Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kalypso
Mon histoire ici pour ceux qui veulent connaitre le début:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/hi ... 22491.html

Voilà, assez fait d'interdit, j'avais tenu 5 jours de SR, je l'ai fait chier jusqu'à ce qu'il me réponde pour qu'il me dise que c'était bel et bien mort, et qu'il ne m'aimait plus (il m'a dit que c'était mort, mais qu'il m'aimais toujours).

Bref je me met en SR à durée indéterminée parce que j'ai besoin de retrouver le sommeil, de stopper ces crises d'angoisses, de me détacher de lui. Dans l'espoir de le retrouver aussi, mais l'art du SR c'est que les ex reviennent quand on n'en veut plus 8-) donc aussi dans l'espoir de ne plus vouloir de lui bientôt!

Je vais compenser tout mon manque affectif sur mon ex ex, celui qui m'a fait souffrir pendant 2 ans, qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, et qui revient en force depuis quelques temps alors que moi... je m'en fouuuuuuuu :mrgreen: Mais je l'ai aimée, il est sympa, il est attentionné, ça me fait penser à autre chose et puis pourquoi pas, si j'ai besoin d'un pansement... il fera l'affaire aussi bien qu'un autre!
Modifié en dernier par Kalypso le 10 juin 2012, 16:04, modifié 5 fois.
BY admin

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vais essayer de retrouver le lien de l'histoire avec M. Ex Ex... pas joli joli comme histoire!

Il me quitte suite à une dispute, me dis qu'il ne m'aime plus, un an d'interdits en tous genre (on couche ensemble, il hésite, il sait pas). Il faut savoir que je devais passer cette année d'études en Irlande, que M. Me relançait souvent, me payait mes billets d'avion pour aller le voir... impossible de décrocher il me laissait trop d'espoir, j'étais folle de lui. Et finalement il retourne avec son ex ex à lui. C'est à ce moment là que j'ai coupé tout contact (presque un an après la rupture officielle) et que j'ai commencé à me reconstruire. Ca a duré 3 jours avec cette p*****, depuis 2 ans il est donc resté célibataire. En février il y a un an, il m'avais proposé un ciné. J'y étais allée, ça c'était bien passé mais je n'avais pas donné suite, et lui non plus.

Il a pas été clean, ça a même été un gros gros co***** pendant cette rupture, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, il m'a refilé des sales trucs, m'a menti, bref... Je n'en voudrais plus en tant que copain, même pour tout l'or du monde. Malgré ça y'a toujours eu une vraie alchimie, sans parler de l'attirance réciproque... donc ça fait du bien de se retrouver dans ses bras malgré tout.

No news de celui que je crois être l'homme de ma vie... RAS depuis que mon tel l'a coupé, mais il m'a plus ou moins dit ce que je voulais entendre: aucun espoir de retour, c'est mort. J'aimerais qu'il me le dise vraiment clairement... :( ou plutot j'aimerais qu'il me dise que non, rien n'est mort!

Je me change les idées, hier soirée entre voisins, ça m'a vraiment fait du bien. J'ai le sex appeal au maximum ;) on s'est cherché avec mon voisin toute la soirée! 20 ans qu'on est voisins, jamais aucune ambiguité jusqu'à hier soir!

Voila... je fais ce qu'il faut pour passer à autre chose mais j'en suis encore loin.
Les liens... dis donc quand je me relis... je me fais pitié! Wahou aucune fierté, j'étais vraiment à la ramasse!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 03-10.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 72-40.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/su ... 44-20.html

Je me dis que là, même si je souffre, même si par moment j'ai l'impression d'être au fond du gouffre, beh c'est rien à coté d'il y a deux ans! Donc... je m'en remettrais. Plus vite.
Je n'ai pas résisté à l'envie de lui répondre... et de lui balancer ce que j'avais sur le coeur !

Il s'en est pris plein la gueule, mais après tout me faire larguer par un mec qui soit disant m'aime, ben je comprends pas, ça fait mal et je peux bien le dire! Moi je lui ait complètement ouvert mon coeur, il a bien joué, il en a bien profité, il m'a bien jeté sans vraie raison!
C'est un con, c'est ce que je lui ait dit!

J'ai peut-être gaché toutes mes chances, mais là je suis en colère, et j'ai vraiment mal...
j'ai lu ton histoire ... Je pense que tu as eu raison de lui dire ce que tu penses ... Maintenant, je pense qu'a trop vouloir lui faire dire que c'est mort, tu l'as agacé ... Il t'a envoyé c'est plus possible de lui meme ou tu lui avais envoyé quelques chose avant ?
Non ca faisait depuis dimanche que je lui disait de me le dire pour que je puisse tourner la page... Je lui avais redis avant que mon tel le coupe.

Surprenant... quand je deviens méchante, il réponds! "je n'étais plus heureux, je n'avais plus l'envie ni la force de me battre".

