Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY relativite
on parle souvent du sexe avec ses ex.... mais pas de celui avec les next...
Histoire terminé avec mon ex depuis 9 mois et pourtant je pense encore a elle...omniprésence lourde et pesante...je ne souffre plus trop de la rupture mais bon, j'avance dans ma vie et rencontre des personnes...
J'ai créé ce topic pour savoir comme se passent vos relations sexuelles avec vos next...
Pour ma part, le désir est la.... pas de soucis d’érection mais doit avouer que mon envie s’écoule rapidement des le commencement de l'acte et bien souvent, même si l’érection ne faiblit pas, je bloque lorsque le final doit arriver...Et donc il n arrive quasiment jamais....
je me suis un peu remis en question en me disant que peu être mon ex est toujours omni présente y compris dans mes relations....
lorsque j'avais ma next contre moi, sa tête contre mon corps, j'ai imaginé qu'il s'agissait mon ex, sa peau, son odeur et ses cheveux , bref tout ce qui me rendait dingue....J'ai ressenti une vive répulsion de mon esprit qque j'ai eu peine a cacher...Evidemment ma next ma demandé ce que j'avais et j'ai pu assez rapidement éluder le sujet....

Donc en bref, j ai du mal a avoir des relations normales et ressent répulsion vis à vis de mon ex.... en bref je suis un peu mal barré lol

et vous ça donne quoi?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Et bah , c'était pareil aussi ici mon petit relativitégay.

Et c'est bien le fantôme de l'ex qui nous bloque.
Le final est débloqué maintenant pour moi :roll: mais l'envie s'écoule aussi rapidement, et ce pour une raison inconnue !

Je crois qu'en faite, il faut vraiment de l'amour pour que l'envie soit-là et perdure .
BY Nikita
Moi j'en ai eu un seul de next.

Ben j'ai redécouvert ce que c'était que d'être désirée.

Même si je pense souvent à mon ex, c'est jamais pendant l'acte...
BY ding
Je vous cache pas que vos messages me font très peur. Je sors d'une rupture douloureuse mais avec un deuil bien accompli, je ne me suis pas trop posé la question de savoir comment cela se passera avec ma next (sachant qu'en plus ma rupture est la rupture de ma première copine...).

Mais à lire tout ceci, je ne sais pas comment je réagirai oui.

Après, je sais que je ne passerai à l'acte qu'avec quelqu'un que j'aime vraiment, donc je ne pense vraiment pas que je penserai à mon ex ou serait plus gêné qu'autre chose mais bon, j'imagine qu'il faut le vivre pour en avoir le cœur net...

Merci pour ton sujet en tout cas, il est vrai qu'on en parle peu et pourtant c'est l'étape qui suit tous les gens sur ce forum !
BY fleura.
Geoffrey a écrit :Et bah , c'était pareil aussi ici mon petit relativitégay.

Le final est débloqué maintenant pour moi :roll: mais l'envie s'écoule aussi rapidement, et ce pour une raison inconnue !

Je crois qu'en faite, il faut vraiment de l'amour pour que l'envie soit-là et perdure .
Eclaire moi un peu sur ce point là, s'il te plait ??? je pensais que vous les hommes, vous n'aviez pas besoin d'aimer pour désirer une femme ?
BY Geoffrey
fleura. a écrit : Eclaire moi un peu sur ce point là, s'il te plait ??? je pensais que vous les hommes, vous n'aviez pas besoin d'aimer pour désirer une femme ?
Parce que les femmes sont différentes ? :lol:

Il n'y a pas de différence entre hommes et femmes (exit les "quand une femme part, c'est qu'elle a réfléchi etc..).

Donc non, hommes comme femmes n'ont pas besoin d'aimer pour désirer quelqu'un.

Mais certains personnes ont comme un .. verrou qui s'installe au niveau du désir si ce n'est pas l'être aimé qui est avec eux .
BY relativite
fleura. a écrit :
Geoffrey a écrit :Et bah , c'était pareil aussi ici mon petit relativitégay.

Eclaire moi un peu sur ce point là, s'il te plait ??? je pensais que vous les hommes, vous n'aviez pas besoin d'aimer pour désirer une femme ?

