Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY mélind'
bonsoir,
et le revoilà (grrrrrrr!!!) le blues du samedi soir...
Il ne veut pas me lâcher, après une semaine de boulot intense (où on a pas le temps de penser car boulot trop dangereux), un vendredi de cours maussade, le départ des enfants en we chez leur père, une matinée de muscu (à ce rythme, je vais etre la future madame stallone), un bain bien mérité et du foo fighters plein les oreilles.Pourtant je mérite "la paix"!!!
Je pense toujours à lui; que serait mon samedi si monsieur ex etait à mes cotés. Il me manque tant; ses bras, son odeur, sa manière de me rassurer<... tout quoi!!
Je pensais qu'après 2 mois, la plaie commencerait à se cicatriser mais que dalle...
Du contraire, je me dis que j'ai tout pour etre heureuse (une bonne situation, des beaux enfants, un physique...) mais il m'a retiré une partie de moi; mon souffle , ma vie...
A 20ans, jaimais je n'aurais imaginé ma vie comme ca...
BY admin

Salut mélind'!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY BlueBlue
Courage! Ce genre de passage à vide c'est normal!
Mets toi un bon film, sors ta panoplie manucure et fais toi des ongles de princesse!

Tu l'as dis toi meme tu as tout pour toi dans la vie alors soit ex s'en rendra compte soit c'est un autre homme encore mieux (si si si!) qui viendra vers toi!
BY boucledor
Courage !!!
Je pense qu'on est nombreux à avoir le blues ce soir ; y a rien à faire, le week-end c'est vraiment pas facile.

Je plussoie BlueBlue sur l'idée du bon p'tit film ! Tu as l'air de prendre bien soin de toi et ça, c'est top, continue !
BY Exhino
bonsoir,
et le revoilà (grrrrrrr!!!) le blues du samedi soir...
Il ne veut pas me lâcher, après une semaine de boulot intense (où on a pas le temps de penser car boulot trop dangereux), un vendredi de cours maussade, le départ des enfants en we chez leur père, une matinée de muscu (à ce rythme, je vais etre la future madame stallone), un bain bien mérité et du foo fighters plein les oreilles.Pourtant je mérite "la paix"!!!
Je pense toujours à lui; que serait mon samedi si monsieur ex etait à mes cotés. Il me manque tant; ses bras, son odeur, sa manière de me rassurer<... tout quoi!!
Je pensais qu'après 2 mois, la plaie commencerait à se cicatriser mais que dalle...
Du contraire, je me dis que j'ai tout pour etre heureuse (une bonne situation, des beaux enfants, un physique...) mais il m'a retiré une partie de moi; mon souffle , ma vie...
A 20ans, jaimais je n'aurais imaginé ma vie comme ca...
Saloperie de coup de blues du Samedi soir en effet.
C'est le pire de la semaine, je pense que sur cette planète, on est les seul à ne pas aimer le WE. :lol:
Du coup moi je viens de me forcer à contacter des amis pour boire un verre en ville.
Je t'aurais bien demander de m'accompagner, on se serait soutenu l'un et l'autre mais malheureusement, c'est trop tard. :D

Bon courage et bonne soirée ! ;)
BY pixiedust
Ouh là... Oui ! On ne le connaît que trop bien celui-là. Perso c'est même plus le blues du samedi soir, c'est le blues du week end :s

Bon courage à tous !
BY mélind'
Oui oui, c'est vraiment ca: le blues du week end!!! On va finir par souhaiter: "vivement le lundi qu'on bosse!!"

Oui oui, vous inquiètez pas: je prends soins de moi (sport à fond:perdu 4kilos, coiffeur,...)
Vais ressembler à une vrai barbie (mais pas une blondasse, style barbie-rock) mais sans son KEN :-(
Le hic: après que mon ex mari m'ait gentillement quittée (humour!!!), j'ai "pris soin de moi" 2 ans. Et ex m'avait donné l'envie de partager maintenant...
J'en envie de partager, echanger, voyager en binome,regarder un film à 2, pousser un bête caddie à 2, ... bref des trucs insignifiants mais plus...SEULE :-(
BY Dimou
mélind' a écrit : J'en envie de partager, echanger, voyager en binome,regarder un film à 2, pousser un bête caddie à 2, ... bref des trucs insignifiants mais plus...SEULE :-(
Ne t’inquiète pas, moi c'est encore pire que ca!!!! et pour parler du blues du samedi soir, ouais... je dirai du week end complet oui!
BY mélind'
Hello tout le monde,
voila on est dimanche (yes yes) demain lundi et vive le boulot!!! pffff, je dois etre malade (d'amour) pour dire des betises pareilles!!!!
J'ai passé avec succès le cap du samedi soir: un film, un bain et je me suis ré inscrite sur meetic (et oui, j'avais juré que plus jamais mais la tentation de voir si monsieur ex est aussi à nouveau sur le site etait trop tentante... resutat; pas vu mais il y a vraiment encore d'autres boulets sur terre :lol: )
Aujourd'hui ,ca va passé vite; 2heures de muscu, nettoyage et puis mes loulous arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent!!!!
Demain je vais voir JUSTICE en concert. J'etais si heureuse et maintenant, on va m'y trainer avec des pieds de plomb.
Je me demande si ex pense à tout ces trucs qu'il loupe??? Je me demande si ex pense tout court à moi?Arghhhhhht, le blues arrive<... vite à mes baskets ;)
BY Janysse
Haha mais bien sûr que ex a le blues du samedi soir en pensant à toi !