Je lui ai donc balancé qu'il avait jamais fait l'effort de rien, qu'il nous avais laissé aucune chance, que moi ça fesait 3 mois que je lui disais que je n'étais pas heureuse et qu'il n'avais rien fait pour que ça change, donc qu'il soit heureux dans sa vie d'égoiste.

Et re réponse (il se surpasse !) "critiquer et demander des efforts, tu sais faire autre chose? Tu n'es jamais satisfaite, i y a tjr quelquechose, kes que tu voulais que je fasse qui aurait tout changé?"

Il m'agace à rabacher ça, dire que je suis jamais satisfaite, alors qu'en décembre lors de notre premiere rupture c'est lui qui a insisté pour que je parles, que je lui dise quand ça n'allait pas etc... Quand je le fais ça lui va pas non plus.

J'en ai trop marre, j'ai l'impression d'être dans une impasse et pourtant je voudrais tellement être avec lui... c'est que je l'aime ce mec... Je suis désemparée, j'y croyais, j'espérais toujours. Je ne veux pas que tout ça s'arrête comme ça, pour des conneries :cry:
Je comprends mais je crois que vous avez trop de rancoeurs pour l'instant et je pense que vous n'arrivez pas à vous comprendre car vous campez sur vos positions .. Je pense qu'il te dit ce que tu veux entendre pour que tu le laisses tranquille ... Je pense qu'il faut que tu fasses le deuil de ta relation avec lui peut etre qu'il reviendra peut etre pas mais en tout cas laissez vousun peu tranquille tous les 2
Trop de rancoeur... oui lui en a, et je ne comprends même pas pourquoi.

j'ai encore passé une nuit de m****. Je hais le réveil qui est si difficile quand je reviens dans la réalité. Je serais capable de le supplier là, de me trainer à ses pieds tellement il me manque! Je ne le ferais pas hein... mais je suis complètement vidée, usée, désemparée, triste...

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime.
Oui je comprends ... Non ce n'est pas comprehensible de quitter quelqu'un qu'on aime mais j'ai aussi appris de mon experience le pourquoi je suis venu m'inscrire il ya un an que par moment il est trop difficile d'etre avec quelqu'un meme si on l'aime ... Maintenant j'ai beaucoup de recul aussi car je suis dans une situation un peu complexe par rapport à quelqu'un d'autre mais tu oubliera pas evidemment sa rancoeur je ne peux pas te dire pourquoi il en a ... Moi le mien c'est lui qui m'a quitté qui voulait qu'on soit amis et qui ma dit qu'il m'aimait quand il m'a quitté ... Or un an apres lol il ne veut toujours pas qu'on soit amis alors que moi je suis passé a autre chose ... Bref les hommes ont plus de mal à faire table rase du passé ...
Kalypso a écrit :Trop de rancoeur... oui lui en a, et je ne comprends même pas pourquoi.

j'ai encore passé une nuit de m****. Je hais le réveil qui est si difficile quand je reviens dans la réalité. Je serais capable de le supplier là, de me trainer à ses pieds tellement il me manque! Je ne le ferais pas hein... mais je suis complètement vidée, usée, désemparée, triste...

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime.
Bonjour,

J ai lu ton histoire. Zetes tous les 2 dans un état de tension extrême.
Ne fais plus rien, ne dis plus rien.
C est déjà allé trop loin.
Il ne veut plus ? Ok. Très bien. Acceptés
Passés en SR, t as pas le choix, faut que tu te calmes.
Tu saisis ?
SR... oui j'y suis depuis hier... J'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire, reste que je ne comprends pas comment on en est arrivés là.

Accepter? Si je pouvais le faire aussi facilement je ne serais pas ici.

Me calmer? Oui... sauf que je ne suis pas énervée (plus énervée du moins), juste au fond du trou actuellement... vraiment bien bas quoi. En panique, en larme. En angoisse extrême. Et c'est vraiment dur à vivre :(

Allé trop loin? Je pense qu'il n'y a rien eu d'impardonnable jusqu'ici... Pourquoi penses-tu que ce soit allé trop loin?
Parce que tu l as pousse à bout. Il t a dit des trucs blessants pour que tu lui foutes la paix.
C est fini, pas la peine de discuter av lui, d essayer de lui faire comprendre des trucs, c est fini...

Qd Jte dis calme toi, c est calme toi intérieurement. Tu traversés un gros morceau.., 1ers jours post rupture on est o bord d une falaise : crise d angoisse, panique, insomnie, diet ...

Qd Jte dis acceptés : bah oui c est pas facile mais t as pas le choix ... Évités la période de déni, c est chiant et ça fait perdre du temps,

Et pis les questions : pourquoi ? Oublié t auras jamais de réponses
Jte dis ça pour toi, jsuis passée par la puissance 10.
Donc tu tiens ton SR déjà pour te reposer le cerveau
Je sais tous les bienfaits du SR, je sais que je n'ai pas le choix, que je n'ai plus rien à dire.
Je sais aussi qu'il dit m'aimer, et juste pour ça je n'arrive pas à accepter!