Oui c est le cas.... avant de rencontrer ce grand sentiment de merde avec un grand A .... ou apres ben tout est fade
BY romeo-die
relativite a écrit :on parle souvent du sexe avec ses ex.... mais pas de celui avec les next...
Histoire terminé avec mon ex depuis 9 mois et pourtant je pense encore a elle...omniprésence lourde et pesante...je ne souffre plus trop de la rupture mais bon, j'avance dans ma vie et rencontre des personnes...
J'ai créé ce topic pour savoir comme se passent vos relations sexuelles avec vos next...
Pour ma part, le désir est la.... pas de soucis d’érection mais doit avouer que mon envie s’écoule rapidement des le commencement de l'acte et bien souvent, même si l’érection ne faiblit pas, je bloque lorsque le final doit arriver...Et donc il n arrive quasiment jamais....
je me suis un peu remis en question en me disant que peu être mon ex est toujours omni présente y compris dans mes relations....
lorsque j'avais ma next contre moi, sa tête contre mon corps, j'ai imaginé qu'il s'agissait mon ex, sa peau, son odeur et ses cheveux , bref tout ce qui me rendait dingue....J'ai ressenti une vive répulsion de mon esprit qque j'ai eu peine a cacher...Evidemment ma next ma demandé ce que j'avais et j'ai pu assez rapidement éluder le sujet....

Donc en bref, j ai du mal a avoir des relations normales et ressent répulsion vis à vis de mon ex.... en bref je suis un peu mal barré lol