Il ne pense peut-être pas en semaine (je ne sais rien de ton histoire, je me limiterai donc à des hypothèses ^^), mais le week end quand il n'a plus rien à faire, t'inquiète qu'il bluesifie lui aussi !

Le samedi soir c'est simple : on invite des potes à manger, on se fait une soirée télé avec les copines... C'est le top !

Pour ma part ce samedi ce fut soirée Couscous-champagne avec ma famille et mes voisins ;)

Courage à tous et à toutes, des bisous !
BY mélind'
Merci pour ta réponse Janysse
mais saches que ex m'a quittée en me disant que j'etais parfaite mais malheureusement qu'il ne savait pas ce qu'il voulait (à notre age!!!). Bref, m'a dit aussi que quand je ne suis pas là,il ne ressent pas de réel manque car trop préoccupé par son boulot, sa fille, sa maison...
Donc, permets moi de douter un peu de ta réponse ;) même si j'aimerai tant que tu aies raison...
Bref, j'espère qu'il pense un peu à moi, à nous.
Ca va faire 2mois qu'il m'a lachement quitté; j'ai toujours ses trucs et lui a les clefs de chez moi...
Un jour mon prince reviendra chercher son cheval, euh son vélo et ses affaires.... mais quand ce sera trop tard...pfffff
BY frederic22
Bonjour Melind,

Eh oui les mecs sont aussi compliqués, même si on a tendance à dire que nous nous prenons pas la tête avec les détails de la vie de tous les jours :D .

Cependant, ne reste pas figée à la situation que tu as vécue précédemment avec lui. Je ne pense pas que ce soit "le bon remède" si toutefois il existe seulement.

Et oui, tu as raison de continuer la muscu, car dans les salles de sport il y a plein d'hommes qui sont probablement dans la même situation que toi et qui seraient très heureux d'aller boire un verre.

Essaye également de t'ouvrir aux autres car lorsque l'on a des soucis qui nous rongent, on a tendance à le laisser paraître sur le visage sous la forme d'un regard perdu "un peu dans le vide" et des traits tirés qui laissent percevoir des problèmes profonds.

Ce sont des signes qui font fuir les gens qui vous regardent et des fois même les amis de peur de devenir également mélancolique...

Essayez de lever la tête durant vos séances de sport et n'hésitez pas à plaisanter avec les personnes autour de vous, même pour des sujets futiles. Le tout est d'avoir de la discussion.

Portez-vous bien Mélind ;)

Frédéric
BY mélind'
frederic22 a écrit :Bonjour Melind,

Eh oui les mecs sont aussi compliqués, même si on a tendance à dire que nous nous prenons pas la tête avec les détails de la vie de tous les jours :D .

Cependant, ne reste pas figée à la situation que tu as vécue précédemment avec lui. Je ne pense pas que ce soit "le bon remède" si toutefois il existe seulement.

Et oui, tu as raison de continuer la muscu, car dans les salles de sport il y a plein d'hommes qui sont probablement dans la même situation que toi et qui seraient très heureux d'aller boire un verre.

Essaye également de t'ouvrir aux autres car lorsque l'on a des soucis qui nous rongent, on a tendance à le laisser paraître sur le visage sous la forme d'un regard perdu "un peu dans le vide" et des traits tirés qui laissent percevoir des problèmes profonds.

Ce sont des signes qui font fuir les gens qui vous regardent et des fois même les amis de peur de devenir également mélancolique...

Essayez de lever la tête durant vos séances de sport et n'hésitez pas à plaisanter avec les personnes autour de vous, même pour des sujets futiles. Le tout est d'avoir de la discussion.

Portez-vous bien Mélind ;)

Frédéric

Juste merci.
Et que la force soit avec nous :P
BY mélind'
Pas ce we car j'ai mes enfants!!!
Dans "mon malheur"; ils sont mes 2 petits boulets mais en même temps" mon reste" de joie de vivre!!
Samedi prochain; je fais un resto entre cousines puis j'espère que j'aurais un RDV (plusieurs propositions, à moi de trier!!) sinon, on se verra petitcritou!!! Et dimanche, beuh...
Enfin, j'ai assez "fais mon deuil": faut que je booooooooooooouge maintenant!