Je sais ce qu'il faudrait que je fasse, je sais qu'il faut du temps, je sais tout, je suis déjà passée par la...

Va dire ça à mon coeur, à mon cerveau pendant la nuit! C'est la torture, tu dois connaitre ça aussi... J'ai l'impression de ne pas avoir la force de surmonter ça. :cry:
Eh ben que si tu vas surmonter ça !

Bon, alors clairement il ne t aime plus (tu penses le contraire donc tu es dans le déni)
Il t a dit qu il t aime à la rupture parce que c est un mec et qu il y va molo
Mais il ne t aime plus ... À cet instant T il ne t aime plus.
En plus tu l as saoule sur la fin donc acceptés. C est fini.

Mais si t arrêtés de le saouler, que tu te reprends et que tu vis pour toi... Peut être que dans qqles temps, il va réapparaître.

Mais arrête de te dire qu il t aime : non il ne t aime plus. Répétés toi ça en boucle et chasse le déni, tu perds du temps et tu te tritures le cerveau
Eh miss ! Je te comprends tellement ...
Tu te réveilles en crise d angoisse. Le soir, tu déprimés ... Juste l enfer sur terre...
Jte dis ça parce que c est la vérité... Il ne t aime plus, acceptés et ne soi plus dans le déni... Tu gagnes du temps et tu souffres moins longtemps....
Acceptés, c est fini pour de vrai !
Ça fait mal mais c est fini.
Passes direct à l étape : ok, c est mort ! Jfqis quoi maintenant ? J'me laisse aller ou j'me kiffe et jremonte la pente ? Tu saisis ?
Jsuis prête à t aider PDt tout ton processus de guérison. Jconnais ça et Jte juges pas donc vas y ... Jpeux t épauler pour te retrouver et t éviter de trop morfler
Ma patronne m'a parlé ce matin... m'a dit que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Effectivement il est temps que je me reprenne en main ! J'espère réussir à relever la tête très rapidement!

Je ne sais pas si je suis toujours dans le déni, ça dépend des moments.... par moments je me dis que je ne peux pas me laisser aller comme ça pour un mec qui me traite de cette façon sans raison! Par moment, c'est juste le coeur qui s'exprime, qui me dit qu'il me manque, et impossible de me le sortir de la tête!

J'ai ENVIE de l'oublier, de remonter la pente! Je VEUX y arriver VITE! Je vais tout faire pour!
Kalipso,
Il faut absolument te ressaisir car si tu continues ainsi, tu vas sombrer dans la dépression.
Alors accepte cette rupture une bonne fois pour toute, oblige toi à couper les ponts avec lui et prends le temps de te reconstruire.
Remets à plus tard cette reconquéte, car à l'heure actuelle, ce qu'il te faut, c'est te récupérer toi.
De toute maniére le seul moyen de le récupérer est de lui montrer que tu n'en as plus rien à foutre de lui....à défaut de le lui montrer ( parce que ce serait mentir actuellement ) fais le lui croire en faisant la morte.
Tu peux faire une pierre deux coups avec ce silence radio : te reconstruire et le faire réagir s'il est sincére dans ses sentiments.
J'ai comme l'impression que tout fout le camps dans ma vie là...

Je sors du veto pour mon chat (plus de la moitié de ma vie à mes cotés... c'est vraiment mon bébé, celui qui compte le plus pour moi),et les nouvelles sont bien mauvaises... :cry:

Je comprends pas ce qui se passe en ce moment, c'est trop, c'est vraiment trop pour moi en ce moment... Et le seul qui pourrait me consoler m'a jetée aussi... je sais pas à qui parler, je sais plus quoi faire, j'ai mal, j'ai peur... C'est trop là.
J'ai pas tenu, je lui ai laissé un message lui disant que Lilou n'en avais plus que pour quelques jours, que je préfèrerais ne pas l'appeler lui mais que personne d'autre ne comprenais. Fin voilà, un message de désespoir, un de plus, et évidemment pas de réponse.

Toute façon j'ai tellement le coeur en miette aujourd'hui que ce n'est pas son rejet qui fait le plus mal. Puis c'est bien la preuve, comme tu m'a dit renaissance, qu'il ne m'aime pas.
ok.

maintenant, t'as quoi a faire aujourd'hui ?
ne restes pas seule, tu vas cumuler les interdits ...

ne broie pas du noir...

tu as de la famille pas loin ? des copines ?
tu veux pas te faire un ciné, va voir une comédie, ça te fait gagner environ 2h... ça sera toujours 2H ou tu feras pas de conneries.

et surtout ne lui envoie plus rien ! t'as pas eu de réponse, ok (en meme temps, il n'est pas oblige de répondre dans la seconde)

t'as eu de réponse, ok, fuck off, TU T EN BRANLES

Bon, quoi de prévu ? pour sortir de cette morosité
ouais ...

bon ben maintenant tu tiens ton SR, parce que tu vois, t envoies un message il te donne une réponse de merde

donc fuck off, retourne a ta vie et ne le calcule plus

tu preferes envoyer des messages, ne pas avoir de réponse ou avoir des réponses de merde ou alors l ignorer et reconstruire ta vie ?

parce que la prochaine fois que tu auras envie de craquer : penses a auj et a sa réponse pourrie. ce te passera l envie de le contacter ...
C'est un con hein!! Ca vient pas de moi là! Jlui ai dis, par sms... Plus rien à foutre du SR, je veux pas récupérer un con.

