ça n'aurait rien changé! Nous étions comme avant et même temps non. Mais pas amis ça c clair

Je crois que je vais essayer de décrocher du forum qui finalement m'enferme dans cette obsession, m'empêche au contraire peut être de passer à autre chose et faire le vide.

Je vous abandonne un peu les filles, je m'en excuse mille fois. J'espère que vous comprendrez ma position. Je reviendrai ds quelque temps quand le chagrin sera passé

Je vous embrasse toutes les 3 très fort
BY AACCM
D'accord, je comprend et je suis sur que je serais pas la seule.
Reviens quand t'as besoin, on t'attendra. Enorme bisous
BY kikoooooo02
Bonsoir,
Je vis à peut prés dans la même situation que toi, et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir.

Voici le lien de mon post ( je sais c'est un peu long mais dur de resumer plus d'un an d'histoire)

J'aimerai bien en discuter avec toi si c'est possible.

Merci d'avance