Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vous devez connaitre mes histoires donc bon , elle m'a quitté par sms 2 fois en une semaine .
Bref SR de 3 semaines , jme sentais bien jusqu'a que jlui propose de ce revoir pour mettre les choses a plats et repartir sur de bonne base .

Elle etait trop belle j'ai craqué , jlai embrassé . . . Maintenant jveux me remettre avec elle mais elle hésite . . .
J'ai son facebook et j'ai decouvert sa qu'en pensez vous ?
Que dois je faire mainteant , jsui perdu , je sais même pas ou j'en suis ....

Ce que j'ai decouvert

"XXXX" m'a laisser un message sur Face-de-bouk en disant qu'il voulait me voir pour mettre les chose au claire avant la rentrée pour pas que ce soit bizarre au lycée quand on ce croise! tous se passait bien moij'ai dis clairement les choses et j'allais partir et monsieur exige un dernier baiser! Je lui dis non et il tente le tous pour le tous pour l'avoir le baiser c'est éternisé... Hum........... (je sais) et pi il me dis c'est compliqué on peut pas en rester la!! Il veux qu'on soient de nouveaux ensemble... donc voila.... je lui est dis qu'il me laisse 2 jours pour y réfléchire... dnc non on est pas ensemble mdr!!! Mais il a tous compliqué alors que c'étais sencé être qu'une discussion et c partis en vrille.. et oui j'ai encore des sentiments pour lui mais c'est normal..Sa me rend dingue tous sa... je sais plus ce qui est le mieux a faire... j'ai peur de le blesser... j'ai peur de faire le mauvais choix... et j'ai surtout la trouille de le perdre complétement... pck IL m'as dis clairement qu'il pouvait pas être mon amie pck ce n'est pas ce qu'il veux lui...! Donc...... C un SAC DE NOEUD TOUS SA!!!!

Aidez moi :(

Salut speed1505!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut speed, moi non plus ça va pas trop ce soir alors je fait le tour des histoire de tout le monde.

Tu as de la chance d'avoir un aperçu de ce que pense ton ex (même si je sais pas comment tu as fait pour obtenir ça ^^)
Elle dit qu'elle a encore des sentiments pour toi, et avoir peur de te perdre ! Crois moi c'est un chance. Alors moi je te conseillerai de faire un SR, qu'elle voit que tu ne veux pas d'elle comme un ami et que sinon elle te perd ! C'est la seule façon que tu as de la faire réfléchir. Laisse lui un peu de temps sans lui mettre la pression pour qu'elle prenne la bonne décision.

J'espère que je t'ai un peu aidé, mais je sais pas si je suis de très bon conseil ! Bon courage en tout cas.
C'est une fille a sms , on s'est revu hier . . . apres 1 mois ou on s'est pas vu et un SR
Bref je sais pas trop , jvois un peu ces converse elle parle a ses copines , elle dit que c'est un ultimatum car je ne veux plus être ami avec moi, si on reprend pas . .
Mais c'est pas un ultimatum pour moi c'est juste que sa me ferait trop souffrir . . .

Après peut etre que jdelire lol
Mdrrr faut que j'arrête d'espionner :lol: mais c'est tellement rigolo x) .

"Hier elle m'a dit y'a " xxxxx" qui veut m'inviter a boire un verre."
-B'a vazi sa te donne une occasion de m'e remplacer !
- Mais non jsui pas comme çà et c'est pour qu'on soit ami .
- Oui b'a oui , pour être ami avec toi c'est logique .
- b'a oui tu crois quoi ils sont pas tous comme çà
- Oué de tout façon tu m'ecoute jamais , et j'avais toujours raison les fois précédente , fait comme tu veux ce n'est plus mes affaires de tout façon .

Jlit sur la conversation facebook ce soir : Pk tu m'invite a boire un verre demain ?
- b'a tu m'a dit bonjour la derniere fois j'esperai qu'on puisse se connaitre et plus par la suite ...

10 mn plus tard elle m'envoie : Tu avais encore raison . . .

Enfin c'etait marrant bref , b'a écoute sur facebook elle venait me parler je repondait simplement sans smiley sans rien alors que j'ai l'habitude de mettre plein de smyley .
Quand il n'y avait pas de question , je repondais pas puis a chaque fois 20 mn plus tard , elle détournait la conversation : du genre " ha ma mere te fais des bisoux j'avais oublier " etc ...