L'état de mon chat empire, je l'emmène chez le vet demain matin... Ce week-end était la période "critique" pour voir s'il pourrait avoir un surcis... Inutile de dire dans quel état je suis ce soir.
ah ok, tu viens de me faire flipper. j'ai cru que tu dévoilais ta stratégie ...

bon, tu veux pas arrêter de faire n importe quoi, juste 2 secondes ...

ça sert a rien de lui envoyer ce genre de truc, sérieux, il t'a répondu un truc pourrave la dernière fois parce qu il est passe a ot chose.

si tu continues de le fumer, il se confortera dans sa décision de t'avoir quitte.

parce que t'aggraves ton cas a être :

- soit en recherche de compassion rapport a ton drame animalier
- soit a être agressive parce qu il s'en tape severe de ce qu il t arrive

c'est fini entre vous, acceptes ça

ton dernier sms ne veut pas dire : contente de ne plus être avec un con
il veut dire, ton indifférence me rend dingue et me fait souffrir parce que je t'aime

alors n'aggrave pas plus longtemps ton cas et laisse le tranquille
c'est a lui de revenir et non a toi

ne continues pas ce genre de sms, tu l'éloignes alors que si tu appliques un véritable sr, tu réveilleras peut être une curiosité de sa part

ce n 'est pas encore perdu miss, mais honnêtement appliques avec assiduité ce sr

je comprends que tu aies besoin de soutien rapport a la fin de vie de ton animal mais en l'état ce n'est pas le bon client pour ça, ok ?
OK renaissance... jsuis déboussolée, je sais plus ou trouver du réconfort et j'ai l'impression de traverser la plus difficile épreuve de ma vie en ce moment.

J'ai pris rv avec une psychanalyste. des fois que... Parce que faire face, sourire, je peux faire semblant, mais retrouver le sommeil et l'appétit je crois que si j'ai pas un peu d'aide ce sera pas pour demain.
Toute la famille pleure... 12 ans qu'il est là mon bébé... Du coup difficile de soutenir qqn qui pleure quand tout le monde est dans le même état. Et moi je dois en plus faire face au deuil de ma fufu, de ma relation. Ma vie n'est pas des plus marrante en ce moment.

Je vois bien mes amis, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs! Mais chacun a sa vie bien rangé, ses propres occupations... donc plutôt que les souler avec mes histoires, je vais chercher de l'aide ailleurs.
oui, normal...
tu fais bien de venir ici.
comme je te l ai deja dit, je suis présente et réceptive a ta douleur
je peux essayer de t'empêcher de t'enfoncer et de te remettre les idées en place qd t'as envie d'écrire a ton ex ... c'est clair... je veux bien t'aider a tenir ton sr mais il faut malgré ce que tu vis, essayer d être forte.

quand tu sens que tu es sur le point de faire une connerie, poste avant ici pour qu on puisse t'aider a ne pas craquer, tu saisis ?

pour le reste, ce professionnel t'apportera la touche pro que nous n avons pas ici

d'ailleurs, c'est bien que tu fasses tes démarches en ce sens ... c'est hyper positif, tu veux t en sortir et tu peux être fière de toi, c'est un pas de plus dans le chemin de la guérison
Renaissance, quel grand coeur tu as :) !!! vraiment je te tire mon chapeau pour le soutien que tu apportes souvent sur le forum, et notamment à Kalipso qui en a grandement besoin.
Kalipso, je suis de tout coeur avec toi, et dis toi bien une chose, dans quelque temps, tu iras mieux....sois en sure et tiens bon surtout, n'écris plus à ton ex, il n'en vaut vraiment pas la peine.... ;)
J'ai amené mon bébé chez le vet ce matin... si ce n'est pas le dernier jour, ça n'en est pas loin.

Le boulot me soule... ma patronne est vraiment inhumaine et insensible dans tous les sens du terme, j'en ai marre de ses sales remarques, oui je vais mal et alors? J'ai le droit, c'est pas parce qu'elle gueule que ça va aller mieux!

J'ai mal aussi de voir à quel point mon ex n'en a rien a foutre du tout. Je comprends pas ce que je lui ai fait pour qu'il me traite comme ça. C'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'il faut le considérer comme de la merde.
Salut !