et vous ça donne quoi?
c'est la meme chose mon pote ! et jpeux te dire qu'avec mon ex on etait le couple le plus chaud de panam !
on faisait l'amour 3 -4 fois par jour , TOUT LES JOURS ! entente sexuel parfaite etc etc etc !
et du jour au landemain ! ( rupture ) plus RIEN ! jtavou que j'en ai assez souffert ! meme si les 2 premiers mois j'avais envie d'aucune autre filles !
ensuite j'ai commencé mon SR et rapidement j'ai eu des aventures mais sans aucun sentiment . et avec la 1 ere c'était comme toi , je visualisé constament mon ex , impossible de ne pas comparer ! je narrivais preske pas a l'embrasser ! c était a la limite du dégout et pourtant elle etait jolie !on couchait ensemble et basta . jfaisait quasiment aucun préliminaire ( alors que j'adore sa ). la 1 ere foi avec elle s'étais pas mal ! mais les fois d'aprés l exitation n'était pas au niveau que je connaissait ! j'ai meme eu une panne ! ( la 1 ere de toute ma vie sa ma fait un choc putain ! lol ) et je savais très bien d ou sa venait ! mon ex ne sortait pas de ma tete ! Elle voulais que je la prenne dans ses bras , lui dise des gentillesses etc ... mais j'avais un réel blocage ! sa aurait fait beaucoup trop " faux " elle la vite senti et au bout de 2 semaine je lui est dit stop .
par la suite j'ai rencontré une autre fille , je suis sorti avec elle 2-3 fois , c'était un peu mieux .. mais tj les meme pensé , les meme blocages ! j'avais l'impression que
je suis sorti ensuite avec une autre filles et là c'était un peu mieux .. j'avais tj ses blocages et jpensais tj a mon ex mais j'assurais autant qu'avec mon ex !
et la , samedi dernier , a une soirée que j'ai organisé , une fille ma choffé , ma invité a danser et on s'est embrassé pdt 2 ou 3 heure faciles ! j'avais plaisir a l'embrasser ! ( bon c'est vrai que j'été un peu alcoolisé .. mais bon je kiffé ses levres ) on est ensuite monter dans une chambre et on a fait l'amour . c'était explosif ! préliminaire , cuni ! etc ... plusieurs position 4-5 ! elle plusieurs orgasmes ! le top quoi . et avec elle , j'avais plaisir a lui donner du plaisir ! j'avais retrouver cette sensation de donner du plaisir..
tout sa pour te dire , te prend pas la tete ! quoi qu il arrive , panne pas-panne ! réfléchit pas et fait toi plaisir ! ( ta pu de compte a rendre !! lol ) et sa va revenir comme avec ton ex :!
BY cocomademoiselle
A vous lire j'ai l'impression d'être une ovni lol
Ici j'apprécie 100000000 fois plus le sexe avec mes nexts qu'avec mon ex ( bon faut dire qu'avec lui c'etait no sex en raison de son "problème" lol)
donc je redécouvre ce que signifie avoir une sexualité normale et épanouie :mrgreen: et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuu!!!
BY Geoffrey
cocomademoiselle a écrit :A vous lire j'ai l'impression d'être une ovni lol
Ici j'apprécie 100000000 fois plus le sexe avec mes nexts qu'avec mon ex ( bon faut dire qu'avec lui c'etait no sex en raison de son "problème" lol)
donc je redécouvre ce que signifie avoir une sexualité normale et épanouie :mrgreen: et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuu!!!
:mrgreen:
BY poteactif
Personellement, je pense qu'il faut prendre le temps, simplement. Ne pas forcer les choses. Je pense sincèrement que si tu as de la misère à ne pas penser à ton ex quand tu veux avoir du sex avec une fille, c'est que tu ne l'as pas sortie de ton système encore. Et c'est normal, avec la relation que tu as eu!! Hey, j'ai vécu la même chose, une fille avec qui j'étais en harmonie, sex pouvant aller jusqu'à 6-7 fois par jour... Et tout d'un coup, c'est la descente, hop fini! Tu t'imagines du point de vue hormonal, les habitudes, tout le manque et le mal-être que ça crée... Le problème, c'Est que ces gens, toqués du cerveau, sont super intense autant dans leur passion que dans leur rupture. Donc autant tu vas te faire aimer et te sentir bien, autant tu risques de ressentir l'opposé quand ils décideront de se tirer, et ils le font pas avec classe!
Toi, tu as développé cette dépence, pire quune drogue dure! Tu as vécu le 7e ciel, maintenant tu dois en fiare ton deuil et ça te prendras sûrement plus de temps que la moyenne pour y parvenir. Mon conseil, prend le temps. T pas obligé de te replonger dans le sexe, la vie de couple ... Réapprend à être heureux tout seul et à ne pas inclure de fille dans ta vie jusqu'à ce que tu puisses t'y remettre. Ou sors avec des filles pour le plaisir de parler et d'avoir du fun sans forcément calculer le sexe... Un moment donné, tu verras bien. Mais ce qui est sûr, c que ton ex est malade mental, c pas de ta faute, et qu'un jour, malade pas malade, y a rien qui excuse la lâcheté!
BY relativite
poteactif a écrit :Personellement, je pense qu'il faut prendre le temps, simplement. Ne pas forcer les choses. Je pense sincèrement que si tu as de la misère à ne pas penser à ton ex quand tu veux avoir du sex avec une fille, c'est que tu ne l'as pas sortie de ton système encore. Et c'est normal, avec la relation que tu as eu!! Hey, j'ai vécu la même chose, une fille avec qui j'étais en harmonie, sex pouvant aller jusqu'à 6-7 fois par jour... Et tout d'un coup, c'est la descente, hop fini! Tu t'imagines du point de vue hormonal, les habitudes, tout le manque et le mal-être que ça crée... Le problème, c'Est que ces gens, toqués du cerveau, sont super intense autant dans leur passion que dans leur rupture. Donc autant tu vas te faire aimer et te sentir bien, autant tu risques de ressentir l'opposé quand ils décideront de se tirer, et ils le font pas avec classe!
Toi, tu as développé cette dépence, pire quune drogue dure! Tu as vécu le 7e ciel, maintenant tu dois en fiare ton deuil et ça te prendras sûrement plus de temps que la moyenne pour y parvenir. Mon conseil, prend le temps. T pas obligé de te replonger dans le sexe, la vie de couple ... Réapprend à être heureux tout seul et à ne pas inclure de fille dans ta vie jusqu'à ce que tu puisses t'y remettre. Ou sors avec des filles pour le plaisir de parler et d'avoir du fun sans forcément calculer le sexe... Un moment donné, tu verras bien. Mais ce qui est sûr, c que ton ex est malade mental, c pas de ta faute, et qu'un jour, malade pas malade, y a rien qui excuse la lâcheté!
Rien a dire de plus...tout est la....
BY cocomademoiselle
poteactif a écrit :Ah pardon je parle à relativite, mais à tous les gens qui ont vécu une histoire semblable ;)
:lol: Je me disais bien aussi que vu tes propos ca ne pouvait pas coller avec mon histoire ;)
BY poteactif
Ahh pardon lol! Non, j'ai lu ton histoire tout de même pour être sûr que ça ne s'applique pas à toi... Dis donc, je pense que ça doit être une libération pour toi de ne plus être avec ton ex copain.... Ça avait l'air d'une relation assez frustrante pour toi!
BY cocomademoiselle
poteactif a écrit :Ahh pardon lol! Non, j'ai lu ton histoire tout de même pour être sûr que ça ne s'applique pas à toi... Dis donc, je pense que ça doit être une libération pour toi de ne plus être avec ton ex copain.... Ça avait l'air d'une relation assez frustrante pour toi!
LOOL comment te dire... peut être en disant que le mot "libération" est encore trop faible?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frustration a été ma meilleure amie pendant plus de 4 ans :D
En tout cas merci d'avoir lu, je n'en attendai pas tant ;)
BY poteactif
C'est correct... un de mes proches me disait que dans une relation difficile, il y a toujours des ''red flags'' qui apparaissent, quand tu remarques ces red flags, tu ne dois jamais attendre, soit tu les changes en green flags, ou tu t'en vas! Mais en général, tu peux tjs compter sur tes proches pour te les montrer... Quand ca arrive... faut toujours agir vite... 4 ans de frustration, qui en plus du comble de la merde se retournent contre toi... c bien assez!
BY relativite
cocomademoiselle a écrit :A qui tu parles poteactif? ;)
Poteactif et moi meme avons une ex bati sur le meme modele....malheureusement
BY cocomademoiselle
@ poteactif: exact! Mais j'ai tiré une leçon de cela, il ne faut pas "sacrifier" son intimité avec la personne qu'on aime sous prétexte qu'on l'aime justement. J'aurais du passer à autre chose au lieu de m'acharner car au final cette sorte de pseudo complaisance/ acceptation de ma part a contribué à tuer la relation!
Comme j'ai dis le sexe c'est aussi le ciment d'une relation ;)