Je reste distant , SR demain si jla vois jlui fait la bise mais jlui dit pas sa va jtrace ma route on verra bien .
Coucou alors j'ai revu mon ex 3 fois aujourd'hui a l'ecole :

1ere fois : jsui avec un ami on la croise dans le couloire , on lui fait la bise , jmet mes ecouteur et jmonte et elle monte en discutant a notre ami .

2 eme fois : jfais la queu pour la cantine avec ma classe , elle sort de la cantine avec une amie , jparle a son amie et elle parle a mes 2 potes puis jme tourne vers des filles de ma classe et je les taquine , dos a elle .

3 eme fois : a la recre jvais au franprix avec mon pote elle nous suit avec sa copine et jparle a sa copine en rigolant bien fort lol , elle parle a mon pote . On avance et devant la caisse il me manque 10 centime la hchouma ! Jdemande si elle ont 10 centime et mon ex me les passe et jlui remet la monnaie dans son portefeuille avant qu'elle le referme puis mon pote lui dit : " pk tu rougis . "

A la sortie de l'ecole , elle est au cafe d'en face avec 2 amis communs , elle nous a vu et j'ai dit a mon pote de les rejoindre et j'ai bouger chez moi .

Elle m'a envoyer un texto : "Je comprend pas pourquoi tu agis comme sa? Tu met mal à l'aise les autres. C si dure de me parler?"

J'ai pas encore repondu , bref vous en pensez quoi ? Dois je continuer a etre distant ? Lui repondre ?

Help !
JE SUIS PERDUUUUU !!!!!
Hier on skest envoye des sms , on rigolais bien puis avant. De dormir je lui envoie se message :
"Bon jvais mcoucher , jferai des efforts pour le lycee mais jsui pas ton ami jveux vraiment que tu le comprenne jsui honete avec toi si de ton cote par contre j'en vois pas ne me pose pas de question. Maintenant je pense qu'il faut qu'on se remettre a flirtez tout doucement et a se voir petit a petit , on verra par la suite. Sache que je ne te suis pas acquis je veux me remettre avec toi mais je ne te courrerai pas après!Et si tu ne veux pas je m'en remetterai assez rapidement car ce mois de distance a refroidit mes sentiments mais il reste encore une ptite flamme a raviver et je pense que c'est la meme chose pour toi , mais si tu ne veux pas faire d'effort pour essayer, je passerai a autre chose. Bonne nuiit jtembrasse, j'eteind mes bougies ! Bisoux "

Je voulais lui montrer que je n'etait pas acquis en lui disant sa mais jle pensait pas elle me repond :
Tu passe de chaud a gele , c'est decevant ...Tu sais quoi je suis enervée et je vais pas me gênée pour te le faire comprendre. La ton dernier message contredis tous ce que tu as pu me dire auparavant! J'ai ma part d'erreures dans le passé mais en 5 ans je ne pense pas t'avoir fais souffrire autant que toi tu as Pu le faire! La tu me fais ton blabla depuis dimanche et moi comme une conne je retombe ds le panneau! Et la tu m'envoie sa?! Mais c du foutage de gueule! Et moi qui était prête a revenir! Mais .. J'ai même pas de mot jme sens tellement bléssée au finale. Mais si tu Passe aussi vite a autre choses après tous ce qu'on a vécu! Mais vas t'en! Et me dis pas tous sa!

Bref jlui envoie plein de sms pour lui dire que jmescuse que jsui perdu et que c'est completement faux , que je l'aime et que jpeux pas l'oublier comme sa , elle me dit qu'elle pleure chez elle ... (sa me fait encore plus mal !)

Je pensais l'appeler ce soir et passer en bas de chez elle pour m'escuser ! Qu'en pensez vous ? Que dois je faire , JE VOUS EN PRIE repondez moi . . .
Je dosi t'avouer que j'ai du mal un peu à suivre le fil de ton histoire... Mais bon, clairement là, tu as voulu poser tes "cou....." et ça l'a brusqué....tu la connais par coeur pourtant, tu aurais du savoir que cela n'aurait pas marché.

Là quand même tu as bien déconné....elle allait revenir ! ce ne sont peut être que des mots aussi...
essaye de faire le "canard"...c'est a l'opposé de ce que l'on conseille ici mais bon...arrive en bas de chez elle avec des fleurs et dis lui quelque chose du genre "excuse moi, toute cette histoire me fait beaucoup de mal. j'aimerais simplement que tu me donnes une seconde chance. Désolé pour hier, je te laisse tranquille." et tu t'en vas.