Euh ton ex ne te traite pas comme de la merde.
Il t ignore parce que c est fini... Laisse le temps faire son travail

Pour ce qui est du travail, si ta boss n est pas compréhensive, tu n as pas d autre choix que de faire semblant et de faire bonne figure.
Tu es dans le commerce ?

Pour ton chat ... Désolée

Le boulot c est la base, et ça te maintient la tête hors de l eau donc assuré, donnés lui ce qu elle veut pour qu elle te foute la paix

Et plutard si elle est trop casse couille, cherche en un autre une fois que tu retrouveras la niaque.
C'est fini... mais il pourrait un minimum répondre à mes questions sur le pourquoi c'est fini, non?
Fin je trouve ça légitime de savoir pourquoi, alors que c'est lui qui m'a posé un lapin, au final c'est moi qui me fait larguer...

Enfin c'est pas grave, je trouve juste qu'il assume rien du tout. Il n'a meme pas voulu en parler en face, je trouve ça d'une lacheté pas possible. 11 mois à vivre avec lui tous les jours, pour moi y'a un mimimum a dire quand tu quittes l'autre.

Puis ses réactions... fin si jtrouve qu'il ma jetée comme de la merde, et qu'il me traite comme de la merde mais bon.
Il faut que tu te fasses à l idée que tu n auras pas de réponses aux questions que tu te poses.
C est comme ça, il faut l accepter.
Les mecs sont pas doués pour étaler leurs sentiments qu ils soient négatifs ou positifs.
Pour lui c est terminé et c est tout.
S il regrette, il se manifestera sinon il poursuivra sa vie.

Toi de ton côté, tu dois te reconstruire.
Je sais que c est facile à dire quand on n est pas en souffrance mais il faut faire une pause avec ça et avancer petit à petit
Toujours en SR, toujours pas de nouvelles, toujours aussi mal. Je dois faire endormir définitivement mon bébé tout à l'heure.

Je crois sincèrement qu'aujourd'hui est le pire jour de ma vie. Ca aurait pu faire 1 an avec mon ex, au lieu de ça c'est le jour ou je vais devoir tuer mon bébé.
Courage miss,
La tu crois que tu tombés mais fais toi confiance. Tu vas te relever.
Désolee pour cette journée pourrie ...
Tu vas te relever, t inquiétés pas. Juste que ça prend du temps mais tu vas y arriver...
Jte raconterai mon histoire plus tard et tu verras : la vie est belle, faut juste se donner du temps
Et restés en SR
Aller, Jtenvoie de bonnes ondes
Courage
Rien de neuf. Je ne vois pas le bout du tunnel, mais plutôt que de pleurer après un ex qui n'est pas là dans les pires moments de ma vie, je poste ici...

J'ai trop mal de me sentir aussi seule dans des moments pareils. Comment pouvait-il dire m'aimer et me laisser tomber comme ça :cry:

Je suis un vrai zombie aujourd'hui, la nuit a été particulièrement horrible.
Tu peux te faire arrêter 2/3 jours ? Tu peux pas aller o taf dans cet état à fortiori si ta boss est une sans cœur ?

As tu la possibilité de partir en Wend ds ta famille ou av une copine histoire de changer d air ?

Franchement ça te ferait du bien.

Faut prendre un peu l air,

Ques t en pense ?
Oui ca serait vraiment super, sauf que j'ai pris des vacances au maroc avec mon ex une petite semaine avant de me faire larguer... donc plus question de "prendre des jours" pour le moment. Je ne suis que stagiaire.

Un week end me ferait vraiment du bien c'est clair, j'ai un pote qui descend me voir samedi d'ailleurs.

Je sais que j'en aurais besoin, souffler un bon coup, mais malheureusement c'est pas vraiment possible pour le moment.
Le maroc c'est passé, j'y suis allée avec lui... moments magiques d'ailleurs... Et c'est pour ça que je n'ai plus de jours à prendre.

Pour le taf... je vais essayer de m'accrocher. Je sais que ça ira mieux dans quelques jours/ semaines, mais pour le moment c'est vraiment dur.
Un jour de plus en moins avant d'aller mieux... un jour de SR en plus aussi, même si je ne les ai pas comptés.

Zéro nouvelles, puis comme je ne l'ai ni sur fb, ni sur msn, ni sur rien, je ne l'espionne pas ni rien. Je ne sais plus rien de lui, je ne sais pas s'il m'a quittée pour une autre...

Absolument aucune nouvelle, aucune réponse à mes question. Le sentiment de solitude est mortel. je prévois des week end entre copines, j'essaye de sortir un max... mais lui me manque terriblement.

Pourtant je lui en veux aussi, de ne pas être là dans les pires moments de ma vie, de m'avoir abandonnée comme ça, de m'ignorer sans raisons...

J'ai mal, je n'aime pas cette vie
ooh kalypso, tu vis un moment pas facile là, c'est dur dur mais dis toi que tu le verras le bout du tunnel!