@ relativite: je savais pas, vous êtes sur que c'est pas la même :mrgreen: ? :lol:
BY Geckette
attendez... je débarque...

cocomademoiselle 4 ans de frustrations ? t'es resté 4 ans avec ton ex sans sexe ?? c'était quoi son "probleme ?"
BY cocomademoiselle
Geckette a écrit :
Ah putain fuck !
Non justement pas fuck :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Geckette a écrit :Navrée!
Il n'y a pas de quoi, c'est du passé maintenant ;)
Geckette a écrit :Courageuse d'avoir tenu 4 ans quand même!
Courageuse je sais pas... conne sans aucun doute ;)
BY relativite
cocomademoiselle a écrit :@ poteactif: exact! Mais j'ai tiré une leçon de cela, il ne faut pas "sacrifier" son intimité avec la personne qu'on aime sous prétexte qu'on l'aime justement. J'aurais du passer à autre chose au lieu de m'acharner car au final cette sorte de pseudo complaisance/ acceptation de ma part a contribué à tuer la relation!
Comme j'ai dis le sexe c'est aussi le ciment d'une relation ;)

@ relativite: je savais pas, vous êtes sur que c'est pas la même :mrgreen: ? :lol:
oui certain lol
malheureusement il n y a pas qu'une seule personne sur cette terre qui a des soucis..... il y en a beaucoup plus qu on ne le crois
BY poteactif
Je pense que la seule chose qui est vraie dans un couple c que tout doit aller dans les deux sens... Dès qu'il y en a un qui commence à porte le couple sur ses épaules... C'est le temps de faire le point. Et sérieux.... Quand on vit des frustrations, faut jamais accepter de les alimenter. Tout le monde à doit au bonheur et c le devoir des deux de se donner pour rendre l'autre heureux et vis-versa....
Coccinelle, lol, tu sais tu as tenu 4 ans avec lui, malgré qu'il ne faisait rien pour s'améliorer... À la base, il a un problème de EJP, ok, c pas de sa faute... Mais quand tu aimes qqun et que tu veux lui montrer que tu es importante pour lui, tu agis... Il pouvait consulter un sexologue, suivre une méthode pour s'améliorer, car prendre confiance en lui... Ces problèmes sont tous réglable avec le temps, avec de l'attention et de la complicité...S'il a juste pris son pied et n'a pas pensé à toi, ben c qu'en plus d'être EJP, il était vriament égoiste et nombrilique..... Une grosse vidange!
Et je suis d'accord lol les gens pourront dire ce qu'ils veulent pour se complaire dans leur médiocrité.. Mais le sexe c vraiment important dans un couple...