Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
bonsoir a tous, alors j'avais decider de ne plus vouloir le recuperer mais depuis 4-5 jours je fais que de penser a lui

j'etais en sr depuis le 7 fevrier, juste 1 OU 2 mails echanges mais juste pour regler un probleme de meuble et de voiture et avant hier je me suis lance et lui ai demander "sinon ca va" et il ne me repond pas

j'ai consulter une voyante qui ma dit qu elle le voyait essayer de faire la connaissance d une autre fille, cette nouvelle m'a tuer, elle ma dit qu il y aurait une prise de conatct mais que ca marcherait pas entre nous

la j ai envie de lui envoyer un autre mail pour lui dire que c'est pas parce qu il a quelqu un d autre qu il doit pas me repondre car moi j'ai quelqu un et je te repond

qu en pensez vous, merci
BY admin

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY desesperer
va jusqu au bout de ta pensee,je vois pas ou es le mal de consulter une voyante
BY Petitelune
Je te rassure moi non plus je ne vois pas le mal... Après c'est clair que ça montre un côté de toi qui fait "fille fille désespérée" et franchement ne cherche pas à comprendre le message de "Geoffrey", dés qu'il y a une réflexion acerbe à faire, il est là.
Autant dire que le message n'a strictement aucune utilité.
C'est dommage, que la prévision de ta voyante soit aussi catégorique et sans espoir. Mais c'est clair que la réponse varie de voyant en voyant. Ne te raccroche pas trop à ça, ca nourrit de l'espoir et après c'est que de la déception et des désillusions en ce qui concerne les prévisions d'un voyant. Comme on dit " Tu es seul maitre de ton destin" donc est confiance en toi et en toi seule et ne t'accroche pas à des prévisions. Il ne faut pas perdre la raison sur des suppositions, qui te dit que ce qu'elle a prédit est vrai, tu ne peux pas envoyer un msg à ton ex de te basant sur le simple dire d'une voyante.
BY desesperer
oui tu as raison, mais je vois bien sur fb qu il ajoute des filles, ma soeur l'a vu sortir d un immeuble mais je connais personne qui habite la

de plus il repond pas a mon message alors que je lui demande juste si ca va

j'arrive pas a comprendre comment il a pu me dire que j'etais la femme de sa vie, pleurer un jour avant de me quitter car il avait peur que je le quitte et la il a soit disant une next, c'est vraiment du foutage de gueule

j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense et en meme temps rien lui dire et l ignorer
BY Petitelune
Ah je vois. Tu as fait un SR, ça fait combien de temps que vous êtes séparé et combien de temps que vous êtiez ensemble?
BY desesperer
il m'a quitte le 3 janvier et on etait ensemble "que" depuis aout l'annee derniere
BY Petitelune
Ah peu de temps avant moi enfin c'est moi qui ai demandé un break le 7 janvier, et au final pour qu'il me break 3 semaines après à mon tour mais sauf que c'était une séparation, une vrai.

Ah ce qui fait que vous êtes restés un peu près 6 mois ensemble, c'est vrai que c'est pas long mais qui sait..
BY desesperer
non il s'est passer trop de chose entre nous et depuis la separation c'est pire, je sais qu il ne reviendra jamais ou alors dans un an voir deux ans ou bien plus mais a l heure actuelle c'est mort, il faut que je tourne la page et que je ne lui montre pas que je suis mal, il serait bien trop content

et toi c'est quoi ton histoire, si tu peut me mettre le lien
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :franchement ne cherche pas à comprendre le message de "Geoffrey", dés qu'il y a une réflexion acerbe à faire, il est là.
:lol: Magnifique celle là :D

Nan mais franchement, une voyante quoi .. nan stop , faut arrêter les conneries un peu
BY desesperer
BAH TU VOIS je pensais comme toi que les voyants c'est des conneries, apres quant t'es au plus mal tu te raccroche a ce qu elle abien pu te dire de positif, bon c'est pas mon cas mme si elle le voyait tenter une approche mais ca durerait pas
BY Geoffrey
desesperer a écrit :BAH TU VOIS je pensais comme toi que les voyants c'est des conneries, apres quant t'es au plus mal tu te raccroche a ce qu elle abien pu te dire de positif, bon c'est pas mon cas mme si elle le voyait tenter une approche mais ca durerait pas
S'accrocher à des mensonges quand on est au plus mal, c'est pas une bonne solution tu sais ?

Ne donne aucun crédit à ce qu'elle dit, c'est n'importe quoi. Donc vas y sur ton ex si tu le veux, mais arrête de croire ces charlatans
BY cocomademoiselle
Geoffrey a écrit :
desesperer a écrit :BAH TU VOIS je pensais comme toi que les voyants c'est des conneries, apres quant t'es au plus mal tu te raccroche a ce qu elle abien pu te dire de positif, bon c'est pas mon cas mme si elle le voyait tenter une approche mais ca durerait pas
S'accrocher à des mensonges quand on est au plus mal, c'est pas une bonne solution tu sais ?

Ne donne aucun crédit à ce qu'elle dit, c'est n'importe quoi. Donc vas y sur ton ex si tu le veux, mais arrête de croire ces charlatans
Complétement d'accord avec geoffrey l'acerbe :mrgreen:
BY desesperer
donc je lui ai envoyer un message et il ma repondu en me disant que je lui devais plus sz 1900 euros mais il a craquer lui qu'a cause de moi il a pas payer l edf bref que d ici la fin de la semaine, si j'avais pas l'argent il vinedrai recuperer ses meubles