Essais de voir chaque jours qu'il y a un truc de bien dans ta vie, un truc positif, même tout petit, peut-être que ça ira un peu mieux!

Et tu sais, j'ai vécu la même avec mon "ex" alors qu'il m'est arrivé un sale truc, 1mois et demi après il est parti alors qu'il était censé être là! Ben tu sais quoi? ce sont des lâches tout simplement et excuse moi mais on peut pas appeler ça des hommes n'est -il pas?

Il t'ignore, il n'est pas là, alors mérite t'il que tu pleures pour lui? que tu te sentes mal pour lui?
Ne t'inquiète pas, tu iras mieux jours après jours!

COURAGE!
Ce ne sont pas des laches
Juste c'est fini, donc faut pas s'attendre a ce que l'ex soit la pour vous soutenir
ce ne sont plus vos mecs, ce ne sont pas vos potes et ce n'est pas la famille non plus.

vous pouvez avoir la haine contre eux si vous vous voulez, parce qu ils vous ont quitte mais ce ne sont pas des laches ...

par contre kalypso, je suis vraiment contente car malgré cette période down, tu tiens hyper bien ton SR et ça c'est top !

tu peux être fière de toi : tu as une force de caractère et rien que ça, devrait te remonter le moral ... je m incline

tu fais tous bien ! t'en chie a mort en ce moment mais plus les jours vont passer et plus la douleur sera moins pénible voir acceptable pour s'estomper ensuite

bravo miss !
Merci de votre soutien... oui je tiens très bien mon SR depuis 5 ou 6 jours? Je n'ai même pas compté. En même temps, il n'en a tellement plus rien a foutre de moi que je n'ai pas trop le choix... Et pourtant qu'est ce que j'aimerais l'entendre, le voir, avoir un message, je sais pas... juste un signe que ces 11 mois avec lui n'étaient pas que du vent, qu'il ne s'en fout pas comme ça du jour au lendemain...

J'ai demandé un jour à ma patronne, qui non seulement n'a pas voulu mais m'empeche de profiter de mes week end comme je veux puisque je dois bosser 2 samedi de suite.

Je me sens seule... :cry:
Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de jours "up" ces derniers temps, mais malgré le beau temps aujourd'hui est vraiment un jour "down". J'ai envie de lui écrire, de l'entendre...

Quand je suis assez en forme pour lui en vouloir, au moins je me dis que je mérite mieux, que je trouverais quelqu'un qui saura être là pour moi, que vu sa façon de me quitter sans même accepter de s'expliquer, je ne perds rien, il n'y avais rien à sauver.

Sauf qu'aujourd'hui, je suis juste en phase "j'ai trop mal, j'ai tout perdu, tout me fait chier, qu'est ce que je fais là". A cette minute précise, tout ce que je veux c'est le récupérer, faire ma vie avec lui, être heureuse.

Si seulement on pouvait oublier, cesser d'aimer en claquant des doigts...
du nouveau...

il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus...

Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc...

Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé...

Des fois que j'étais pas bien au fond du trou, maintenant c'est fait...
Kalypso a écrit :du nouveau...

il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus...

Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc...

Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé...

Ne lui réponds pas, colle lui un sr direct, tu t'en sens capable? car c'est le moment ou jamais de reprendre les rennes ma belle, si tu veux t'en sortir. Tu as une occasion en or là, donc fais la morte.....
fleura. a écrit :

Ne lui réponds pas, colle lui un sr direct, tu t'en sens capable? car c'est le moment ou jamais de reprendre les rennes ma belle, si tu veux t'en sortir. Tu as une occasion en or là, donc fais la morte.....
elle était deja en SR
renaissance74 a écrit :
fleura. a écrit :

elle était deja en SR
Et bien raison de plus pour continuer :mrgreen:
Merci les filles! ce forum est un vrai soutien pour moi... plutot que de craquer!! je me prends en main, je vais aller faire un tour me changer les idées! Merci renaissance, merci fleura. Ca fait du bien de se savoir écoutée, même si je n'ai pas grand chose à dire!
Je ne sais pas si lui reviendra, même si pour le moment j'espère de tout mon coeur que oui... mais mon ex ex... qui aurait cru que ça arriverait un jour!

J'ai été le voir hier, je voulais me changer les idées (ce qui n'a absolument pas marché). Il est vraiment tout mignon, il me prend dans ses bras, me fait plein de calins. Je suis par contre toujours aussi sure d'une chose, c'est que une fois que je suis passée à autre chose, y'a vraiment plus rien de possible. Il est gentil, il est calin donc j'en profite un peu... mais je en ressens vraiment plus rien pour lui.

J'ai supprimé le sms de mon ex, parce que je passais mon temps à le lire et relire. Je comprends pas ce déballage. Juste une réponse à mon sms d'il y a deux semaines pour bien m'expliquer pourquoi c'est fini?? M'en prendre plein la gueule comme ça sans raison ça fait bien mal.
Crises de panique encore cette nuit... Ca va mal aujourd'hui... j'ai le sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie...

