- 05 mars 2012, 23:13
Salut à tous,
Je voulais juste faire part de mon expérience pour redonner espoir à ceux qui ne croient plus aux méthodes enseignées sur ce site. Juste pour vous situer le contexte:
(1) ça fait plus d'1 an que c'est fini entre elle et moi
(2) elle a eu un next dont la relation a duré plus longtemps que la notre, mais s'est par contre très mal fini ( au contraire de notre histoire).
(3) on s'est revu une première fois début février, ce qui a provoqué un déclic chez nous 2 ( j'ai déjà rédigé un post à ce propos).
(4) depuis les contacts s'intensifient ( surtout à son initiative).
Mais venons en là où je veux en venir. Samedi passé, avait lieux "la grosse soirée" de la ville dans laquelle j'habite (enfin pas plus de 150 personnes, tout est relatif
). Elle savait que j'y allais et quelque jours avant le jour J, elle m'annonce qu'elle y passera "peut-être" (enfin le peut-être qui veut dire certainement :p ). Du coup le stress monte mais je ne me démonte pas et me souvient que tout ce temps passé sans elle, j'ai (ré)appris à vivre pour moi et vivre ma vie à fond. J'arrive donc à la soirée vers minuit, sapé comme un prince ( oui dans ces conditions il faut montrer que vous allez super bien et ça passe par le look
). On se repère direct et on ne se lache plus de la soirée.
Au départ je ne vous cache pas que c'est un peu angoissant!! " Qu'est ce que je dois faire là? qu'est ce que je dois lui dire? Comment me comporter?" Mais j'ai pu montrer le nouveau moi: un mec bien dans sa peau, qui la fait rire ( bon ça, ça n'a pas changé), qui l'emmène danser sur la piste. Alors la danse est toujours prétexte pour le rapprochement. Et on a dansé de façon assez...suggestive par moments
. Tout était prétexte pour se prendre la main etc. On a donc passé une superbe soirée. Comme indiqué sur ce site, j'ai écourté le plaisir et j'ai pris congé d'elle pour un peu la laisser sur sa faim ( vous avez dit machiavélique? niark niark
). Au moment de se dire aurevoir, elle me serre dans ses bras et on reste un long moment ( enfin ces moments là semble toujours long tellement le bonheur est intense
) dans les bras l'un de l'autre. Quand je rentre elle m'envoie le fameux msg me disant qu'elle espérait que j'étais bien rentré et qu'elle avait passé une bonne soirée. J'ai pris mon tps pour répondre un ptit message qui ne disait rien sur une éventuelle prochaine fois...
.
après avoir lu ceci votre réaction peut être : " Mais pourquoi vous vous êtes pas embrassés??
. Et bien je vais vous dire pourquoi: parce que J'EN AI DECIDE AINSI!! le temps d'une soirée j'ai repris le pouvoir, c'est elle qui fait le pas vers moi!! le but étant de (re)devenir le prix!! Notre "relation" avance au rythme auquel elle doit avancer, cad sans se précipiter. Car durant le Sr il faut se poser les bonnes questions, et je sens qu'elle a encore besoin de réfléchir calmement de son côté. Donc je ne dois pas trop en faire---> un pas en avant, deux en arrière!!! A ses yeux, je sens que je suis redevenu attirant, une nouveauté. Elle essaye de creuser pour cerner le personnage et retrouve des choses qu'il y a chez moi et pas chez d'autres ( comme c'est le cas pour tout le monde). "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Mes amis c'est trop vrai!!! Donc mot d'ordre: persévérance!!!
Je voulais juste faire part de mon expérience pour redonner espoir à ceux qui ne croient plus aux méthodes enseignées sur ce site. Juste pour vous situer le contexte:
(1) ça fait plus d'1 an que c'est fini entre elle et moi
(2) elle a eu un next dont la relation a duré plus longtemps que la notre, mais s'est par contre très mal fini ( au contraire de notre histoire).
(3) on s'est revu une première fois début février, ce qui a provoqué un déclic chez nous 2 ( j'ai déjà rédigé un post à ce propos).
(4) depuis les contacts s'intensifient ( surtout à son initiative).
Mais venons en là où je veux en venir. Samedi passé, avait lieux "la grosse soirée" de la ville dans laquelle j'habite (enfin pas plus de 150 personnes, tout est relatif

Au départ je ne vous cache pas que c'est un peu angoissant!! " Qu'est ce que je dois faire là? qu'est ce que je dois lui dire? Comment me comporter?" Mais j'ai pu montrer le nouveau moi: un mec bien dans sa peau, qui la fait rire ( bon ça, ça n'a pas changé), qui l'emmène danser sur la piste. Alors la danse est toujours prétexte pour le rapprochement. Et on a dansé de façon assez...suggestive par moments

après avoir lu ceci votre réaction peut être : " Mais pourquoi vous vous êtes pas embrassés??