Rester "en attente" comme ça me déglingue, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'attendre un moment qui ne viendra peut-être jamais...? J'ai mal, je pleure, aujourd'hui c'est vraiment la descente aux enfers.

D'habitude dans des moments comme ça, j'avais toujours mon chat pour me faire des calins, ça faisait un bien fou de le prendre dans mes bras pour me consoler.

Je n'ai plus ça, je n'ai plus rien. Mon bébé me manque terriblement, mon ex me manque terriblement... Ce sentiment de solitude...

J'ai envie de craquer aujourd'hui, je veux cet homme dans ma vie.
Tu pleures un bon coup, toute l après midi s il le faut, tu écoutes de la musique pour dépressif, tu postes ici toute la journée mais tu ne le contactés pas.
Tu mâtes des daubes à la télé, tu fais des pompes, tu récures tout ton appart mais tu ne le contactés pas : rappel toi : il t a envoyé un SMS a une heure du mat. Ce n est pas un horaire pour envoyer un SMS de réglage de compte : donc il cogite et toi continue de ne pas réagir ...
Tu gardés le pouvoir à rester dans l ombre !
Courage !

Excuses moi hier je ne t ai pas répondu je n étais pas en forme ni pour moi ni pour les autres
Pas de souci Renaissance... a vrai dire je poste ici dès que lui écrire me démange, c'est pour ça que je poste très souvent, et que c'est jamais gai... ça me fait du bien et ça m'évite de faire des interdits, mais le plus souvent il n'y a rien à répondre.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie que tu me lise et prenne le temps à chaque fois de me soutenir. D'ailleurs si je peux en faire autant pour toi, ce serait avec plaisir, si tu as envie de raconter ton histoire!
C est sympa !
En fait g vide mon sac ce Wend, j ai craqué et la, j ai retrouve la pêche pour quelques temps maintenant.
J ai recharge les batteries.
La prochaine rechute, j essaierai de l anticiper mieux que ça.
( oui tu verras au bout d un moment tu sens qd ça va tomber)
Parce que ça m à flingué le Wend :)
Ça va mieux la ?
Pour le moment ça va... je suis au boulo donc je trouve de quoi m'occuper... JRME entre autre :)

A vrai dire, il boss juste à coté de là ou je boss, je vois sa voiture tous les jours, je pense à lui tout le temps, je rumine, je me torture l'esprit... je voudrais anéantir de putain d'espoir que j'ai. Jsuis tellement mal en ce moment que je donnerais tout pour etre avec lui là... J'ai l'impression d'avoir tout perdu, d'un coup.
Aujourd'hui, étrangement (alors qu'une nouvelle poisse m'est tombée sur le coin de la gueule hier), je ne vais pas "si" mal... j'ai quand même beaucoup pleuré hier et cette nuit encore.

Un mec m'a invité à boire un verre ce soir, j'ai accepté donc on verra...

Aucune nouvelle de mon ex, toujours en SR, et j'ai tellement peur que ce soit définitif :(
Je perds un peu pied, je n'ai aucune certitude, je suis toujours dans l'attente.

Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc...

Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare...
Kalypso a écrit : Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc...

Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare...
C'est normal. Car si tu tiens sagement ton SR et que tu fais tout bien , pourquoi aurait-tu besoin de conseil ?

C'est un avantage que tu y arrive sans l'aide de personne :)
Salut Kalypso, je viens de lire un peu ton histoire et je viens t'encourager à tenir ton SR ! C'est la seule façon de te reconstruire et de pouvoir espérer quelque chose. Vu la situation vous n'y arriverait pas, pas maintenant !

Donc pense à toi, sors, fait du sport, occupe toi de toi, de ton appart, de tes amis et de ta famille. C'est ce que j'ai fait et après un peu moins d'un mois de SR je me sentais beaucoup mieux, et suprise... mon ex m'a recontacté hier !

Alors ne lâche rien, et surtout prend soin de toi.
Tu as raison, même lorsqu'on ne fait pas d'interdit, lorsqu'on arrive à tenir son SR, ça fait toujours du bien d'avoir du soutien, de voir que l'on n'est pas seule.
Avec les épreuves que tu as traversées ces derniers temps, je trouve que tu relèves bien la tête. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver.
C'est normal qu'il te manque. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de sortir, de voir du monde, de te trouver plein d'occupations. Même si tu n'en as pas envie, même si tu préfèrerais rester chez toi, c'est vraiment ce qu'il te faut.
Comme identity, c'est aussi ce que je me force de faire : sortir, voir du monde, faire du sport, m'occuper de moi. Petit à petit, je pense de moins en moins à mon ex. Je l'aime toujours, mais il me manque de moins en moins. Et j'espère qu'un jour je me dirais : "tiens, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne pense plus à lui" :).
Je t'envoies plein d'ondes positives Kalypso !!
Je ne peux que te comprendre, je sais pas ce qu'est le pire, entendre ton ex te dire que c'est mort et ne te donne pas de faux espoirs, ou le voir et le laisser te donner des faux espoirs !!!! C'est ce qu'il m'a fait et j'peux te dire que j'en souffre énormément aujourd'hui, et peut-être que j'aurais préféré qu'il me respecte et me dise non dès le début..

Plein de courage à toi, profites de voir d'autres mecs, ça aide vraiment
Ayant mis 2 ans à me mettre de ma précédente rupture, je sais "comment faire" pour aller mieux un peu plus vite... Mais ça n'empeche pas les idées noires, les crises de larmes, le manque de mon ex, de mon chat, de ma furette,...

Gérer un deuil, je sais faire maintenant... mais 3, avec en plus les soucis familiaux, le boulot qui me bouffe, le sentiment de solitude toujours aussi présent...

Alors oui j'ai beau essayer de voir du monde, dire oui quand on m'invite à boire un verre, sortir, me changer les idées et tenir mon SR à merveille... Malgré tout ça j'ai toujours aussi mal au bout d'un mois, je rêve toujours de lui toutes les nuits, je fais toujours des crises d'angoisses au réveil, je passe mes journées sur JRME à vous lire... De temps en temps je prend ma voiture et je me dis que si je l'envoyais dans un arbre avec moi dedans, fini les souffrances incessantes. je ne suis pas suicidaire hein... mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir souffler, mettre mon cerveau sur off, me jeter dans les bras de mon ex et repartir comme avant.

Merci de toutes vos réactions, je ne pensais pas qu'autant de monde lisait mes petites réflexions quotidiennes, et effectivement même si les conseils sont inutiles (quoi de plus simple, et pourtant si difficile, que de garder le silence? ), le soutien lui fait toujours du bien.

Merci les gens
tu sais je fais partie de ces gens qui fautent souvent et mettent des lol...
mais il y a 6 mois j'étais dans le meme état! un zombie, mon médecin voulait me mettre sous anti dépresseurs, au boulot laisse tomber la larve, ma vie ne sert à rien et je tenais mon sr à merveille!! les choses ont fait que je l'ai croisé et que ça a été le début de la merde sur mes résolutions... et si je suis là 6 mois après c'est que je ne suis toujours pas guérie de lui; mais j'arrive à vivre, à rire meme si je pense tout le temps à lui et qu'il m'est inenvisageable d'aller avec qqn....
donc oui tu es au fond, mais peut etre que toi aussi dans 6 mois tu riras de tes bétises car meme si tu vas mal, tu te souviendras de l'enfer dans lequel tu es actuellement et que malgré tout tu progresses....
je n'ai pas réagie aujourd'hui, parce que je suis assez down, je n'arrive meme plus a me coacher seule, pourtant je maitrisais plutôt pas mal depuis un an.
idem, je connais le deuil, je sais gèrer ça, mais aujourd'hui, je sèche, je n'y arrive pas.

idem, prendre la caisse et me taper un ravin juste pour faire une pause dans cette souffrance abominable. (en meme temps, pas les couilles de faire ça)

je n'ai meme plus d'idée à comment faire pour que ça aille mieux, j'ai tout fait : l'autosuggestion, les sorties, les bouquins de développement personnel, le calme, le repos ...

au final, je suis vide, je marche aux automatismes : lever, petit dej, douche, métro, taf, métro, pot, maison ...

ce soir je suis allée a un concert, j'ai quitte la salle au bout de 30mn, au final, je prefere être chez moi, me boire un verre, fumer une clope améliorée, m'abrutir, écouter de la musique et dormir.

je ne ressens plus rien, je n'ai plus d'envies.

et cette solitude auquel je m'habitue, qui commence a me rendre asociale ...

je fonctionne parce que mon corps fonctionne mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme.
Courage Renaissance... tu referas vite surface, tu es forte!

On arrive toutes à trouver cette force au fond à un moment ou à un autre, pour remonter la pente (bon perso elle est encore bien enfouie ma force à moi hein...)

Mais je ressens la même chose que toi... vidée, je préfère me morfondre chez moi même si je me force à sortir et voir du monde. Je broie du noir, encore et encore...

J'aimerais tellement un message, un appel, un signe qu'il pense à moi.
Gros coup au coeur... bossant quasiment à coté, il a fallu que je le croise en voiture. J'ai pas trop osé regarder... mais j'ai plus ou moins eu l'impression qu'il me fusillait du regard. Enfin je ne suis pas sure...

Impossible de me calmer, je tremble, j'espérais une réaction quelconque... fiouuuu ben là ça va mal...
Aucune idée... je n'en suis même pas sure je n'ai pas trop osé le regarder.
J'ai envie de lui dire qu'il me manque... En décembre je lui envoyé un mess en lui disant simplement ça, il m'avait répondu toi aussi, on s'était revu... bref je veux vraiment une happy end là. Je suis trop mal depuis que je l'ai vu tout à l'heure...